| |||||
| Auteur | Sujet : LISTING des bonnes maps UT2k3 |
|---|---|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2002 à 22:17:46 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | une new Liandri sera incluse ds le bonus pack |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Deck17 est bien mais bocou trop ptite !
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-11-2002 à 18:55:51 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | c mignon ca ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | g rien kompry a ce mode il fait koa et sert a koa ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 20:02:50 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | il permet entre autres de foutres tous les skins en bleus pour que tu puisses les voir plus facilement, il affiche un timer qui permet de savoir a la seconde pres quand apparaitra le shieldgun ou le redempteur.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | poor tricher koa
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-11-2002 à 17:10:55 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | c'est surtout fait pour mettre tout le monde sur le même pied d'égalité: pas que des mecs prennent des skin trop "camouflées" par rapport à d'autres. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | yen a vraiment k on rien a footre.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mais de toote facon ses propre skin n aparaisse ke sur son pc ?
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | cad ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tai bizard toa en ce mmt --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Je vais essayer vite fait de vous expliquer mon point de vie sur le sujet, je pense que deskira ou arsenik seraient d'accord.
|
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
obe Transactions (0) | le cheat ya que ca de vrai |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
argo1234 más i másTransactions (0) | |
obe Transactions (0) | tiens c'est marrant mais j'ai toujours pas rejouer a UT2K3 Depuis le WE dernier ... des nouvelles maps ? |
nico42 Transactions (0) | Moi j'aime bien reigncaster
|
|
nico42 Transactions (0) |
|
sojkowski Transactions (0) | j'ai rien a reprocher au jeu techniquement, mais je regrette le jeu online! Message édité par sojkowski le 29-11-2002 à 15:20:48 |
_deskira_ Transactions (3) | t as qu a etre ds un clan et faire des leagues |
|
sojkowski Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | dai link ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |