| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : LesLAN |
Tokor Transactions (0) | SAlut,
--------------- |
Publicité | Posté le 27-07-2002 à 05:07:14 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Pendant 1 semaines après chaque LAN, mon dos me rappelle de ne plus prendre mon 19'' et de jouer avec un 15''... |
fred2k Transactions (0) | j'ai acheté un petit 15" 60?sur achat/vente pour mes lans |
Bourreau Transactions (0) | J'avais un 14', j'ai acheté un 19' pour les LAN --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | autre solution possible :
--------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2002 à 10:16:39 ![]() Avant les Lans c'était toutes les semaines mais maintenant, avec le lycée, le bac de français, le ryhtme a sérieusement diminué |
Payze own the cornersTransactions (0) | eheh MM commen va :> moi je v en lan cet aprem avec mon 19" je sens ke je v les sentir passer les 25kg Message édité par Payze le 27-07-2002 à 11:17:54 |
brut ninjaaaaaTransactions (0) | tous les jours |
911GT3 en roue libreTransactions (0) | oups, pardon, j'avais lu Lesbian |
funkelly Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= Message édité par funkelly le 27-07-2002 à 13:18:35 --------------- Funkelly |
Publicité | Posté le 27-07-2002 à 11:38:50 ![]() ![]() |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | bah moi jai regler le prob!! écran plat!! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
tu peux acheter un portable aussi! |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
en meme temps c léger. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
bah en lan t'as juste besoin de la souris! Message édité par latoucheF7duclavier le 27-07-2002 à 12:16:57 |
nan, pas 20 000 balles (3 000 ? |
bah acheter un tft pour les lans c cher aussi. |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | jva bientot faire ma premiere lan
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : LesLAN |