Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13501  13502  13503  ..  18924  18925  18926  18927  18928  18929
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°13275578
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (2)
Posté le 11-06-2017 à 13:29:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

CCyril2 a écrit :


 
Star Citizen, à part 2/3 intégristes, ça inspire plus la méfiance que le rêve :o. Et re-présenter un vaporware, bon.  
Xcom 3, moui, total annihilation bof, à la limite un Age of ouais.


 
 
etant donné que TA a été remplacé par Supreme Commander
que le chris fou a en 2014 dit "je fait un truc mais en fait je pourrais surement rien montré avant gamescom de l an prochain"
 
gamescom 2015 que dalle
gamescom 2016 que dalle
 
qui espère encore qqchose de ce clone de Molyneux
qui visiblement doit hyberner depuis 3ans à la bonne grace de WarGaming
 
pourtant suffirait de peu de chose un supreme commander forged alliance, codé en 64bits pour permettre plus d'unité et des maps plus grande
avec des environnements destructible à la C&C general (genre detruire des ponts ou detruire des barrage retenant de l'eau ) mais en sauce futuriste (bref des pont de lumiere, genre provoquer un eboulement qui detruit la source d alimentation du pont de lumiere, ... bref de la destruction qui idealement influence les voies de passage aux unité terrestre)
 
voir permettre le modding aisé d unité bref plus comme le permettait TA
 
et bien sur une bon grosse campagne solo qui envoie du waoouh, avant qu on se lance dans des 1-6 vs 1-6 en multi
 
bref un truc sympa
 
pas la bouse de stardock ashes of merappeljamais
 
 
à coté y en a qui descendent "gearbox" ... bah n'empeche les homeworld ils sont ressorti :p
 
du coup wargaming .... pige toujours pas pourquoi tu as racheté Gas Powered   ???? les boites de bonbec de chris ?

Message cité 2 fois
Message édité par Activation le 11-06-2017 à 13:42:46
mood
Publicité
Posté le 11-06-2017 à 13:29:27  profilanswer
 

n°13275585
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 11-06-2017 à 13:31:40  profilanswer
 

en parlant de gros jeu pc, Arma 4 est dans les boites ou pas ? MGS t'as vu un truc sur ça ?


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13275587
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 11-06-2017 à 13:33:08  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
Fait en " coop irl " avec un pote.
 


 
Peur de le faire seul ?  [:ronfl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13275588
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 11-06-2017 à 13:33:37  profilanswer
 

Activation a écrit :

 


etant donné que TA a été remplacé par Supreme Commander
que le chris fou a en 2014 dit "je fait un truc mais en fait je pourrais surement rien montré avant gamescom de l an prochain"

 

gamescom 2015 que dalle
gamescom 2016 que dalle

 

qui espère encore qqchose de ce clone de Molyneux
qui visiblement doit hyberner depuis 3ans à la bonne grace de WarGaming


Chris a quitté wargaming l'année dernière donc s'il a bossé pour eux, c'est fnit.
Ta n'a pas été remplacé par supreme commander. C'est juste que chris n'avait plus la licence à l'époque de GPG vu que c'est atari/infogrames qui la possédait. Wargaming a racheté la licence total A (la licence supreme commander appartient à square enix et restera dans les cartons tant qu'il n'y aura pas d'acheteurs) juste après avoir embauché chris donc c'était surement pour faire TA 2 mais comme chris a quitté wargaming en novembre dernier, on ne sait plus pourquoi la licence a été rachetée. En même temps, si c'était pour faire un world of TA, je dirais tant mieux qu'il soit partit.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 11-06-2017 à 13:35:08

---------------
Ravenloft
n°13275591
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-06-2017 à 13:36:10  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Justement non c'est carrément l'inverse. Ils ont corrigé tous les défauts du premier SWBF.


 
Cites les pour voir ?


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13275592
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 11-06-2017 à 13:36:14  profilanswer
 

bardack a écrit :

en parlant de gros jeu pc, Arma 4 est dans les boites ou pas ? MGS t'as vu un truc sur ça ?


http://www.nofrag.com/images/007d3d.jpg


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13275594
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 11-06-2017 à 13:36:46  profilanswer
 

bardack a écrit :

en parlant de gros jeu pc, Arma 4 est dans les boites ou pas ? MGS t'as vu un truc sur ça ?


 Bohemia vient de présenter project argo donc si arma 4 ilm y a , sans doute pas avant longtemps.
https://www.youtube.com/watch?v=vm1ZTS47JVw


---------------
Ravenloft
n°13275595
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Transactions (0)
Posté le 11-06-2017 à 13:37:08  profilanswer
 

Bon alors aujourd'hui j'en ai rien à foutre, je finis Fallout 4. Et je passe à autre chose.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°13275599
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 11-06-2017 à 13:39:03  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


 Bohemia vient de présenter project argo donc si arma 4 ilm y a , sans doute pas avant longtemps.
https://www.youtube.com/watch?v=vm1ZTS47JVw


hannn un mode R&D, merci je connaissais pas.  :jap:
 
edit: on va surement voir le jeu sombre de swat a la conf pc, curieux de voir du gameplay dessus.  [:super citron]


Message édité par bardack le 11-06-2017 à 13:40:07

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13275604
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2017 à 13:40:15  answer
 

Rhadamenthos a écrit :

Bon alors aujourd'hui j'en ai rien à foutre, je finis Fallout 4. Et je passe à autre chose.


Tu l'as toujours pas finis  [:le colis:2]

mood
Publicité
Posté le 11-06-2017 à 13:40:15  profilanswer
 

n°13275607
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 11-06-2017 à 13:43:25  profilanswer
 

il soit faire les quêtes infinies en boucle.  [:ane-trav:3]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13275610
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 11-06-2017 à 13:44:00  profilanswer
 

Ou alors le jeu l'ennuie et il n'y joue qu'1h par ci par là. :o


---------------
Ravenloft
n°13275613
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (2)
Posté le 11-06-2017 à 13:44:42  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


Chris a quitté wargaming l'année dernière donc s'il a bossé pour eux, c'est fnit.
Ta n'a pas été remplacé par supreme commander. C'est juste que chris n'avait plus la licence à l'époque de GPG vu que c'est atari/infogrames qui la possédait. Wargaming a racheté la licence total A (la licence supreme commander appartient à square enix et restera dans les cartons tant qu'il n'y aura pas d'acheteurs) juste après avoir embauché chris donc c'était surement pour faire TA 2 mais comme chris a quitté wargaming en novembre dernier, on ne sait plus pourquoi la licence a été rachetée. En même temps, si c'était pour faire un world of TA, je dirais tant mieux qu'il soit partit.


 
il a quitté tiend je savais pas... en même temps vu qu'il y foutait rien :o

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 11-06-2017 à 13:46:28
n°13275615
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-06-2017 à 13:46:09  profilanswer
 


Bethesda non plus, tu noteras  [:frogapetitveloo]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13275618
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (2)
Posté le 11-06-2017 à 13:47:09  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Bethesda non plus, tu noteras  [:frogapetitveloo]


 
cette véritance laché en place public :o

n°13275619
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 11-06-2017 à 13:48:13  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Bethesda non plus, tu noteras  [:frogapetitveloo]


 [:ge haussmann]

n°13275624
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2017 à 13:52:04  answer
 

Fenston a écrit :


Bethesda non plus, tu noteras  [:frogapetitveloo]


 
 [:jose mourinho:3]

n°13275628
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 11-06-2017 à 13:52:53  profilanswer
 

Activation a écrit :

 

il a quitté tiend je savais pas... en même temps vu qu'il y foutait rien :o


ça on n'en sait rien car ce n'est  pas parce qu’ils ont rien montré qu'il n'a rien fait. Si wargaming avait acheté la licence TA après avoir embauché chris, je doute que ce soit à l'origine pour rien.
edit: le jeu sur lequel il travaillait est un world of quelque chose qui n'a pas été encore annoncé par wargaming

Citation :

"We dropped little hints like: it's going to be a big 'World of' game of some sort - maybe it's going to be similar to some of the other 'World of' titles, but you can't say too much. They're still working on it," he says, "they're still cranking away."


http://www.eurogamer.net/articles/ [...] or-new-rts

 

Cela pourrait être un world of TAc même si ça semblait pas être un rts.[:meatpuppet]

Citation :

I'm going back to RTS," he says. "I'm going to change the paradigm.

 


D'ailleurs depuis qu'il est partit il travaille sur un nouveau RTs avec des similitudes avec total annihilation et supreme commander
http://www.androidauthority.com/to [...] me-777827/

Citation :

As Eurogamer reports, Taylor is now working independently again on a new RTS project, which he began in January. He claims that this unnamed title will have some similarities to Total Annihilation and Supreme Commander, but we should expect some new gameplay elements as well.

 

Le côté inquiétant voir très inquiétant c'est ça

Citation :

Taylor has a partnership with an unnamed cloud-based company to help realize his new game. He says that it will be web-based, and will allow players to start battles on a high-end PC, but then turn it off and continue playing the game on a phone “without any disruption in the experience”.

 

Taylor says that the mobile version of the game will have a different interface compared to the PC version, and that even the speed of the gameplay might be different on a phone. The game will be free to play, but Taylor says that even that business model will be different than the normal version for his title.

 

ça serait un F2P en plus jouable uniquement sur le site de chris pour achever le tout.


Message édité par ravenloft le 11-06-2017 à 13:59:54

---------------
Ravenloft
n°13275639
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 11-06-2017 à 13:57:49  profilanswer
 

[:gibbactu]
Gibbactu
 
They Are Billions, un mix entre Age of Empire et World War Z, le tout à la sauce steampunk.
Ca devrait sortir sur steam en 2017 : http://store.steampowered.com/app/ [...] _Billions/
C'est ni joli ni bien animé mais il y a du monde.
 
Le trailer : https://www.youtube.com/watch?v=h8gFj45HS4Q


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°13275643
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 11-06-2017 à 14:01:36  profilanswer
 

bardack a écrit :

cette conf est sponso par AMD & co encore heureux qu'il place leur produit. et j'ai pas dit que la conf était excellente, la 1ère était a chier, la 2ème un peu moins a chier, la troisième sera peut être potable qui sait.
 
mais bon le sujet de ton post a la base c'est que tu chiais sur les journalistes incultes sur le hardware pc, osef c'est une conf sur les jeux.  [:hurle]


 [:franky27]  cette année :o


---------------
:o :o :o
n°13275650
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (2)
Posté le 11-06-2017 à 14:04:31  profilanswer
 

inquiétant .... en même temps quand tu vois le "Kings and Castles" abandonné
 
au moins on se disait bon allé un SupCo3  tu peux au moins te sortir un doigt, tu trouvera des devs fans qui le feront bien comme il faut, même si t hyberne sur un canapé dans la salle de repos pendant qu'ils taffent
 
donc l inquiétude c'est si j'attendais encore qqchose de chris, sauf que depuis fin 2015 j'attend plus rien de lui
 
j'ai juste un  tres tres tres maigre filet d espoir de chez wargaming, m enfin c'est tellement fin compte tenu du modele economique de wargaming :(

n°13275658
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 11-06-2017 à 14:10:57  profilanswer
 

Activation a écrit :

inquiétant .... en même temps quand tu vois le "Kings and Castles" abandonné

 

au moins on se disait bon allé un SupCo3  tu peux au moins te sortir un doigt, tu trouvera des devs fans qui le feront bien comme il faut, même si t hyberne sur un canapé dans la salle de repos pendant qu'ils taffent

 

donc l inquiétude c'est si j'attendais encore qqchose de chris, sauf que depuis fin 2015 j'attend plus rien de lui

 

j'ai juste un  tres tres tres maigre filet d espoir de chez wargaming, m enfin c'est tellement fin compte tenu du modele economique de wargaming :(


Bah wargaming a sortit master of orion un jeu solo dernièrement donc ils sont pas cantonnés qu'au F2P. Par contre, vu ce que chris en dit, ça semble un F2P à la world of tanks.

 

Je n'ai jamais rien vu sur kings and castles. Un TA 2 m'aurait plu car j'attends ça depuis le TA kingdoms raté et ensuite depuis supreme commander 2 encore plus raté. Ce genre de rts est celui que j'aime le plus derrière le genre incarné par C&C  et warcraft 2 et age of et très loin devant le genre de rts incarné par les company of heroes and co.


Message édité par ravenloft le 11-06-2017 à 14:11:14

---------------
Ravenloft
n°13275667
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-06-2017 à 14:21:55  profilanswer
 

acecel a écrit :


Multi toujours pareil que le premier (2-3 nouveaux trucs vont pas transfigurer le gameplay) et "campagne solo" à la BF1 avec quelques missions à la con et du déjà vu.
 
Bon en même temps fallait s'en douter, ceux qui ont aimés le premier aimeront celui-là, et les autres ...  :o


Faut faire gaffe, le mec a aimé celui de bf1 :whistle:

n°13275668
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-06-2017 à 14:22:43  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Par contre le jeu solo Star Wars qui avait été teasé quelques secondes à l'E3 2016, on s'assoit dessus? :o
 
https://youtu.be/kecU5dlrb4g?t=164


Sortie au mieux en 2018, il sera la pour le prochain E3.

n°13275671
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Transactions (0)
Posté le 11-06-2017 à 14:25:46  profilanswer
 

Purée, comment ça me rend dingue SpeedRunners :D
 
Je viens de faire quelques parties classées que j'ai perdues en majorité, j'en tremble tellement ça m'énerve [:kabouik]


Message édité par KillMe le 11-06-2017 à 14:25:58

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°13275673
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-06-2017 à 14:26:28  profilanswer
 

Activation a écrit :


 
 
etant donné que TA a été remplacé par Supreme Commander
que le chris fou a en 2014 dit "je fait un truc mais en fait je pourrais surement rien montré avant gamescom de l an prochain"
 
gamescom 2015 que dalle
gamescom 2016 que dalle
 
qui espère encore qqchose de ce clone de Molyneux
qui visiblement doit hyberner depuis 3ans à la bonne grace de WarGaming
 
pourtant suffirait de peu de chose un supreme commander forged alliance, codé en 64bits pour permettre plus d'unité et des maps plus grande
avec des environnements destructible à la C&C general (genre detruire des ponts ou detruire des barrage retenant de l'eau ) mais en sauce futuriste (bref des pont de lumiere, genre provoquer un eboulement qui detruit la source d alimentation du pont de lumiere, ... bref de la destruction qui idealement influence les voies de passage aux unité terrestre)
 
voir permettre le modding aisé d unité bref plus comme le permettait TA
 
et bien sur une bon grosse campagne solo qui envoie du waoouh, avant qu on se lance dans des 1-6 vs 1-6 en multi
 
bref un truc sympa
 
pas la bouse de stardock ashes of merappeljamais
 
 
à coté y en a qui descendent "gearbox" ... bah n'empeche les homeworld ils sont ressorti :p
 
du coup wargaming .... pige toujours pas pourquoi tu as racheté Gas Powered   ???? les boites de bonbec de chris ?


Tiens un depressif de plus.  :o

n°13275743
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 11-06-2017 à 15:23:26  profilanswer
 

sat 08 a écrit :


 
Peur de le faire seul ?  [:ronfl]


C'est mal me connaître  [:talladega:3]

n°13275749
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 11-06-2017 à 15:26:28  profilanswer
 

bardack a écrit :

en parlant de gros jeu pc, Arma 4 est dans les boites ou pas ? MGS t'as vu un truc sur ça ?


2018 dernière année de dev sur arma 3 d'après bohemia. Donc logiquement sûrement une annonce pour arma 4 l'année prochaine.


Message édité par mgs-solidsnake- le 11-06-2017 à 15:27:24
n°13275752
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 11-06-2017 à 15:28:08  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :

 

Pillars et Wasteland 2 c'est quand même plutôt 60 heures (mais sans collectible à la con)

 

Certes, mais de qualité :jap:  comme tu dis, sans quêtes à la con en plus :o

 

Quant à Tyranny et Torment Numenera, on est plus sur du 35h en moyenne : ça se fait très très bien


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13275757
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 11-06-2017 à 15:31:57  profilanswer
 

ravenloft a écrit :

Petite info sur Anthem , il ne sera pas un rpg.

Citation :

https://www.polygon.com/2017/1/31/1 [...] lease-date

 

It’s an action-adventure, not RPG,” Wilson added during the Q&A portion of the call. That’s a change of pace for BioWare, which is best known for its role-playing game franchises.



 

P... :o :o

 

Bon bah c'est dit, hype guère lancée. À voir pdt la conf' Microsoft si ça sera au moins un bon jeu

 

En même temps, Witcher 3 n'est pas non plus stricto sensu un rpg et ça ne lui ôte pas l'excellence de ses qualités.

 

Mais bon, on part pas confiant là


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13275758
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 11-06-2017 à 15:33:40  profilanswer
 

 

Joue à un telltale :o

 

Les derniers ne font que du 8h en moyenne et clairement ça te fatiguera pas :o ²


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13275762
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2017 à 15:36:55  answer
 

visiteur du futur a écrit :


 
Joue à un telltale :o  
 
Les derniers ne font que du 8h en moyenne et clairement ça te fatiguera pas :o ²


Il voulait un bon jeu je pense :o

n°13275764
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 11-06-2017 à 15:38:58  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Bethesda non plus, tu noteras [:frogapetitveloo]

 


:lol:  :lol:

 

J'osais pas la faire :D. Bravo M. Ston :jap:


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13275788
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 11-06-2017 à 16:02:12  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
Star Citizen, à part 2/3 intégristes, ça inspire plus la méfiance que le rêve


 
http://68.media.tumblr.com/tumblr_mbr3ixSI2U1qe97k6.gif


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13275800
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2017 à 16:09:23  answer
 


 
Ouais c'était sous entendu et avec un minimum de gameplay, quand je dis un jeu no brain c'est style tomb raider ou gears of war 4, on a pas tous envie de bouffer des lignes de textes à gogo même si le jeu est pas un open world.
 
Comme je l'ai dis je suis lassé des open world avec collectibles et quêtes à la con pour un bon moment, je veux du couloir sans prise de tête, sans collectibles, juste du fun.
 
Pour le coup j'attends avec impatience crash bandicoot ça me fera du bien même si c'est pas du pc.

n°13275813
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 11-06-2017 à 16:26:42  profilanswer
 


 
Y'en a une infinité :o
Ca commence page 204 du topic, mais y'a eu des tas de patchs, donc faut remonter les 30 dernières pages pour voir les ajustements :o
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t12653490
 
Le build ultime avec les Sellsword Twinblade http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t13177903
 

n°13275816
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2017 à 16:33:58  answer
 

Eyldebrandt a écrit :

 

Y'en a une infinité :o
Ca commence page 204 du topic, mais y'a eu des tas de patchs, donc faut remonter les 30 dernières pages pour voir les ajustements :o
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t12653490

 

Le build ultime avec les Sellsword Twinblade http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t13177903

 



Lol, j'ai trouvé tout seul pour l'oeil droit :D
Ça doit être pour ça que la vie de Sully à fondue :D

 

Par contre le old Wolf machin, je ne vois pas trop ce que c'est !

n°13275840
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 11-06-2017 à 16:55:13  profilanswer
 


 
http://darksouls3.wiki.fextralife. [...] rved+Sword
On explique comment la chopper rapidement quelques posts en dessous du build en question.

n°13275849
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-06-2017 à 17:08:49  profilanswer
 

Serieux, vous avez linké le bon topic pour parler de ca, pourquoi ne pas l'utiliser ??

n°13275853
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 11-06-2017 à 17:13:36  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

Serieux, vous avez linké le bon topic pour parler de ca, pourquoi ne pas l'utiliser ??


Sérieux mec, 3 putains de posts, ca a ya pas mort d'homme.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13275855
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 11-06-2017 à 17:14:15  profilanswer
 

 

Y'a Wonderboy sinon

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13501  13502  13503  ..  18924  18925  18926  18927  18928  18929

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR