Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

 

 

Kingdom Come pour vous c'est




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers

n°13732408
SeB_
plus ça vibre, plus c'est bon
Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 14:21:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Eyldebrandt a écrit :

La première page est mise à jour, et sera mise à jour régulièrement, vous avez un sondage tout neuf, et je vais de ce pas créer le topic mods et optimisations :o
J'ai également créé un Discord pour le jeu, pour que les drogués puissent se réunir pour parler du jeu et s'échanger des infos en direct https://discord.gg/4vE5Cv3
Le discord est brut de décoffrage, je me pencherai dessus après le topic mods :o


 
Il faur cacher les cartes au trésor ! c'est SPOIL sinon non ?


---------------
SeB - Mon Flick r
mood
Publicité
Posté le 23-02-2018 à 14:21:01  profilanswer
 

n°13732411
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 23-02-2018 à 14:23:42  profilanswer
 

Bah ça spoil la map [:souk]

croustibat31 a écrit :

J'ai remarqué qu'au tout début le cheval veut rien faire, il s'arrete au moindre caillou, branche d'arbre, buisson. Après quelques niveaux il trace sans probleme et saute de lui meme par dessus les petits obstacle, ou dévie tres légèrement pour les éviter.


Voilà bien la preuve ( s'il en fallait une ) que les testeurs de "grands" sites de jv qui prennent ça comme argument contre le jeu n'y ont pas joué plus de 10h.
Ce sont des imposteurs malhonnêtes et malveillants.

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 23-02-2018 à 14:25:56
n°13732429
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 14:32:22  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
...j'ai installé uniquement un mod pour retirer le jaune du curseur, bien trop gros, et mettre le compas en transparent (dernier mod)
 
https://www.nexusmods.com/kingdomco [...] ce/mods/43
 


 
ça je prend  [:yop69] , marre de cette grosse pustule doré au milieu de mon jeu... elle ne sert à rien en plus...

n°13732435
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 14:34:41  profilanswer
 

SeB_ a écrit :


 
Il faur cacher les cartes au trésor ! c'est SPOIL sinon non ?


 
Oui, ça va être mis sous des spoilers, je les ai oublié :o

n°13732436
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 14:35:13  profilanswer
 

Belle FP, a voté 2 mais j'ai longuement hésité à voter 1.

n°13732437
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 14:36:24  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
Si tu avais lu un minimum le topal tu aurais déjà passé le shaders, ombres et distance d'affichage en moyen.


 
Je résume.
 
forumeur 1: sur ma config X, je joue tout en high avec 30 à 50fps
forumeur 2(moi): sur ma config Y qui y est supérieure,, je joue tout en high avec des baisses jusqu'a 10fps, donc je vois pas bien comment tu fais  
forumeur 3(toi): t'a rien compris faut mettre des options en moyen
 
 
Je te laisse conclure tout seul sur la pertinence de ton intervention ? Les indices sont en gras, si jamais tu en as besoin.


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13732446
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 23-02-2018 à 14:41:08  profilanswer
 

Bon crousti si t'es là pour troller comme partout ailleurs jvais même pas te répondre. Ya des infos claires, nettes et précises qui ont été données sur ce qui consomme au max sur le jeu. Donc c'est bien ce que je dis t'as pas envie de lire le topal. Tant pis pour toi.

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 23-02-2018 à 14:49:55
n°13732447
Marlay

Transactions (7)
Posté le 23-02-2018 à 14:43:55  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
Je résume.
 
forumeur 1: sur ma config X, je joue tout en high avec 30 à 50fps
forumeur 2(moi): sur ma config Y qui y est supérieure,, je joue tout en high avec des baisses jusqu'a 10fps, donc je vois pas bien comment tu fais  
forumeur 3(toi): t'a rien compris faut mettre des options en moyen
 
 
Je te laisse conclure tout seul sur la pertinence de ton intervention ? Les indices sont en gras, si jamais tu en as besoin.


 
Peut être un problème d'adresse IP?  :o

n°13732454
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 14:48:57  profilanswer
 

poiro a écrit :

Bah ça spoil la map [:souk]


 

poiro a écrit :


Voilà bien la preuve ( s'il en fallait une ) que les testeurs de "grands" sites de jv qui prennent ça comme argument contre le jeu n'y ont pas joué plus de 10h.
Ce sont des imposteurs malhonnêtes et malveillants.


 
J'ai la faiblesse de pense que ce n'est pas le cas de la majorité d'entre eux, ils ont simplement rushé le jeu pour rendre leur teste au moment de la realese, la plus part d'entre en du jouer sur une version avant le patch day one... résultat ils sont complètement passé à coté du jeu...
 
 
Sinon c'est claire que tout le jeu repose sur ce système d'apprentissage des compétences et quand des joueurs pestent contre le crochetage ou le cheval tu sais qu'il non pas compris le jeu, par exemple je viens de passe niveau 6 en crochetage et je peux enfin m'attaquer au coffre difficile et bien que j'ouvre relativement aisément les serrures facile maintenant ça m'a couté 3 crochets et un peu de transpiration d'ouvrir mon premier difficile et c'est normal ! j'aime ce jeu  [:bakk21]

n°13732459
toomsbzh

Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 14:52:37  profilanswer
 

Rahhhh, je commence à plus faire dans mes braies quand je rencontre des Terroristes des bois ! Depuis que j'ai débloqué du skill à l'épée je peux défendre contre plusieurs mecs en même temps !
 
Et j'ai dépassé les 2K de Groschen  
 
I'm rich MF  [:prison mac:5]  [:clairechazam:8]


Message édité par toomsbzh le 23-02-2018 à 14:53:16
mood
Publicité
Posté le 23-02-2018 à 14:52:37  profilanswer
 

n°13732460
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 23-02-2018 à 14:53:37  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


Et ben meme full health, comme je suis une brele en combat a la loyale, j'ai chain crevé [:dawa]
 
Le récit en spoiler du combat et des problemes rencontrés, étape par étape.


Je requote 2 posts qui m'ont bien aidé à gérer les combats, en espérant que cela te soit utile aussi  :jap:  
 

Eyldebrandt a écrit :


Faut éviter d'attaquer frontalement dès lors que c'est pas un paysan en face.
Il faut user des feintes (maintenir la taille ou l'estoc puis changer de garde) pour forcer l'adversaire à effectuer une prise ou une attaque. Si c'est une prise et qu'on a investit dans la force et qu'on a le skill adéquat, c'est hyper rentable de la jouer. S'il attaque faut mettre une parade riposte et enchainer sur une botte. On peut aussi reculer à bonne distance pour se prémunir des 2 options et punir par une botte qui commence par une attaque d'estoc.
Si on a de la Force, raccourcir la distance pour tenter une prise (touche de parade enfoncée au corps à corps) est toujours une bonne idée.
Vous pouvez aussi faire parade et prise en guise de riposte, ce qui ouvre sur une attaque d'estoc et donc la botte qui suit.
Je l'ai déjà dit mais mettez systématiquement votre garde dans le sens inverse de la garde de l'adversaire pour préparer une parade riposte fatale.
 
Dernier point, passez de longs moment à vous entraîner avec le capitaine Bernard à Rattay, c'est un bon adversaire qui permet à la fois de monter ses stats et de maîtriser le fabuleux système de combat du jeu.
 


 

Eyldebrandt a écrit :


 
Tu vois le bouclier comme dans DkS, c'est une erreur.
Il ne te permet pas d'avoir une meilleure défense qu'à l'épée bâtarde, ni même de parer plus facilement.
En revanche, ce qui est intéressant, c'est qu'il entre dans la mécanique de bottes secrètes.
 
Exemple, tu effectue une parade riposte sur ton adversaire, le choix de ton coup de riposte va ouvrir sur une botte.
Il existe des bottes qui tirent partie du bouclier, notamment en fin de combo. Le bouclier savamment utilisé dans ce contexte permet alors d'exécuter une nouvelle botte à la suite de la première.
 
En fait, on se dit qu'on sera plus tranquille avec un bouclier, que ce sera plus simple, mais c'est tout le contraire, c'est le mode de combat le plus complexe, puisqu'il réclame en fait de gérer 2 armes au lieu d'une :D
Pour mon prochain run j'hésite beaucoup entre repartir sur un build Force mais cette fois-ci au bouclier + masse ou sur un build Agilité/Furtivité.
 
Edit : si tu changes juste la position de ta garde, oui, tu dois matcher le sens de l'attaque, si tu parry, peu importe la position.
Après, comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, si on joue le parry, il faut mettre sa garde dans la position inverse de l'attaque pour effectuer des parades ripostes fatales.
Etcomme déjà signalé aussi, le capitaine Bernard et ses entraînements à arme réelle est ton meilleur ami dans ce jeu. Il se trouve sur la colline qui surplombe Rattay, à côté de l'arène d'entrainement et de la taverne.



---------------
I was here
n°13732469
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 23-02-2018 à 15:00:27  profilanswer
 

j'ai fait l'erreur de partir en mission avec Robard, donc il est indispo pour l'entrainement, et je me fais torcher par un groupe de bandit de la quête.
 
Si qqun connait un autre trainer ça m'intéresse, sinon je vais économiser pour m'acheter au moins une maille :o

n°13732470
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 15:00:45  profilanswer
 

Pareil pour le combat, maintenant que je maitrise les contres, combos et coup de maitre, les combats sont bien dynamiques  :love:  
Et les entrainements contre Sir Roberts  [:the coli:5]  il est violent ce mec !

n°13732473
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 15:02:52  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

j'ai fait l'erreur de partir en mission avec Robard, donc il est indispo pour l'entrainement, et je me fais torcher par un groupe de bandit de la quête.
 
Si qqun connait un autre trainer ça m'intéresse, sinon je vais économiser pour m'acheter au moins une maille :o


 
La bande qui traque le rouquin ?

n°13732477
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 23-02-2018 à 15:04:27  profilanswer
 

kokakifeur a écrit :


 
La bande qui traque le rouquin ?


 
ouais, la "bande" de 2 :o

n°13732482
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 23-02-2018 à 15:08:39  profilanswer
 

J’ai voté 1, ex æquo avec Skyrim.


---------------
NB life
n°13732484
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 15:09:28  profilanswer
 

:lol:  
 
Ouais, avec des bouche pleines de dents  :D  
Il te suffit de

Spoiler :

retourner à Neuhoff et faire ton rapport et Sir Robert viendra t'aider

n°13732485
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 15:10:28  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

 

ouais, la "bande" de 2 :o

 

Effectivement y a un des deux qui est un plutôt bon bretteur  :o

 
Spoiler :

Y un autre moyen de retrouver le rouquin interroge tout le monde dans le camps de charbonnier  ;)

 

Sinon tu dois avoir la possibilité d'aller chercher la garde pour qu'ils te filent un coup de main, pas tester, mais y a de bonne chance que cela fonctionne.

  

Message cité 1 fois
Message édité par The_dud le 23-02-2018 à 15:11:57
n°13732489
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 15:13:13  profilanswer
 

Marlay a écrit :


 
Peut être un problème d'adresse IP?  :o


 
 [:clooney24]  
 

croustibat31 a écrit :


 
Je résume.
 
forumeur 1: sur ma config X, je joue tout en high avec 30 à 50fps
forumeur 2(moi): sur ma config Y qui y est supérieure,, je joue tout en high avec des baisses jusqu'a 10fps, donc je vois pas bien comment tu fais  
forumeur 3(toi): t'a rien compris faut mettre des options en moyen
 
 
Je te laisse conclure tout seul sur la pertinence de ton intervention ? Les indices sont en gras, si jamais tu en as besoin.


 
Y'a un topic mods et optimisations désormais, il pourrait t'être bénéfique.
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 

n°13732504
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 23-02-2018 à 15:24:44  profilanswer
 

kokakifeur a écrit :

:lol:  
 
Ouais, avec des bouche pleines de dents  :D  
Il te suffit de

Spoiler :

retourner à Neuhoff et faire ton rapport et Sir Robert viendra t'aider



 
ok je vais tenter  :jap:
 

The_dud a écrit :


 
Effectivement y a un des deux qui est un plutôt bon bretteur  :o  
 

Spoiler :

Y un autre moyen de retrouver le rouquin interroge tout le monde dans le camps de charbonnier  ;)  
 
Sinon tu dois avoir la possibilité d'aller chercher la garde pour qu'ils te filent un coup de main, pas tester, mais y a de bonne chance que cela fonctionne.


 
 
 


 
en fait, j'avais aussi la possibilité de m'en sortir avec l'éloquence en prétendant avoir faire le ménage, je dois déjà être à 7/8.
Mais y un truc qui m'a titillé à l'idée de laisser ces gars tranquillement dans la forêt, je voulais du sang.
Le problème c'est que pour le moment je passe plus de temps à me balader, chasser, fouiller la ville que me battre, donc j'ai des bras de fillettes et un équipement de merde :D

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 23-02-2018 à 15:27:16
n°13732540
Walter Whi​te

Transactions (1)
Posté le 23-02-2018 à 15:42:07  profilanswer
 

Enfin testée l'alchimie hier, après 16h de jeu, et non seulement c'est très sympa mais ça a l'air très rentable !
Je n'ai pour l'instant que la recette du schnaps du sauveur, et il se vend une cinquantaine de Gro pour seulement 8 Gro d'ingrédients (et 0 quand je saurai où trouver des Belladone dans la nature)  [:implosion du tibia]

n°13732566
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 23-02-2018 à 15:55:32  profilanswer
 

Walter White a écrit :

Enfin testée l'alchimie hier, après 16h de jeu, et non seulement c'est très sympa mais ça a l'air très rentable !
Je n'ai pour l'instant que la recette du schnaps du sauveur, et il se vend une cinquantaine de Gro pour seulement 8 Gro d'ingrédients (et 0 quand je saurai où trouver des Belladone dans la nature)  [:implosion du tibia]


 
il y a des jardins cachés dans les forêts :D
pour ceux qui veulent à tout prix une sauvegarde manuelle, hier il m'a fallu juste 5-10 minutes pour crafter 13 schnaps du sauveur, y'a de quoi voir venir...


---------------
I was here
n°13732571
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 23-02-2018 à 15:58:05  profilanswer
 

Oui en en mettant des litres dans les sacoches du cheval, on peut dans les faits sauvegarder quand on veut.
Mais oui un bouton "Save and Quite" c'est encore mieux je sais :o  

n°13732572
Walter Whi​te

Transactions (1)
Posté le 23-02-2018 à 15:58:36  profilanswer
 

g-Like a écrit :


 
il y a des jardins cachés dans les forêts :D
pour ceux qui veulent à tout prix une sauvegarde manuelle, hier il m'a fallu juste 5-10 minutes pour crafter 13 schnaps du sauveur, y'a de quoi voir venir...


 
Je suis tombé sur un de ces jardins par hasard oui, mais ça a l'air d'être mono-plante non ?
J'ai ramassé un lot énorme d'une plante dont j'ai oublié le nom et dont j'ignore l'utilité, mais elle avait de la valeur  [:walter white:2]

n°13732576
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 23-02-2018 à 16:00:20  profilanswer
 

Walter White a écrit :


 
Je suis tombé sur un de ces jardins par hasard oui, mais ça a l'air d'être mono-plante non ?
J'ai ramassé un lot énorme d'une plante dont j'ai oublié le nom et dont j'ignore l'utilité, mais elle avait de la valeur  [:walter white:2]


 
ça dépend, j'ai vu un double jardin avec deux plantes différentes
quand je tombe sur des plantes inconnues, j'en mets 10 dans mes coffres au cas où elles me servent plus tard :o


---------------
I was here
n°13732638
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 16:25:25  profilanswer
 

g-Like a écrit :


Je requote 2 posts qui m'ont bien aidé à gérer les combats, en espérant que cela te soit utile aussi  :jap:

 

Je les avais déjà lu, et je suis d'accord avec. Mais ca ne colle pas avec le perso que je fais; je ne compte pas minmaxer ce perso.

 

Cette partie:

Citation :


Dernier point, passez de longs moment à vous entraîner avec le capitaine Bernard à Rattay, c'est un bon adversaire qui permet à la fois de monter ses stats et de maîtriser le fabuleux système de combat du jeu.

 

Je ne l'ai pas faite sur ce run. Volontairement. J'ai fait ce post pour montrer que les concepteurs ont pensé "à tout", il y a moyen de s'en sortir sans être une brute du combat. il y a tellement de JDR qui ruinent les choix des joueurs  en imposant un build nécessaire sur un boss ou une étape quelconque, c'est plaisant de voir que ce n'est pas le cas ici :love:

 


Scrypt a écrit :


ouais, la "bande" de 2 :o

 

Toujours penser que si des bandits ont un camp, la façon la plus safe de s'en débarasser est d'empoisonner leur nourriture, ou de les tuer dans leur sommeil :o

 
Eyldebrandt a écrit :


 [:clooney24]
Y'a un topic mods et optimisations désormais, il pourrait t'être bénéfique.
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

 

Je te remercie, mais ce n'était pas le sujet. Snake a mal interprété mon post, j'ai déja fait en sorte que le jeu tourne mieux en baissant les options graphiques :jap:

 
mgs-solidsnake- a écrit :

Bon crousti si t'es là pour troller comme partout ailleurs jvais même pas te répondre. Ya des infos claires, nettes et précises qui ont été données sur ce qui consomme au max sur le jeu. Donc c'est bien ce que je dis t'as pas envie de lire le topal. Tant pis pour toi.

 

Si seulement c'était vrai. Tu remarqueras que je t'ai pas demandé de répondre. Surtout pas sur ce ton, et encore moins pour balancer quelque chose à coté de la plaque.

 

J'ai pas demandé quelles options baisser pour que ca soit mieux; j'ai dit que ce n'était pas possible d'etre tout a fond en 1080p avec sa config et d'etre entre 30 et 50fps, parce que j'ai une meilleure config et tout a fond j'ai pas ca. Tu peux essayer de le tourner dans tous les sens, y'a rien d'autre [:spamafote]

 

Y'avait aucune question, personne a demandé "comment améliorer la sitation", sauf peut être dans dans ta tête. Je sais qu'on peut améliorer la situation en baissant les options graphiques, je l'ai fait, et je ne l'ai pas posté parce que c'était pas le sujet. Si tu baisses des options en partant de "tout en high" ... ben t'es plus en "tout en high" [:logicsystem360:5] .

 

Protip: si tu agresses des gens, ne t'attend pas à ce qu'ils te répondent gentiment, et si en plus tu tombes à côté de la plaque, attends toi à te faire remettre à ta place.
Tu veux voir un troll ? Regarde dans un miroir. Ton post comme le précédent n'apportent rien, tout comme celui de marley. Ils sont juste la parce que tu es incapable de communiquer autrement, comme tu le fais sur tous les autres topics [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par croustibat31 le 23-02-2018 à 16:28:18

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13732640
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 16:25:47  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

 

en fait, j'avais aussi la possibilité de m'en sortir avec l'éloquence en prétendant avoir faire le ménage, je dois déjà être à 7/8.

 
Spoiler :

y a des charbonniers (pas leur chef) qui est près à te donner la planque du rouquin contre quelques piécette  ;)



Message édité par The_dud le 23-02-2018 à 16:26:14
n°13732660
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 23-02-2018 à 16:37:25  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


Tu veux voir un troll ? Regarde dans un miroir.  


 
[:hephaestos]  
 
Allez op BL  :hello:  
 

The_dud a écrit :


 

Spoiler :

y a des charbonniers (pas leur chef) qui est près à te donner la planque du rouquin contre quelques piécette  ;)




 

Spoiler :

Me semble que je l'ai menacé celui la pour qu'il crache le morceau :D

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 23-02-2018 à 16:38:45
n°13732682
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 16:44:56  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

 
Spoiler :

Me semble que je l'ai menacé celui la pour qu'il crache le morceau :D


 
Spoiler :

Moi aussi  :D



Message édité par The_dud le 23-02-2018 à 16:45:14
n°13732708
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 23-02-2018 à 17:01:12  profilanswer
 
n°13732776
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 17:48:57  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
Je te remercie, mais ce n'était pas le sujet. Snake a mal interprété mon post, j'ai déja fait en sorte que le jeu tourne mieux en baissant les options graphiques :jap:  
 


 
Justement, tu trouverais peut-être un moyen d'améliorer tes settings en même temps que tes fps :o

n°13732820
KaneZe

Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 18:42:37  profilanswer
 

je viens d'arriver à Rattay.
jusque là zéro bug, une clac visuelle totale en 2560x1440 en ultra, avec les mods.... suis conquis:)

n°13732821
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 23-02-2018 à 18:44:41  profilanswer
 

J'ai un peu de mal d'un point de vue géopolitique: dans le jeu, je croise de temps en temps des "Cumans", avec des casques pointus.  [:aelenia]  
J'vois pas trop qui ça peut être, et ils sont parfois hostiles, parfois neutres, parfois en pleine bataille contre des gardes...  
Il me semble me rappeler que c'est des mercenaires à la solde de Sigismund, et donc indirectement mes ennemis, mais c'est un peu confus dans mon esprit  [:aelenia]

n°13732828
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 18:54:19  profilanswer
 
n°13732836
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 19:04:43  profilanswer
 

nicolas_yad a écrit :

J'ai un peu de mal d'un point de vue géopolitique: dans le jeu, je croise de temps en temps des "Cumans", avec des casques pointus.  [:aelenia]  
J'vois pas trop qui ça peut être, et ils sont parfois hostiles, parfois neutres, parfois en pleine bataille contre des gardes...  
Il me semble me rappeler que c'est des mercenaires à la solde de Sigismund, et donc indirectement mes ennemis, mais c'est un peu confus dans mon esprit  [:aelenia]


 
Les coumans sont des mercenaires établis en Hongrie au moment des faits relatés par le jeu.
Ils sont originaires de Sibérie et ont ensuite fondu sur l'Europe de l'est.
Ils font partie des premiers peuples Turcs.
 

Spoiler :

Dans le jeu, historiquement je sais pas si c'est authentique, Sigismond se sert d'eux parce qu'il est en conflit avec la noblesse hongroise, qui veut sa peau.
Il n'a pas les moyens financiers et politiques d'engager une armée conventionnelles, alors il s'en remet au barbares coumans.
A la base il cherche à prendre le contrôle sur Saint Empire romain germanique, qui échoit à son frère venceslas, légitime héritier de Charles, en échange du trône de Bohème.  
Venceslas accepte le deal pensant que ça lui permettra de ne profiter que des bons côtés de sa régence, avant de se découvrir une ambition.  
Sigismond voit rouge, et alors soutenu par l'Union seigneuriale de Bohème, capture son frère et fond sur la bohème.  
Désormais inquiets de la stabilité de l'endroit, l'union seigneuriale backdash l'entreprise, et Sigismond se retrouve à court d'argent et d'homme, se retrouvant dans l'obligation d'embaucher les barbares coumans pour mener ses projets à bien.
Seulement faut bien les payer, voilà pourquoi il attaque Kuttenberg, la banque du coin en quelque sorte, puis Skallice et ses mines d'argent.


 
J'ai essayé de ne rien spoiler du scénario, mais cet aspect sera longuement abordé dans la quête principale.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 23-02-2018 à 19:06:40
n°13732842
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 23-02-2018 à 19:11:34  profilanswer
 

Un topic officiel sans balise Topic Unique ?  [:sombrero67]

n°13732846
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 19:14:56  answer
 

Spoiler :

question : quand on tue le haingre, on est à quel partie/niveau du jeu:trame principale? en % grosso modo :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2018 à 22:17:51
n°13732856
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 23-02-2018 à 19:21:54  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


Les coumans sont des mercenaires établis en Hongrie au moment des faits relatés par le jeu.
Ils sont originaires de Sibérie et ont ensuite fondu sur l'Europe de l'est.
Ils font partie des premiers peuples Turcs.


 
J'étais plus ou moins dans le bon alors, merci :jap:
 
edit: je plussoie grandement aux bons conseils du taulier, l'entrainement avec le capitaine Bernard à Rattay, c'est un sacré plus, c'est gratuit, et en plus ça fait progresser les compétences  [:clooney16]  
Idéal pour monter les premiers niveaux de maitrise des armes, apprendre les différents styles de combats et toucher un peu à tout.


Message édité par nicolas_yad le 23-02-2018 à 19:24:45
n°13732878
Romn

Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 19:35:30  profilanswer
 

Je viens de commencer le jeu. Je joue sur PC avec un gamepad de 360, et c'est très pénible.
Dès que je fais une impulsion dans une direction, Henry fait 5 pas de plus alors que j'arrête de toucher au stick.
Sur la carte, quand je bouge mon curseur, il continue de se déplacer 3-4s après que j'ai arrêté de pousser sur le stick.
 
Est-ce que c'est un problème connu ? :??:


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°13732886
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 19:40:24  profilanswer
 

Je suis curieux de savoir si un combat au début du jeu...

Spoiler :


...est gagnable; celui lors du retour à Skalitz contre la grosse masse.
Ça doit pas mal changer les choses  :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par remiche35 le 23-02-2018 à 19:41:05
n°13732894
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 19:56:16  profilanswer
 

remiche35 a écrit :

Je suis curieux de savoir si un combat au début du jeu...  

Spoiler :


...est gagnable; celui lors du retour à Skalitz contre la grosse masse.
Ça doit pas mal changer les choses  :lol:  



 
Je pense que c'est impossible, puisqu'à ce moment là on ne sait pas effectuer de parade riposte.
Avec la parade riposte ce serait faisable.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Kingdom Hearts 2.8 disponible sur PS4[VDS]3 ds blue lagoon, + circle pad pro+ kingdom heart en loose
[VDS/ECH]Collection Final Fantasy du lourd MAJ12/10 a vos propals[Topic Unik] Kingdom Hearts III : Sortie le 29.01/19
[VDS-] New Mario Bros 2 & Monster Hunter 3DS[VDS] PC : Batman Ark Origins / Assassin Creed 4 / Splinter Cell Black
[ACH]Kingdom hearts 3DS[ACH] 3DS : Paper Mario, Kingdom Hearts, Kid Icarus
[ACH] Jeux 3DS (paper mario, kingdom hearts, kid icarus, layton...) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR