Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3129 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

No one Lives forever 2 : personne n'en parle??

n°838512
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 18:13:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Meulator a écrit a écrit :

Oki, j'essayerai de pousser un peu plus loin... quand j'aurai fini Hitman 2 :D

Pis ya un truc ki me saoule, c ke comme dans la démo, j'ai pas les voix dans la version finale :( Enfin en fait, je voit les mecs parler, si j'appuis sur esc et ke je reviens j'ai la voix le tps ke le mec finisse sa phrase, et apres plus rien (Re esc etc...) Et ingame, keudall, pas de voix. Chelou  :??:  

ha chez moi ça tourne nickel les voix, ça a pas un rapport avec ce que Mikl explique sur le Nimo codec ?
sinon les missions en sibérie avec le scooter, c'est là que ça commence vraiment à etre marrant, donc un conseil : accroche toi

Un truc que je trouve excellentissime c'est les yeux qui bougent en fonction du regard !!! trop fort

http://www.mypicgallery.com/bin/mp [...] nshot9.jpg  

http://www.mypicgallery.com/bin/mp [...] shot12.jpg  

mais fo le voir en animé, la c'est bluffant

mood
Publicité
Posté le 08-10-2002 à 18:13:10  profilanswer

n°838587
fred2k

Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 18:40:43  profilanswer

Pour les blems de son y a un patch sorti.

n°838942
lololo

Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 21:00:55  profilanswer

voilà suis déjà bloqué :)

dans la 2 eme mission après avoir récupéré le fuel pour la moto  neige, faut faire quoi, j arrive pas a ouvrir la barière !!

n°838950
lololo

Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 21:02:36  profilanswer

ah je viens de comprendre !!! :)

n°838965
fred2k

Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 21:07:47  profilanswer

lololo a écrit a écrit :

voilà suis déjà bloqué :)

dans la 2 eme mission après avoir récupéré le fuel pour la moto  neige, faut faire quoi, j arrive pas a ouvrir la barière !!

t'es pas doué toi :D
A ton avis pourquoi faut récupérer le fuel ? Pour le mettre dans la moto neige et pouvoir l'utiliser...si par contre t'as déja récupéré la moto neige,tu verras à gauche de la barrière un container avec une planche de bois posée dessus : sers t'en comme tremplin et passe de l'autre coté :)

n°839312
RICO-M3
koi? t aime pas les bmw
Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 00:02:12  profilanswer

fred2k a écrit a écrit :

Pour les blems de son y a un patch sorti.

le patch 1.1

http://www.dailyrush.dk/files/patches/1058/download/

n°839318
RICO-M3
koi? t aime pas les bmw
Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 00:05:29  profilanswer

rico-m3 a écrit a écrit :

le patch 1.1

http://www.dailyrush.dk/files/patches/1058/download/

je l ai testé  y marche   bien  :D

n°839455
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 02:09:01  profilanswer

mici pour le patch!

---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°839456
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 02:16:24  profilanswer

mici pour le patch!

Ca résoud pas mes problèmes de son  :o

---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°839784
jackft

Transactions (8)
Posté le 09-10-2002 à 12:15:42  profilanswer

:bounce:

---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
mood
Publicité
Posté le 09-10-2002 à 12:15:42  profilanswer

n°839798
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 12:22:37  profilanswer

est il prévu sur consoles comme NOLF 1 svp?

n°841320
mavo

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 01:19:24  profilanswer

Fred2K > Tu joue a Sniper  :heink: Spa une bouze intergalactik ca?

Faut croire que certain joue à n'importe quoi quand cé gratuit, même les bouze intergalactic :lol:  

Pour nolf j'ai le jeux et vraiment stro bien :love:   Chuis juste bloqué au premier niveau, mais cé bon :D

---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°841321
mavo

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 01:20:49  profilanswer

Meganne a écrit a écrit :

est il prévu sur consoles comme NOLF 1 svp?

Eh ho un peu de respect pour nolf :D

---------------
n°841363
mavo

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 02:59:12  profilanswer

Heu après la première rencontre avec le gars dans le premier niveau, cé ou pour la deuxième???

---------------
n°841365
fred2k

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 03:03:21  profilanswer

Mavo a écrit a écrit :

Heu après la première rencontre avec le gars dans le premier niveau, cé ou pour la deuxième???

:fuck:  va jouer à Sniper c plus simple pour toi :D

Hum bref,ben faut retourner le voir ,mais ça se fait tout seul quand t'as rempli les objectifs,càd trouvé le gars dans la maison et pris la photo.

n°841368
mavo

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 03:12:42  profilanswer

fred2k a écrit a écrit :

:fuck:  va jouer à Sniper c plus simple pour toi :D

Hum bref,ben faut retourner le voir ,mais ça se fait tout seul quand t'as rempli les objectifs,càd trouvé le gars dans la maison et pris la photo.

Ouais ça trop l'air bien sniper 2.4/10 dans une review cé très fort :D  

Merde j,ai oublié la photo... :D

---------------
n°841594
GGG
Une image perso S.V.P. ?
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 11:40:08  profilanswer

brolysan2 a écrit a écrit :

Je viens juste de finir l'install de ce jeu, et j'aurais aimé savoir les impressions de ceux l'ayant testé :D

Rhoo RIKA mon amour tu me les refile ?????  [:flourella]  [:alph-one]

---------------
Si j'avait quelque chose d'intelligent à dire je le ferait.[:ggg] The Captain Clan  |  www.team-cptn.fr.st   |  -=[Cptn] H.M. Murdock=-
n°842261
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 17:40:24  answer

:hello: *

stro bieng ce jeu :love:

n°842631
brolysan2

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 20:31:32  profilanswer

J'ose pas dire que j'ai une alpha de Vietcong :D mais j'ai de quoi tester pendant au moins 2 mois :D

n°842915
mavo

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 23:29:58  profilanswer

Franchement j'aime trop le jeu, durant les cinématic cé trop bien l'animation des perso, les yeux qui bouge, les voix génial, les textes bien structuré et les lèvres sont très bien rendu.  Aussi la musique kitch!!!  STRO BIEN :love:  :love:  :love:

---------------
n°842948
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 00:07:21  profilanswer

NSV a écrit a écrit :

He he he... perdu :sarcastic: . D'une, c'est pas marqué sur son front qu'il est journaliste (?), de deux la probabilité de tomber sur une personne à même d'obtenir des versions presse est quand même assez réduite :heink: .

Avec le gros tas de WaRlOrDz en tous genre qui viennent ici pour demander des .exe, des no-cd, ou tout simplement se la péter à coups de " :sol: " parce qu'ils ont choppé la version Sharereactor, Fairlight ou dieu-sait-quoi, la défiance est plutôt de rigueur.

Deadlock, je te remercie de ton intervention au combien intéressante, he he :sarcastic: .

:non: y a pas que les journalistes qui ont droit aux jeux gratuit, les vendeurs en jeux vidéos aussi y ont droit ( moi j'ai eu face factory, virtual skipper 2 sur PC gratuit, et no one lives forever sur PS2  en blue disc gratuit en un mois )alors  :na:

n°843004
fred2k

Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 01:33:31  profilanswer

Mavo a écrit a écrit :

Franchement j'aime trop le jeu, durant les cinématic cé trop bien l'animation des perso, les yeux qui bouge, les voix génial, les textes bien structuré et les lèvres sont très bien rendu.  Aussi la musique kitch!!!  STRO BIEN :love:  :love:  :love:  

clair :)
Et les discutions entre les gardes sont parfois tordantes,ainsi que les notes que tu découvres dans la base russe,style les demandes de PQ et tout  :lol:

n°843048
brolysan2

Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 08:00:13  profilanswer

:cry:  

putain, le boulet, j'installes WMP 9 beta, et apres, reboot sanas arret!!! obligé de formater malgré une tentative de restauration, tout perdu mes sav!  :cry:

n°843074
phullbrick

Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 09:21:48  profilanswer

ça a l'air très agréable visuellement, les visages sont bien faits et l'héroine euh très mignonne  ;)  

est ce que la musique cartonne tjrs ?

---------------
Blog : Ma modeste aventure en aquariophilie récifale - http://www.la-comte.net/blog
n°843244
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 11:40:15  profilanswer

quand meme excellent ce jeu ! mais pourquoi personne en parle ?

vraiment j'ai jamais vu un FPS aussi fin, limite des fois si je me demande si je suis bien dans un FPS  :??:  

par exemple j'ai passé la mission 4 (chez les soviets) sans tirer le moindre coup de feu malgré qu'il y ait des gardes un peu partout. c'est ça qui est trop fort, les gardes se promenent, discutent, vont prendre des café, vont pisser ect... tout ça de façon hyper naturelle, ta l'impréssion qu'ils vivent leur vie. et puis c'est pleins de détails, par exemple un garde arrive dans une baraque, il commence à allumer la lumiere, il va se coucher, il eteint la lumiere en partant...

sans compter qu'ils sont trés observateurs, le moindre petit bruit (t'a renversé une bouteille) le garde se reveille, il furete par çi par la, si il te voie il appelle ses copains, ils s'organisent pour te chercher ect...

vraiment là tout d'un coup je trouve que les autres FPS ont pris un énorme coup de vieux

n°843251
phullbrick

Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 11:42:11  profilanswer

peut être que celui mise d'avantage sur la forme et pas que le fond ;)

---------------
Blog : Ma modeste aventure en aquariophilie récifale - http://www.la-comte.net/blog
n°843270
jackft

Transactions (8)
Posté le 11-10-2002 à 11:48:33  profilanswer

Je pense que les tests encenseront ce jeu, y a pas de raison !
Déjà les sites anglais lui attribuent des notes exceptionnelles...
Donc oui, ce jeu va faire parler de lui !!

---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°843277
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 11:51:09  profilanswer

Phullbrick a écrit a écrit :

peut être que celui mise d'avantage sur la forme et pas que le fond ;)

il mise autant sur la forme que sur le fond !

serieux j'ai jamais vu un FPS aussi profond au niveau détail et ambiance, ça enterre tout ce qui ce fait dans le genre

quand à la forme, il suffit de voir, il enttere tout net la concurence aussi

n°843309
]sTa[$hark

Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 12:03:36  profilanswer

Si ya quelqu'un qui à une soluce pour le prob de son (voix+musiques) ??

---------------
<***/\/\  AMD64 3200+ @ 2200 Mhz   /\/\*** >
n°843432
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 13:09:15  profilanswer

au fait il sort quand en VF ?

n°843569
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 14:08:36  profilanswer

Bon, j'ai approfondi un peu hier. Autant j'ai été impressionné par l'ambiance de NOLF 1 (que j'ai fait le mois dernier) autant je trouve le second moins fun.  
- Où sont les civils ?  
- Où sont les briefing parlés un peu fun  
- Pourquoi les rares blabla sont pas très marrant  

L'ambiance parrait trop sérieuse. A part les deux gars qui dansent dans le QG Unity qu'on entrevoir 5 seconde, et éventuellement les costumes ridicules des sbires du méchant.  

En plus ce respawn, c'est assez chiant, d'autant plus que les armes pour buter sans utiliser de munitions, sont assez rares. Moi qui suis plutôt du genre, "je prend mon temps, j'observer, je passe partout, je reviens..." je suis pas à la fête.  

C'est tellement sérieux la mission en URSS, on se croirait dans MOHAA.  

Donc, je trouve NOLF 2 bon, mais pas du niveau du 1, même si graphiquement, c'est très joli. C'est pas ausis décalé que le précédent. Mais bon, si missions suivantes sont mieux, ça me fera peut-être changer d'avis.

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°843649
fred2k

Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 14:56:17  profilanswer

:eek2:  

ola,t'as pourtant l'air d'y avoir joué ?? tu lis les documents,t'écoutes les conversations ?

Tu crois que dans le 1 il était pas "comme" mohaa le lvl3 ou 4 (celui avec un hangard)

n°843689
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 15:12:39  profilanswer

Ce que jen voulais dire, c'est que le jeu est de bonne qualité (comme un MOHAA, JK2, Max payne) mais il a pas le coté décalé qui faisait le charme du 1. Il est trop sérieux. Ah oui, il y a aussi la caricature du général US qui est pas mal. Mais j'avais préféré Goodman (?) ou l'ecossais, qui étaient des caricatures plus subtiles.

Le premier était plus délirant, tout en ayant un gameplay sérieux. Je parle d'ambiance là. On est plus proche du "James bond" que du "Chapeau melon et Bottes de cuir". Enfin, Je suis qu'à la fin de l'URSS, apparamment c'et mieux après.

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°843814
lololo

Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 15:51:28  profilanswer

qqh sait si y a moyen de voir les fps ?

n°843834
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 16:01:24  profilanswer

moi je le trouve carrément meilleur que le 1 ! sans parler des graphismes bien sur

l'IA par exemple c'est pas comparable, le jeu fait vraiment beaucoup plus abouti. pour l'humour fo lire les document, fo voir certains details

pour les civils, on peut comprendre qu'il y en ai pas trop dans une base russe, fo voir

sinon les respawn fo pas deconner yen a pas tant que ça, si tu est suffisamment discret tout se passe trés bien, si tu veux observer fo etre discret, c'est fini le temps où on massacre bettement tout un régiment et apres on fouille partout pour trouver les bonus, le Gameplay est plus fin fo s'y faire

Nolf1 c'etait un FPS de base avec une ambiance kitch, avec ses ennemis dans leur coin qui attendent juste qu'on les bute, NOLF2 c'est carrément une autre façon de voir les fps

Message édité par jerry artwood le 11-10-2002 à 16:02:26
n°843930
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 16:47:16  profilanswer

]sta[$hark a écrit a écrit :

Si ya quelqu'un qui à une soluce pour le prob de son (voix+musiques) ??

la soluce a été donnée page 1 par milk. J'avais le meme blem, et en désintallant le pack ca marche impec :)

---------------
"C'est du n'importenawak !!!"
n°843998
]sTa[$hark

Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 17:14:44  profilanswer

merci , j'avais vu aussi l'astuce mais je n'ai pas encore pu essayer, j'suis encore au boulot la ...  

merci !

---------------
<***/\/\  AMD64 3200+ @ 2200 Mhz   /\/\*** >
n°844224
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 19:13:36  profilanswer

]sta[$hark a écrit a écrit :

merci , j'avais vu aussi l'astuce mais je n'ai pas encore pu essayer, j'suis encore au boulot la ...  

merci !

2°astuce : installer le fichier WMFADIST.EXE qui se trouve sur le CD1 (effacer le fichier c:\windows\system32\l3codeca.acm au préalable).

---------------
"C'est du n'importenawak !!!"
n°844275
fred2k

Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 19:37:41  profilanswer

par contre dans les missions 1 et 2 j'ai pas réussi à trouver toutes les pages manquantes :(

n°844316
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 19:54:55  answer

moi si :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qui a tester "no one live forever 2" ?no one lives forever : pourquoi il est TOUT en anglais ????
personne veut faire un CS ?Personne ici parle de Star Wars Galaxies???
No One Lives Forever, trop de bonheur.Personne ki est chaud pour faire un counter strike ?
Personne n'a essayé Beach Life !!? 
Plus de sujets relatifs à : No one Lives forever 2 : personne n'en parle??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)