| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 14:10:29 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Okiron ne va pas créer un topic pour l'election du GOTY 2015 cette année ? --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Pareil Pour le 3è j'hésite entre Pillars / GTA V / Dirt / Heroes of the storm Déception de l'année ce sera AC Syndicate sans hésitation mais bon c'était pas non plus une surprise. J'ajouerai aussi une catégorie Fail de l'année avec Batman AK Le taulier qui ne verra jamais 2016 Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 23-11-2015 à 14:13:54 |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 14:13:07 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) | T'ain ils sont en carton les serveur Origin, Pas moyen de DL au max de ma connexion --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
manulelutin Transactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
cell Transactions (3) |
|
bozoleclown Transactions (0) | dur de faire un classement mais par ordre alphabetique mon top 5 de cette année witcher en tete quand meme et GTA V 5eme Message édité par bozoleclown le 23-11-2015 à 14:21:34 --------------- HFR in a nutshell |
jean-pierre_pernaut des milliards dans mon terroirTransactions (0) | 1. TW3
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2015 à 14:20:07 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | en tout cas gg les gars. l'imposture du taulier disney 3 jours après son élection c'est du jamais vu |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Les jeux que j'ai fait cette annee m'ont tous plus: Hotline Miami 2, Cities Skyline, Mad Max, Ori. Que du bon. Mais le true GOTY c'est bien evidemment Nuclear Throne. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Klaw Transactions (38) |
guigr Transactions (0) | Dirt Rally est le GOTY mais c'est un early access donc normalement il est hors concours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |