| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 13:19:27 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | https://www.youtube.com/watch?v=ef_41JpwqdE --------------- Normal people are people you don't know well |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) | Advance Warfare, j'avais bien aimé, un des rares CoD auquel j'ai joué. Message édité par CCyril2 le 31-03-2016 à 13:31:49 |
CCyril2 Transactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 31-03-2016 à 13:51:49 |
foudelou Transactions (2) |
Oh putain c'est autre chose que les videos MLG bidule de merde --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 13:40:25 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ah et puisqu'on parle FPS, la beta de DOOM est prechargee sur ma machine
Klaw Transactions (38) | J'ai eu une clé aussi... sur One |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2016 à 13:49:54 ![]() Bonjour les gens |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pour le sondage j'ai préco Dark Souls 3 que j'abandonnerais au bout d'1 heure de jeu comme toujours et Quantum Break que j'attends avec impatience. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2016 à 14:17:49 ![]() Moi, j'ai poussé le truc plus loin (inconsciemment), tous les jeux de guerre moderne où on doit utiliser une arme ne me donne plus envie, pour des questions d'éthiques. J'ai de plus en plus de mal à devoir tuer quelqu'un avec une arme dans un contexte de guerre/guérilla moderne. Oui mais c'est du pixel, certes mais de moins en moins justement. Alors peut-être que je me fais vieux et con mais moi ça me réconforte de penser comme ça toute façon.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2016 à 14:19:10 |
Klaw Transactions (38) | Personne n'a pu tester Hyper Light Drifter ?
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Buter des gens à la chaine ne me pose aucun problème |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Idem ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) | Aucun soucis pour tuer tout ce qui passe si le jeu me l'impose |
Reste CS dans mon cas mais c'est tellement détaché de toute réalité que je ne vois plus que les mécaniques. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2016 à 14:26:53 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Monstre. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2016 à 14:36:29 ![]()
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2016 à 14:37:35 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |