Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1227 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  MAFIA mieux que GTA3 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MAFIA mieux que GTA3 ?

n°810096
predatjeff​64

Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 15:28:32  profilanswer
 

J'ai fini GTA3 sur PS2, il est super, mais il lui manque une ambience digne de ce nom. Or dans Mafia, rien à redire, on est de suite plongé dans l'ambiance années 30 et du film  Le Parrain. De plus je le trouve plus beau au niveau de la qualité graphique des personnages et des textures.
Cependant, j'espère que GTA3 Vice City se montrera à la hauteur sur ce point.

mood
Publicité
Posté le 22-09-2002 à 15:28:32  profilanswer
 

n°810098
ricou
Rien a dire...
Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 15:30:36  profilanswer
 

ca depend des gout mais c'est vrai que moi aussi j'ai preferé mafia pour ces textures et sont ambience bien gta est excellent quand meme.


---------------
Grace a mon Pc, fini les problemes de chauffage...
n°810116
nnay'01

Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 15:42:45  profilanswer
 

Ouais, moi j'aime bien les deux, ils m'ont chacuns donnés du plaisir à jouer mais pour des raison différentes....
 
Par contre pour les graphismes, j'espère bien que mafia est plus beau !! GTA est un jeu ps2 sortie y'a un moment déjà et Mafia est un jeu PC sortit tou récemment....


Message édité par nnay'01 le 22-09-2002 à 15:43:49
n°819487
togib30

Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 00:51:20  profilanswer
 

J'aime bien les deux mais j'ai un vrai penchant pour GTA3 quand meme, rien que pour les caisses, la musique (que dans mafia c'est le meme disque dans chaque quartier), puis pour la rapiditer des véhicules, dans GTA3 on met pas 1 quart d'heures pour traverser la ville, bon je sais vous aller me dire que c'est réaliste puisque dans les années 30 on tapais pas un 0 à 100 en 4secondes, mais bon. Graphiquement mafia est trés beau au niveaux des textures des personnages, mais ne regardez pas trop les voitures de prés, et dans mafia le cliping est de sortis, on voit trop le monde qui se fabrique dans l'horizon, mais sinon ça reste un jeux trés bien quand on est lasser de GTA3, vivement Vice City !!!!!!!! :hap:  
 
Aprés chacun ses gouts  :D  ;)  

n°819499
MaxoOo
Panem et circenses...
Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 01:08:59  profilanswer
 

mafia a une ambiance excellente, les combats type Max Payne sont très bons, mais le jeu est vraiment trop linéaire, un peu court (20 missions contre xxxx dans GTA), trop dur sur la fin, et la ville est bien vide...
 
si je devais en garder un seul, ce serait GTA, mais les 2 méritent vraiment d'être achetés :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  MAFIA mieux que GTA3 ?

 

Sujets relatifs
probleme de config a gta3...Il est BO Mafia !!!!
Bloque dans mafia : 10-03 omerta-city 2 ( trouver frank [...] le tuerHelp, besoin d'aide pour MAFIA plzzz
[MAFIA]c koi ce jeu ou...a tous les gugus qui rame dans mafia !
Mafia en multi j'ose pas immaginerVaut mieux acheter sa console a quelle période ?
une sauvegarde svp (mafia)Help pour Mafia
Plus de sujets relatifs à : MAFIA mieux que GTA3 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR