Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  l4d2,manettes et splitscreen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

l4d2,manettes et splitscreen

n°9734918
marcharien
Pidum
Transactions (0)
Posté le 02-07-2013 à 23:06:09  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'ai récemment découvert que l'on pouvais jouer en splitscreen sur l4d2, ce qui me permettrait d'y jouer entre potes. Mon souci étant que la 2ème manette est imbranlable, et je n'arrive pas à la configurer. En fait les boutons marchent bien, c'est juste que les 2 joysticks de la 2ème manette (joueur 2) sont inversés entre eux (déplacement et réticule) et je ne peux pas regarder en haut ou en bas. J'ai suivi ce tuto, mais c'est là que je m'aperçois que j'ai encore des grosses lacunes en anglais, et reverso ne m'est d'aucune aide dans cette histoire.
 
Voici le lien: http://forums.steampowered.com/for [...] ?t=1029890
 
Il y est expliqué vite faire comment avoir 2 manettes, en faisant passer la manette 2 pour la manette 1 etc (si encore une fois j'ai bien compris).
 
Mais ça ne marche pas, je n'arrive pas à configurer ce fichu xbox360cemu.ini.
 
Plus loin, dans "Controller Configs", on a des "scripts" dont je n'ai aucune idée comment on s'en sert. Il y en a un autre ici, que j'ai trouvé en poursuivant mes recherches:
 
http://l4d2.gamebanana.com/scripts/6954
 
Donc dans la console j'ai bien exec [des trucs], mais pas moyen de trouver le fichier script.
 
Si quelqu'un arrive donc à savoir comment config la 2eme manette et si ces scripts préconfig les manettes, comment les utiliser.
 
Merci beaucoup !


---------------
Feed
mood
Publicité
Posté le 02-07-2013 à 23:06:09  profilanswer
 

n°9745171
marcharien
Pidum
Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 13:29:24  profilanswer
 

up


---------------
Feed

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  l4d2,manettes et splitscreen

 

Sujets relatifs
[VDS] 50€ - PS2 slim + 2 manettes + 7 jeux (FFXII / Okami / TTT...)[VDS] Console Wii + 2 manettes + 2 WM+ + 2 nunchuks + Jeux
[VDS] Xbox 360 Slim 250GB Noir + 3 Manettes + JeuxA supprimer !!!
[VDS] Xbox 360 Slim + 3 Manettes + Jeux[ESTIM] PS2 slim + 2 manettes + 7 jeux (FFXII / Okami...)
[VENDS] PS3 320 Go + MAnettes + Jeux[VDS] PS5 Edition Standard + 2 manettes + 5 jeux
[VDS] PS3 Slim 320Go + 2 manettes + Fifa 11 
Plus de sujets relatifs à : l4d2,manettes et splitscreen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR