| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
julien1h Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 22:11:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2016 à 22:12:21 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Y'a un topic pour le nouveau Hitman?
Même si y'a 4/5 heures de jeu par mois pour exploiter un niveau, j'aurais pas l'impression de m'être fait avoir. Le système de distribution épisodique est clairement là pour faire durer la communication. Le mec qui joue énormément sera forcément frustré d'attendre la suite le mois suivant mais perso je sais que ça me gênera pas. Même si encore une fois, j'aurais préféré un modèle classique
Je pense qu'ils ont trouvé le bon compromis entre Blood Money et Absolution. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 02-03-2016 à 22:15:09 --------------- Steam ID |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | en attendant la division j'ai décidé de me refaire crysis 1 et warhead. Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 02-03-2016 à 22:38:04 |
blood_sam rienTransactions (6) | J'ai pris Unity, j'espère ne pas regretter. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Et voilà tout le monde passe à coté de blazeblue sorti aujourd hui
Message édité par Activation le 02-03-2016 à 22:41:29 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | nope, on est hypés par le jeu en pixel art avec newton et einstein --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 22:43:00 ![]() ![]() |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
relance le jeu et constate par toi meme. Message édité par mgs-solidsnake- le 02-03-2016 à 22:45:57 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 02-03-2016 à 22:45:52 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | J'ai achété Grim Dawn hier soir. Quelle erreur, je ne fais plus que ça --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
CdE |Transactions (65) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | A voté blanc, rien ne m'intéresse dans la liste dans l'immédiat --------------- LaPointe |
foudelou Transactions (2) |
Ca fait longtemps que je me tate de loin sur ce jeu, j'ai l'impression qu'il est vraiment dur dur, du genre injuste et/ou vraiment too much, s'adressant aux warriors qui masterisent déjà les doigts dans le fion le genre die & retry. Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 03-03-2016 à 00:21:19 --------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ya rien qui me tente dans la liste. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par CdE le 03-03-2016 à 00:47:31 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Si on mets hitman dans la liste faut rajouter toutes les ea/démo |
Et si tu ne l'as pas fait, go 1001 spikes c'est du bonheur Message édité par foudelou le 03-03-2016 à 01:05:38 --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Normal people are people you don't know well |
manulelutin Transactions (0) |
CdE |Transactions (65) |
Klaw Transactions (38) | Voté blanc, rien pour moi a priori.
|
C'est peut-être ma mémoire qui me joue des tours (je parle pas du mode facile de YHTWTG of course) --------------- Normal people are people you don't know well |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Le seul titre qui pourrait m'intéresser dans la liste, c'est WWE 2016, mais je trouve que c'est trop cher en day one pour un jeu de ce style, et quand le jeu est enfin au juste prix tartuffe, le roster n'est plus à jour --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2016 à 01:54:45 ![]()
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 03-03-2016 à 02:54:48 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | ils se sont pas trop emmerdé ubi pour la map de farcry primal farcry 4:
sans doute pour ça que le jeu est sorti aussi vite après son annonce Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 03-03-2016 à 02:57:02 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | En plus il y avait des éléphants, il y a des mammouths.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Voté rien, par contre y a Enter the gungeon qui sort le 5 et qui a l'air cool. --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |