Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2996 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Act of war et jeu en ligne

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4398045
cyberP@cal

Transactions (0)
Posté le 27-05-2007 à 23:17:40  profilanswer

Salut à tous,

je voudrai savoir si il y en encore du monde sur les serveurs de jeu en ligne pour savoir si il vaut encore le coup d'être acheté, ainsi que l'add on haute trahison. Si il y en as qui ont le jeu peuvent ils vérifier ? merci

mood
Publicité
Posté le 27-05-2007 à 23:17:40  profilanswer

n°4398499
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 28-05-2007 à 09:01:47  profilanswer

Il y avait déjà très peu de monde lorsqu'il est sorti alors maintenant... Pour moi si tu connais personne pour jouer avec toi ça vaut pas le coup (sauf si tu veux faire la campagne solo).

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
[Sondage] Jeu de gestion en ligne de footballNeed for Speed™ Carbon en ligne (hellp-aide)
[Topic Unik] PSN & PS+ | Déc : LEGOHorizon, KillingFloor3, TheOutlast.comment joue t on en ligne avec des jeux ubisoft?
Team4F1.com : Jeux de gestion de F1 en ligne !ya encore des gens qui jouent a quake 4 en ligne?
SpamSaccade Act of War : direct action
jeu de foot en ligne mieu que hattrickProbleme : Jeux en ligne
Plus de sujets relatifs à : Act of war et jeu en ligne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)