| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 10:01:21 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
cell Transactions (3) |
C'est dingue quand meme pas pas vouloir comprendre que ca peu saouler certains cette omniprésence de Dsk3 ici. Surtout quand c'est pas le lieu pour en parler aussi souvent. Perso je m'en fou un peu, moi je viens moins souvent ici pour eviter que ca me gave d'entendre toujours la meme chose/jeu, mais on dirait que vous prenez un malin plaisir a faire rager certains Apres, comme le dis Fenston, aujourd'hui c'esr pardonnable c'est la release, mais si ca rage autant, c'est que le probleme ne date pas d'aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par cell le 12-04-2016 à 10:07:38 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Hier on parlait du portage dégueu de Quantum Break de Xbox One vers le PC. Il est comment celui de Dark Souls 3 ?
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Au début on pensait que ça venait de la chevelure des persos et que du coup le Chevalier était protégé de ce plantage vu qu'il a un casque mais non c'est pas ça En fait ça viendrait des flammes du bonfire... Heureusement que le jeu sauve en temps réel parce qu'imagine cette rage de voir le jeu planter devant le bonfire Message édité par bauer_attitude le 12-04-2016 à 10:09:18 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 10:09:00 ![]() ![]() |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | C'est pas comme si la mafia DS avait été élu pire mafia jamais, et vous le savez bien que ca casse les couilles à la moitié du topic
--------------- Manowar#2533 |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Je note que pour le moment les plus casse-couille et virulents sont les anti.
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | A chaque fois qu'un jeu sort avec une grosse mafia, c'est toujours pareil, y'a de l'effervescence sur le topic PC et ensuite tout le monde rendre au bercail sur le TU.
--------------- Steam ID |
|
Modération Transactions (0) | Posté le 12-04-2016 à 10:17:19 ![]() Bon, on va faire simple. Il est possible de causer de DS3, AVEC MODERATION. Ceux qui spoilent (aka donner des astuces sur comment battre des boss etc) seront systématiquement ban si pas de balise. Egalement, go TU. Message cité 3 fois Message édité par -neon- le 12-04-2016 à 10:17:44 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est ça le truc. Ils ne savent et ils continuent. À la limite des messages intéressants ok mais des "wééé je l'ai téléchargé en boucle par les quarante membres c'est pénible. |
|
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Et sinon on s'aime quand même ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
CCyril2 Transactions (13) | Sinon j'ai regardé les derniers trailers d'Overwatch.
|
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |