| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mafia : Screenshots |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2002 à 20:26:28 ![]() Mieux que GTA 3 ??
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2002 à 20:26:49 |
Publicité | Posté le 11-06-2002 à 20:26:28 ![]() ![]() |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | bon ya des nouvelles de ce jeu ??? --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2002 à 20:28:25 ![]()
juillet aux USA normallement comme c écrit plus haut |
kimikai_lz le tueur de diablo2 :)Transactions (0) | ca a pas l air comparable a GTA3 mais plutot a maxpayne... |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (0) | Très beau --------------- Place your smart quote here. |
@chewie Transactions (0) |
|
kimikai_lz le tueur de diablo2 :)Transactions (0) | ben non, le type de jeu, tu passe nettement plus de teps a shooter les gars a pied avec un viseur que dans ta caisse, la plupart des missions se deroule a pied, pas en tuture a exploser un gars en lui roulant dessus... |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | [troll]
|
|
fred2k Transactions (0) | Putain c'est beau !! --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 01:48:10 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | y'a pas l'air d'avoir beaucoup de poly pour chaque objets (c'est pas un reproche, ça me dérange pas) pourquoi ? pour faire tourner le jeu sur toutes les machines ou paske la ville est immense ? |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | the getaway touch --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | les textures sont très belles! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2002 à 10:51:45 ![]() ca a l'air excellent |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Prodigy Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2002 à 20:58:14 ![]() au moins on va pouvoir cogner des voitures a la batte |
chrisbzh black hawk downTransactions (0) | va falloir un pc de malade pour le faire tourner correctement |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
ca,c'est ce qui m'a decu de gta3 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2002 à 11:06:05 ![]()
clair idem, c'est bizarrement dommage ca. |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | chi sur le cul je savais pas que les textures etaient si belles --------------- :sol: |
breaker44 Transactions (0) | ca va etre de la balle ce jeu !!!! je vé faire un site dessus ! --------------- Mes sites : |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2002 à 19:53:45 ![]() on pourra écouter les mp3 dans les caisses ? je peux plus m'en passer now tellement c bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |