Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  LAG sur Final Fantasy 15

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LAG sur Final Fantasy 15

n°14052677
kelyan88

Transactions (0)
Posté le 03-11-2018 à 20:07:19  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Je vous expose mon problème aujourd'hui :
J'ai acheter récemment une nouvelle config  :love: (elle est fonctionnelle depuis le 02/11/18, donc ça fait pas longtemps)
 
Config :  
i5 8600k stock
MSI Z370 Gaming Pro Carbon
2*8go RAM 3000mhz Corsair LPX
MSI RTX 2080 DUKE OC (Ici n'est pas lieu au 1080ti vs 2080, etc. Ce n'est pas le sujet  :jap: )
EVGA 750GQ
 
J'en profite donc pour pouvoir jouer aux jeux qui m'étaient inaccessible avec mon ancienne config et j’achète FF15.
Au bout d'un moment de jeu, sans raison la carte graphique passe de 100% d'utilisation à 4-5% et ça lag, par contre quand je fait ALT+TAB, la carte graphique reprend ses 100% d'utilisation et jeu ne lag plus mais est inaccessible car j'ai fait ALT+TAB.
Le problème se résout en redémarrant le PC.
Vidéo pour me faire comprendre :  
https://www.youtube.com/watch?v=pxXQL2FQn_w
 
Si vous avez des idées, moi j'ai de forts soupçons sur Windows qui comme d'habitude fonctionnerai parfaitement  ;)  
 
Merci d'avance :D

mood
Publicité
Posté le 03-11-2018 à 20:07:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  LAG sur Final Fantasy 15

 

Sujets relatifs
[ACH] Dirt Rallye, Assetto Corsa PS4 [VDS] Pack Xbox 360 : 30€[ACH] Final fantasy VIII sous blister FR ou US
[TU] Star Trek Bridge Crew (PSVR/Vive/Oculus) - HFR the final frontier[TU] Granblue Fantasy Relink : Tweyen et Seofon le 26/04
config Final Fantasy 15[vds] Jeux ps4 fifa 18 final fantasy XV .....
Plus de sujets relatifs à : LAG sur Final Fantasy 15


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR