Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  FFXI, 1 compte, deux machines différentes : possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FFXI, 1 compte, deux machines différentes : possible ?

n°6073961
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 16:32:19  profilanswer
 

bonjour tous.
 
tout d'abord, mes excuses si je poste dans une mauvaise catégorie de forum ou de sous-forum mais après recherche, je n'ai pas trouvé d'endroit plus adapté.
 
je dipose de plusieurs PC et d'une xbox 360.
 
j'ai installé récement FFXI sur ma X360 et j'ai aussi acquis un exemplaire du jeu dans sa version PC (je sais, je suis frappé).
 
comme j'aimerais bien tester l'ergonomie et la façon de jouer sur PC, je me demandais s'il était possible de switcher d'une machine à l'autre avec le même compte.
 
je le fais déjà pour wow : logiciel installé sur deux machines et j'utilise le PC de mon choix en me connectant avec le même compte.
 
sachant cela, voilà mon interrogation :  
 
est-il possible de choisir la machine sur laquelle on va jouer en fonction de ses préférences et/ou la disponibilitée des ses machines ? (peut-on se logger avec un compte "FFXI xbox360" sur un compte "FFXI PC" et/ou inversement ?)
 
autrement dit, est-il possible d'installer le logiciel client sur un PC en utilisant ses codes de produit xbox360 ou inversement (et évidemment pas simultanément) ?
 
merci d'avance pour vos réponses ;)

mood
Publicité
Posté le 23-01-2009 à 16:32:19  profilanswer
 

n°6082472
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 15:02:51  profilanswer
 

"merci d'avance pour vos réponses"...je dois donc être le seul à vouloir jouer avec le même compte sur des machines différentes.
 
il ne me reste donc plus qu'à essayer pour savoir si c'est possible.
 

n°6089680
Shirio

Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 12:35:40  profilanswer
 

Bien sur que tu peux :)
 
Quand tu lanceras POL renseigne ton compte xbox360.
Tu auras simplement à faire toutes les mises à jours de FFXI.
 
Ralala FFXI :love:

n°6090035
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 14:49:57  profilanswer
 

merci pour ta réponse shirio !
j'avais justemment peur que le système playonline un peu particulier refuse ou fasse la distinction entre compte xbox360 et PC.
je lance ça ce soir ; (et oui, il y aura les mises à jour mais cela me permettra de switcher entre les machines).

n°6095251
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 02-02-2009 à 11:10:34  profilanswer
 

je confirme (pour d'éventuels autres intéréssés), cela fonctionne ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  FFXI, 1 compte, deux machines différentes : possible ?

 

Sujets relatifs
a fermerJeu Pal sur Wii US possible
[ACH] PS3 garantie le moins cher possible.[VDS][RP]
XBOX 1 sur écran VGA : c'est possible ?Comment copier un compte steam sur un ordinateur n'ayant aucune connec
PES 2009 pour ma config, est-ce possible ?[ach] votre compte nintendo VIP !
[ACH] PS3 60Go only (a locker) Est-il possible de jouer à GTA IV avec ma config actuelle ? Help me
Plus de sujets relatifs à : FFXI, 1 compte, deux machines différentes : possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR