Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15298  15299  15300  ..  18925  18926  18927  18928  18929  18930
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°13847053
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 25-05-2018 à 14:08:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est le nouveau qui part dans tous les sens :o

mood
Publicité
Posté le 25-05-2018 à 14:08:29  profilanswer
 

n°13847054
ogredescol​lines

Transactions (8)
Posté le 25-05-2018 à 14:08:52  profilanswer
 

Si, le rapport c'est l'inclusion de l'émotion suscitée par des faits réels sur le média jeu vidéo.

 

Enfin après, chacun voit midi à sa porte. Je ne voudrais pas que ça parte en débat sur des pages et des pages  :O

n°13847055
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 25-05-2018 à 14:09:33  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Ca n'a pas vraiment de rapport?  [:bachornoss]


On peut en voir un de loin. L'ogre dit qu'il faut pas faire ce genre de jeu parce qu'il y a des massacres dans les écoles américaines. En 2015, les éditeurs ont bien annulé des campagnes de pub parce que des terros avaient fait un carton en France. Je ne suis pas sur que les constructeurs de camion ait fait de même lors du 14 juillet par contre.
 
Bon apres la nuance est qu'ils ont juste annulés les campagnes de pub (voir retarder leur jeux), pas modifier le jeu pour qu'ils passent mieux.

n°13847056
ogredescol​lines

Transactions (8)
Posté le 25-05-2018 à 14:11:09  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


On peut en voir un de loin. L'ogre dit qu'il faut pas faire ce genre de jeu parce qu'il y a des massacres dans les écoles américaines. En 2015, les éditeurs ont bien annulé des campagnes de pub parce que des terros avaient fait un carton en France. Je ne suis pas sur que les constructeurs de camion ait fait de même lors du 14 juillet par contre.

 

Bon apres la nuance est qu'ils ont juste annulés les campagnes de pub (voir retarder leur jeux), pas modifier le jeu pour qu'ils passent mieux.

 

Juste, je me permets de te reprendre parce que je n'ai pas dit ça. J'ai juste dit qu'il faut comprendre que ça puisse choquer certaines personnes.

 

Voilà voilà bon vendredi  :O

n°13847058
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 25-05-2018 à 14:11:39  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


On peut en voir un de loin. L'ogre dit qu'il faut pas faire ce genre de jeu parce qu'il y a des massacres dans les écoles américaines. En 2015, les éditeurs ont bien annulé des campagnes de pub parce que des terros avaient fait un carton en France. Je ne suis pas sur que les constructeurs de camion ait fait de même lors du 14 juillet par contre.
 
Bon apres la nuance est qu'ils ont juste annulés les campagnes de pub (voir retarder leur jeux), pas modifier le jeu pour qu'ils passent mieux.


C'est pour des raisons commerciales / d'images de marque qu'ils ont annulé leurs campagnes. Le message ne passait plus comme prévu.
Je vois pas le rapport.

n°13847060
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 25-05-2018 à 14:11:57  profilanswer
 

ogredescollines a écrit :


 
Juste, je me permets de te reprendre parce que je n'ai pas dit ça. J'ai juste dit qu'il faut comprendre que ça puisse choquer certaines personnes.
 
Voilà voilà bon vendredi  :O


Ho mais on le comprends très bien. C'est pas le problème. :D
 
Et on dit juste que c'est pas une raison suffisante pour interdire le jeu.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13847061
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 25-05-2018 à 14:12:32  profilanswer
 

ogredescollines a écrit :


Juste, je me permets de te reprendre parce que je n'ai pas dit ça. J'ai juste dit qu'il faut comprendre que ça puisse choquer certaines personnes.
Voilà voilà bon vendredi  :O


Et faut comprendre que deux personnes qui se touchent la main hors mariage ça peut en choquer certains, donc ce n'est pas du tout un curseur pertinent.
Perso c'est les FPS au pad qui me choquent, je vais pas demander à interdire Halo pour autant :o

 

Autant il faut protéger les plus faibles / marginalisés / exclus / harcelés, autant les états d’âme de famille de France qui n'acceptent pas que le monde ne soit pas à leur image, rien à branler.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 25-05-2018 à 14:15:02
n°13847063
ogredescol​lines

Transactions (8)
Posté le 25-05-2018 à 14:12:59  profilanswer
 

D'accord  :O

 

:D

n°13847068
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 25-05-2018 à 14:14:39  profilanswer
 

alb a écrit :


C'est pour des raisons commerciales / d'images de marque qu'ils ont annulé leurs campagnes. Le message ne passait plus comme prévu.
Je vois pas le rapport.


On peut penser qu'a un moment, les editeurs/studios finissent par integrer cette problematique directement dans leur jeu et s'auto censurer. En soi, c'est un peu ce qui se passe avec Battlefield ou AC. EA et Ubisoft ont eu des polemiques suite a l'absence des dames en jouable dans leur jeu, pour les eviter, ils en incluent. Resultat ils se reprennent des polemiques  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Yeagermach42 le 25-05-2018 à 14:15:12
n°13847070
ogredescol​lines

Transactions (8)
Posté le 25-05-2018 à 14:16:10  profilanswer
 

Bon, j'retourne dans mes collines  [:daddyfatsax:4]

mood
Publicité
Posté le 25-05-2018 à 14:16:10  profilanswer
 

n°13847071
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 25-05-2018 à 14:16:24  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


On peut penser qu'a un moment, les editeurs/studios finissent par integrer cette problematique directement dans leur jeu et s'auto censurer. En soi, c'est un peu ce qui se passe avec Battlefield ou AC. EA et Ubisoft ont eu des polemiques suite a l'absence des dames en jouable dans leur jeu, pour les eviter, ils en incluent. Resultat ils se reprennent des polemiques  :lol:


Faut dire qu'à moins de faire un jeu de foot ou de tennis, c'est devenu difficile d'éviter les polémiques :o

 

Clairment les gros studios que se soit dans le jeu vidéo ou le cinéma, prennent beaucoup en compte ce genre de problématique. C'est leur business.
Après ce qui est dommage c'est quand c'est le public qui le reprend à son compte.

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 25-05-2018 à 14:17:57
n°13847072
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 25-05-2018 à 14:16:27  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

parler de censure parce que Rockstar ne veut aps que leur jeu soit une simulation de meutre d'enfants... Ils n'ont peut être tout simplement aps envie que des gens fassent ça avec leur oeuvre. Chacun a ses propres limites, c'est un choix.


Alors que la simulation de meurtres de prostituées et de re-noi aucun problème... :o


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°13847073
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 25-05-2018 à 14:16:33  profilanswer
 

alb a écrit :


Et faut comprendre que deux personnes qui se touchent la main hors mariage ça peut en choquer certains, donc ce n'est pas du tout un curseur pertinent.


Anecdote amusante :  
Quand j'étais ado, j'avais apporté ma Saturn chez ma tante, et elle avait été choquée par... Sega Rally :D Principalement car je conduisait trop vite, et que quand je touchais les murs, ça ne cassait pas la voiture. Selon elle, ça donnait une mauvaise image de la conduite et ça pouvait m'influencer à tel point que ça pourrait faire de moi un chauffard :D  
Je l'entends encore dire, ulcérée " mais tu te rends compte, il conduisait comme un fou, et ça le faisait rire"  [:remaas:4]  
C'est un cas extrême, je l'avoue. Mais parfaitement vrai.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13847075
hawkersoul
avec un 4.
Transactions (0)
Posté le 25-05-2018 à 14:17:01  profilanswer
 

Hatred a quand même pour lui une DA très léchée et une morale sauve à la fin du jeu.

 

Doit-on interdire le tableau la Mort de Marat pour la violence qui émane de cette supposée œuvre ? La peinture influence-t-elle la haine à peine voilée venant des Sans-culottes ? Le débat est ouvert.

Message cité 3 fois
Message édité par hawkersoul le 25-05-2018 à 14:17:22
n°13847076
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 25-05-2018 à 14:18:35  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Anecdote amusante :
Quand j'étais ado, j'avais apporté ma Saturn chez ma tante, et elle avait été choquée par... Sega Rally :D Principalement car je conduisait trop vite, et que quand je touchais les murs, ça ne cassait pas la voiture. Selon elle, ça donnait une mauvaise image de la conduite et ça pouvait m'influencer à tel point que ça pourrait faire de moi un chauffard :D
Je l'entends encore dire, ulcérée " mais tu te rends compte, il conduisait comme un fou, et ça le faisait rire"  [:remaas:4]
C'est un cas extrême, je l'avoue. Mais parfaitement vrai.


Alors que les comédies françaises bien homophobes/racistes ça passait surement niquel :D


Message édité par alb le 25-05-2018 à 14:20:06
n°13847078
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 25-05-2018 à 14:19:06  profilanswer
 

alb a écrit :


Faut dire qu'à moins de faire un jeu de foot ou de tennis, c'est devenu difficile d'éviter les polémiques :o

 

Clairment les gros studios que se soient dans le jeu vidéo ou le cinéma, prennent beaucoup en compte ce genre de problématique. C'est leur business.
Après ce qui est dommage c'est quand c'est le public qui le reprend à son compte.


Tu rigoles. Pourquoi tu crois que le patch Fifa pour la coupe du monde permettra d'inclure les equipes que l'on veut dans les participants ou que Fifa a inclu les equipes feminines dans son cast :o

 

Apres oui, faut pas trop chercher de volonté de faire changer les lignes, c'est quasiment que du business pour les gros.


Message édité par Yeagermach42 le 25-05-2018 à 14:19:53
n°13847081
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 25-05-2018 à 14:20:18  profilanswer
 

alb a écrit :


Faut dire qu'à moins de faire un jeu de foot ou de tennis, c'est devenu difficile d'éviter les polémiques :o
 
Clairment les gros studios que se soient dans le jeu vidéo ou le cinéma, prennent beaucoup en compte ce genre de problématique. C'est leur business.
Après ce qui est dommage c'est quand c'est le public qui le reprend à son compte.


Un jour les studios se rendront compte que la majorité des gens qui gueulent sur internet n'achètent de toute façon pas leurs jeux.

n°13847085
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 25-05-2018 à 14:21:20  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :

Hatred a quand même pour lui une DA très léchée et une morale sauve à la fin du jeu.
 
Doit-on interdire le tableau la Mort de Marat pour la violence qui émane de cette supposée œuvre ? La peinture influence-t-elle la haine à peine voilée venant des Sans-culottes ? Le débat est ouvert.


Certe mais pas ici. Next.

n°13847086
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-05-2018 à 14:21:52  profilanswer
 

ogredescollines a écrit :

Combien vous pariez qu'à la prochaine fusillade les journalistes vont s'empresser de chercher à voir à quels jeux vidéos jouaient le tueur ?


 
C'est pas parce que les journalistes savent pas faire leur boulot en cherchant le sensationnalisme plutôt que d'informer qu'on doit du coup s'autocensurer pour prévenir de leur bêtise.
 
Sinon c'est quoi la prochaine étape? Au prochain accident de la route, on ira regarder si le gars jouait a Forza ou était fan de Fast & Furious? Tu suggères qu'il faudrait aussi interdire ces jeux/films?

n°13847088
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 25-05-2018 à 14:22:31  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Anecdote amusante :  
Quand j'étais ado, j'avais apporté ma Saturn chez ma tante, et elle avait été choquée par... Sega Rally :D Principalement car je conduisait trop vite, et que quand je touchais les murs, ça ne cassait pas la voiture. Selon elle, ça donnait une mauvaise image de la conduite et ça pouvait m'influencer à tel point que ça pourrait faire de moi un chauffard :D  
Je l'entends encore dire, ulcérée " mais tu te rends compte, il conduisait comme un fou, et ça le faisait rire"  [:remaas:4]  
C'est un cas extrême, je l'avoue. Mais parfaitement vrai.


Alors que ça a fait de toi un pieton  [:dileste3:3]


---------------
:o :o :o
n°13847089
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 25-05-2018 à 14:22:56  profilanswer
 

LesPaulPi a écrit :


Un jour les studios se rendront compte que la majorité des gens qui gueulent sur internet n'achètent de toute façon pas leurs jeux.


Je pense que lorsque t'édite 20 Call Of Duty en 10 ans, tu l'a déjà un peu compris :o
 
Mais faut voir que tout ça s'est hérité du pouvoir de grandes chaines de distribution US style Wallmart qui avaient pour habitude d'avoir le droit de vie ou de mort sur une oeuvre, en étant bien noyauté par les conservateurs.
Avec le démat, si les plateformes s'ouvrent un peu on pouvait espérer que ça disparaisse, mais on a clairement un gros fond réactionnaire qui bouge encore.

n°13847090
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 25-05-2018 à 14:23:07  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :

Hatred a quand même pour lui une DA très léchée et une morale sauve à la fin du jeu.


Ouais vite fait.

n°13847093
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 25-05-2018 à 14:24:34  profilanswer
 

alb a écrit :


Je pense que lorsque t'édite 20 Call Of Duty en 10 ans, tu l'a déjà un peu compris :o
 
Mais faut voir que tout ça s'est hérité du pouvoir de grandes chaines de distribution US style Wallmart qui avaient pour habitude d'avoir le droit de vie ou de mort sur une oeuvre, en étant bien noyauté par les conservateurs.
Avec le démat, si les plateformes s'ouvrent un peu on pouvait espérer que ça disparaisse, mais on a clairement un gros fond réactionnaire qui bouge encore.


Tant qu'elles seront américaines (ou vendront aux USA), cela changera rien.

n°13847103
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 25-05-2018 à 14:27:11  profilanswer
 

:hello:
 
En attendant Monster Hunter, j'ai testé vite fait Dauntless (2 boss tués) et je trouve ça très mou et lent
 
C'est lié au style de ces jeux ou ce n'est que Dauntless ? (ça s'améliore peut être après aussi)

n°13847104
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-05-2018 à 14:27:34  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

EA et Ubisoft ont eu des polemiques suite a l'absence des dames en jouable dans leur jeu, pour les eviter, ils en incluent. Resultat ils se reprennent des polemiques  :lol:


 
Oui enfin ça se fait intelligemment ce genre de chose. Quand ca râle qu'il n'y a pas assez de gens de couleurs, de femme ou d'homo dans les jeux, t'évite de le faire au moment ou tu dev un jeu genre Dead by Daylight :o

n°13847105
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 25-05-2018 à 14:27:59  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
C'est pas parce que les journalistes savent pas faire leur boulot en cherchant le sensationnalisme plutôt que d'informer qu'on doit du coup s'autocensurer pour prévenir de leur bêtise.
 
Sinon c'est quoi la prochaine étape? Au prochain accident de la route, on ira regarder si le gars jouait a Forza ou était fan de Fast & Furious? Tu suggères qu'il faudrait aussi interdire ces jeux/films?


Ca aurait ptete plus sa place dans le topic presse, mais est-ce qu'on est pas un peu tous responsables de ça ?
Qui achete encore son journal ? Qui cheche encore à s'informer ?
 
Quand on parle de ce genre d'article c'est souvent la presse gratuite qui en est l'origine, et qui n'est financé que par la chasse au clic. Du coup forcément l'effet pervers c'est que la sélection naturelle ne fait survivre que les plus putassiers, on s'informe via Twitter sur qui se RT, etc...
 
Ici même on discute plus volontiers du dernier trailer de battefield que du dernier post-mortem de game dev sur Gamasutra ou Polytron :D
 
C'est tout le monde qui est foutu :o
Ca va que c'est que l'entertainment :D

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 25-05-2018 à 14:29:01
n°13847109
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 25-05-2018 à 14:28:41  profilanswer
 

Un des problème c'est que de plus en plus de personnes prennent tout au 1er degré (soit pour faire du buzz, soit parce qu'ils sont de plus en plus cons).

 

Le truc qui m'a mis sur le cul dernièrement, c'était sur Mafia 3, où les développeur ont écrit au tout début de l'intro, que les scènes de racismes dans le jeu sont dues à un respect de l'époque et non à une vision des dév. Putain on en est là quoi, on a dépassé le stade des petites lignes sur le splash screen, on est carrément à mettre des messages dans l'intro pour éviter les shitstorm.

 

Je crois même que dans Homefront il y avait un message du genre mais je suis plus sûr.

Message cité 2 fois
Message édité par Headripper666 le 25-05-2018 à 14:31:05

---------------
SteamID : NoForgiv
n°13847111
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 25-05-2018 à 14:30:53  profilanswer
 

Headripper666 a écrit :

Un des problème c'est que les gens prennent tout au 1er degré (soit pour faire du buzz, soit parce qu'ils sont de plus en plus cons).
Le truc qui m'a mis sur le cul dernièrement, c'était sur Mafia 3, où les développeur ont mis au tout début de l'intro, que les scènes de racismes dans le jeu sont dues à un respect de l'époque et non à une vision des dév. Putain on en est là quoi, on a dépassé le stade des petites lignes sur le splash screen, on est carrément à mettre des messages dans l'intro pour éviter les shitstorm. Je crois même que dans Homefront il y avait un message du genre mais je suis plus sûr.


Ah ca par contre je trouve ça pas mal, de remettre en contexte pour les plus jeunes/débiles le pourquoi de certaines choses dans une oeuvre. Ca fait de mal à personne, au pire c'est une mention juridique comme une autre pour se couvrir le cul.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 25-05-2018 à 14:31:16
n°13847114
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 25-05-2018 à 14:32:54  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
Et vu le foin autour du jeu, auquel je participe je l'admets, ça va peut-être fonctionner. Il pourra réinvestir tout ça dans son prochain jeu Catmaggedon où il faut écraser des chats et des hérissons la nuit.


 
 [:ddr555]  
 

Headripper666 a écrit :

Alors que s'ils étaient assez malin pour ramasser des anneaux ils pourraient se faire écraser 2 fois avant de mourir. C'est vraiment con un hérisson quand même :/


 
 [:rofl]

n°13847115
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 25-05-2018 à 14:33:20  profilanswer
 

couilleshot a écrit :


Alors que ça a fait de toi un pieton  [:dileste3:3]


Ouais  [:remaas:4]  
 

Spoiler :

Mais c'est plus le cas, j'ai eu mon permis en février [:hansaplast]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13847117
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 25-05-2018 à 14:34:25  profilanswer
 

Et que pense tata ? :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13847118
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 25-05-2018 à 14:34:31  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Oui enfin ça se fait intelligemment ce genre de chose. Quand ca râle qu'il n'y a pas assez de gens de couleurs, de femme ou d'homo dans les jeux, t'évite de le faire au moment ou tu dev un jeu genre Dead by Daylight :o


Et tu sais que faire les choses intelligemment, c'est pas dans le cv des editeurs/studios/devs.  :o

n°13847123
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 25-05-2018 à 14:36:40  profilanswer
 

alb a écrit :


Ah ca par contre je trouve ça pas mal, de remettre en contexte pour les plus jeunes/débiles le pourquoi de certaines choses dans une oeuvre. Ca fait de mal à personne, au pire c'est une mention juridique comme une autre pour se couvrir le cul.

 

Peut-être oui, s'il le font c'est que c'est nécessaire, mais ce genre de truc c'est à l'école qu'on l'apprend, pas dans un jeu vidéo, c'est comme les guerres mondiales, la moitié de "jeunes" que je connais (20-25 ans disons) sont incapable de te donner les dates des guerres, et encore moins les pays qui y ont participé. La dernière fois en soirée on parlait de la chanson Bella Ciao (qui me casse grave les couilles depuis qu'on l'entends partout), personne ne savais d'où ça venait (enfin, ils pensaient que ça venait que de la Case De Papel), et quand j'ai dit que c'était les partisans Italiens qui chantaient ça pendant la WW2, personne ne savait que l'Italie avait fait la guerre (il y en a même un qui m'a dit que c'était espagnol en fait..). Je sais pas, je suis peut-être un vieux con de 33 ans, mais j'ai vraiment l'impression que la culture c'est devenu un truc so 1990 quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Headripper666 le 25-05-2018 à 14:38:09

---------------
SteamID : NoForgiv
n°13847124
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 25-05-2018 à 14:36:56  profilanswer
 

alb a écrit :


Ca aurait ptete plus sa place dans le topic presse, mais est-ce qu'on est pas un peu tous responsables de ça ?
Qui achete encore son journal ? Qui cheche encore à s'informer ?
 
Quand on parle de ce genre d'article c'est souvent la presse gratuite qui en est l'origine, et qui n'est financé que par la chasse au clic. Du coup forcément l'effet pervers c'est que la sélection naturelle ne fait survivre que les plus putassiers, on s'informe via Twitter sur qui se RT, etc...
 
Ici même on discute plus volontiers du dernier trailer de battefield que du dernier post-mortem de game dev sur Gamasutra ou Polytron :D
 
C'est tout le monde qui est foutu :o
Ca va que c'est que l'entertainment :D


 
Ben comme toujours on parle de ce que les gens veulent bien parler. Si personne ne post pour parler du PM de game dev, ben personne en parlera. Alors que cela serait sans doute tres interessant.
 

Headripper666 a écrit :

Un des problème c'est que de plus en plus de personnes prennent tout au 1er degré (soit pour faire du buzz, soit parce qu'ils sont de plus en plus cons).  
 
Le truc qui m'a mis sur le cul dernièrement, c'était sur Mafia 3, où les développeur ont écrit au tout début de l'intro, que les scènes de racismes dans le jeu sont dues à un respect de l'époque et non à une vision des dév. Putain on en est là quoi, on a dépassé le stade des petites lignes sur le splash screen, on est carrément à mettre des messages dans l'intro pour éviter les shitstorm.  
 
Je crois même que dans Homefront il y avait un message du genre mais je suis plus sûr.


 
Dans tous les productions Ubi quasiment, il y a ce genre de message pour eviter des problemes/polemiques/...

n°13847135
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 25-05-2018 à 14:39:44  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

 

Dans tous les productions Ubi quasiment, il y a ce genre de message pour eviter des problemes/polemiques/...

 

Pas de façon aussi obvious, là c'était vraiment écrit en gros, dans l'intro du jeu, affiché pendant plusieurs secondes pour être sûr que tu ait bien lu.


Message édité par Headripper666 le 25-05-2018 à 14:39:53

---------------
SteamID : NoForgiv
n°13847137
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-05-2018 à 14:40:01  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

Dans tous les productions Ubi quasiment, il y a ce genre de message pour eviter des problemes/polemiques/...


 
C'est pas vraiment le meme genre de message il me semble si ?
Si je me souviens bien, ils parlent juste du fait que l'équipe de dev est composée de personnes multiculturelles (et depuis ACO ils parlent meme des orientations sexuelles, parce que c'est super important à savoir).

n°13847141
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 25-05-2018 à 14:41:15  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
C'est pas vraiment le meme genre de message il me semble si ?
Si je me souviens bien, ils parlent juste du fait que l'équipe de dev est composée de personnes multiculturelles (et depuis ACO ils parlent meme des orientations sexuelles, parce que c'est super important à savoir).


Je le met sur le meme plan perso. Dans les ghost, ils rajoutent que c'est une vision de la region romancée ou un truc du genre suite a toutes les polemiques sur les regions choisies  :lol:

n°13847142
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 25-05-2018 à 14:41:18  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
C'est pas vraiment le meme genre de message il me semble si ?
Si je me souviens bien, ils parlent juste du fait que l'équipe de dev est composée de personnes multiculturelles (et depuis ACO ils parlent meme des orientations sexuelles, parce que c'est super important à savoir).


 
Bah c'est sous entendu "ok on dégomme du catho dans tous les sens mais attention hein on a des cathos dans l'équipe et ils sont ok avec ça".


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13847143
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 25-05-2018 à 14:41:19  profilanswer
 

spacex a écrit :

 

Aucun enfants dans hatred il me semble.
Là c'est un niveau encore supérieur dans la haine gratuite et inutile. Surtout avec l'actu récente.
Je ne vois pas comment Steam pourrait garder ce jeu sur leur store. C'est indéfendable.

 


 

C'est grilled, mais la vie d'un enfant virtuel a plus de valoir qu'un adulte virtuel ?Et si s'est un enfant femelle c'est encore plus valorisant ?

 

Serieux, on dégomme des mecs pas milliers dans les JV, gosses ou pas on s'en fout quoi

 
Fenston a écrit :


Ce n'est qu'un jeu vidéo...

 

Faut encore que les gens arrivent a integrer ca ... :/


Message édité par absolumentpasbultom le 25-05-2018 à 14:41:44
n°13847149
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 25-05-2018 à 14:42:50  profilanswer
 

Headripper666 a écrit :


Peut-être oui, s'il le font c'est que c'est nécessaire, mais ce genre de truc c'est à l'école qu'on l'apprend, pas dans un jeu vidéo, c'est comme les guerres mondiales, la moitié de "jeunes" que je connais (20-25 ans disons) sont incapable de te donner les dates des guerres, et encore moins les pays qui y ont participé. La dernière fois en soirée on parlait de la chanson Bella Ciao (qui me casse grave les couilles depuis qu'on l'entends partout), personne ne savais d'où ça venait (enfin, ils pensaient que ça venait que de la Case De Papel), et quand j'ai dit que c'était les partisans Italiens qui chantaient ça pendant la WW2, personne ne savait que l'Italie avait fait la guerre (il y en a même un qui m'a dit que c'était espagnol en fait..). Je sais pas, je suis peut-être un vieux con de 33 ans, mais j'ai vraiment l'impression que la culture c'est devenu un truc so 1990 quoi.


Je te confirme la culture G c'est has been, je suis plus vieux que ça et j'en ai aucune, il y'a wikipedia pour ça :o
Il a fallu que je fasse de la place dans ma mémoire pour tous les passages vers les star stages de super mario world, alors bye bye Marignan, et les chants italiens.

 

Mais c'est pas vraiment une question de connaissance pour moi, tu peux avoir envie d'expliquer un peu ton oeuvre pour éviter qu'elle soit récupéré de manière très sale.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 25-05-2018 à 14:43:08
n°13847150
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 25-05-2018 à 14:44:06  profilanswer
 

Dans mafia 3, tu lances une nouvelle partie, et juste avant l'intro tu as ça :
 
http://reho.st/https://i.redd.it/glu8t2dnx2qx.png


---------------
SteamID : NoForgiv
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15298  15299  15300  ..  18925  18926  18927  18928  18929  18930

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR