| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 09:33:32 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Sinon j'ai profité de la promo Ryse son of Rome pour le choper. Un démo technique sans DLC et qui dure pas longtemps, ça peut être pas mal pour faire une transition popcorn après six mois de Fallout. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 30-03-2016 à 09:36:54 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
DivadG Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | C'était mon devoir de le dénoncer.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
foudelou Transactions (2) |
C'est même pas vrai d'abord edit : et puis il est beau AUSSI de jour, pas que de nuit sous la pluie et ça c'est tout à fait exceptionnel ! Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 30-03-2016 à 09:50:16 --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 09:53:25 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
CCyril2 Transactions (13) |
|
foudelou Transactions (2) |
Hé ben mon vieux j'sais pas ce qu'il te faut --------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 30-03-2016 à 10:16:03 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 30-03-2016 à 10:18:21 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Bah il se trouve que les armures romaines sont justement constituée de lamelle métallique superposées. Le casque est un modèle classique impérial. Mais tu l'aurais su si tu avais potassé un peu ton histoire au lieu de te contenter des films de gladiateur que tu regardes en cachette Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 30-03-2016 à 10:19:53 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Message cité 3 fois Message édité par pesos le 30-03-2016 à 10:24:39 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
foudelou Transactions (2) | Ca me donnerait presque envie de me refaire un run tiens --------------- Normal people are people you don't know well |
CCyril2 Transactions (13) | J'attends l'avis de Chak_, le référent histoire du topic |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Le mec, il joue à Ryse, et s'attend à une reconstitution historique --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Moi non. Par contre les autres ont l'air d'en être convaincu, je m'inquiète pour eux Message cité 1 fois Message édité par pesos le 30-03-2016 à 10:26:53 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
foudelou Transactions (2) | Ce rattrapage aux branches Ryse c'est Gladiator version michael bay rien de plus, c'est surement pas un goty mais ça se laisse Message édité par foudelou le 30-03-2016 à 10:29:58 --------------- Normal people are people you don't know well |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Sinon tu peux aussi argumenter tes dires. C'est un peu le principe d'une discussion et d'un forum. Je sais que tu aimes surtout troller et clasher tout mais si pour une fois tu essayais d'avoir une conversation ça pourrait être enrichissant. Je ne demande pas mieux que d'apprendre pourquoi je me plante. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 30-03-2016 à 10:29:01 |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 30-03-2016 à 10:30:29 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Message édité par Fenston le 30-03-2016 à 10:32:42 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message édité par pesos le 30-03-2016 à 10:34:40 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
CCyril2 Transactions (13) | Je suis presque crinqué pour Ryse du coup |
C'est un sujet sur "jeux vidéos et réalité, où est la limite historique". |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 30-03-2016 à 10:34:12 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |