Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  nba live 06

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nba live 06

n°3332362
zoliegazel​le

Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 17:42:24  profilanswer
 

bonjour à tous,  
 
je suis les instructions de mon manuel NBA live 06 et je n´arrive pas à jouer.  
 
Je clique sur match immediat. Ensuite je clique sur le clavier qui est au milieu une fois vers l´équipe de droite, une fois sur l´équipe de gauche. A chaque fois, je choisis 5 jours de l´équipe. Mais ensuite, je suis bloquée... Le jeu ne me propose pas de choisir les maillots. Pourquoi ?  
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 23-03-2006 à 17:42:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  nba live 06

 

Sujets relatifs
[Vds] Game cube Panasonic Q / X360 prenium + 5 jeux + 1 an de live[estim/VDS] Kit XBOX Live
Choix de configuration manette pour le live de Fight Night Round 3 ?Les jeux Xbox en live..............
[ech paris rp] Nba Live 06 PSP vs PES 5 PSP[Topik Unik] Xbox 360 > Call Of Duty 2 ( Live )
[VDS/ECH]Jeux Xbox 360(NFS MW et Nba Live 06)baisse de prix du20/02/06[VDS] XBOX pucée + manette + jeux + 4mois Live !
[VDS] XBOX pucée + manette + jeux + 4mois Live ![VDS] XBOX pucée + manette + jeux + 4mois Live !
Plus de sujets relatifs à : nba live 06


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR