Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2418 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14681  14682  14683  ..  18926  18927  18928  18929  18930  18931
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°13624469
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 12-12-2017 à 11:58:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

castormalin a écrit :


Zut, et j'ai désinstallé furi sans faire exprès [:dolores1:1]


 [:makokotte]


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
mood
Publicité
Posté le 12-12-2017 à 11:58:26  profilanswer
 

n°13624477
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 12-12-2017 à 11:59:47  profilanswer
 


Techniquement il  l'a fini et moi aussi.  :whistle:


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13624478
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 12-12-2017 à 11:59:49  profilanswer
 

bardack a écrit :

comment ça ? lancer de l'argent pour distraire ?
a part pour 2/3 clodos pour avoir des infos tu peux pas donner d'argent.


J'ai rejoint SlackJaw à la distillerie et juste après avoir passé le mirador, y'a un clodo ou "un survivant" qui était au coin d'une maison. Il demandait de l'argent. Je sais pas si c'est utile ?

Message cité 1 fois
Message édité par Cars_F le 12-12-2017 à 12:00:23
n°13624496
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 12-12-2017 à 12:05:46  profilanswer
 


j'ai glissé sur la touche delete chef.  [:iamamonk]  

Ze_Fly a écrit :


Techniquement il  l'a fini et moi aussi.  :whistle:


go le retenter, ça se trouve il va passer la ou tu butais la dernière fois.  [:steven-claude norris]  

Cars_F a écrit :


J'ai rejoint SlackJaw à la distillerie et juste après avoir passé le mirador, y'a un clodo ou "un survivant" qui était au coin d'une maison. Il demandait de l'argent. Je sais pas si c'est utile ?


ça sera utile, au pire dans le jeu quand t'es pas sur d'un truc, save et tu fais l'action, si c'est pas bon tu recharges la save.

Message cité 2 fois
Message édité par bardack le 12-12-2017 à 12:05:58

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13624510
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-12-2017 à 12:10:36  profilanswer
 

Hearthstone, jouez [:maman_de_galles:4]


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13624522
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 12-12-2017 à 12:15:14  profilanswer
 

bardack a écrit :


go le retenter, ça se trouve il va passer la ou tu butais la dernière fois.  [:steven-claude norris]  


 
Sans aucun entrainement je suis pas sur :D


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13624546
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 12-12-2017 à 12:29:36  profilanswer
 

bardack a écrit :


ça sera utile, au pire dans le jeu quand t'es pas sur d'un truc, save et tu fais l'action, si c'est pas bon tu recharges la save.


Ok, mais comment faire, j'ai pas trouvé dans le menu circulaire. [:canaille]

 

Ah oui c'est vrai que la mort de personnes change l'histoire, c'est intéressant. :o Et même dans ce cas là ça peut faire changer ?


Message édité par Cars_F le 12-12-2017 à 12:30:10
n°13624551
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 12-12-2017 à 12:30:54  profilanswer
 

la touche d'interaction si il te demande l'argent.


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13624596
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 12-12-2017 à 12:52:38  profilanswer
 

bardack a écrit :

la touche d'interaction si il te demande l'argent.


:jap:

n°13624607
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2017 à 13:03:49  answer
 

foudelou a écrit :

Hearthstone, jouez [:maman_de_galles:4]

 

Même plus envie d'y remettre les pieds.  :D

mood
Publicité
Posté le 12-12-2017 à 13:03:49  profilanswer
 

n°13624612
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 12-12-2017 à 13:07:37  profilanswer
 


l'aventure gratos dongeons la c'est pas mal comme concept quand meme :)

n°13624613
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 12-12-2017 à 13:07:48  profilanswer
 

J'ai testé vite fait vingt minutes Redeemer hier. Ça ne casse pas trois pattes à un castor mais c'est bien bourrin à première vue. Par contre j'espère que ça ne va pas se compliquer par la suite. J'ai juste envie de mettre des gros coups dans la gueule des malfrats  [:vc4fun:5]


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13624634
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 12-12-2017 à 13:16:52  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Hearthstone, jouez [:maman_de_galles:4]


Ça y est t’es accro? :D
 
Tu touches qu’au mode donjon? :o
 
J’ai tenté ma chance en chaman aujourd’hui : 7/8 [:sirguda]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 12-12-2017 à 13:17:38

---------------
Steam ID
n°13624731
cosmospiri​t
Dinde la soude
Transactions (0)
Posté le 12-12-2017 à 13:57:40  profilanswer
 

Loin de moi l'idée de chercher à flammer le topic, mais étant joueur pc depuis 1993 (oui petit lurkeur tu n'étais peut-être pas né), pour les vieux, vous en avez pas marre des FPS ?
Jveux dire , rien qu'entre Cod et BF, et leurs moultes éditions/déclinaisons/époque visée c'est quand même tout le temps les mêmes jeux :/

 

Globalement il n'y a quasiment aucune nouvelle mécanique de jeu. Le photo réalisme augmente, les effets aussi, les intégrations pour le jeu en équipe aussi,mais globalement, ça offre quoi de nouveau pour 50 balles à chaque fois ?

 

Autant je peux comprendre l'engouement pour les jeux bataille royale qui émergent depuis pas si longtemps, ou les FPS complètement débranché d'un lore "réel", mais le mode guerre mondiale "réaliste" WW2/WW1/ WW3dufutur , on en a pas fait le tour ?

 

Voila, c'est ma question du jour,quel intérêt réside encore à acheter une n-ième licence du même jeu relifté tous les ans ?

 

Après je me suis un peu lassé du FPS ,mais les RPG / jeux d'aventure m'attirent toujours autant, surement grâce à l'histoire qui est totalement nouvelle à chaque fois.

Message cité 7 fois
Message édité par cosmospirit le 12-12-2017 à 13:59:19
n°13624748
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-12-2017 à 14:02:36  profilanswer
 

Je m'y étais jamais mis mais tu devrais essayer c'est particulier tu joues avec tous les decks et contre l'IA, complètement à l'opposé du système classique. On est dans le rogue lite c'est mega addictif, "allez j'en refais une c'est la bonne" :o

 
bauer_attitude a écrit :


Ça y est t’es accro? :D

 

Tu touches qu’au mode donjon? :o

 

J’ai tenté ma chance en chaman aujourd’hui : 7/8 [:sirguda]

Ouep juste le donjon, j'ai 0 carte et de manière générale j'aime pas les TCG mais là faut avouer que c'est fucking addictif
Je viens de tomber sur le dragon en dernier boss, j'ai pas touché une bille il m'a mis une fessée comme rarement, pourtant j'ai essayé d'éviter de péter ses coffres :/
Fois d'avant c'était celui qui file +1/+1 à ses cartes en main en boucle, pareil il est intenable rapidement :o

Message cité 3 fois
Message édité par foudelou le 12-12-2017 à 14:03:54

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13624751
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 12-12-2017 à 14:02:46  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

Loin de moi l'idée de chercher à flammer le topic, mais étant joueur pc depuis 1993 (oui petit lurkeur tu n'étais peut-être pas né), pour les vieux, vous en avez pas marre des FPS ?
Jveux dire , rien qu'entre Cod et BF, et leurs moultes éditions/déclinaisons/époque visée c'est quand même tout le temps les mêmes jeux :/
 
Globalement il n'y a quasiment aucune nouvelle mécanique de jeu. Le photo réalisme augmente, les effets aussi, les intégrations pour le jeu en équipe aussi,mais globalement, ça offre quoi de nouveau pour 50 balles à chaque fois ?
 
Autant je peux comprendre l'engouement pour les jeux bataille royale qui émergent depuis pas si longtemps, ou les FPS complètement débranché d'un lore "réel", mais le mode guerre mondiale "réaliste" WW2/WW1/ WW3dufutur , on en a pas fait le tour ?
 
Voila, c'est ma question du jour,quel intérêt réside encore à acheter une n-ième licence du même jeu relifté tous les ans ?
 
Après je me suis un peu lassé du FPS ,mais les RPG / jeux d'aventure m'attirent toujours autant, surement grâce à l'histoire qui est totalement nouvelle à chaque fois.


 
Tu vises donc principalement et uniquement le dernier Call of Duty là donc non ?
Parce qu'à part ce dernier les derniers FPS du moment c'est effectivement plus éloigné de ce que t'appelles le lore "réel". On est soit dans de la licence (Battlefront 2) soit du battle royal soit un univers propre (Wolfenstein, Destiny, Doom etc).

n°13624754
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 12-12-2017 à 14:03:51  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

Loin de moi l'idée de chercher à flammer le topic, mais étant joueur pc depuis 1993 (oui petit lurkeur tu n'étais peut-être pas né), pour les vieux, vous en avez pas marre des FPS ?
Jveux dire , rien qu'entre Cod et BF, et leurs moultes éditions/déclinaisons/époque visée c'est quand même tout le temps les mêmes jeux :/
Globalement il n'y a quasiment aucune nouvelle mécanique de jeu. Le photo réalisme augmente, les effets aussi, les intégrations pour le jeu en équipe aussi,mais globalement, ça offre quoi de nouveau pour 50 balles à chaque fois ?
Autant je peux comprendre l'engouement pour les jeux bataille royale qui émergent depuis pas si longtemps, ou les FPS complètement débranché d'un lore "réel", mais le mode guerre mondiale "réaliste" WW2/WW1/ WW3dufutur , on en a pas fait le tour ?
Voila, c'est ma question du jour,quel intérêt réside encore à acheter une n-ième licence du même jeu relifté tous les ans ?
Après je me suis un peu lassé du FPS ,mais les RPG / jeux d'aventure m'attirent toujours autant, surement grâce à l'histoire qui est totalement nouvelle à chaque fois.


Mon truc pour pas en avoir marre des FPS?
ben tu fait pas les CoD ni les BF.
 
comme ca quand il y a un doom, dying light, wolfenstein ou metro qui se pointe, ben t'est bien :o

n°13624766
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2017 à 14:07:33  answer
 

COD/BF il y a 0 renouvellement c'est sûr.
Après, en FPS sympas, il y a quand même de quoi faire.
 
Perso c'est plus les RPGs qui me décoivent :/
Ok, il y a eu pas mal de belles sorties ces 2 dernières années, mais malheureusement aucun jeu n'arrive à la cheville des anciennes gloires (Fallout, Baldur, Arcanum etc...)
DOS, Pillars, Tyranny... ce sont de bons jeux, mais qui restent quand même inférieurs à ce qu'on avait avant.
TW 3 est un monument, mais sur de purs critères RPG, on peut pas dire qu'il fasse mieux que les vieux jeux cultes.

n°13624773
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 12-12-2017 à 14:11:10  profilanswer
 
n°13624774
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 12-12-2017 à 14:12:37  profilanswer
 

m3zcal a écrit :

je viens de terminer The Evil Within 2...... :love:  :love:  :love: ...


 
J'aimerai bien m'essayer au genre...
Puis-je y jouer sans avoir fait le premier ?
N'est-ce pas trop "what the fuck" trop souvent ? (j'aime pas quand c'est trop meta ou autre)...
Le gameplay est-il rigide ?
Bref, un petit CR ?  :D


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13624776
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-12-2017 à 14:13:07  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


La vidéo c'est quel jeu ?


BF4


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13624779
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 12-12-2017 à 14:14:07  profilanswer
 

Cars_F a écrit :

Vous savez si on peut donner de l'argent dans Dishonored ? :D


J'ai déjà du mal à voir/comprendre combien on a d'argent dans ce jeu... alors en donner...  :o


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13624782
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 12-12-2017 à 14:15:47  profilanswer
 

Faut voir aussi si il parle de solo ou de multi.
 
En solo un COD par an qui dure cinq heures c'est pas non plus le genre de trucs qui va te lasser vu la longueur du jeu.
 
En multi par contre si tu joues uniquement à COD et au nouveau chaque année ben ouais ça peut être lassant sur la durée. Mais si à coté tu as un Overwatch, un Rainbow Six ou encore un Arma ça passe aussi sans souci.
 
Maintenant il y a suffisamment d'alternatives viables en solo avec de la qualité avec entre autres Doom, Homefront The Revolution, Prey, Wolfenstein, etc.


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13624784
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 12-12-2017 à 14:16:31  profilanswer
 
n°13624788
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 12-12-2017 à 14:17:29  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


J'ai déjà du mal à voir/comprendre combien on a d'argent dans ce jeu... alors en donner...  :o


Clic molette"J", t'as toutes les infos avec elixirs mana + santé.

Message cité 1 fois
Message édité par Cars_F le 12-12-2017 à 14:29:29
n°13624791
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 12-12-2017 à 14:18:58  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

Loin de moi l'idée de chercher à flammer le topic, mais étant joueur pc depuis 1993 (oui petit lurkeur tu n'étais peut-être pas né), pour les vieux, vous en avez pas marre des FPS ?
Jveux dire , rien qu'entre Cod et BF, et leurs moultes éditions/déclinaisons/époque visée c'est quand même tout le temps les mêmes jeux :/
 
Globalement il n'y a quasiment aucune nouvelle mécanique de jeu. Le photo réalisme augmente, les effets aussi, les intégrations pour le jeu en équipe aussi,mais globalement, ça offre quoi de nouveau pour 50 balles à chaque fois ?
 
Autant je peux comprendre l'engouement pour les jeux bataille royale qui émergent depuis pas si longtemps, ou les FPS complètement débranché d'un lore "réel", mais le mode guerre mondiale "réaliste" WW2/WW1/ WW3dufutur , on en a pas fait le tour ?
 
Voila, c'est ma question du jour,quel intérêt réside encore à acheter une n-ième licence du même jeu relifté tous les ans ?
 
Après je me suis un peu lassé du FPS ,mais les RPG / jeux d'aventure m'attirent toujours autant, surement grâce à l'histoire qui est totalement nouvelle à chaque fois.


 
Titanfall 2
 
Cordialement

n°13624795
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 12-12-2017 à 14:20:20  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

Loin de moi l'idée de chercher à flammer le topic, mais étant joueur pc depuis 1993 (oui petit lurkeur tu n'étais peut-être pas né), pour les vieux, vous en avez pas marre des FPS ?
Jveux dire , rien qu'entre Cod et BF, et leurs moultes éditions/déclinaisons/époque visée c'est quand même tout le temps les mêmes jeux :/


Non ça va, le marché est même moins saturé du genre qu'a la fin des années 90.  


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13624809
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 12-12-2017 à 14:24:01  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Faut voir aussi si il parle de solo ou de multi.
 
En solo un COD par an qui dure cinq heures c'est pas non plus le genre de trucs qui va te lasser vu la longueur du jeu.
 
En multi par contre si tu joues uniquement à COD et au nouveau chaque année ben ouais ça peut être lassant sur la durée. Mais si à coté tu as un Overwatch, un Rainbow Six ou encore un Arma ça passe aussi sans souci.
 
Maintenant il y a suffisamment d'alternatives viables en solo avec de la qualité avec entre autres Doom, Homefront The Revolution, Prey, Wolfenstein, etc.


 
 
Je joue principalement aux FPS en multi. Et en fait essentiellement aux BF, à chaque opus. Ce qui me plaît et me fait tenir c'est de progresser. J'aime voir mon skill s'améliorer. Pareil pour les jeux de bastons.  
Les nouveaux contenus aidant à pas se lasser.  
Je garde le jeu solo pour le reste.  
 
Mais après cette critique du genre qui se renouvele peu ou pas, tu peux le faire ailleurs que sur les FPS. Les jeux de bagnoles, de sport en général etc.  


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13624811
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 12-12-2017 à 14:24:48  profilanswer
 

Cars_F a écrit :


Clic molette, t'as toutes les infos avec elixirs mana + santé.


Sérieux ? Dans le 2 ? (je l'ai terminé sans voir cela ^^)... je testerai sur Diso DOTO.  :jap:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13624812
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 12-12-2017 à 14:25:27  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


Sérieux ? Dans le 2 ? (je l'ai terminé sans voir cela ^^)... je testerai sur Diso DOTO.  :jap:


Je parlais du premier. :o

n°13624816
cosmospiri​t
Dinde la soude
Transactions (0)
Posté le 12-12-2017 à 14:26:25  profilanswer
 

Khiryu a écrit :


 
Tu vises donc principalement et uniquement le dernier Call of Duty là donc non ?
Parce qu'à part ce dernier les derniers FPS du moment c'est effectivement plus éloigné de ce que t'appelles le lore "réel". On est soit dans de la licence (Battlefront 2) soit du battle royal soit un univers propre (Wolfenstein, Destiny, Doom etc).


oui je vise particulièrement le jeu de guerre au final je pense.
Typiquement j'avais bcp aimé Bioshock :jap:

n°13624821
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 12-12-2017 à 14:27:46  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


 
J'aimerai bien m'essayer au genre...
Puis-je y jouer sans avoir fait le premier ?


 
Tu peux y jouer sans faire le 1er, aucun soucis.
 

BillyCorgan a écrit :

N'est-ce pas trop "what the fuck" trop souvent ? (j'aime pas quand c'est trop meta ou autre)...


 
 
Je ne sais pas ce que tu entends par "what the fuck" mais TEW c'est pas mal d'horreur psychologique quand même.
 

BillyCorgan a écrit :

Le gameplay est-il rigide ?
 


 
Ça va, c'est pas du Resident Evil old school non plus. Après ça reste du survival, faut pas s'attendre à pouvoir courir et sauter partout :o


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°13624830
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 12-12-2017 à 14:29:06  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


Sérieux ? Dans le 2 ? (je l'ai terminé sans voir cela ^^)... je testerai sur Diso DOTO.  :jap:


Edit : c'est "J" en fait. :o Tu ouvres le journal et en bas à gauche, t'as ton nombre de pièces.

n°13624836
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 12-12-2017 à 14:30:20  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :


oui je vise particulièrement le jeu de guerre au final je pense.

 


 

Marrant parce que cod et bf n'ont jamais autant changé en si peu d'année que ce soit sur les époques ou le gameplay :D
Tu m'aurais dit ça au début des années 2000 avec 90 % de jeux ww2 j'aurais été de ton avis mais là dernièrement c'est vraiment pas le cas entre le moderne, la guerre froide, le vietnam, le futur, la ww1 et le retour à la ww2. J'ai jamais vu autant de variété sur ces deux séries :D

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 12-12-2017 à 14:30:54
n°13624845
farwader
Another Day In Paradise
Transactions (0)
Posté le 12-12-2017 à 14:33:06  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
 
Je joue principalement aux FPS en multi. Et en fait essentiellement aux BF, à chaque opus. Ce qui me plaît et me fait tenir c'est de progresser. J'aime voir mon skill s'améliorer. Pareil pour les jeux de bastons.  
Les nouveaux contenus aidant à pas se lasser.  
Je garde le jeu solo pour le reste.  
 
Mais après cette critique du genre qui se renouvele peu ou pas, tu peux le faire ailleurs que sur les FPS. Les jeux de bagnoles, de sport en général etc.  


 
Ouais enfin à un moment donné on ne peux pas se renouveler à l'infini, il est là aussi le problème tant au niveau du gameplay que par l'aspect réaliste des types de jeu dont on parle (jeux de sport, de course ou FPS historique)

n°13624846
cosmospiri​t
Dinde la soude
Transactions (0)
Posté le 12-12-2017 à 14:33:43  profilanswer
 

blastm a écrit :


Mon truc pour pas en avoir marre des FPS?
ben tu fait pas les CoD ni les BF.
 
comme ca quand il y a un doom, dying light, wolfenstein ou metro qui se pointe, ben t'est bien :o


Remarque c'est pas con :D
 

mukumi a écrit :

Faut voir aussi si il parle de solo ou de multi.
 
En solo un COD par an qui dure cinq heures c'est pas non plus le genre de trucs qui va te lasser vu la longueur du jeu.
 
En multi par contre si tu joues uniquement à COD et au nouveau chaque année ben ouais ça peut être lassant sur la durée. Mais si à coté tu as un Overwatch, un Rainbow Six ou encore un Arma ça passe aussi sans souci.
 
Maintenant il y a suffisamment d'alternatives viables en solo avec de la qualité avec entre autres Doom, Homefront The Revolution, Prey, Wolfenstein, etc.


Je parle en multi typiquement !
J'ai fait BC2 et le mode solo m'avait bien plu. finalement ultra linéaire mais t'es entrainé dans le truc. Le truc qui me tue le plaisir je pense que c'est jouer en ligne sur une carte au final. Le FPS solo ca me plait car il y a un minimum (souvent juste le minimum) d'histoire et de rebondissement. En réseau ... bof :/
 
 

MeWa_13 a écrit :


 
 
Je joue principalement aux FPS en multi. Et en fait essentiellement aux BF, à chaque opus. Ce qui me plaît et me fait tenir c'est de progresser. J'aime voir mon skill s'améliorer. Pareil pour les jeux de bastons.  
Les nouveaux contenus aidant à pas se lasser.  
Je garde le jeu solo pour le reste.  
 
Mais après cette critique du genre qui se renouvele peu ou pas, tu peux le faire ailleurs que sur les FPS. Les jeux de bagnoles, de sport en général etc.  


 
Oui ok je comprends le coté progression du coup :jap:
Pour les jeux de sport (moto /voiture / foot ) tu as quand même les contenus qui changent et restent d'actualité, là ou le coté WW2 est complètement éculé (et pourtant fait recette toujours :jap: )

n°13624853
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 12-12-2017 à 14:34:46  profilanswer
 


 :jap:  
 

pesos a écrit :


Je ne sais pas ce que tu entends par "what the fuck" mais TEW c'est pas mal d'horreur psychologique quand même.


 
Des niveaux expérimentaux... avec des murs qui flottent, des délires miroirs etc etc... ce style.
J'admet qu'en général ça me gonfle assez vite.
 
Je pense qu'il va venir grossir mon Backlog assez rapidement celui là aussi.
Belle année Bethesda mine de rien.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13624856
cosmospiri​t
Dinde la soude
Transactions (0)
Posté le 12-12-2017 à 14:35:58  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


Non ça va, le marché est même moins saturé du genre qu'a la fin des années 90.  


 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
Marrant parce que cod et bf n'ont jamais autant changé en si peu d'année que ce soit sur les époques ou le gameplay :D
Tu m'aurais dit ça au début des années 2000 avec 90 % de jeux ww2 j'aurais été de ton avis mais là dernièrement c'est vraiment pas le cas entre le moderne, la guerre froide, le vietnam, le futur, la ww1 et le retour à la ww2. J'ai jamais vu autant de variété sur ces deux séries :D


 
 
Vous semblez d'accords, c'est peut être finalement juste moi qui avec l'âge n'aime plus les FPS multi :D

n°13624863
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 12-12-2017 à 14:39:09  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :


 
 
Vous semblez d'accords, c'est peut être finalement juste moi qui avec l'âge n'aime plus les FPS multi :D


J'ai pas aimé du tout le dernier cod et bf en multi :D
Avec le temps et l'age je préfère vraiment les fps hc comme r6 ou simu comme arma pour le pvp. Le reste me gonfle vite  :o

n°13624867
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-12-2017 à 14:40:25  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

Loin de moi l'idée de chercher à flammer le topic, mais étant joueur pc depuis 1993 (oui petit lurkeur tu n'étais peut-être pas né), pour les vieux, vous en avez pas marre des FPS ?
Jveux dire , rien qu'entre Cod et BF, et leurs moultes éditions/déclinaisons/époque visée c'est quand même tout le temps les mêmes jeux :/
 
Globalement il n'y a quasiment aucune nouvelle mécanique de jeu. Le photo réalisme augmente, les effets aussi, les intégrations pour le jeu en équipe aussi,mais globalement, ça offre quoi de nouveau pour 50 balles à chaque fois ?
 
Autant je peux comprendre l'engouement pour les jeux bataille royale qui émergent depuis pas si longtemps, ou les FPS complètement débranché d'un lore "réel", mais le mode guerre mondiale "réaliste" WW2/WW1/ WW3dufutur , on en a pas fait le tour ?
 
Voila, c'est ma question du jour,quel intérêt réside encore à acheter une n-ième licence du même jeu relifté tous les ans ?
 
Après je me suis un peu lassé du FPS ,mais les RPG / jeux d'aventure m'attirent toujours autant, surement grâce à l'histoire qui est totalement nouvelle à chaque fois.


 
Ben en fait  [:clooney36]  
 

cosmospirit a écrit :

oui je vise particulièrement le jeu de guerre au final je pense.


 
Ah oui mais fallait commencer avec ça en fait  [:clooney37]  
 
C'est normal de se lasser d'un sous genre bien spécifique (comme les guerres mondiales), qui sera en plus bridé par une recherche relative de réalisme et donc rarement inventive.
 
En fait c'est comme si t'arrivais en sortant "Vous en avez pas marre des jeux de sport ?" alors qu'en fait tu ne joues qu'à FIFA :D

n°13624876
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-12-2017 à 14:44:05  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
 
Je joue principalement aux FPS en multi. Et en fait essentiellement aux BF, à chaque opus. Ce qui me plaît et me fait tenir c'est de progresser. J'aime voir mon skill s'améliorer. Pareil pour les jeux de bastons.  
Les nouveaux contenus aidant à pas se lasser.  
Je garde le jeu solo pour le reste.  
 
Mais après cette critique du genre qui se renouvele peu ou pas, tu peux le faire ailleurs que sur les FPS. Les jeux de bagnoles, de sport en général etc.  


Les rpgs ou les specialistes du topics encensent que ceux qui font comme il y a 15 ans :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14681  14682  14683  ..  18926  18927  18928  18929  18930  18931

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR