Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Lancer un jeu et mon pc reboot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lancer un jeu et mon pc reboot

n°3619053
Roi de Yam​imakai

Transactions (0)
Posté le 02-08-2006 à 18:21:05  profilanswer
 

Salut, voilà mon prob
 
Hier je joue à GTR quelques minutes, puis je lance un circuit rajouté, et me trompe de "version", et le jeu plante (je connaissais ce problème pas si grave). Mais là ça a freezé, windows innove ; je décide donc de rebooter au bouton.
Puis je tente de relancer le jeu, et là, ô stupeur, le pc reboot ! J'essaie encore une fois après un scan TuneUp Utilities 2006 et un boot en "dernière bonne configuration connue" : idem !
Je me rabats sur Toca Race Driver 3, le jeu se lance, mais avant : l'image du chargement de GTR au moment où il a planté apparaît ! Quelques heures plus tard, je quitte Toca, et hop, freeze !
Aujourd'hui je tente encore GTR, ça reboot, je lance NFS Most Wanted... idem. Puis je décide de jouer à Half Life², qui marche, mais qui plante au bout de 10min... (ah oui, au moment de lancer HL², j'avais l'image du moment ou Toca 3 a planté la veille !!! Déconcertant...)... Bref je ne comprends pas pourquoi tous les jeux me font rebooter le pc ! Pas de problème de températures pourtant... Sinon j'ai installé le dernier driver nVidia, ça a rebooté aussi, et ce malade de driver m'a trouvé un problème avec le SLI, car soit disant j'avais débranché ma 2e carte (non mais ils se sentent plus avec leur SLI hein !!! J'ai carrément une carte AGP !!! Rien à voir !!! Enfin cf ma config quoi !).
Donc si quelqu'un a une idée, Thanks !


Message édité par Roi de Yamimakai le 02-08-2006 à 18:49:36
mood
Publicité
Posté le 02-08-2006 à 18:21:05  profilanswer
 

n°3619191
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 02-08-2006 à 19:04:10  profilanswer
 

Drivers Carte graphique, Direct X

n°3619587
Roi de Yam​imakai

Transactions (0)
Posté le 02-08-2006 à 22:27:04  profilanswer
 

Mais j'ai changé le driver o_O
Quant à directX, il a été réinstallé car j'ai réinstallé NFS Most Wanted.

n°3619779
Vectteur
Hein ?
Transactions (0)
Posté le 02-08-2006 à 23:40:39  profilanswer
 

essaie un driver de chez eux -- >   www.ngohq.com
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Lancer un jeu et mon pc reboot

 

Sujets relatifs
RISE OF LEGEND : mon poste reboot apres 5 sec de jeuCounter Strike Source - Plantage & Reboot PC
Ma xbox reboot de manière intempestiveDémoralisé! impossible de lancer un jeu
Impossible de lancer The Black Mirror !BF2 reboot avt et pdt le jeu
battlefield 2= pc rebootReboot systématique au démarrage du jeu FEAR
impossible de lancer lineageimpossible de lancer la connexion à battlefield 2 avec freebox
Plus de sujets relatifs à : Lancer un jeu et mon pc reboot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR