| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2016 à 18:22:52 ![]() |
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 18:22:52 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
CCyril2 Transactions (13) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Ah mais c'est Exserv qui a écrit sur la "Darksoulisation" du JV.
|
|
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 18:39:29 ![]() ![]() |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 15-04-2016 à 18:44:30 |
Si tu veux de la news fraiche c'est la base --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2016 à 18:47:10 ![]()
|
Yeagermach42 Transactions (1) | joueur les gars d'allgamebeta, ils revendent leur site et en font un autre sous quasi le meme nom |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Plus compliqué que ça --------------- Normal people are people you don't know well |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Autre truc dans le même genre : les montagnes russes. J'ai récemment fait Space Mountain, et bien vivement sa version VR. C'était plutôt décevant visuellement. Avec la VR, tu pourras choisir quelle ambiance tu désires avant de monter dans le wagon et hop, fini les décors à la con. Imagine une ambiance que tu apprécies (Star Wars, Avatar, Seigneur des Anneaux,.. ?!) et tu as une idée de ce que tu pourras rencontrer avec les montagnes russes dans un avenir pas si lointain. Il y a déjà également des projets en cours. Message cité 2 fois Message édité par LEctrodz le 15-04-2016 à 19:09:26 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) | Allez, téléchargement de la béta Battleborn en cours --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
L'hébergeur a revendu le site sans demander son avis au créateur, qui a migré du coup --------------- Normal people are people you don't know well |
SenorPollo Transactions (3) | Bonjour. J'ai fini Dark Souls 3, je vais pouvoir revenir à une vie normale et lire le topic Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 15-04-2016 à 19:30:18 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Pour moi la news fraîche est sur TTB. |
Et ben t'es courageux. Perso j'ai acheté le jeu et j'ai fait un instant refund tellement ça a l'air nul: / |
cell Transactions (3) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2016 à 20:08:39 ![]()
|
Non. J'attends que le un tombé à cinq euros pour donner sa chance à la licence. J'aime bien Dragon Dogma finalement donc ptet que j'aimerai bien dks. Mais j'essayerai pas à plein prix. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Perso j'ai pas accroché au 1 ni au 2. Ca m'a paru trop complique. C'est vraiment BB qui m'a fait aimer la licence. J'adore le 3 ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
cell Transactions (3) |
|
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2016 à 20:22:07 ![]()
edit: ça fait 30 euros, c'est honnete Message édité par Profil supprimé le 15-04-2016 à 20:28:38 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | vous savez s'il y aura un avantage graphique à jouer à DOOM en directx 12?
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | + de takedown + de frag --------------- Manowar#2533 |
Je suis a nouveau perdu alors. Je vais déjà finir ddda et on verra. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |