Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2071 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9459  9460  9461  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12305643
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 31-03-2016 à 13:19:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ze_Fly a écrit :

Pourquoi exactement?

Ma raison principale, c'est que je suis profondément anti militariste. Alors t'imagines bien qu'une série qui met en scène la guerre comme un spectacle, qui sert de campagne de recrutement à l'armée, qui arbore un patriotisme de chaque instant, avec du drapeau et de "l'america fuck yeah", ça me rend passablement nauséeux :D

A coté de ça, c'est aussi un modèle économique qui ne me plait pas, avec l'utilisation pantouflarde d'une licence chaque année : ça donne des jeux convenus et ça impose des rythmes de travail impossibles à tenir pour les employés, avec tout ce que ça comporte de dérives, pressions, et compagnie.

Call of Duty, c'est aussi un gameplay simplifié, casualisé. Ho, j'ai rien contre, j'aime bien aussi à l'occasion, mais pour les FPS, je préfère les jeux plus nerveux, plus précis, et plus techniques. Passer de Quake 3 à COD, c'est compliqué pour moi.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 31-03-2016 à 13:19:27  profilanswer

n°12305645
foudelou

Transactions (2)
Posté le 31-03-2016 à 13:19:46  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=ef_41JpwqdE  
!

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12305651
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 31-03-2016 à 13:21:55  profilanswer

n°12305660
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 13:28:52  profilanswer

n°12305667
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 31-03-2016 à 13:29:52  profilanswer

Advance Warfare, j'avais bien aimé, un des rares CoD auquel j'ai joué.
Ca vaut pas CoD 2, mais c'est bien foutu ,bien rythmé, l'histoire se laisse suivre...pas le jeu de l'année, mais un bon jeu quand même.

Message édité par CCyril2 le 31-03-2016 à 13:31:49
n°12305670
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 31-03-2016 à 13:32:31  profilanswer

Fenston a écrit :

A coté de ça, c'est aussi un modèle économique qui ne me plait pas, avec l'utilisation pantouflarde d'une licence chaque année : ça donne des jeux convenus et ça impose des rythmes de travail impossibles à tenir pour les employés, avec tout ce que ça comporte de dérives, pressions, et compagnie.

Ils sont 3 studios dessus, ca doit du coup faire à peu près un jeu tous les 3 ans par studio, c'est vraiment si infernal que ça comme rythme?

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 31-03-2016 à 13:51:49
n°12305673
foudelou

Transactions (2)
Posté le 31-03-2016 à 13:34:30  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Par exemple :D

Ou encore ça, qui utilise du CoD : https://www.youtube.com/watch?v=xn2fRrDkfGw

Oh putain c'est autre chose que les videos MLG bidule de merde :love:

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12305679
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 13:37:54  profilanswer

foudelou a écrit :

Oh putain c'est autre chose que les videos MLG bidule de merde :love:

La chaine de ce type est une mine d'or :D

n°12305682
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 31-03-2016 à 13:39:09  profilanswer

Fenston a écrit :

Ma raison principale, c'est que je suis profondément anti militariste. Alors t'imagines bien qu'une série qui met en scène la guerre comme un spectacle, qui sert de campagne de recrutement à l'armée, qui arbore un patriotisme de chaque instant, avec du drapeau et de "l'america fuck yeah", ça me rend passablement nauséeux :D

Call of Duty, c'est aussi un gameplay simplifié, casualisé. Ho, j'ai rien contre, j'aime bien aussi à l'occasion, mais pour les FPS, je préfère les jeux plus nerveux, plus précis, et plus techniques. Passer de Quake 3 à COD, c'est compliqué pour moi.

:jap: C'est tout a fait comprehensible.  

De mon point de vu, j'aime pas trop le cote guerre moderne non plus. C'est pour ca que je n'ai psa touche a un seul COD depuis COD2 jusqu'a AW, qui lui se base sur un future proche. Parce que perso, me retrouver dans des scenes comme celle de l'aeroport (CODMW2 je crois?) merci mais non merci. La y'a evidemment toujour sle cote america fuck yeah, mais le cote anticipation permet de plus ranger ca niveau serie B/michaelbay prod. Evidemment c'es totalement subjectif.

Pour ce qui est de l'utilisation pantouflarde de la licence, la encore, j'ai craque pour AW car je trouve qu'ils semblaient tenter d'ajouter des nouveautes dans le gameplay (certes, deja vu ailleurs) et non pas simplement fair eun C/C du l'episode precedent. C'est appreciable et ca rend le jeu bien plus fun. Apres, clairement ca reste un Gears of War en FPS, pour ainsi dire.  

Perso, sur les derniers episodes de COD (BO3 et AW donc) je trouve Activision plus honnete qu'ubi avec ses productions annuels. C'est subjectif bien sur. Les cadences ont clairement ete diminue avec une annee supplementaire allouee au developpement. C'est pas rien, et ca montre une certaine volonte de faire quelque chose de correcte suite au plantage de Ghost.

pour le cote casu, difficile de dire l'inverse. Le gameplay est tres calibre, et il y a clairment une marque de fabrique reconnaissable malgre les nombreux apports d'AW. Je ne suis pas un grand fan. J'ai passe un bon moment sur le jeu, mais j'ai pas envie d'acheter BO3, ou de jouer aux opus precedents. Je le prend pour ce que c'est: un plaisir coupable de defourailler du mechant dans des couloirs contre un vilains marchant d'armes pour que l'amerique sauve le monde. C'est vide de sens, mais c'est fun, plutot joli et pas desagreable a prendre en main si on n'a rien contre le gameplay type de COD (hein Mukumi :o ). C'est vraiment pour moi comparable a un Gears of War: j'en retirerai pas des souvenirs emus, mais je passe un bon moment, comme devant le dernier mission:impossible par exemple. C'est honnette. En tout cas a 20 balles :D

heureusement par contre, l'industrie ne se contente pas de nous balancer du COD, car effectivement, niveau FPS, c'est clairement pas mon genre favori. foi de  ID fanboy :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12305686
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 13:40:25  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

exserv ne sait vraiment pas vendre un jeu. :D

Un peu comme tous ceux de Micromania en fait (il y a bossé apparemment)

mood
Publicité
Posté le 31-03-2016 à 13:40:25  profilanswer

n°12305694
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 31-03-2016 à 13:42:16  profilanswer

Ah et puisqu'on parle FPS, la beta de DOOM est prechargee sur ma machine [:ge haussmann:1]  

Bring it on [:jean-pierre defrog:2]  

Spoiler :

Je t'aime d'amour genereux pourvoyeur de cle [:par-hasard]

---------------
n°12305700
Klaw

Transactions (38)
Posté le 31-03-2016 à 13:44:21  profilanswer

J'ai eu une clé aussi... sur One :(
Donc je testerai pas, la flemme.

n°12305703
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 31-03-2016 à 13:44:59  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ils sont 3 studios dessus, ca doit du coup faire à peu près un jeu tous les 3 ans par studios, c'est vraiment si infernal que ça comme rythme?

Gros projets signifie grosse infrastructures. Ce qui signifie beaucoup d'inertie dans le développement, ce qui signifie qu'une simple tâche te prendra trois fois plus de temps. Je le sais, je l'ai vécu.  
Donc ouais, 3 ans, pour un gros projet, ça me semble être un poil short. Tout dépend comment tu dimensionnes ton projet ensuite. On le voit bien avec les COD : ils rentrent dans les clous (aucun retard significatif dans les sorties), mais t'as une campagne de 6H, et les nouveautés dans le gameplay sont minimes.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12305706
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 13:45:23  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ah et puisqu'on parle FPS, la beta de DOOM est prechargee sur ma machine [:ge haussmann:1]  

Bring it on [:jean-pierre defrog:2]  

Spoiler :

Je t'aime d'amour genereux pourvoyeur de cle [:par-hasard]

Cet ascenseur émotionnel qui se dessine  [:theredled]

n°12305714
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 31-03-2016 à 13:48:27  profilanswer

Fenston a écrit :

Gros projets signifie grosse infrastructures. Ce qui signifie beaucoup d'inertie dans le développement, ce qui signifie qu'une simple tâche te prendra trois fois plus de temps. Je le sais, je l'ai vécu.  
Donc ouais, 3 ans, pour un gros projet, ça me semble être un poil short. Tout dépend comment tu dimensionnes ton projet ensuite. On le voit bien avec les COD : ils rentrent dans les clous (aucun retard significatif dans les sorties), mais t'as une campagne de 6H, et les nouveautés dans le gameplay sont minimes.

niveau contenu, les COD sont tout a fait correcte. Sur BO3 t'as le solo, toutees la parties zombies avec les cartes associees, la partie multi et d'autres maps. Franchement de ce point de vu la ils sont pas franchement radin. On parle pas de SWBF ou Titanfall par exemple :o

Et je pense que le rythme et le dimensionnement de projet d'acti est bien plus realiste/humain que chez ubi par exemple.

---------------
n°12305719
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 31-03-2016 à 13:49:28  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Cet ascenseur émotionnel qui se dessine  [:theredled]

Le mec qui ne vit que pour voir la deception des gens. LE vide intersiderale. Mais va, je ne te hais point.  [:ge haussmann:1]

---------------
n°12305721
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 13:49:54  answer

Bonjour les gens [:pr_chocapoc:2]

n°12305737
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 13:55:12  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Le mec qui ne vit que pour voir la deception des gens. LE vide intersiderale. Mais va, je ne te hais point.  [:ge haussmann:1]

Ah non. Je fais partie des défenseurs de Doom 3. Juste que je place tellement peur d'espoirs dans ce "reboot"

n°12305740
wlitw

Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 13:55:56  profilanswer

pesos a écrit :

Alan Wake je l'ai refait l'année dernière et ça passe toujours aussi bien. Par contre American Nightmare j'avais lâché au bout de 40 min, je l'avais trouvé très moyen.
Je vais retester tiens.

Dommage t'étais arrivé à la moitié du jeu :D

Il est vraiment dispensable American Nightmare. Il est sympa, mais sans plus, surtout qu'il est très orienté action, et ça dénote après la superbe ambiance du jeu original.

Enfin, encore une fois, vous devriez aller sur TTB, j'en avais fait un CR (et de l'addon aussi).

Wlitw, premier sur les CR de la hype 2 ans après  [:quenelle epaulee]

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°12305773
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 14:06:24  profilanswer

Pour le sondage j'ai préco Dark Souls 3 que j'abandonnerais au bout d'1 heure de jeu comme toujours et Quantum Break que j'attends avec impatience.  
Remedy. [:flagadadim]

n°12305780
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 31-03-2016 à 14:07:42  profilanswer

Meganne a écrit :

Pour le sondage j'ai préco Dark Souls 3 que j'abandonnerais au bout d'1 heure de jeu comme toujours et Quantum Break que j'attends avec impatience.  
Remedy. [:flagadadim]

offre le moi si c'est pour l'abandonner :o

n°12305799
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 14:13:42  profilanswer

okiron a écrit :

offre le moi si c'est pour l'abandonner :o

C'est pour orner mes étagères. [:moonzoid:5]

n°12305801
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 31-03-2016 à 14:14:19  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

niveau contenu, les COD sont tout a fait correcte. Sur BO3 t'as le solo, toutees la parties zombies avec les cartes associees, la partie multi et d'autres maps. Franchement de ce point de vu la ils sont pas franchement radin. On parle pas de SWBF ou Titanfall par exemple :o

Et je pense que le rythme et le dimensionnement de projet d'acti est bien plus realiste/humain que chez ubi par exemple.

Là je suis d'accord :jap:

---------------
n°12305815
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 14:17:49  answer

Moi, j'ai poussé le truc plus loin (inconsciemment), tous les jeux de guerre moderne où on doit utiliser une arme ne me donne plus envie, pour des questions d'éthiques. J'ai de plus en plus de mal à devoir tuer quelqu'un avec une arme dans un contexte de guerre/guérilla moderne. Oui mais c'est du pixel, certes mais de moins en moins justement. Alors peut-être que je me fais vieux et con mais moi ça me réconforte de penser comme ça toute façon.

D'ailleurs, mes screens flickr faisant référence à ça ont tous dégagés.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2016 à 14:19:10
n°12305822
Klaw

Transactions (38)
Posté le 31-03-2016 à 14:19:28  profilanswer

Personne n'a pu tester Hyper Light Drifter ?
Je vais devoir attendre ce soir pour me faire un avis moi-même ? :o

n°12305824
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 14:19:40  profilanswer

Buter des gens à la chaine ne me pose aucun problème [:follow me:1]  mais alors dépecer des petits z'animaux à tout va dans les Far cry raider, j'aime pas.

n°12305828
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 31-03-2016 à 14:20:53  profilanswer

Juste moderne?  
Pas la seconde guerre?  

Perso ça ne me pose pas de soucis particulier, mais si j'étais dans ce cas là, je pense que c'est plutôt les jeux  WW2 qui me poseraient des soucis, car ils s'inspirent pour la plupart très largement de véritables batailles. Ce que tu joues s'est passé réellement pour des milliers de soldats.
Alors que les guerres modernes, c'est du "fantaisiste"

n°12305830
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 31-03-2016 à 14:21:39  profilanswer

Meganne a écrit :

Buter des gens à la chaine ne me pose aucun problème [:follow me:1] mais alors dépecer des petits z'animaux à tout va dans les Far cry raider, j'aime pas.

Idem !
Sauf quand c'est du castor. La je m'éclate.   [:grosratpoilu:1]

n°12305834
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 14:22:09  profilanswer

mukumi a écrit :

Idem !
Sauf quand c'est du castor. La je m'éclate.   [:grosratpoilu:1]

+1 Surtout du pervers.

n°12305837
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 31-03-2016 à 14:22:30  profilanswer

Meganne a écrit :

Buter des gens à la chaine ne me pose aucun problème [:follow me:1]  mais alors dépecer des petits z'animaux à tout va dans les Far cry raider, j'aime pas.

Perso, ça dépend. S'ils sont en voie d'extinction, ça passe  [:alain doux-lilas]

---------------
n°12305848
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 31-03-2016 à 14:25:24  profilanswer

Aucun soucis pour tuer tout ce qui passe si le jeu me l'impose :o.
Par contre, dans les jeux genre GTA, j'ai tendance à ne pas faire de carnages "gratuit".  

Y'a rarement quelque chose qui m'a dérangé dans un jeu d'ailleurs, à part peut être les jeux à ambiance malsaine type Silent Hill.

n°12305850
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 31-03-2016 à 14:26:34  profilanswer

Perso j'ai jamais trop kiffé les jeux de guerre réalistes type COD mw ou bf3/4.
Défoncer des monstres, des robots, des démons pourquoi pas. Vivre la Syrie ou revivre les Balkans bof. Même pour les guerres type ww2 je préfère quand ça part vers du grand nawak genre Wolfenstein.
Du coup je te comprends totalement.

Reste CS dans mon cas mais c'est tellement détaché de toute réalité que je ne vois plus que les mécaniques.

---------------
n°12305853
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 14:26:53  answer

CCyril2 a écrit :

Juste moderne?  
Pas la seconde guerre?  

Perso ça ne me pose pas de soucis particulier, mais si j'étais dans ce cas là, je pense que c'est plutôt les jeux  WW2 qui me poseraient des soucis, car ils s'inspirent pour la plupart très largement de véritables batailles. Ce que tu joues s'est passé réellement pour des milliers de soldats.
Alors que les guerres modernes, c'est du "fantaisiste"

Par moderne j'entendais aussi la seconde guerre et toutes les guerres aussi récentes.

n°12305856
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 31-03-2016 à 14:27:43  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Aucun soucis pour tuer tout ce qui passe si le jeu me l'impose :o.
Par contre, dans les jeux genre GTA, j'ai tendance à ne pas faire de carnages "gratuit".  

Y'a rarement quelque chose qui m'a dérangé dans un jeu d'ailleurs, à part peut être les jeux à ambiance malsaine type Silent Hill.

repérer les ronronnements de chat dans gta5 pour mieux les pulvériser  http://stkr.es/s/zpg

n°12305866
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 31-03-2016 à 14:30:19  profilanswer

Ah ok :jap:.

repérer les ronronnements de chat dans gta5 pour mieux les pulvériser  http://stkr.es/s/zpg

Oui non mais toi tu es un dangereux psychopate :o.

n°12305873
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 31-03-2016 à 14:32:00  profilanswer

[:altherac:1]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12305875
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 31-03-2016 à 14:32:25  profilanswer

repérer les ronronnements de chat dans gta5 pour mieux les pulvériser http://stkr.es/s/zpg

Monstre.

n°12305888
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 31-03-2016 à 14:35:59  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/Ce27gE2VAAEpcNI.jpg:large

Ça a l'air vachement bien le nouveau Halo [:implosion du tibia]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12305890
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 14:36:29  answer

repérer les ronronnements de chat dans gta5 pour mieux les pulvériser http://stkr.es/s/zpg

Pas les chats [:hish:4]

n°12305894
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 14:37:21  profilanswer

Baaaaaan [:spiderban]

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°12305896
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 14:37:35  answer

pesos a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/Ce27gE2VAAEpcNI.jpg:large

Ça a l'air vachement bien le nouveau Halo [:implosion du tibia]

C'est Doom ?  [:jeanpierre decombres:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9459  9460  9461  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)