Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1975 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15259  15260  15261  ..  18901  18902  18903  18904  18905  18906
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°13833370
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 18:18:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Yeagermach42 a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Et un peu de gameplay pour Rage 2


https://www.youtube.com/watch?v=0rQMytyBFeA
 

Citation :

Mankind is in peril. In the decades following an asteroid’s devastation, most of the earth has become an unforgiving wildland where bloodthirsty factions vie for control of precious resources. Pockets of civilization have emerged to claim their space in the world, but the tentative peace they’ve established is being threatened. RAGE 2 follows Walker, the last Ranger of Vineland, as he fights to survive the chaos of the dystopian world into which he was born. With a wide array of weapons, vehicles and strange powers, Walker sets off to take down the tyrannical Authority. Get your first look at the insane action in the worldwide gameplay reveal trailer below and check out the live action teaser released on May 14 here. RAGE 2 will be launching on Xbox One, PlayStation 4 and PC in Spring, 2019.
 
   
 
The Open-World Shooterverse
 
It’s the perfect mix: id Software’s first-person shooter pedigree, Avalanche Studios’ mastery of the open world sandbox, with a healthy dose of pedal-to-the-metal vehicle combat. From the swamplands and jungles where enemies lurk among the dense foliage, to the open deserts where a passing car is more likely to mow you down than offer you a ride, the world of RAGE 2 is not a gentle, nurturing place. The people who have survived in this landscape have had to learn to protect themselves and keep their heads on a swivel, especially with the reemergence of a familiar menace.
 
As if the gangs and mutants aren’t enough, Walker also has to contend with the Authority, returning antagonists from the first game who threaten anything good remaining in the world. Led by General Cross, the Authority is on a renewed mission to hunt down the few remaining pureblood Arkists left in the world, and Cross is willing to slaughter everyone to achieve his goals. That’s where Walker’s wealth of unique guns and gear comes in – and he’ll need every one of his powerful weapons to defend the wild wasteland he calls home.
 
Walker, Vineland Ranger
 
A Ranger’s arsenal isn’t limited to the abundance of upgradeable weapons and toys at their disposal. Fueled by Arkist blood, these elite fighters are the only people in the world who can harness special Nanotrite abilities. However, this blood has also made them a target for the Authority, and after years of fighting, Walker is the only Ranger still standing.
 
Among the arrows he can choose from his Nanotrite ability quiver are the power to crush enemies into paste from above in a devastating slam attack or send them flying away from him with a lethal energy push. Walker will also learn to channel these Nanotrites into his weapons, pushing them into an awe-inspiring Overdrive, a unique skill that lets him push his guns beyond their limits and unleash absolute hell on his foes. Chain these abilities together to make Walker a powerhouse of destruction, quickly refilling his Overdrive meter. While in Overdrive, Walker’s guns do more damage, they gain new attributes, enemies drop better rewards and Walker’s health starts to regenerate. When timed correctly, Overdrive is more than enough to tip the scales in a tricky fight.


 
https://s9-allgamesdelta.s-ul.eu/7DuhZSZF
https://s9-allgamesdelta.s-ul.eu/Klr7czMl
https://s9-allgamesdelta.s-ul.eu/MIUknt0z
https://s9-allgamesdelta.s-ul.eu/5QWiYsmm


Un peu Mitigé. Certains passages ont l'air nerveux même si dans l'ensemble ça semble assez mou. Le fait qu'avalanche s'en occupe, j'espère que ça finira pas en sandbox à la avalanche/ubi et mou du genou. Parfois, on croirait un mad max2 ce qui n'est pas un compliment. Après Doom, ça serait un poil décevant mais on verra bien car si Id s'occupe du gameplay FPS, ça laisse augurer du positif.
Les passages en bagnole donnent envie par contre.
C'est joli (idtech 5/6 ?) par contre malgré cette couleur rose WTF.
A voir avec du vrai gameplay.


---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 15-05-2018 à 18:18:01  profilanswer
 

n°13833376
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 15-05-2018 à 18:21:16  profilanswer
 

 

C'est ton aigritude ça :o

 

On est plus que d'accord sur le dernier zelda. Ca sauve tout :D

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 15-05-2018 à 18:21:39
n°13833380
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 18:24:43  profilanswer
 

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Phoenix Point, la suite spirituelle d'XCOM par le créateur d'XCOM, vise une date de sortie de Juin 2019

http://www.jeuxvideo.com/news/8453 [...] n-2019.htm
 

  • Trailer de MotoGP 18

https://www.youtube.com/watch?v=Rng0YOtTpYc
 

  • La definitive edition de Divinity Original Sin 2 sera gratuite pour les possesseurs de DOS 2.

http://www.jeuxvideo.com/news/8454 [...] iginal.htm
 

  • La licence Outlast a dépassé les 15 millions de vente

https://www.dsogaming.com/news/outl [...] ion-units/
 

  • Solar Warden a sa démo

http://www.indiedb.com/games/solar [...] lar-warden

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 15-05-2018 à 18:27:46

---------------
Ravenloft
n°13833384
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 15-05-2018 à 18:27:02  profilanswer
 


 
ouep, open world, véhicules, tout ce que je redoutais.
 
La DA est aussi bien moins réussie que RAGE 1, tout semble plus générique.
 
 
-75%, allez peut-être -50% en période de grosse disette de fps solo  [:inek:1]


---------------
Remarkably Human
n°13833403
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 15-05-2018 à 18:43:19  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
ouep, open world, véhicules, tout ce que je redoutais.
 
La DA est aussi bien moins réussie que RAGE 1, tout semble plus générique.
 
 
-75%, allez peut-être -50% en période de grosse disette de fps solo  [:inek:1]


Ben en meme temps c'etait la base de Rage 1 :D
Perso j'aurai bien voulu qu'il se debarrasse de ca aussi car dans le 1 c'etait pour moi ce qui etait rate (enfin surtout le pseudo open world). Mais ca ne m'etonne pas que ca soit toujours present. A voir, car j'ai bien aime Mad Max.  
 
Par contre je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur la DA: Rage 1 etait a mon sens tout ce qui se fait de plus generique niveau post apo.  :D


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13833412
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 15-05-2018 à 18:49:56  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Et un peu de gameplay pour Rage 2


https://www.youtube.com/watch?v=0rQMytyBFeA

je viens justement de refaire le 1 , FPS très bon en dehors de la fin complètement foirée :o  
En plus j'ai bien aimé Mad Max , cela pourrait le faire....


---------------
Ma cinémathèque
n°13833415
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 18:52:14  answer
 

The_dud a écrit :

J'hallucine c'est le même topic qui se touche la mouille sur le métal besogneux de la BO de DOOM et qui chie sur le punk rock...?!?...j'était pas prèt...

 

[:moonblood12:7]


Doom c'est le caviar, le punk c'est du pâté [:moonzoid:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2018 à 18:52:26
n°13833424
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 15-05-2018 à 18:55:52  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Ben en meme temps c'etait la base de Rage 1 :D
Perso j'aurai bien voulu qu'il se debarrasse de ca aussi car dans le 1 c'etait pour moi ce qui etait rate (enfin surtout le pseudo open world). Mais ca ne m'etonne pas que ca soit toujours present. A voir, car j'ai bien aime Mad Max.  
 
Par contre je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur la DA: Rage 1 etait a mon sens tout ce qui se fait de plus generique niveau post apo.  :D


 
ça semble encore plus ouvert que Rage qui n'était pas vraiment un open world mais c'est ptet le trailer qui le vend comme ça. Perso quand je lis tps/fps open world je lis action complètement diluée, phases de véhicules chiantes et chasse aux icones. D'ailleurs c'est le bilan que j'ai tiré de Mad Max qui est d'une extrême répétitivité avec très peu d'apprentissage dans le gameplay (au contraire d'un Doom).
 
Je trouve pas que Rage était générique niveau DA, là où le post-apo tombe quasiment toujours dans une grisouille dépressive, Rage t'envoit un panel de couleur qui pète tout en étant parfaitement cohérent à l'écran avec le Megatexture. Quand tu regardes ta galerie de screenshots t'as l'impression d'ouvrir une artbook, perso j'aime bcp.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 15-05-2018 à 18:58:19

---------------
Remarkably Human
n°13833425
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 15-05-2018 à 18:57:21  profilanswer
 

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Sortie de Omensight


Omensight est le nouveau jeu de Spearhead Games à qui l'on doit Stories Path of Destinies entre autre. Graphiquement parlant ils auront du mal à dire le contraire:
 
https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/455820/ss_243cfaccc9caea01948498904e3b51ce7637b3cb.600x338.jpg?t=1526402353 https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/455820/ss_ae4912d42e8ed471c67d6c9e0253d9ab9e5fe28d.600x338.jpg?t=1526402353
 

Citation :

Omensight est un jeu d'action/enquête. Vous êtes la Messagère, une puissante guerrière mystique et avez assisté à la fin du monde. Pour empêcher cette destruction, vous êtes destinée à revivre encore et encore cette dernière journée pour résoudre le meurtre de la Prêtresse Sans Dieu.


 
C'est donc parti pour une revue des reviews:
4/5 chez GamesRadar

Citation :

An enticing (if sometimes uneven) action-adventure that will surprise you with an intriguing mystery and surprisingly deep characters.


 
9/10 chez GameSpace

Citation :

If a murder mystery action game sounds like a game you might like, I highly recommend playing Omensight. From beginning to end it just doesn’t stop on delivering a solid experience. Although the story seems to be straightforward and simple at first it opens into an interesting tale with complicated characters helming the ship the whole way through.


 
7.5/10 chez Destructoid

Citation :

Omensight is a fun fantasy romp starring fuzzy animal things. It’s endearing in a way that, considering its flaws, it has no right to be. With a little more polish, this could have been a great game. As things stand now, it’s still a pretty damn good one. The story kept me invested, and I found myself smiling more often than not. If you can see past the rough spots, you’re in for a treat.


 
8/10 chez Cultured Vultures
 
8/10 chez TheSixthAxis

Citation :

Omensight scratches so many itches for me. I love murder mystery games and branching, time-manipulated narratives so much. Action games are some of my favorite games, and fantasy worlds that aren’t just more elves and goblins are so much more vibrant. Omensight takes all of these delicious ingredients and confidently tosses them into a boiling pot together. Some of the pieces don’t come together perfectly in the end, but the final dish is still unlike anything I can think of, and I can only hope Spearhead Games delivers just as great of an experience with their next release.


 
8/10 chez TechRaptor
90/100 chez GamingTrend
85/100 chez RPGFan


---------------
Blah Blah News Hardware
n°13833429
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 15-05-2018 à 18:58:48  profilanswer
 

The_dud a écrit :

J'hallucine c'est le même topic qui se touche la mouille sur le métal besogneux de la BO de DOOM et qui chie sur le punk rock...?!?...j'était pas prèt...  
 
 [:moonblood12:7]


 
Alors déjà on écrit metal sans accent. Ensuite j'ai du mal à voir le rapport entre le punk/rock et le metal.
 
Et Doom c'est du metal pouet pouet  [:hansaplast]  
 
Sinon je ne savais pas que le topic était une entité avec ses propres goûts :o


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
mood
Publicité
Posté le 15-05-2018 à 18:58:48  profilanswer
 

n°13833432
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 19:02:29  profilanswer
 

On ne critique pas le fondateur du topic. Il a l'immunité absolue.


---------------
Ravenloft
n°13833461
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 15-05-2018 à 19:10:15  profilanswer
 

le punk c'est très bien, par contre quand on choisit un titre pour un trailer, faut que ça match entre le rythme du montage et de la bande.
 
Mike Gordon c'est du costume sur-mesure qui te rend beau un moche, le Cifonelli de la bo de jeu.
 
Le trailer de Rage 2, c'est du Celio en solde avec une taille de trop, même la vendeuse se marre.


Message édité par Scrypt le 15-05-2018 à 19:10:29

---------------
Remarkably Human
n°13833464
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 15-05-2018 à 19:12:01  profilanswer
 

Rage 2 je dis pourquoi pas ! Avec le feeling de Mad Max en véhicule et celui de Doom en gunfight ça peux être très sympa.  :sol:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13833468
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 15-05-2018 à 19:13:58  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Rage 2 je dis pourquoi pas ! Avec le feeling de Mad Max en véhicule et celui de Doom en gunfight ça peux être très sympa.  :sol:


 
c'est vrai que le drift dans mad max était assez jouissif  [:tsomi:4]


Message édité par Scrypt le 15-05-2018 à 19:14:08

---------------
Remarkably Human
n°13833470
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 15-05-2018 à 19:15:23  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


Un peu Mitigé. Certains passages ont l'air nerveux même si dans l'ensemble ça semble assez mou. Le fait qu'avalanche s'en occupe, j'espère que ça finira pas en sandbox à la avalanche/ubi et mou du genou. Parfois, on croirait un mad max2 ce qui n'est pas un compliment. Après Doom, ça serait un poil décevant mais on verra bien car si Id s'occupe du gameplay FPS, ça laisse augurer du positif.
Les passages en bagnole donnent envie par contre.
C'est joli (idtech 5/6 ?) par contre malgré cette couleur rose WTF.
A voir avec du vrai gameplay.


de ce que je vois dans le trailer c'est le feeling du dernier doom avec des pouvoir, donc ça sera loin d'être mou suivant qui aura le perso en main. remember ce qu'on a eu avec Doom avec le gameplay manette mou et celui de nvidia. perso j'accroche beaucoup a ce que je vois et ça donne vraiment envie.


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13833486
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 19:22:38  answer
 

Scrypt a écrit :


 
ça semble encore plus ouvert que Rage qui n'était pas vraiment un open world mais c'est ptet le trailer qui le vend comme ça. Perso quand je lis tps/fps open world je lis action complètement diluée, phases de véhicules chiantes et chasse aux icones. D'ailleurs c'est le bilan que j'ai tiré de Mad Max qui est d'une extrême répétitivité avec très peu d'apprentissage dans le gameplay (au contraire d'un Doom).
 
Je trouve pas que Rage était générique niveau DA, là où le post-apo tombe quasiment toujours dans une grisouille dépressive, Rage t'envoit un panel de couleur qui pète tout en étant parfaitement cohérent à l'écran avec le Megatexture. Quand tu regardes ta galerie de screenshots t'as l'impression d'ouvrir une artbook, perso j'aime bcp.


Scrypt président [:hpfan]

n°13833495
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 19:26:20  profilanswer
 

 

souffrez, chèr ami, que je m'inscrive en faux avec la plus grande véhémence face à cette assertion  :o

 
pesos a écrit :

 

Sinon je ne savais pas que le topic était une entité avec ses propres goûts :o

 

Ce topic est une masse difforme qui ingurgite ces participants et les digères afin de les façonner à son image

 

https://i.imgur.com/n5kRpxm.gif

 
ravenloft a écrit :

On ne critique pas le fondateur du topic. Il a l'immunité absolue.

 

Surtout pas, je n'en demande pas tant... [:moonbloood:2]

 


Message édité par The_dud le 15-05-2018 à 19:30:11
n°13833498
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 15-05-2018 à 19:27:15  profilanswer
 

vous attendez pas a moins ouvert, ça va être de l'ow comme mad max, Avalanche est pas la pour rien, et je comprend que ça fasse pas l'unanimité. mais bon le gameplay a l'air bien cool.  [:cosmoschtroumpf]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13833499
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 15-05-2018 à 19:27:43  profilanswer
 


 
depuis trump tout est possible  [:la muletta]


---------------
Remarkably Human
n°13833505
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 15-05-2018 à 19:30:52  profilanswer
 

bardack a écrit :

vous attendez pas a moins ouvert, ça va être de l'ow comme mad max, Avalanche est pas la pour rien, et je comprend que ça fasse pas l'unanimité. mais bon le gameplay a l'air bien cool.  [:cosmoschtroumpf]


 
Si le coté fps est du niveau de doom ça sera très bien. Reste à voir l'open world si il est bien foutu ou non pour en faire un excellent jeu voir un potentiel goty.

n°13833509
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 15-05-2018 à 19:32:27  profilanswer
 

je crois que j'oublierai jamais la demo de Julien Chièze sur Doom switch  [:tombig:5]


---------------
Remarkably Human
n°13833513
zad38

Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 19:34:38  profilanswer
 

De toute façon personne n'espérait ou n'attendait un Rage 2 donc bon si jamais il est raté ou ne vous plait pas qu'est-ce que ça peut foutre :o

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 15-05-2018 à 19:34:57
n°13833517
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 19:39:02  answer
 

zad38 a écrit :

De toute façon personne n'espérait ou n'attendait un Rage 2 donc bon si jamais il est raté ou ne vous plait pas qu'est-ce que ça peut foutre :o


Ben parce que s'il est bien c'est mieux non?  [:the coli:4]

n°13833573
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 15-05-2018 à 20:10:57  profilanswer
 

2019 pour Rage 2 donc :/
 
C'est long. Faut pas hyper les gens comme ça si vite. Je suis très déçu.


---------------
Blah Blah News Hardware
n°13833577
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 15-05-2018 à 20:13:39  profilanswer
 

mukumi a écrit :

2019 pour Rage 2 donc :/
 
C'est long. Faut pas hyper les gens comme ça si vite. Je suis très déçu.


 
 [:bibliophage:2]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13833585
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 20:16:48  answer
 


Si c'est comme le 1, y'aura pas ouatmille quête copiés/collés (à part les instances d'arènes, courses), ça sera pas mal scénarisé.  [:cosmoschtroumpf]

n°13833597
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 20:22:08  profilanswer
 

mukumi a écrit :

2019 pour Rage 2 donc :/
 
C'est long. Faut pas hyper les gens comme ça si vite. Je suis très déçu.


2019, c'est dans seulement 3 trimestres.


---------------
Ravenloft
n°13833598
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 20:22:53  profilanswer
 

[:gibbactu]
Gibbactu

  • People Can Fly sur un AAA avec Square enix

https://www.pcgamer.com/bulletstorm [...] a-shooter/


---------------
Ravenloft
n°13833602
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 15-05-2018 à 20:25:41  profilanswer
 

Allez, un petit tour chez PCGamer, l'un des derniers sites avec des tests souvent très justes.
 
Conan Exiles: 65/100 - https://www.pcgamer.com/conan-exiles-review/

Citation :

Despite 15 months gestating in Early Access, there are rough edges all over Conan Exiles, including audio sync issues, enemy AI that sometimes flatly ignores players, woolly melee fights and incredibly suspect slope traversal. Fighting anybody on a 10% gradient or above, for example, involves a lot of floating and swinging impotently at the air under an enemy’s feet.  
 
Given that combat animations and weapon feedback aren’t where you’d hope them to be even when Exiles is functioning more or less correctly, it doesn’t work up much goodwill to look past the glitches when they happen. Nor are these shortcoming enough to write the game off entirely: its capacity to throw impressive new areas of the map at you while maintaining epic clan war sagas is something to be celebrated.


 
Forgotten Anne: 75/100 - https://www.pcgamer.com/forgotton-anne-review/

Citation :

It could have been a mid-tier Miyazaki movie, but the fact it's a game and its spaces can be searched and scrutinized adds something. I wanted to spend more time there just like I wanted to spend more time in the world of Spirited Away. I wanted to find out even more about the Forgotten Lands—like, what do they eat?—and was happy to simply be in those places, even if the controls weren't perfect and some of the dialogue missed the mark.


---------------
Blah Blah News Hardware
n°13833612
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-05-2018 à 20:39:07  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


2019, c'est dans seulement 3 trimestres.


Oui mais 270 dodos :o


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13833618
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 20:45:21  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Oui mais 270 dodos :o


Fais des nuits blanches, il y aura moins de dodos. :o


---------------
Ravenloft
n°13833619
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 20:46:08  profilanswer
 

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Borderlands 3 pas présent à l'e3

https://www.dsogaming.com/news/bord [...] t-e3-2018/


---------------
Ravenloft
n°13833623
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 20:50:05  profilanswer
 


C'est bon le pâté [:huit]

n°13833629
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-05-2018 à 20:54:51  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
depuis trump tout est possible  [:la muletta]


Après les élections de tauliers truquées, voici les élections scryptées [:remaas:4]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13833644
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 20:59:58  answer
 
n°13833664
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 15-05-2018 à 21:10:05  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Et un peu de gameplay pour Rage 2


https://www.youtube.com/watch?v=0rQMytyBFeA
 

Citation :

Mankind is in peril. In the decades following an asteroid’s devastation, most of the earth has become an unforgiving wildland where bloodthirsty factions vie for control of precious resources. Pockets of civilization have emerged to claim their space in the world, but the tentative peace they’ve established is being threatened. RAGE 2 follows Walker, the last Ranger of Vineland, as he fights to survive the chaos of the dystopian world into which he was born. With a wide array of weapons, vehicles and strange powers, Walker sets off to take down the tyrannical Authority. Get your first look at the insane action in the worldwide gameplay reveal trailer below and check out the live action teaser released on May 14 here. RAGE 2 will be launching on Xbox One, PlayStation 4 and PC in Spring, 2019.
 
   
 
The Open-World Shooterverse
 
It’s the perfect mix: id Software’s first-person shooter pedigree, Avalanche Studios’ mastery of the open world sandbox, with a healthy dose of pedal-to-the-metal vehicle combat. From the swamplands and jungles where enemies lurk among the dense foliage, to the open deserts where a passing car is more likely to mow you down than offer you a ride, the world of RAGE 2 is not a gentle, nurturing place. The people who have survived in this landscape have had to learn to protect themselves and keep their heads on a swivel, especially with the reemergence of a familiar menace.
 
As if the gangs and mutants aren’t enough, Walker also has to contend with the Authority, returning antagonists from the first game who threaten anything good remaining in the world. Led by General Cross, the Authority is on a renewed mission to hunt down the few remaining pureblood Arkists left in the world, and Cross is willing to slaughter everyone to achieve his goals. That’s where Walker’s wealth of unique guns and gear comes in – and he’ll need every one of his powerful weapons to defend the wild wasteland he calls home.
 
Walker, Vineland Ranger
 
A Ranger’s arsenal isn’t limited to the abundance of upgradeable weapons and toys at their disposal. Fueled by Arkist blood, these elite fighters are the only people in the world who can harness special Nanotrite abilities. However, this blood has also made them a target for the Authority, and after years of fighting, Walker is the only Ranger still standing.
 
Among the arrows he can choose from his Nanotrite ability quiver are the power to crush enemies into paste from above in a devastating slam attack or send them flying away from him with a lethal energy push. Walker will also learn to channel these Nanotrites into his weapons, pushing them into an awe-inspiring Overdrive, a unique skill that lets him push his guns beyond their limits and unleash absolute hell on his foes. Chain these abilities together to make Walker a powerhouse of destruction, quickly refilling his Overdrive meter. While in Overdrive, Walker’s guns do more damage, they gain new attributes, enemies drop better rewards and Walker’s health starts to regenerate. When timed correctly, Overdrive is more than enough to tip the scales in a tricky fight.


 
https://s9-allgamesdelta.s-ul.eu/7DuhZSZF
https://s9-allgamesdelta.s-ul.eu/Klr7czMl
https://s9-allgamesdelta.s-ul.eu/MIUknt0z
https://s9-allgamesdelta.s-ul.eu/5QWiYsmm


serious sam aka bulletstorm?


---------------
Recherche RTX pas cher
n°13833676
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 21:13:40  profilanswer
 

Bonsoir,

 

Je vends des vaccins pour soigner ceux qui auraient attrapé la rage récemment [:330tdx2]

 

Attention elle est tenace, on parle même d'une deuxieme vague.
Envoyer vos dons ou balancez-moi des cadeaux Steam. Merci.

Message cité 2 fois
Message édité par tigrou0007 le 15-05-2018 à 21:14:12
n°13833681
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 15-05-2018 à 21:15:48  profilanswer
 


 
Je suis tristesse.


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°13833690
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 21:19:13  profilanswer
 

tigrou0007 a écrit :

Bonsoir,
 
Je vends des vaccins pour soigner ceux qui auraient attrapé la rage récemment [:330tdx2]  
 
Attention elle est tenace, on parle même d'une deuxieme vague.
Envoyer vos dons ou balancez-moi des cadeaux Steam. Merci.


 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°13833693
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 21:21:30  profilanswer
 

alb a écrit :


C'est bon le pâté [:huit]


Perso je préfère le pâté au caviar. Y’a pas match

n°13833706
Johnny62
Rester vivant
Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 21:28:00  profilanswer
 

Retour vite fait sur Little Witch Academia : Chamber Of Times, qui vient de sortir ce soir. Il n'y avait auparavant aucune info sur la version PC du jeu. Et comme Bandai Namco est l'éditeur du jeu ce n'était pas en plus très rassurant. [:grumms:5]

 

Mais en fait c'est plus que potable, on peut reconfigurer les touches du clavier et du gamepad, on n'est pas cappé à 30fps (j'ai même l'impression qu'il n'y a pas de limites de ce côté là, à confirmer, mais c'est très fluide), le jeu gère les manettes non-Xbox à merveille (ma 8bitDo en tout cas est reconnue et fonctionnelle). Il y'a aussi des options graphiques tels que l'antialiasing, la profondeur de champs, l'anisotropic filtering, bref ils ont fait leur taf.
J'ai juste deux soucis techniques assez mineurs dans le fond : le jeu ne gère pas l'ultrawide, ce n'est pas une grosse surprise et vu qu'il y'a pas mal de séquences animés c'est assez compréhensible, mais autre problème un peu plus surprenant, le jeu ne gère pas le 2560*1440, je dois donc jouer en 4K (qui est parfaitement supporté;) avec le DSR d'NVidia.

 

Reste donc un portage PC correct, d'un jeu qui casse pas des briques pour les 75 minutes que je viens de passer dessus [:xxantoinexx:4]. Les fans de la série devraient l'apprécier excepté la partie combat en side scrolling qui m'a l'air de vachement puer de la gueule, les combats sont illisibles avec des effets de lumière qui niquent les yeux (je n'imagine même pas plus tard avec des sorts et techniques plus avancés), y'a absolument aucune sensation de puissance, je me suis contenté de frapper comme un demeuré [:travis_bickle]
Et c'est laid. Ouais, vachement laid. Autant les personnages sont corrects, autant les décors sont peu détaillés et assez ignobles [:_niala_]

 

Pas certain de continuer l'aventure, surtout pour 40€ [:grocchus13]

 

http://tof.cx/images/2018/05/15/43aa1b2a1e2167d9cbf906c4db28844f.md.jpg
http://tof.cx/images/2018/05/15/ef85dfe304e659241b21e47f82413391.md.jpg
http://tof.cx/images/2018/05/15/571972d8c4f8d12e6d463d6c994bcb18.md.jpg
http://tof.cx/images/2018/05/15/07f594910923de2d81634e511dd8291e.md.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Johnny62 le 15-05-2018 à 21:28:27

---------------
Steam //
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15259  15260  15261  ..  18901  18902  18903  18904  18905  18906

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR