Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9587  9588  9589  ..  19786  19787  19788  19789  19790  19791
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12333194
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 12-04-2016 à 10:01:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

Par contre le concours de bite sur Devil's Dagger, là ça a sa place ici? [:turbocat:3]  

Je m'en balek de ce jeu et pourtant je dis rien.

La tolérance est une qualité qui se perd sur sur ce topic :o

Non, la preuve tu es tjs la.

Spoiler :

[:dehors]

mood
Publicité
Posté le 12-04-2016 à 10:01:21  profilanswer

n°12333202
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 10:03:07  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Par contre le concours de bite sur Devil's Dagger, là ça a sa place ici? [:turbocat:3]  

[:bierman]

n°12333205
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 12-04-2016 à 10:03:27  profilanswer

CCyril2 a écrit :

La crinque est réelle en tout cas, je vais même essayer de partir plus tôt ce soir  [:b-s:4]  
Tout ça pour me faire ouvrir par le premier boss, et provoquer les moqueries de Pesos  [:vizera]

*Faites demi-tour*

[:skaine:1]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12333208
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 12-04-2016 à 10:03:48  profilanswer

Fenston a écrit :

Sinon, pour les curieux, c'est aujourd'hui que commence le preload de l'open beta de Doom :o

http://doom.com/fr-fr/beta

Merci ! C'est ce week-end ? Je devrais avoir du temps de jeu normalement. On sait à quoi s'attendre niveau contenu?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12333213
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-04-2016 à 10:04:56  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Merci ! C'est ce week-end ? Je devrais avoir du temps de jeu normalement. On sait à quoi s'attendre niveau contenu?

Oui c'est ce week-end. Coté contenu, j'ai pas d'informations (j'ai pas cherché), mais je doute qu'il y en ait beaucoup plus que lors de la beta fermée :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12333214
cell

Transactions (3)
Posté le 12-04-2016 à 10:05:07  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Sauf que ce jeu ils en parlent pas ici tous les jours non stop depuis 3 semaines...

C'est dingue quand meme pas pas vouloir comprendre que ca peu saouler certains cette omniprésence de Dsk3 ici. Surtout quand c'est pas le lieu pour en parler aussi souvent.

Perso je m'en fou un peu, moi je viens moins souvent ici pour eviter que ca me gave d'entendre toujours la meme chose/jeu, mais on dirait que vous prenez un malin plaisir a faire rager certains

Apres, comme le dis Fenston, aujourd'hui c'esr pardonnable c'est la release, mais si ca rage autant, c'est que le probleme ne date pas d'aujourd'hui

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 12-04-2016 à 10:07:38
n°12333216
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 12-04-2016 à 10:05:47  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est encore une beta pour le multi ?

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12333217
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 10:06:01  profilanswer

Hier on parlait du portage dégueu de Quantum Break de Xbox One vers le PC. Il est comment celui de Dark Souls 3 ?
From Software marche t-il dans les pas de Remedy ?

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12333224
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 10:07:23  profilanswer

iguana7 a écrit :

Non mais c'est clair que DS3 a créé une cassure  :D  
Rarement vu autant de rage des Anti DS. Un gros jeu sort et on peut pas en parler dans ce pot pourri qu'est ce merveilleux topic. La moitié des gens qui se plaignent venant limite poster ici meme pour nous dire quand ils ont une diarrhée sanguinolente ...

Sale histoire mon gars [:docteur speculoos:4]

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°12333234
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 12-04-2016 à 10:09:00  profilanswer

Melkaar a écrit :

Hier on parlait du portage dégueu de Quantum Break de Xbox One vers le PC. Il est comment celui de Dark Souls 3 ?

A priori y'a des randoms crash :(

Au début on pensait que ça venait de la chevelure des persos et que du coup le Chevalier était protégé de ce plantage vu qu'il a un casque mais non c'est pas ça :D

En fait ça viendrait des flammes du bonfire...

Heureusement que le jeu sauve en temps réel parce qu'imagine cette rage de voir le jeu planter devant le bonfire [:tripotanus:1]

Message édité par bauer_attitude le 12-04-2016 à 10:09:18

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 12-04-2016 à 10:09:00  profilanswer

n°12333235
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 10:09:08  profilanswer

iguana7 a écrit :

Rarement vu autant de rage des Anti DS. Un gros jeu sort et on peut pas en parler dans ce pot pourri qu'est ce merveilleux topic. La moitié des gens qui se plaignent venant limite poster ici meme pour nous dire quand ils ont une diarrhée sanguinolente ...

C'est pas question de rage, parler du jeu, ce que vous en pensez par rapport aux précédents Souls/Bloodborne pas de soucis mais raconter les mécaniques de gameplay ou le déroulement du jeu, ça c'est TU comme d'habitude épicétou ! :o

bauer_attitude a écrit :

C'est pas comparable, DD génère quelques posts de discussion par-ci par-là entre 2-3 membres (et en plus il y a pas de TU) alors qu'avec DKS, il pourrait facilement y avoir 5-6 pages en 1H si on était pas tous le temps en train de vous soulez avec les "GO TU :o"

[:zedlefou:1]

n°12333241
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 12-04-2016 à 10:09:48  profilanswer

Melkaar a écrit :

https://www.flickr.com/photos/dionis501/25774147094/

Japonais > Finlandais [:am72:5]

(screen volé sur CPC :o )

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12333245
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 12-04-2016 à 10:10:52  profilanswer

iguana7 a écrit :

oui enfin en l occurrence la c est la mafia DS qui rage parce qu il y aurait des spoilers sur ce topic :O

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12333249
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 12-04-2016 à 10:11:46  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tu veux vraiment comparer le volume de messages que t'as posté sur Dark souls (et même bloodborne parce que t'es pas à un HS console près :o) avec mes messages sur Devil Daggers? Ça fait des jours que vous parlez non stop du jeu, des treams sur le jeu,des tests, des envois de clés, du preload, des envois de colis, du premier boss, etc...à tel point que tu te rends même pas compte de la différence avec UN mec qui posté sur un jeu. Bref c'est pas grave, j'arrive au taff, J'vais BL tout le monde et comme ça pas de problème.
Je t'invite à faire la même avec moi si mes posts sur DD t'insupporte à ce point.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12333252
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 10:12:14  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Avec tes HS matos quasi hebdomadaires fut un temps, je crois que t'es pas super bien placé pour parler de tolérance. :jap:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12333256
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 12-04-2016 à 10:12:41  profilanswer

Il n'y a eu aucun spoil ici, arrête un peu.

---------------
n°12333260
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 12-04-2016 à 10:13:42  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tu veux vraiment comparer le volume de messages que t'as posté sur Dark souls (et même bloodborne parce que t'es pas à un HS console près :o) avec mes messages sur Devil Daggers? Ça fait des jours que vous parlez non stop du jeu, des treams sur le jeu,des tests, des envois de clés, du preload, des envois de colis, du premier boss, etc...à tel point que tu te rends même pas compte de la différence avec UN mec qui posté sur un jeu. Bref c'est pas grave, j'arrive au taff, J'vais BL tout le monde et comme ça pas de problème.
Je t'invite à faire la même avec moi si mes posts sur DD t'insupporte à ce point.

Je te trouve un peu tendu dernièrement :o.  
T'inquiètes pas enfin, Doom revient bientôt, tu vas pouvoir avoir ta dose toi aussi :D.

n°12333264
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 12-04-2016 à 10:14:10  profilanswer

C'est pas comme si la mafia DS avait été élu pire mafia jamais, et vous le savez bien que ca casse les couilles à la moitié du topic

Donc go TU

---------------
Manowar#2533
n°12333267
wlitw

Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 10:14:56  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Qu'est ce qui ne t'a pas plus?  
L'ambiance?

Peut être l'ambiance ouais. Pourtant, sans en être un grand fan, je peux aimer les trucs déjantés japonais (j'avais adoré Bayonetta que j'ai fait 3 fois et platiné même). Mais là j'ai vraiment pas accroché. Le côté surjoué des personnages aussi m'a vite gavé. Le gameplay en lui-même est pas folichon non plus. Le genre j'aime bien,; j'ai refait les GOW il n'y a pas si longtemps et j'ai toujours autant aimé. Peut être que je deviens trop vieux pour apprécier le délire japonais :??:  

Du coup, j'hésite à lancer le reboot de DMC, car j'ai peur d'avoir la même déception (bon c'est pas si grave non plus, tant DMC que MGRR m'ont été offerts grâce au PS+).

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°12333274
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 12-04-2016 à 10:16:14  profilanswer

Je note que pour le moment les plus casse-couille et virulents sont les anti.

Limite la bave aux lèvres quoi :D

Calmez-vous, ça va bien se passer. C'est comme ça à chaque sortie de gros jeu :)

---------------
n°12333279
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-04-2016 à 10:16:49  profilanswer

A chaque fois qu'un jeu sort avec une grosse mafia, c'est toujours pareil, y'a de l'effervescence sur le topic PC et ensuite tout le monde rendre au bercail sur le TU.

Là, l'effervescence a peut être commencé un peu tôt :o

---------------
Steam ID
n°12333281
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 12-04-2016 à 10:17:13  profilanswer

wlitw a écrit :

Peut être l'ambiance ouais. Pourtant, sans en être un grand fan, je peux aimer les trucs déjantés japonais (j'avais adoré Bayonetta que j'ai fait 3 fois et platiné même). Mais là j'ai vraiment pas accroché. Le côté surjoué des personnages aussi m'a vite gavé. Le gameplay en lui-même est pas folichon non plus. Le genre j'aime bien,; j'ai refait les GOW il n'y a pas si longtemps et j'ai toujours autant aimé. Peut être que je deviens trop vieux pour apprécier le délire japonais :??:  

Du coup, j'hésite à lancer le reboot de DMC, car j'ai peur d'avoir la même déception (bon c'est pas si grave non plus, tant DMC que MGRR m'ont été offerts grâce au PS+).

J'avais trouvé le gameplay excellent perso, les slow motions pour couper les ennemis en plein combat, les enchaînements, je sais pas si j'avais pas préféré ce gameplay à celui de Bayonetta justement. Même si Bayonetta > MGR évidemment.

n°12333282
Modération

Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 10:17:19  answer

Bon, on va faire simple.

Il est possible de causer de DS3, AVEC MODERATION. Ceux qui spoilent (aka donner des astuces sur comment battre des boss etc) seront systématiquement ban si pas de balise.

Egalement, go TU.

Message cité 3 fois
Message édité par -neon- le 12-04-2016 à 10:17:44
n°12333284
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 10:17:27  profilanswer

pesos a écrit :

https://www.flickr.com/photos/dionis501/25774147094/

Japonais > Finlandais [:am72:5]

(screen volé sur CPC :o )

Mouais des screens ça veut pas dire grand chose. Ok on peut monter la résolution, mais c'est un peu le minimum syndical.
Est-ce que Quantum Break plante quand on s'approche d'un feu de camp ? :o

---------------
n°12333285
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 12-04-2016 à 10:17:51  profilanswer

Manowar71 a écrit :

C'est pas comme si la mafia DS avait été élu pire mafia jamais, et vous le savez bien que ca casse les couilles à la moitié du topic

Donc go TU

C'est ça le truc. Ils ne savent et ils continuent.

À la limite des messages intéressants ok mais des "wééé je l'ai téléchargé en boucle par les quarante membres c'est pénible.

n°12333287
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 10:18:04  profilanswer

pesos a écrit :

Je note que pour le moment les plus casse-couille et virulents sont les anti.

Limite la bave aux lèvres quoi :D

Calmez-vous, ça va bien se passer. C'est comme ça à chaque sortie de gros jeu :)

Heureusement que non, c'est ça que vous avez du mal à assimiler en fait...

n°12333288
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 12-04-2016 à 10:18:20  profilanswer

Melkaar a écrit :

Mouais des screens ça veut pas dire grand chose. Ok on peut monter la résolution, mais c'est un peu le minimum syndical.
Est-ce que Quantum Break plante quand on s'approche d'un feu de camp ? :o

Minimum syndical que Quantim Break n'est même pas foutu de gérer  :lol:

---------------
n°12333293
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 10:18:45  profilanswer

Modération a écrit :

Bon, on va faire simple.

Il est possible de causer de DS3, AVEC MODERATION. Ceux qui spoilent (aka donner des astuces sur comment battre des boss etc) seront systématiquement ban si pas de balise.

Egalement, go TU.

C'était pas mon intention, désolé, je n'y voyais rien de critique :jap:

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°12333295
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-04-2016 à 10:19:01  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Non ça m'insupporte pas.

C'est ce qui fait la diversité de ce topic [:castor_masqu]

---------------
Steam ID
n°12333296
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 12-04-2016 à 10:19:07  profilanswer

Modération a écrit :

Bon, on va faire simple.

Egalement, go TU.

Bonjour MODERATION, tu en penses quoi de DS3 :o?  

Spoiler :

:whistle:

n°12333301
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 12-04-2016 à 10:19:16  profilanswer

farwader a écrit :

Heureusement que non, c'est ça que vous avez du mal à assimiler en fait...

Ah bon ?

Dois-je te rappeler GTA V ? TW3 ?

Tu veux d'autres exemples ou ça suffit ?

---------------
n°12333307
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 10:20:17  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Bonjour MODERATION, tu en penses quoi de DS3 :o?  

Spoiler :

:whistle:

Que c'est apparemment très laid, mais peut-être que j'essaierais d'y jouer un de ces 4.

Mais j'attends le vraie messie : Doom.

Et Stellaris.

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12333309
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 10:20:49  profilanswer

Et sinon on s'aime quand même ?  :D

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12333311
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 10:21:02  profilanswer

-neon- a écrit :

Que c'est apparemment très laid, mais peut-être que j'essaierais d'y jouer un de ces 4.

Mais j'attends le vraie messie : Doom.

Et Stellaris.

Mais non c'est pas laid, on peut monter la résolution  [:nicodonald]

---------------
n°12333315
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 12-04-2016 à 10:21:30  profilanswer

Modération a écrit :

Bon, on va faire simple.

Egalement, go TU.

Neon qui a aussi du poser un RTT à cause de DS3,alors qu'il n'a jamais eu l'intention d'y jouer.  [:am72:5]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12333318
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 10:21:50  profilanswer

iguana7 a écrit :

Et sinon on s'aime quand même ?  :D

Moi je vous aime, mais tout le monde me deteste [:calimero]

---------------
n°12333319
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 12-04-2016 à 10:21:52  profilanswer

Sinon j'ai regardé les derniers trailers d'Overwatch.
Je commence à être un peu crinqué.
Ceux qui y ont joué, c'est vraiment mieux que TF2? Plus riche?

n°12333320
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 10:22:08  profilanswer

pesos a écrit :

Ah bon ?

Dois-je te rappeler GTA V ? TW3 ?

Tu veux d'autres exemples ou ça suffit ?

Pas au point où on en était c'est dernier jour alors que le jeu est sortie qu'aujourd'hui.

Enfin bref, les modos ont fixés les règles donc maintenant parlons jeux !

n°12333321
wlitw

Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 10:22:15  profilanswer

Je testerai ce WE alors :D

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9587  9588  9589  ..  19786  19787  19788  19789  19790  19791

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)