Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14695  14696  14697  ..  18944  18945  18946  18947  18948  18949
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°13629959
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 21:20:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

castormalin a écrit :


si tu rushes le scénar, ça doit être faisable. Si tu vises libérer toute la carte, va pas falloir dormir beaucoup. Si t'essaies de buter le sniper, tu peux y passer l'année :o


on peut rusher un COH ?  [:leraturbain]  
 

mood
Publicité
Posté le 14-12-2017 à 21:20:03  profilanswer
 

n°13629964
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 21:22:11  profilanswer
 

sicqo a écrit :


on peut rusher un COH ?  [:leraturbain]  
 


il parlait de homefront la révolution :o


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13629978
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-12-2017 à 21:32:23  profilanswer
 

Homefront 2, je l'ai plié en 16H, sans rusher, mais sans vider toutes les cartes.
 
Faites vos calculs. :o


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13629986
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 14-12-2017 à 21:35:14  profilanswer
 

Fenston a écrit :

Homefront 2, je l'ai plié en 16H, sans rusher, mais sans vider toutes les cartes.
 
Faites vos calculs. :o


 
ça vaut 4 ?


---------------
Tout le monde a le droit d'avoir sa propre opinion, mais pas ses propres faits.
n°13630004
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 21:42:08  profilanswer
 

Fenston a écrit :

Homefront 2, je l'ai plié en 16H, sans rusher, mais sans vider toutes les cartes.
 
Faites vos calculs. :o


t'as buté le sniper ? :o


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13630006
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 14-12-2017 à 21:43:39  profilanswer
 

Fenston a écrit :

Homefront 2, je l'ai plié en 16H, sans rusher, mais sans vider toutes les cartes.
 
Faites vos calculs. :o


Mais combien d'espérance de vie en moins ? [:tristou:2]

n°13630059
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 14-12-2017 à 22:16:11  profilanswer
 

mukumi a écrit :

[:hurle] estebadia un combo pour toi : Survival et Early Access
 
Fade to Silence. En réalité c'est plus une sorte de Tomb Raider vs Dark Souls vs HZD vs Hellblade.
 
On incarne un type "tourmenté" dans un monde postapocalyptique enneigé et désertique.
 
http://cdn.edgecast.steamstatic.co [...] 1513274413 http://cdn.edgecast.steamstatic.co [...] 1513274413 http://cdn.edgecast.steamstatic.co [...] 1513274413
 
Maintenant je calme de suite vos ardeurs, c'est développé par Black Forest Games à qui l'on doit l'excellent Bubsy: The Woolies Strike Back. La seule éclaircie étant que c'est édité par THQ Nordic donc y'a un peu de chance que quelque chose de bon en sorte. Mais pour le moment ça ressemble plus graphiquement à Troll & I qu'aux jeux dont j'ai parlé plus tôt.


 
 :jap:  
 
Deja dans ma wishlist, j attends les premiers retours  :jap:


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13630106
zad38

Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 22:46:02  profilanswer
 

J'viens de finir Butcher. Mais si, la sorte de Broforce avec ambiance à la Quake qu'était sorti l'année dernière :o  
Ca valait bien ses 4€ en promo, mais rien d'extraordinaire pour autant, et pas très long (Steam m'indique 4h). Du Die & Retry de l'extrême sur certains niveaux, allergiques s'abstenir.
J'ai trouvé le pixel-art sympa, même si parfois la lisibilité est pas terrible.

n°13630141
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 14-12-2017 à 23:28:01  profilanswer
 

zad38 a écrit :

J'viens de finir Butcher. Mais si, la sorte de Broforce avec ambiance à la Quake qu'était sorti l'année dernière :o  
Ca valait bien ses 4€ en promo, mais rien d'extraordinaire pour autant, et pas très long (Steam m'indique 4h). Du Die & Retry de l'extrême sur certains niveaux, allergiques s'abstenir.
J'ai trouvé le pixel-art sympa, même si parfois la lisibilité est pas terrible.


J'ai fait la demo et je l'ai du coup sortie de ma wishlist. J'ai pas trop aime donc. Effectivement la lisibilite est pas top, mais c'est surtout le gemaplay qui m'a pas trop plus, sans pouvoir exactement savoir pourquoi. Par contre je ne savais pas u'il etait aussi court.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13630143
farwader
Another Day In Paradise
Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 23:28:45  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Du topic bonnes affaires :


 

zad38 a écrit :


Beau geste [:knahos]  
(stock limité au fait)


 
Merci pour l'info !

mood
Publicité
Posté le 14-12-2017 à 23:28:45  profilanswer
 

n°13630151
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-12-2017 à 23:40:09  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
ça vaut 4 ?


Non, entre 6 et 7, je dirais.  
En prenant une vraie notation hein, où 5 c'est la moyenne.  


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13630152
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-12-2017 à 23:40:47  profilanswer
 

castormalin a écrit :


t'as buté le sniper ? :o


Ouais, j'ai pas eu de bug  [:castorpervers:2]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13630166
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 14-12-2017 à 23:57:08  profilanswer
 

allé les kurker : et dites pas merci :  
 
B78C4-425BQ-22WM6
9XRR5-V8KEE-6BPQM
CAC0M-H7AB0-YWPHC
 
:o

n°13630177
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 00:03:29  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :

allé les kurker : et dites pas merci :  
 
B78C4-425BQ-22WM6
9XRR5-V8KEE-6BPQM
CAC0M-H7AB0-YWPHC
 
:o


aucun ne passe  :sweat:  
tout est déjà parti aux lurkeurs semble t'il
(mais merci de la mise a dispo malgré tout)

n°13630179
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 15-12-2017 à 00:04:54  profilanswer
 

S'pas moi la pince [:shadow aok:2]

n°13630180
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 15-12-2017 à 00:06:23  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


aucun ne passe  :sweat:  
tout est déjà parti aux lurkeurs semble t'il
(mais merci de la mise a dispo malgré tout)


 
Exactement 1 minute après le message, les clefs étaient déjà parties.
 
C'était quoi d'ailleurs ? Des patates du Humble Bundle de Noël ?

n°13630181
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 15-12-2017 à 00:08:11  profilanswer
 

arnyek a écrit :


 
Exactement 1 minute après le message, les clefs étaient déjà parties.
 
C'était quoi d'ailleurs ? Des patates du Humble Bundle de Noël ?


 
y avait dirt rally, f1 201x et grid 2

n°13630184
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 15-12-2017 à 00:14:01  profilanswer
 

Je pensais être arrivé au bout de TW3 B&W mais...

Spoiler :

Je viens d'arriver dans le mondes des fables :love:


Toujours énorme ce jeu  [:apges:5]


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°13630196
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 15-12-2017 à 00:40:46  profilanswer
 

Bon ben j'ai pu joue au premier DLC de Wolfi2. Il est decoupe en 3 parties. J'en ai fait 2 plus une partie du 3 en une heure...Comptez donc 1h30 pour ce DLC. Ouaip, c'est court!


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13630199
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 00:44:16  answer
 


 
Ici j'en ai une de 18 mois et c'est sûr  qu'on va pas se mentir, le temps de jeu et la manière de jouer en prennent un coup.
 
Faut trouver le créneau de libre, généralement à partir de 21h si je regarde pas une série ou un film avec ma femme (ça se négocie ça). Ça c'est en semaine, en rentrant du boulot y'a le bain, prendre le temps de s'amuser avec, le repas (même si c'est pas toi qui le donne faut rester dispo au cas où et parce que Mme pourrait prendre le jeu pour de la désinvolture).
 
Le week-end y'a le créneau de la sieste de l'après-midi, environ 2h30 de mon côté et à des heures fixes, ça permet de prévoir une session de jeu.
Ensuite tu peux négocier que ta femme s'en occupe une matinée genre le samedi matin et toi le dimanche matin, comme ça tu peux te coucher plus tard la veille, rallonger ta session de jeu et dormir davantage pour compenser.
 
Après c'est certain, les jeux solo c'est plus adapté, tu peux faire pause et save à tout moment, Mme respecte mes sessions destiny 2 ou BF1 quand c'est dans les horaires mais si la petite fait des siennes elle tolère juste que je finisse la partie ou l'action en cours.
 
Au début ça va parce qu'ils dorment beaucoup comme l'ont dit les post précédents, à toi d'organiser ton tour de garde et de planifier ta session de jeu. En moyenne ça braille toutes les 3h et si ta femme allaite tu as un bonus time puisque tu amènes le gosse et ensuite tu peux retourner à tes occupations.
Par contre si comme moi tu as pas de cul et que c'est biberon, tu le donnes, tu fais digérer et du rendors  :lol:  
 
La phase chiante c'est quand ils sont pas autonomes niveau activités, qu'ils ont besoin de toi pour tout mais personnellement ma fille commence à s'amuser de son côté et déjà je respire un peu plus niveau temps de jeu.
Donc rien d'impossible, si tu es bien organisé, que ta femme est cool, y'a moyen de te garder entre 10h et 15h de jeu par semaine sans bousiller ton sommeil (bon OK il le sera quand même) et ta vie de famille.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2017 à 00:45:43
n°13630229
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-12-2017 à 02:25:22  profilanswer
 


 
Tout +1
 
Des fois, t'as des surprises marrantes si tu fais pas attention aux jeux auxquels tu joues en journée.  [:vc4fun:5]  
Pendant une longue période, quand ils se réveillent de la sieste, ils se contentent de hurler, et faut se lever. Et puis un beau jour, ils se rendent compte qu'ils peuvent se lever tout seul et tu entends dans ton dos pendant que tu tabasses des passants avec un gode lors d'une partie de Saint's Row "papa, il a quoi le monsieur dans la main" [:vc4fun:5]  
Là, tu comprends qu'une époque est passée.  
 
Sinon, 10-15H, c'est aussi le temps que j'arrive à dégager. Parfois 20H quand j'ai de la chance, mais c'est assez rare. D'ailleurs, quand tu attaques un nouveau jeu, au bout d'un moment, tu calcules en semaines le temps que ça va te prendre pour le finir. :D
Genre "Witcher 3... 2 mois et demi... Ouais ça passe allez, je le tente" [:vc4fun:5]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13630270
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 07:21:22  profilanswer
 

Je viens de desinstaller deus ex MD après 20h.
Apres une première impression pas terrible je me suis pris au gameplay mais jamais au scénario.
J'ai ensuite découvert la joie des DLC a usage unique (voleurs !).
Prague est un super hub, les graphs sont beaux, mais les bugs de chargement ont eu raisons de moi.
Je retourne sur Dishonored 2 et Prey (respectivement 6 et 3h).

 

A vous les studios.

n°13630277
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 07:31:25  profilanswer
 


Les 3 premiers mois c'est chaud.
Ensuite tu as les siestes de 3h l'après midi et le soir dodo a 20h.
Je degage en moyenne 1h par jour.

n°13630313
Lomya

Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 08:08:17  profilanswer
 


 
Bon courage :)  
Alors avec un, 8 ans maintenant, c'est tendu les 3 premiers mois. Et t'as pas trop envie de jouer en partie à cause des biberons toutes les 4 heures. Même en alternant avec madame, tu profites du peu de temps de sommeil dont tu disposes :) Ensuite ça va mieux, même si mon petit a pas mal de problèmes de santé, et beaucoup d'allers/retour à l'hosto, etc.
Le second est en route, le futur mini moi va spawn début juin. Ça risque donc encore d'être tendu. J'ai la parade : congé parental d'éducation de 2 ans, juste après ma femme qui prendra la partie estomac sur pattes les 3-4 premiers mois.  
 
Le PC est dans le bureau, je suis toujours arrivé à dégager du temps pour jouer passé les 3 premiers mois. C'est une chose qui se négocie avec madame.
Pour les siestes, le top est d'avoir un PC COGIP ou un petit portable sur lequel tu peux jouer à des petits jeux.


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13630326
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 15-12-2017 à 08:17:42  profilanswer
 

Vous avez tous des enfants en bas-âge "qui dorment" et "qui font la sieste pendant 3 heures d'affilées" ?
Je croyais que c'était des contes pour rassurer les parents.
Je vous envie [:deejayboulette:1]  
 
 
Sinon, je suis le seul et unique membre de la mafia Battlerite mais tartuffez moi ça à la moindre réduction.
Des parties courtes, intenses, nerveuses. Les bons côtés des MOBAs sans les mauvais et surtout pas de joueurs toxiques pour insulter ou "niquer" vos mamans, vu que de base le chat est bloqué.
 
Edit : Fautes qui piquent les yeux  [:nightbringer57:1]

Message cité 4 fois
Message édité par arnyek le 15-12-2017 à 08:46:25
n°13630328
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 08:21:10  profilanswer
 

arnyek a écrit :

Vous avez tous des enfants en bas-âge "qui dorment" et "qui font la sieste pendant 3 heures d'affilées" ?
Je croyais que c'était des comptes pour rassurer les parents.
Je vous envie [:deejayboulette:1]


Le mien est idéal pour ca. Une vraie marmotte.

n°13630354
Lomya

Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 08:43:13  profilanswer
 

arnyek a écrit :

Vous avez tous des enfants en bas-âge "qui dorment" et "qui font la sieste pendant 3 heures d'affilées" ?
Je croyais que c'était des comptes pour rassurer les parents.
Je vous envie [:deejayboulette:1]  


 
Astuce, c'est cadeau : quelques gouttes d'alcool de ton choix  [:hansaplast]  
 
:o


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13630380
cosmospiri​t
Dinde la soude
Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 09:06:15  profilanswer
 

ghost recon wildlands ça a l'air fnu et ca cout plus tres cher ....
D'après les tests c'est jouissif à 4 en coop, mais j'ai pas de copains qui l'ont.
Y'a des motivés ici ?

n°13630387
x1fr

Transactions (57)
Posté le 15-12-2017 à 09:09:38  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

ghost recon wildlands ça a l'air fnu et ca cout plus tres cher ....
D'après les tests c'est jouissif à 4 en coop, mais j'ai pas de copains qui l'ont.
Y'a des motivés ici ?


 
Perso j'ai trouvé le solo assez répétitif, mais après une grosse coupure je m'y remet de temps en temps histoire d'essayer de finir la trame principale, même si je vais faire le minimum pour y arriver. En gros j'ai fait les premières régions à 100% (trouver tous les points/armes/pièces/etc...), mais maintenant je me contente juste de faire les missions principales. Par contre je m'éclate bien sur le pvp


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°13630390
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-12-2017 à 09:10:40  profilanswer
 

arnyek a écrit :

Vous avez tous des enfants en bas-âge "qui dorment" et "qui font la sieste pendant 3 heures d'affilées" ?
Je croyais que c'était des contes pour rassurer les parents.
Je vous envie [:deejayboulette:1]  
 


 
J'ai eu le droit au 2 modèles. Le premier faisait ses nuits en rentrant de l’hôpital, jouait tout seul dans son parc, et faisait 2 à 3h de sieste tous les jours. C'était a l'époque de la sortie de WoW je crois que j'ai rarement autant joué. Je ne comprenais pas trop pourquoi les gens se plaignaient lorsqu'ils avaient des enfants. Du coup on a fait le 2è en total insouciance.... fatale erreur  [:elmoricq]  

n°13630427
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 09:32:45  profilanswer
 

Voilà, la technique elle est claire :
 
-Un PC gamer qu'on utilise peu : ma tour ne sert désormais plus qu'au jeu. Possibilité de jouer uniquement quand le gamin dort, et encore, pas trop souvent parce que bon, il faut quand même passer des soirées en couple :o . Je joue peut-être sur cette machine 2 ou 3 soirs par semaine.
 
-Un autre PC laptop, pour faire du web et tout le reste au calme pendant que le petit est en bas et n'a pas besoin de notre attention. Ca fonctionne aussi pour les moments où il dort et où on passe la soirée avec madame. Et là dessus, un deuxième jeu (autant avoir des jeux lourds graphiquement sur le PC de bureau) plus light, graphiquement. Ou bien le Steam home streaming, même en wifi, je peux t'assurer que si le jeu est bon et que si tu as peu d'opportunités de jeux, tu développes une tolérance surnaturelle pour les artifacts de compression ou les modes 720P/Low :o  . Mais le mieux c'est encore de découvrir des titres indés et rétro sur cette bécane.
 
Enfin, y'a pas de honte à moins jouer pendant quelques temps et lire davantage ou prendre un abonnement Netflix :o  
D'ailleurs mon fils de 2 ans adore Netflix, et j'ai du m'enfiler je ne sais combien de saisons de Power Rangers :o
 


---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°13630438
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 15-12-2017 à 09:38:17  profilanswer
 

Perso j'ai une autre technique à ce sujet là : pas faire de gamin :o
 
Mais la pression s'intensifie. Fort je dois rester [:yoda_57]

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 15-12-2017 à 09:38:53
n°13630439
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 09:39:18  profilanswer
 

Dites, les gens qui ont fait Witcher 3 et surtout ces DLC :  
 
-Je suis en train de rusher la quête principale du jeu de base (que j'avais déjà terminé dans un ancien run). J'essaie simplement à l'heure actuelle de gagner de l'XP le plus rapidement possible pour atteindre le seuil qui permet d'entamer sérieusement les DLC. Y'a un intérêt à refinir le jeu principal avant d'attaquer les DLC ? Genre, scénaristiquement, y'a des changements ?  
 
-Autant j'ai les quêtes pour Hearts of Stone qui apparaissent dans mon quest log, (en rouge avec des têtes de mort, donc j'y touche pas :o ), autant je n'ai rien encore pour Blood & Wine (j'ai la carte de Toussaint qui s'affiche dans la world map, mais impossible d'y aller). Qu'est ce qui ouvre cette zone ?


---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°13630441
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 15-12-2017 à 09:39:23  profilanswer
 

tamino a écrit :

Perso j'ai une autre technique à ce sujet là : pas faire de gamin :o


 
Voilà.
 
Pour le reste, go topic enfants  [:hansaplast]


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°13630443
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 09:39:47  profilanswer
 

tamino a écrit :

Perso j'ai une autre technique à ce sujet là : pas faire de gamin :o
 
Mais la pression s'intensifie. Fort je dois rester [:yoda_57]


 
Ca te fera un partenaire de co-op dans 15 ans :o


---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°13630447
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 15-12-2017 à 09:42:48  profilanswer
 

taxalot- a écrit :


-Autant j'ai les quêtes pour Hearts of Stone qui apparaissent dans mon quest log, (en rouge avec des têtes de mort, donc j'y touche pas :o ), autant je n'ai rien encore pour Blood & Wine (j'ai la carte de Toussaint qui s'affiche dans la world map, mais impossible d'y aller). Qu'est ce qui ouvre cette zone ?


 
C'est un contrat que l'on récupère et qui lance le tout. Par contre je ne me souviens plus de quand/comment... j'avais terminé le jeu... et ça date.  :pt1cable:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13630451
guigr

Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 09:45:03  profilanswer
 

J'ai une autre technique. Faire deux gamins. Se séparer et rester en [:rive nord:4] sans plus avoir envie de jouer à rien [:cerveau sad]

n°13630459
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 09:47:11  profilanswer
 

guigr a écrit :

J'ai une autre technique. Faire deux gamins. Se séparer et rester en [:rive nord:4] sans plus avoir envie de jouer à rien [:cerveau sad]


 [:goku82:1]


---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°13630469
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 15-12-2017 à 09:52:56  profilanswer
 

guigr a écrit :

J'ai une autre technique. Faire deux gamins. Se séparer et rester en [:rive nord:4] sans plus avoir envie de jouer à rien [:cerveau sad]


 
 [:clooney26]  
 
Bon c'est la vie moderne ça, tu vas te recaser avec une nana qui aura aussi ses deux mioches, les tiens aimerons pas les siens et ça donnera lieu à de chouettes bastons familiales :o
 

Spoiler :

[:zedlefou:3]

n°13630473
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 09:55:53  profilanswer
 

Rise of the Tomb Raider terminé.
 
Pas énormément de choses à dire, à part que j'ai vraiment passé un très bon moment à suivre le petit cul de Lara dans ces décors en carton-pâte splendides, même si les énigmes dans les "temples millénaires" (dont l'entrée est quasiment fléchée, mais bon :o ) sont la plupart du temps complètement mongoles (jeu de mot volontaire, il y a effectivement des Mongols dans le jeu :o ).
 
L'action parvient à être parfois sympa si on se force à varier sa façon de jouer (parfois bourrin au shotgun, parfois bourrin / discret à l'arc, parfois complètement stealth en assassinant furtivement au piolet), les ennemis sont vraiment débiles par contre (je lance une canette contre un mur, ils vont se diriger vers le mur en question et le fixer pendant des plombes).
 
Mais rien que pour les graphismes (franchement les visages, les textures, l'éclairage sont déments) et le côté action hollywoodienne pop corn, ça vaut le coup. En revanche, il y a BEAUCOUP trop d'objets à ramasser / trouver / collectionner, ça m'a fait penser à Arkham City et ses énigmes du Riddler versus Arkham Asylum sur ce point, il y en a TROP.
 
Un bémol sur les voix (VO), un peu trop plates, façon "je récite mon texte sans conviction".
 
Bref, c'est un Big Mac / 10. :o


---------------
Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°13630475
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 09:56:52  profilanswer
 

sadicologue a écrit :

tain 105Mo la màj de steam  [:lol wut]
il réinstallent tout ou quoi  :pt1cable:

 

C'est les shader caches, ça prend de la place. :o


Message édité par tromzy le 15-12-2017 à 09:57:02

---------------
Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14695  14696  14697  ..  18944  18945  18946  18947  18948  18949

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR