|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : malade en jouant à UT2003???? |
zouzou Transactions (0) | Bonjour, |
Publicité | Posté le 18-10-2002 à 14:17:21 |
dofor :FTransactions (0) |
dobeliou Transactions (0) | spa cool en tt cas --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | ca ne serait pas un genre d'épilepsie? --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Loopkin Chess-BoxingTransactions (0) | Meme sur des jeux moins rapides ? |
glurps35 Glou?Transactions (0) |
Message édité par glurps35 le 18-10-2002 à 14:21:52 --------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
Loopkin Chess-BoxingTransactions (0) | Epilepsie:
|
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | en effet, les personnes souffrant de ce genre de problème souffrent particulièrement sur les gens à la première personne pour le problème de l'oreille interne cité ci-dessus. Mais bizarrement, les témoignages font souvent état d'un problème sur un ou quelques FPS en particulier mais rarement tous. Pour certaines personnes, ce sont la chaleur des couleurs de certains jeux qui sont en cause.
--------------- www |
Publicité | Posté le 18-10-2002 à 14:28:55 |
zouzou Transactions (0) | ben merci pour toutes ces réponses.
|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | ca arrive souvent quand on regarde kkun jouer a un quake like et qu'on c pas ou il va tourner, ce qu'il va faire, c un peu comme un mal de coueur en fait, comme de lire en voiture...
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | ne pas jouer trop près de l'écran pour que l'oeil voit autre chose autour de l'image comme ça l'immersion est tout de suite beaucoup moins évidente ! --------------- www |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (0) | et avec Virtual Skipper aussi ? |
Yarok Maschinen KriegerTransactions (0) | Oui, moi aussi je pense que l'explication du 'mal de mer' que tu ressens vient du fait qu'il y a une difféerence entre ce que l'oeil voit et ce que l'oreille interne ressent. J'ai le même problème quand je lis en voiture, par exemple.
Message édité par Yarok le 18-10-2002 à 14:57:13 |
foudelou Transactions (2) | g le mm pb ke toi a certains jeux , effectivement ca ne se passe k'avec les fps ms ca depend leskels, perso ca me le fait surtout aux vieux jeux genre dark force, duke3D, wolf3D etc.. et moins pour les jeux recents, a part half life et tres rarement Quake3.. heureusement ke ca me le fait moins vec les jeux recents
|
cyunfat a good bug is a dead bugTransactions (0) | tout a deja été dit. Message édité par cyunfat le 18-10-2002 à 16:39:52 |
thegti La constipation se soigne ...Transactions (0) | Moi je serais toi, j'arrêterais sérieusement et j'irai voir un médecin, les problèmes neurologiques c'est pas le genre de truc à prendre à la légère. |
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | +1 la premiere chose à faire est de consulter ton toubib
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
uxam Transactions (0) |
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Soldat, vous etes une lavette, vomissez et continuez à marcher SOLDAT !!!
|
thegti La constipation se soigne ...Transactions (0) |
|
archangel Un homme Une visionTransactions (0) |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) |
une tumeur au cerveau
|
kikidonc Transactions (0) | Moi j'ai des troubles musculos-squelettiques :'( |
revo ???Transactions (0) | moi c'etait half life et des fois q3
--------------- "Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces" Desproges |
dofor :FTransactions (0) |
|
kikidonc Transactions (0) |
|
thegti La constipation se soigne ...Transactions (0) | t1, c fou, le nombre de personnes maladives sur le forum |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
oula moi jte conseille de dire sa a ton medecin il va direct te dire dareter de jouer !!! c pas bien sa ... va te rendre fou pour un jeu .. |
Gnd4spd Transactions (0) | Ca peut venir de l'écran aussi, quand j'avais mal réglé le mien ça me le faisait, depuis la luminosité est parfaite et plus de problème |
zouzou Transactions (0) | Me revoilou, j'ai testé divers truc et me suis aperçu d'une chose étrange: sous UT2003 en particlier, ma fréquence de l'écran est moindre!?!?! En général pour une fréquence de la carte de 85 htz sous XP, l'écran me donne comme résult: fh=60Khz et fv=75hz, et lorsque je passe sous UT, il est de fh=37.8khz et fv=60hz!! je vois même son scintillement!!!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2002 à 22:20:27 ati fix refresh et c repartit comme en 40 |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2002 à 22:21:59 aussi wai |
zouzou Transactions (0) | Les mecs, z'êtes tous des champions!!! Que dieu bénisse l'internet et ces forums! Dans la rue, m'auriez ptêt craché à la gueule, mais là, z'avez été princier: tout baigne! J'ai mis une lumière plus forte, la 'chevauchée des walkiries' de wagner en musique de fond( et à fond), j'ai foutu ce refreshfix, et mazette, je me dore la pilule sous UT2003!!!! en 1/4 d'heure, pas la plus petite gêne! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2002 à 22:50:31
|
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | essayes de changer le fov pt'etre --------------- なぜベストを尽くさないのか |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |