Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Jeu en ligne impossible avec le wifi :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jeu en ligne impossible avec le wifi :(

n°3364910
KANEDA6711

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 18:20:17  profilanswer
 

Bonjour à tous  
 
 
Voilà msn fonctionne, internet aussi mais impossible de jouer en ligne que ce soit sur counter strike ou d'autres jeux meme.  
 
Voici la config :  
 
Pc 1 :  en direct sur le modem / routeur netgear par le cable reseau  
 
Pc 2 : passes par le wifi avec une carte netgear PCI  
 
Donc sur le PC 1 pas de souci pour jouer en ligne mais par le PC 2 (wifi) ne trouve pas les serveurs à chaque jeux    
 
Que dois je faire ?  
 
Merci  
 

mood
Publicité
Posté le 05-04-2006 à 18:20:17  profilanswer
 

n°3364941
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 18:32:56  answer
 

Est ce que ton adresse ip est réglée sur automatique ?
Est-ce que tu as un firewall ? Si oui, as tu ouvert les ports ?

n°3365496
vanekIVAN
ivan
Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 22:12:34  profilanswer
 

Je ne suis pas d'accord avec toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
>Moi, je joue on lan sur un service russe au Battlefield 2, et je n'ai aucun problème et pourtant ma réception est de 2.0Mbits/s et que ma connexion est faible:::::::::::::::::::::::::::<<<<<<<<<<<<<<<<<<>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

n°3365511
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 05-04-2006 à 22:16:47  profilanswer
 

[:nico54]

n°3366860
agkklr

Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 15:14:24  profilanswer
 

Pour ce que j'en sais, les routeurs / firewall font du contrôle de trafic entrant et pas sortant, non ?
Or pour jouer en ligne à CS, les requêtes de connexion sont sortantes, donc aucune config à faire sur un éventuel FW...
De même, en DHCP ou pas, on s'en fout tant que ce n'est pas pour hoster une partie.
 
En revanche, si c'est pour hoster, là il faut une IP fixe, du routage et tout le tsoin-tsoin
 
'fin je dis ça, mais je peux me tromper.
 
Donc là je chercherais ptêt plus sur une config de FW local genre McAfee, ZoneAlarm & Co


Message édité par agkklr le 06-04-2006 à 15:15:02

---------------
"Mon modèle, c'est moi-même."
n°3368203
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 00:38:50  answer
 

j'utilise un routeur, mais je trouve que c'est vraiment le bordel. Une methode simple et efficace pour que ça marche comme avant c'est de desactiver le firewall du routeur.
 
Bon apres les pro vont dire non ne faites pas ça c'est pas securisé etc... mais bon si vous voulez pas passer votre temps a configuré c'est ce qu'il ya de mieux a faire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Jeu en ligne impossible avec le wifi :(

 

Sujets relatifs
[VDS] [ECH] Pack xbox 360 +2 jeux + wifi.....[Topic Unik] Crysis - Crysis 2
[vds] 10€ le Jeu GameCube [RP][ACH] Wifi Max Datel
lancement de plusieurs jeux impossiblesilent hunter III impossible a installer
[Help] @ [WIFI Ds] =< Configuration? => pas à pas... détails insidePrésentation officielle de la PS3 ! (60 Go, WiFi, Linux inside...)
Jeu a la Golden Sun sur PC ?Devenez dès maintenant PDG d'une entreprise : jeu gratui en ligne..!!!
Plus de sujets relatifs à : Jeu en ligne impossible avec le wifi :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR