Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1960 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9162  9163  9164  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12240962
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-03-2016 à 19:03:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca correspond pas à doom justement la sobriété :o

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 03-03-2016 à 19:03:17  profilanswer

n°12240963
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 03-03-2016 à 19:03:42  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Par contre 1 mois pour SF5 c'est du "pur foutage de gueule" ? ;)

Quoi dans 1 mois tout SF5 sera dispo ?  :D Les persos, le solo ? Ah la bonne nouvelle  :o  
C'est pas comparable, le trading c'est une fitcheure dont on peut se passer. Ils auraient très bien pu ne pas l'annoncer.
Les devs (Massive) sont très présents sur reddit et sont pas mal à l'écoute des propositions des joueurs.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12240967
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-03-2016 à 19:04:39  profilanswer

foudelou a écrit :

Ca correspond pas à doom justement la sobriété :o

Ouais, c'est plutot Quake ça.

Du coup je prefere la seconde. Vu qu'ils veulent vraiment appeler le jeu Doom et pas Doom 4, c'est logique de faire un remake de la couv'.

n°12240968
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2016 à 19:04:48  answer

C'est une jaquette, c'est censé définir l'univers du jeu, pas représenter le jeu.

n°12240969
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 03-03-2016 à 19:05:46  profilanswer

Ce qu'il faut pas lire. On parle pas d'extension à la diablo 3 machin of souls vendue à 50 boules. Et on n'a surtout aucune idée de la qualité des DLC aujourd'hui. Facile de cracher sur ubi aujourd'hui alors que le jeu n'est pas sorti.

---------------
n°12240970
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-03-2016 à 19:05:53  profilanswer

Melkaar a écrit :

Quoi dans 1 mois tout SF5 sera dispo ?  :D Les persos, le solo ? Ah la bonne nouvelle  :o  
C'est pas comparable, le trading c'est une fitcheure dont on peut se passer. Ils auraient très bien pu ne pas l'annoncer.
Les devs (Massive) sont très présents sur reddit et sont pas mal à l'écoute des propositions des joueurs.

Ah parce que les persos que tu joueras pas (et que tu pourras aisément te procurer sans débourser 1 centime), tu peux pas t'en passer ? Le solo alors que tu joues en multi, tu peux pas t'en passer ? Please :)

n°12240971
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 03-03-2016 à 19:06:20  profilanswer

No Man's Sky n'arrive pas à me hyper. C'est hyper rare pour un jeu dans l'espace avec du procédural de partout. :/

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12240974
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 03-03-2016 à 19:07:26  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah parce que les persos que tu joueras pas (et que tu pourras aisément te procurer sans débourser 1 centime), tu peux pas t'en passer ? Le solo alors que tu joues en multi, tu peux pas t'en passer ? Please :)

J'ai jamais joué aux jeux de baston pour faire de la compet. Donc nan, quand j'ai acheté SF2 je m'attendais à avoir tous les persos pour passer des aprem avec mes potes.
Un gamin qui achète le jeu dans la même optique aujourd'hui il doit avoir du mal à comprendre pourquoi ya pas tous les persos, que ya pas de mode histoire...

Mais bon je parle pas de l'élite donc c'est pas grave  [:topac de nerdz:5]

---------------
n°12240978
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2016 à 19:10:27  answer

Melkaar a écrit :

Ce qu'il faut pas lire. On parle pas d'extension à la diablo 3 machin of souls vendue à 50 boules. Et on n'a surtout aucune idée de la qualité des DLC aujourd'hui. Facile de cracher sur ubi aujourd'hui alors que le jeu n'est pas sorti.

Le jour où tu me verras encensé Ubisoft, y'aura eu du gros changement. [:smileyps:3]

n°12240980
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 03-03-2016 à 19:11:34  profilanswer

Tu peux deja les encenser pour le suivi, et la communication transparente sur R6.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 03-03-2016 à 19:11:34  profilanswer

n°12240981
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-03-2016 à 19:11:36  profilanswer

C'est sûr qu'on revient de loin, à côté de "ça" n'importe laquelle fait l'affaire :D

Wait, ça reste la pochette officielle ? [:fenston:2]

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 03-03-2016 à 19:13:05

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12240982
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 03-03-2016 à 19:11:46  profilanswer

Qui parle d'encensé (sic) Ubisoft ?

---------------
n°12240985
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2016 à 19:13:38  answer

En plus les mecs auront l'air cons avec leur pochette si le jeu n'est pas du tout un retour au source.  :whistle:  

Melkaar a écrit :

Qui parle d'encensé (sic) Ubisoft ?

Moi. :o

n°12240991
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2016 à 19:18:33  answer

Ubisoft dominera le monde du JV grâce à Bolloré ... Ou pas :o

n°12240995
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-03-2016 à 19:21:37  profilanswer

Je suis un peu crinqué par No Man's Sky quand même.

n°12240998
nepheast

Transactions (0)
Posté le 03-03-2016 à 19:23:17  profilanswer

Au possible avec des daubes... histoire de rigoler.. à défaut de jouer.  :D  

---------------
Deleted
n°12241004
cell

Transactions (3)
Posté le 03-03-2016 à 19:25:25  profilanswer

Sauf qu'hitman il sort a 12/9 euros  + dlc aprendre ou 49/37 avec tous les dlc compris....

Message édité par cell le 03-03-2016 à 19:26:24
n°12241008
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 03-03-2016 à 19:26:53  profilanswer

Clairement....

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12241011
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 03-03-2016 à 19:27:08  profilanswer

je rentre du taf, mes réactions aux pages précédentes :

- Le taulier représente l avenir, des jeunes aux commandes c est ce qu il faut pour la France
- NMS a 60 euros j achète, ca a l air bien riche quand même
- Doom j achète, la mouche a raison c est le goty a venir
- The Division a intérêt a être un succès, je suis hypé par les extensions a venir
- Gamekult et ses previews, c est un 3/10 select, et encore parce que je suis gentil, l article de Gamespot est mille fois mieux foutu

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 03-03-2016 à 19:30:04

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12241012
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 03-03-2016 à 19:27:17  profilanswer

je vois pas vraiment ce qu'il y a de déconnant sur le season pass de la division pour le coup.

n°12241014
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 03-03-2016 à 19:27:46  profilanswer

Bon j'ai fais mon achat du mois que rien m'intéresse mais... j'ai pris Nuclear Throne que je pensais prendre depuis un moment.

15min de jeu.

Je suis déjà la joie intense. [:dbbg:2]

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°12241017
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 03-03-2016 à 19:28:42  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

je vois pas vraiment ce qu'il y a de déconnant sur le season pass de la division pour le coup.

+1 il vaut clairement le coup

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12241024
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-03-2016 à 19:31:35  profilanswer

Melkaar a écrit :

J'ai jamais joué aux jeux de baston pour faire de la compet. Donc nan, quand j'ai acheté SF2 je m'attendais à avoir tous les persos pour passer des aprem avec mes potes.
Un gamin qui achète le jeu dans la même optique aujourd'hui il doit avoir du mal à comprendre pourquoi ya pas tous les persos, que ya pas de mode histoire...

Mais bon je parle pas de l'élite donc c'est pas grave  [:topac de nerdz:5]

Okay, replaçons alors dans ton contexte. En tant que gamin, quand tu as acheté SF2, t'étais content, t'as joué avec tes potes toussa. 1 an apres arrive SF2 Turbo avec les 4 boss jouables. Quelle a été ta réaction à l'époque, quand tu as su qu'il allait falloir dépenser 500 francs pour avoir ces 4 persos ?

SF5 c'est pareil en mieux : les nouveaux persos tu les as carrément sans payer. Evidemment tu peux les acheter, m'enfin si tu joues au jeu de base t'auras assez de monnaie virtuelle pour les prendre.

n°12241031
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 03-03-2016 à 19:32:50  profilanswer

CR Assassins Creed Syndicate

Assassins Creed, le premier du nom avait impressionné tout le monde de par ses animations et son univers qui n'avait jamais été utilisé. Depuis de l'eau a coulé sous les ponts et de nombreux épisodes sont sortis. Certains très bons, d'autres très mauvais ou encore des jeux rien à voir. A chaque sortie on a droit aux mêmes débats "c'est encore le même jeu avec un nouveau skin, et blah blah blah".  Après un épisode Unity marqué par les bugs & des performances désastreuses Ubisoft ne devait pas se râter pour le lancement de Syndicate et offrir un jeu directement jouable. Ce fût le cas. Malheureusement pour eux, l'expérience Unity étant probablement toujours dans les mémoires, les ventes furent assez désastreuse. Raison pour laquelle il n'y aura pas d'AC cette année (en même temps ça sort en hiver généralement, pas besoin d'AC en hiver LOL).  

Bref trève de bonnes plaisanteries et rentrons dans le vif du sujet. Syndicate c'est la version british de Unity avec quelques améliorations. La plus grande étant d'avoir remplacé les Français par des Anglais qui sont quand même vachement plus classe que ces pouilleux de parigots qui déféquaient au milieu de la rue. La seconde étant d'avoir supprimé cet aspect "simulateur de foule" en réduisant le nombre de gens dans les rues. Unity était impressionnant à ce niveau là mais c'était trop, comme si la seule occupation de l'époque était de marcher en rue ou de manifester.

Viennent ensuite les nouveautés avec un arrière gout de "faisons comme les autres". Tout d'abord le grappin qui semble sortir directement de la série Batman, d'un coup de gâchette LB on peut grimper au dessus d'un immeuble. Cependant comme dans Batman (et contrairement à Just Cause 3) il n'est pas possible de viser où l'on veut. Le grappin est utilisable quand vous êtes en haut d'un building pour aller vers toit de l'autre coté de la rue ou quand vous êtes au pied du batiment. N'espérez pas utiliser votre grappin pour atteindre le toit du bâtiment de l'autre coté de la rue. En soit cette nouveauté était nécessaire vu la dimension des routes, je ne vois pas comment ils auraient pu faire autrement sans casser le rythme (à part des super pouvoirs à la Saint Row mais là ce serait trop parti en couille).

http://i.imgur.com/wMBoSPPm.jpg http://i.imgur.com/vp3NLijm.jpg

La deuxième nouveauté étant la présence des calèches. Les rues sont désormais arpentées par des calèches qu'il est possible de conduire. Au demeurant paisible dans les mains des autres conducteurs, ces calèches se transforment vite en char qui défoncent tout dès que vous la prenez en main. Le problème étant que cela donne un aspect non réel au jeu mais une fois de plus que faire d'autre? Obliger de "rouler" comme un papy pour éviter que son cheval se cambre? Retourner la calèche au moindre choc ? Dan s ce cas là personne ne les conduirait. Si on arrive à faire abstraction de ce coté "non réel" je trouve la calèche assez pratique, la carte étant grande cela permet de se déplacer rapidement d'un point à l'autre sans passer par la case "voyage rapide".

http://i.imgur.com/wrCbkOKm.jpg

La troisième et dernière grosse nouveauté est l'introduction de deux personnages. Il est possible de changer de perso à la volée dans le monde ouvert. Si ils sont présentés comme "le bourrin" et "la discrète" au final le gameplay ne change pas trop, la différence étant que l'un a des bonus de combats et l'autre des bonus de furtivité. La présence de ces deux personnages sert principalement l'histoire du jeu. Je n'ai pas l'impression de jouer à un autre jeu en prenant l'un ou l'autre.  

http://i.imgur.com/GfAwJPfm.jpg

Au final toutes ces nouveautés ne changent pas dramatiquement les mécaniques du jeu mais permettent de les adapter à une aire de jeu aux mensurations nouvelles. Perso je les ai trouvé assez pratique (mais bon je suis bon public aussi, je m'amuse de peu) et ça permettait quand même de varier un peu les déplacements par rapport à un Unity où l'on faisait du déplacement rapide à gogo (parce que se taper toute une carte en courant c'est pénible comême).

Au niveau du jeu en lui même je n'ai pas vraiment ressenti d'ennui. Les missions de "libération de quartier" sont toujours présentes (un quartier est divisé en différentes zones qui ont toutes une mission pour être libérée, une fois toutes les zones libérées le quartier l'est également) et il y a quatre sortes: libérer des enfants, défoncer des malfrats, tuer un templier ou kidnapper un criminel pour le livrer à la police. Selon l'humeur on peut choisir de faire l'une ou l'autre et il est également possible d'utiliser différentes approches histoire de varier cela (tuer tout le monde discrètement, tuer tout le monde comme un bourrin, ne tuer personne).

La grosse erreur a ne pas faire est de nettoyer toute la carte avant de passer aux missions de l'histoire. Perso j'essaye de faire un quartier / une séquence. Afin de ne pas introduire d'ennui lors du jeu. Se taper toute l'histoire en une traite c'est pas la fête surtout que vous serez niveau max avec toutes les compétences débloquées donc il n'y aura pas de challenge (il n'y en a pas beaucoup de base me direz vous).

Les combats ne sont pas aussi aboutis que ceux des ténors du genre (Batman par exemple) mais ça reste passable, surtout que le jeu n'est pas basé uniquement sur ça. Le plus gros défi dans les combats sera de réussir les "à coté" comme finir quatre types en même temps. En effet un système "agonie" a été introduit, à un niveau de vie minimum un adversaire passe dans ce mode, le prochain coup le mettre à terre cependant si vous tapez un second adversaire à la place et l'amenez également à l'agonie vous aurez la possibilité d'en éliminer deux à la fois (ou trois ou quatre).

http://i.imgur.com/kmjkEw4m.jpg http://i.imgur.com/ZIkF4rVm.jpg

Tout le reste est du classique AC avec des points de vue sur des édifices en hauteur (qu'on peut atteindre au grappin si ça vous emmerde) et des coffres à gauche et à droite. Si vous êtes atteint d'un syndrome de complétionniste vous allez morfler. La chasse aux coffres c'est pas passionnant. Perso j'en cherchais quand j'avais besoin de thune et uniquement durant ces moments là.

http://i.imgur.com/tSzLeDBm.jpg

En parlant d'argent j'ai trouvé qu'il était beaucoup plus simple d'en obtenir par rapport à Unity. Ici il y a différentes missions type "vol le chariot" qui permettent de remplir le coffre assez rapidement là où Unity était réellement pénible.  

Donc voilà, pour moi AC Syndicate est un jeu plaisant à jouer si vous le trouvez dans les 25€ et que vous n'êtes pas devenu complètement allergique aux mécaniques du jeu. C'est un jeu qui se joue principalement pour l'ambiance de Londres. Détail sympathique, quelque soit la langue que vous ayez choisi les gens dans la rue parleront toujours en anglais.

Au niveau de l'histoire elle ne va pas vous mettre sur le cul mais je l'ai trouvée plus ou moins plaisante à suivre. Après ça reste du bric à brac où ils essayent de mélanger un contexte historique avec des assassins et des templiers. On est de plus en plus dans la série B je trouve.

PS: ne pas rajouter de suite à la CRYPTOPEDIA, je ferai probablement des mises à jour avec d'autres Screenshots quand j'aurais plus de temps.  
PS2: désolé pour le coté déstructuré du CR :D

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 03-03-2016 à 19:43:24
n°12241034
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 03-03-2016 à 19:33:24  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Okay, replaçons alors dans ton contexte. En tant que gamin, quand tu as acheté SF2, t'étais content, t'as joué avec tes potes toussa. 1 an apres arrive SF2 Turbo avec les 4 boss jouables. Quelle a été ta réaction à l'époque, quand tu as su qu'il allait falloir dépenser 500 francs pour avoir ces 4 persos ?

SF5 c'est pareil en mieux : les nouveaux persos tu les as carrément sans payer. Evidemment tu peux les acheter, m'enfin si tu joues au jeu de base t'auras assez de monnaie virtuelle pour les prendre.

Ben ça montre à quel point capcom avait déjà tout compris pour bien tondre ses moutons. J'ai pas acheté SF2 turbo ni aucun autre SF derrière.

---------------
n°12241050
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-03-2016 à 19:36:36  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Surtout que le jeu de base à l'air de proposer pas mal d'heures de jeu. Donc les DLC c'est pas comme si c'était pour compléter le jeu qui n'est pas finit de développer. Le jeu se veut tres oriente sur le multijoueur (PvP Coop). Rien d'extraordinaire à voir venir des extensions qui vont étendre les modes de jeu ou le contenu multi.

Faudra voir aussi le prix des DLC / season pas et ce que ca proposera réellement comme contenu avant de venir pleurer.

n°12241051
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-03-2016 à 19:36:38  profilanswer

Ah mais en fait c'est un nano-CR ton texte Mukumi ! :o

Melkaar a écrit :

Ben ça montre à quel point capcom avait déjà tout compris pour bien tondre ses moutons. J'ai pas acheté SF2 turbo ni aucun autre SF derrière.

CQFD.

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 03-03-2016 à 19:37:11
n°12241060
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 03-03-2016 à 19:38:22  profilanswer

Ca n'empêche que des éléments vitaux du jeu ne sont pas présents à la sortie. Une EA estampillée jeu complet.

Message cité 1 fois
Message édité par Melkaar le 03-03-2016 à 19:38:41

---------------
n°12241068
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 03-03-2016 à 19:39:23  profilanswer

SaDsOuL a écrit :

Bon j'ai fais mon achat du mois que rien m'intéresse mais... j'ai pris Nuclear Throne que je pensais prendre depuis un moment.

15min de jeu.

Je suis déjà la joie intense. [:dbbg:2]

Bon choix! Go drap le TU maintenant !  [:sneijder:3]

---------------
n°12241074
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 03-03-2016 à 19:40:25  profilanswer

estebadia a écrit :

je rentre du taf, mes réactions aux pages précédentes :

- Le taulier représente l avenir, des jeunes aux commandes c est ce qu il faut pour la France
- NMS a 60 euros j achète, ca a l air bien riche quand même
- Doom j achète, la mouche a raison c est le goty a venir
- The Division a intérêt a être un succès, je suis hypé par les extensions a venir
- Gamekult et ses previews, c est un 3/10 select, et encore parce que je suis gentil, l article de Gamespot est mille fois mieux foutu

:jap:

Pour la preview GK ça' st pas étonnant que l'article soit pas terrible: ils ont pu jouer 25minutes.....comment c'est ridicule d'organiser ce genre de preview....

---------------
n°12241075
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2016 à 19:40:51  answer

CCyril2 a écrit :

Je suis un peu crinqué par No Man's Sky quand même.

[:le petit tiburce:5]

n°12241076
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 03-03-2016 à 19:41:03  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah mais en fait c'est un nano-CR ton texte Mukumi ! :o

Oui je me suis découragé.  Après c'est AC il n'y a pas non plus des milliers de trucs à dire. Mais comme j'ai dit je dois encore compléter / corriger.

n°12241081
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2016 à 19:41:53  answer

mukumi a écrit :

CR Assassins Creed Syndicate

Assassins Creed, le premier du nom avait impressionné tout le monde de par ses animations et son univers qui n'avait jamais été utilisé. Depuis de l'eau a coulé sous les ponts et de nombreux épisodes sont sortis. Certains très bons, d'autres très mauvais ou encore des jeux rien à voir. A chaque sortie on a droit aux mêmes débats "c'est encore le même jeu avec un nouveau skin, et blah blah blah". Après un épisode Unity marqué par les bugs & des performances désastreuses Ubisoft ne devait pas se râter pour le lancement de Syndicate et offrir un jeu directement jouable. Ce fût le cas. Malheureusement pour eux, l'expérience Unity étant probablement toujours dans les mémoires, les ventes furent assez désastreuse. Raison pour laquelle il n'y aura pas d'AC cette année (en même temps ça sort en hiver généralement, pas besoin d'AC en hiver LOL).

Bref trève de bonnes plaisanteries et rentrons dans le vif du sujet. Syndicate c'est la version british de Unity avec quelques améliorations. La plus grande étant d'avoir remplacé les Français par des Anglais qui sont quand même vachement plus classe que ces pouilleux de parigots qui déféquaient au milieu de la rue. La seconde étant d'avoir supprimé cet aspect "simulateur de foule" en réduisant le nombre de gens dans les rues. Unity était impressionnant à ce niveau là mais c'était trop, comme si la seule occupation de l'époque était de marcher en rue ou de manifester.

Viennent ensuite les nouveautés avec un arrière gout de "faisons comme les autres". Tout d'abord le grappin qui semble sortir directement de la série Batman, d'un coup de gâchette LB on peut grimper au dessus d'un immeuble. Cependant comme dans Batman (et contrairement à Just Cause 3) il n'est pas possible de viser où l'on veut. Le grappin est utilisable quand vous êtes en haut d'un building pour aller vers toit de l'autre coté de la rue ou quand vous êtes au pied du batiment. N'espérez pas utiliser votre grappin pour atteindre le toit du bâtiment de l'autre coté de la rue. En soit cette nouveauté était nécessaire vu la dimension des routes, je ne vois pas comment ils auraient pu faire autrement sans casser le rythme (à part des super pouvoirs à la Saint Row mais là ce serait trop parti en couille).

http://i.imgur.com/wMBoSPPm.jpg http://i.imgur.com/vp3NLijm.jpg

La deuxième nouveauté étant la présence des calèches. Les rues sont désormais arpentées par des calèches qu'il est possible de conduire. Au demeurant paisible dans les mains des autres conducteurs, ces calèches se transforment vite en char qui défoncent tout dès que vous la prenez en main. Le problème étant que cela donne un aspect non réel au jeu mais une fois de plus que faire d'autre? Obliger de "rouler" comme un papy pour éviter que son cheval se cambre? Retourner la calèche au moindre choc ? Dan s ce cas là personne ne les conduirait. Si on arrive à faire abstraction de ce coté "non réel" je trouve la calèche assez pratique, la carte étant grande cela permet de se déplacer rapidement d'un point à l'autre sans passer par la case "voyage rapide".

http://i.imgur.com/wrCbkOKm.jpg

La troisième et dernière grosse nouveauté est l'introduction de deux personnages. Il est possible de changer de perso à la volée dans le monde ouvert. Si ils sont présentés comme "le bourrin" et "la discrète" au final le gameplay ne change pas trop, la différence étant que l'un a des bonus de combats et l'autre des bonus de furtivité. La présence de ces deux personnages sert principalement l'histoire du jeu. Je n'ai pas l'impression de jouer à un autre jeu en prenant l'un ou l'autre.

http://i.imgur.com/GfAwJPfm.jpg

Au final toutes ces nouveautés ne changent pas dramatiquement les mécaniques du jeu mais permettent de les adapter à une aire de jeu aux mensurations nouvelles. Perso je les ai trouvé assez pratique (mais bon je suis bon public aussi, je m'amuse de peu) et ça permettait quand même de varier un peu les déplacements par rapport à un Unity où l'on faisait du déplacement rapide à gogo (parce que se taper toute une carte en courant c'est pénible comême).

Au niveau du jeu en lui même je n'ai pas vraiment ressenti d'ennui. Les missions de "libération de quartier" sont toujours présentes (un quartier est divisé en différentes zones qui ont toutes une mission pour être libérée, une fois toutes les zones libérées le quartier l'est également) et il y a quatre sortes: libérer des enfants, défoncer des malfrats, tuer un templier ou kidnapper un criminel pour le livrer à la police. Selon l'humeur on peut choisir de faire l'une ou l'autre et il est également possible d'utiliser différentes approches histoire de varier cela (tuer tout le monde discrètement, tuer tout le monde comme un bourrin, ne tuer personne).

La grosse erreur a ne pas faire est de nettoyer toute la carte avant de passer aux missions de l'histoire. Perso j'essaye de faire un quartier / une séquence. Afin de ne pas introduire d'ennui lors du jeu. Se taper toute l'histoire en une traite c'est pas la fête surtout que vous serez niveau max avec toutes les compétences débloquées donc il n'y aura pas de challenge (il n'y en a pas beaucoup de base me direz vous).

Les combats ne sont pas aussi aboutis que ceux des ténors du genre (Batman par exemple) mais ça reste passable, surtout que le jeu n'est pas basé uniquement sur ça. Le plus gros défi dans les combats sera de réussir les "à coté" comme finir quatre types en même temps. En effet un système "agonie" a été introduit, à un niveau de vie minimum un adversaire passe dans ce mode, le prochain coup le mettre à terre cependant si vous tapez un second adversaire à la place et l'amenez également à l'agonie vous aurez la possibilité d'en éliminer deux à la fois (ou trois ou quatre).

http://i.imgur.com/kmjkEw4m.jpg http://i.imgur.com/ZIkF4rVm.jpg

Tout le reste est du classique AC avec des points de vue sur des édifices en hauteur (qu'on peut atteindre au grappin si ça vous emmerde) et des coffres à gauche et à droite. Si vous êtes atteint d'un syndrome de complétionniste vous allez morfler. La chasse aux coffres c'est pas passionnant. Perso j'en cherchais quand j'avais besoin de thune et uniquement durant ces moments là.

http://i.imgur.com/tSzLeDBm.jpg

En parlant d'argent j'ai trouvé qu'il était beaucoup plus simple d'en obtenir par rapport à Unity. Ici il y a différentes missions type "vol le chariot" qui permettent de remplir le coffre assez rapidement là où Unity était réellement pénible.

Donc voilà, pour moi AC Syndicate est un jeu plaisant à jouer si vous le trouvez dans les 25€ et que vous n'êtes pas devenu complètement allergique aux mécaniques du jeu. C'est un jeu qui se joue principalement pour l'ambiance de Londres. Détail sympathique, quelque soit la langue que vous ayez choisi les gens dans la rue parleront toujours en anglais.

PS: ne pas rajouter de suite à la CRYPTOPEDIA, je ferai probablement des mises à jour avec d'autres Screenshots quand j'aurais plus de temps.
PS2: désolé pour le coté déstructuré du CR :D

TLDR + full quote [:la multiplication:2]

n°12241088
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 03-03-2016 à 19:43:17  profilanswer

Pas fameux Thief 2013, le système de cité hub je suis pas fan, l'ambiance j'accroche pas trop (ça a l'air assez travaillé cependant ; par contre ça manque de musique), et le level design en général est pas top, un grand couloir en gros, tu lootes des trucs à droite à gauche et voilà...

Pas très excitant quoi. Bref je vais finir sans m'attarder sur les trucs secondaires (ce que je comptais faire depuis le début à vrai dire).

Message édité par blood_sam le 03-03-2016 à 19:44:28
n°12241094
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-03-2016 à 19:45:12  profilanswer

La promesse est alléchante quand même  [:gidoin]  
Un Elite Dangerous en intéressant quoi.

n°12241104
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 03-03-2016 à 19:46:45  profilanswer

:'(

C'était donc mon dernier CR. Adieu.

Message cité 3 fois
Message édité par mukumi le 03-03-2016 à 19:52:07
n°12241111
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 03-03-2016 à 19:50:10  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Un Elite Dangerous en intéressant rose quoi.

[:gracchus13:5]

---------------
:o :o :o
n°12241116
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 03-03-2016 à 19:52:09  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Un Elite Dangerous en intéressant quoi.

je viens de matter cette vidéo "how the sausage is made" , ça me hype pas mal quand même, y'a des mécaniques qui ont l'air cool quand même http://www.ign.com/articles/2016/0 [...] eal-itself

n°12241128
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 03-03-2016 à 19:58:34  profilanswer

Le fiel que vous déversez sur NMS me confirme que ce sera mon GOTC  [:am72:5]

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9162  9163  9164  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)