Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  N'arrive pas à lancer Counter Strike

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

N'arrive pas à lancer Counter Strike

n°729541
Pocus
Attends, bouge pas...
Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 18:01:25  profilanswer
 

Sous Windows XP Pro, j'installe HL et CS sans problèmes avec les mises à jours (1.1.1.0 pour HL et 1.5 pour CS). En tant qu'administrateur je peux lancer sans problème Counter Strike. Par contre quand je crée un utilisateur aux pouvoirs limités, il ne peut lancer Counter Strike...Pourquoi? Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 13-08-2002 à 18:01:25  profilanswer
 

n°729553
Pocus
Attends, bouge pas...
Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 18:06:46  profilanswer
 

Tarace a écrit a écrit :

bah tu joues sur un compte admin... :heink:  




 
Bien sur que je joue sur un compte admin :heink:  :heink: , par contre mon petit frere je ne veux pas qu'il touche à autre chose que counter  :gun: !

n°729610
Pocus
Attends, bouge pas...
Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 18:37:23  profilanswer
 

Alors? Une idée!!?

n°729621
wonder_lin​k

Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 18:42:11  profilanswer
 

tu peux installer Half Life et Counter en te loguant avec le compte invite? si oui, tu le met dans une autre repertoire.

n°729664
Pocus
Attends, bouge pas...
Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 19:01:31  profilanswer
 

Tarace a écrit a écrit :

arf faudrait que je regarde comment ca marche mais je suis aps chez moi....bah fais lui confiance ;)




 
Je pense qu'il faudrait que je fouine dans les stratégies de groupe, car quand je mets cet utilisateur dans le groupe "utilisateurs avec pouvoirs" ca marche...
Le groupe "Utilisateurs" ne peut, apparement pas lancer des applications héritées.
 
Autres idées? :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  N'arrive pas à lancer Counter Strike

 

Sujets relatifs
Counter strike UK2.netA warcraft3 je n'arrive pas a faire la mission orgues ???
j'arrive pas a installé half-life[DC] Street Fighters 3 double impact et third strike skoi la diff ?
sites sur counter...Hl en francais + hl 1.1.1.0 et counter 1.5 en anglais = marche po
pb d'affichage dans Diablo2 et counterVidéo de Counter Strike :)
Plus de sujets relatifs à : N'arrive pas à lancer Counter Strike


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR