Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2270 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Loot Letter : enfin une newsletter francophone pour les RPGs PC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°16066843
sasounian

Transactions (0)
Posté le 08-04-2026 à 19:56:00  profilanswer

Il y a quelques jours, je suis tombé sur l'annonce de cette newsletter qui semble faire un taf très correcte pour tout ce qui touche au tour par tour, cRPGs et autre dungeon crawlers.
C'est écrit par deux streamers (j'en suis un, c'est comme ça que je l'ai trouvé). Ce qui est cool, c'est qu'ils partagent vraiment ce qui leur a semblé chouette, pas un coverage large sur tout.

Le problème, c'est que ça risque d'augmenter mon backlog Steam  :lol:  - Après, heureusement, c'est une fois/mois. Je repartage car ça sent le projet fait par deux vrais humains  :) https://www.lootletter.fr/

On peut d'ailleurs consulter la première newsletter en ligne sur le site : https://www.lootletter.fr/incarnez-le-clerc-le-moins-competent-de-lunivers-2/

Quoiqu'il en soit, je pense qu'ils méritent un petit coup de pouce. J'ai bien aimé aussi le fait qu'ils prévoient de faire des rétrospectives de jeux plus anciens. Là ils ont démarré avec Underrail, mais curieux d'en voir d'autres genre Baldur's Gate 1, Planescape Torment, Icewind Dale ou encore du Might & Magic.

Message édité par sasounian le 08-04-2026 à 22:12:18
mood
Publicité
Posté le 08-04-2026 à 19:56:00  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
[VDS]clé PC Resident Evil Requiem(Asus)[vendu] 2 clé Resident Evil Requiem PC
[ACH] Crimson Desert PC[VDS] Fanatec Podium Wheel Rim Porsche 911 GT3 Cup (Cuir)
[Vendu] Resident Evil Requiem PC[ACH] Resident evil requiem steam / PC
[VENDU] Resident evil requiem PC[ACH] PC/ CRIMSON DESERT/Monster Hunter Stories 3: Twisted Reflection
[ACH] Crimson Desert PC (via AMD Rewards)[ACH] Assassin's Creed Shadows PC
Plus de sujets relatifs à : Loot Letter : enfin une newsletter francophone pour les RPGs PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)