Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2331 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8080  8081  8082  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12007934
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-11-2015 à 11:05:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Et pourtant...
http://ekladata.com/VWtd_G40_BvFifT5sRZf8sbWZG4.jpg  

mood
Publicité

n°12007935
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)

germ1nal a écrit :

Bon alors, je débarque ce matin et je constate que le topic a pris 100 pages en 3 jours.
[:copepresident:2]

Du coup ce smiley de Copé est tout indiqué pour demander c'est qui alors, finalement, le taulier ?
Je vois bien quelques signes, mais j'ai un peu peur de bien les interpréter.

C'est clair que c'est encore une bande de conare qui a décidé du taulier  [:elessar53]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12007946
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-11-2015 à 11:08:03  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

T'as pas du bien comprendre :o

Y'a 12 maps différentes.

Je compte pas 2 maps pour Endor Suprématie et Endor Walker Assault vu que c'est la même map. Par contre Endor dans le mode des Capsules, c'est une map différente et pas une version "cut" de l'autre map.

Ah ok :o

Ceci dit ça reste des maps avec des modes de jeu bien différents et en petit comité si j'ai bien compris, donc ceux qui n'aiment pas ils peuvent se les mettre au derche n'est-ce pas ?
Genre le mode team deathmatch de base c'est gentil mais bon ..
Du coup j'insiste mais dans l'absolu ça reviendrait à compter les maps de chaque mode de jeu pour les BF :s Au final ceux qui ne veulent que des maps à ""grande"" échelle ils se retrouvent à jouer sur peu de maps..

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 23-11-2015 à 11:09:16

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12007950
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-11-2015 à 11:08:46  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tu vas vraiment mettre Just Bouze 3 devant The Witcher 3 pour le titre de GOTY? [:baragor]

Sinon il sort le 1er Décembre et je l'attends avec impatience aussi. En espérant que la map soit fun.

J'ai déjà dit ce que je pensais de witcher 3: goty incontestable et incontesté :o
Jc3 ce sera le goty dans la catégorie action :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12007953
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 11:08:57  profilanswer

foudelou a écrit :

Metro ou Damavand peak n'a pas grand chose à voir en rush avec le conquête :o  

je te parle des mode rush de BF4 qui sont des découpe de la grande map.
De toute façon tt le monde se plaint du manque de maps mais va falloir attendre les DLC

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12007957
Badasstrai​n

Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 11:10:10  profilanswer

varlocke a écrit :

C'est vraiment bien comme jeu?
J'hésite à l'acheter, les combats c'est de type FF c'est ça?

Non, c'est du temps réel

n°12007960
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 23-11-2015 à 11:10:28  profilanswer

J'ai commence Mad Max Fury Road aussi. Je suis circonspect. Autant en jeu ca passe tres bien, autant le film la.....Ca me fait le meme effet que Waterworld, et c'est pas specialement un compliment... :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12007963
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 23-11-2015 à 11:11:23  profilanswer

foudelou a écrit :

Ah ok :o

Ceci dit ça reste des maps avec des modes de jeu bien différents et en petit comité si j'ai bien compris, donc ceux qui n'aiment pas ils peuvent se les mettre au derche n'est-ce pas ?  
Genre le mode team deathmatch de base c'est gentil mais bon ..
Du coup j'insiste mais dans l'absolu ça reviendrait à compter les maps de chaque mode de jeu pour les BF :s Au final ceux qui ne veulent que des maps à ""grande"" échelle ils se retrouvent à jouer sur peu de maps ..

Ouai je vois ce que tu veux dire :jap:

Mais tu pars du principe que t'aimes rien d'autre que le Conquest ou le Walker Assault (les grosses maps) alors que les autres modes sont très bien aussi (course aux droïdes & cie) et pas en si petit comité que ça...

---------------
Steam ID
n°12007968
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 11:11:59  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'ai commence Mad Max Fury Road aussi. Je suis circonspect. Autant en jeu ca passe tres bien, autant le film la.....Ca me fait le meme effet que Waterworld, et c'est pas specialement un compliment... :D

tu comprends pourquoi tu n'es pas taulier  [:paydaygay:4]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12007976
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 23-11-2015 à 11:13:36  profilanswer

Fenston a écrit :

J'ai déjà dit ce que je pensais de witcher 3: goty incontestable et incontesté :o
Jc3 ce sera le goty dans la catégorie action :o

:jap:

En tout cas j'espère qu'on aura ce classement :o

1/ The Witcher 3
2/ Hotline Miami 2
3/ GTA V

Message cité 4 fois
Message édité par bauer_attitude le 23-11-2015 à 11:13:54

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 23-11-2015 à 11:13:36  profilanswer

n°12007980
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 23-11-2015 à 11:14:25  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

1/ The Witcher 3
2/ Hotline Miami 2
3/ GTA V

C'est pas deconnant. :jap:

---------------
n°12007983
Badasstrai​n

Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 11:14:47  profilanswer

HM2 sérieusement ? :/
Le truc moins bien que le 1 ?

n°12007986
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-11-2015 à 11:16:04  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

1/ The Witcher 3
2/ Hotline Miami 2
3/ GTA V

Pillars mec, Pillars :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12007987
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 23-11-2015 à 11:16:34  profilanswer

Badasstrain a écrit :

C'était mon sentiment au départ mais ils ont chacun leur qualité :jap:

Le 2 a une histoire mieux mise en scène et des niveaux plus exigeants.

---------------
Steam ID
n°12007988
iskor

Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 11:16:58  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Oh putain Waterworld, cette bouse (qui dure SUPER longtemps en plus). Mais ça vaut pas The Postman :D

n°12007993
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 23-11-2015 à 11:17:49  profilanswer

Fenston a écrit :

Désolé j'ai pas touché à ça [:am7:1]

---------------
Steam ID
n°12007994
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 23-11-2015 à 11:18:03  profilanswer

Badasstrain a écrit :

Et TW3 est quand même chi*** pendant un bon tiers du temps de jeu :/.

Mais je suis d'accord pour GTA5 :o.

n°12007996
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 23-11-2015 à 11:18:10  profilanswer

Badasstrain a écrit :

Non. Different, pas moins bien. Et il demande plus de skill car les masques sont imposes. Vraiment un tres bon opus.

---------------
n°12007998
Klaw

Transactions (38)
Posté le 23-11-2015 à 11:18:36  profilanswer

Kikasstou a écrit :

- Découverte de Overwatch, le prochain jeu Blizzard qui va tout déchirer. C'est de la bonne, manque juste un bon matchmaking.

Ils ont vraiment un problème avec ça.
J'ai plus touché à HotS depuis un petit moment, mais c'est clairement le matchmaking à la rue qui m'a fait arrêter. Impossible de tomber sur des mecs de son niveau, il y a toujours une équipe qui a (avait ?) au moins un mec complètement à la rue qui pourrissait les parties.

bauer_attitude a écrit :

C'est lesquels les switchs de clavier mécaniques qui font pas de bruit?

Ca existe ça ?
J'ai des cheery brown, qui étaient a priori dans les moins bruyants, mais ça fait quand même du bruit :o

Sinon ce weekend (3 jours, et sans madame, donc pas mal de jeu :o) :
- Fini Tales of Zestiria : il me restait plus grand chose, mais il était temps que ça se termine. Sinon c'était sympa, comme d'hab c'est un peu niais, mais les persos sont plutôt attachants et les combats sont je trouve vraiment sympas. Niveau scénario ça se laisse suivre, mais c'est pas incroyable non plus.
6/10

- j'ai repris CS avec CS:GO. Je l'avais choppé en promo il y a un paquet de temps, mais j'y avais à peine touché.
Et c'est toujours aussi bon en fait : les réflexes reviennent vite, c'est dynamique, ça touche carrément, l'awp est toujours aussi abusé (ça en est même lourd par moment quand il n'y a QUE ça en face... surtout que là pour le coup j'ai énormément perdu je suis plus capable d'aligner grand chose avec), certaines maps ont été revues et je les trouve du coup mieux équilibrées (assault par exemple), ...
Par contre j'ai gagné une caisse et un skin, et impossible de les retrouver IG :(
A voir avec Rainbow Six, mais je pourrais retomber dedans quelques heures (dizaines ?) :o  

- Rise of the Tomb Raider : j'avance tranquillement, et j'aime toujours autant, le ratio combat/exploration étant toujours largement à l'avantage de ce dernier.

- un peu de Fallout 4.  
J'aime toujours autant découvrir les zones/paysages, mais alors quand même, qu'est ce que le jeu cherche à trop en faire pour au final tout faire à moitié...
Le craft est sympa mais c'est un bordel sans nom : j'ai pas compris comment savoir ce qui est utile/inutile dans les merdes que je ramasse, ni comment démonter des objets sans tout jeter par terre dans une zone de craft pour pouvoir ensuite les "viser" à la main et les recycler (bon là j'imagine avoir raté un truc). En couplant ça avec la limite de poids, c'est un bonheur :o
Le housing franchement je pense que vu comme c'est agréable de placer des meubles, ils auraient pu s'en passer complètement.
Les dialogues qui se chevauchent régulièrement, ces mêmes dialogues qui sont trop souvent à l'ouest (les persos qui semblent se connaitre alors que tu les as jamais vus, l'incohérence complète du scénar vis à vis du fait que tu étais un simple habitant lambda avant l'apocalypse et tu ressors t'es direct considéré comme un mec badass qui veut juste tuer tout le monde, ...).

Franchement ils auraient mieux fait d'abandonner certains pans complets du jeu pour se concentrer sur le reste car là j'ai l'impression que rien n'est vraiment fini.
Enfin bref, la liste des défauts est sacrément longue, mais pour le moment je m'amuse quand même, le plaisir de la découverte des lieux étant là...  
Je donne par contre pas cher du jeu une fois que je me serai lassé de cet aspect du jeu. Passer après Witcher 3 lui fait très très mal sur beaucoup d'aspects.

n°12008001
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 11:18:49  profilanswer

iskor a écrit :

Oh putain Waterworld, cette bouse (qui dure SUPER longtemps en plus). Mais ça vaut pas The Postman :D

[:el awrence:3]

---------------
n°12008002
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 11:18:49  answer

Fenston a écrit :

d'ailleurs j'hésite, maintenant que j'ai plié F4, j'ai soit Witcher 3, soit Pillars. Pillars j'avais déja commence à la release, mais je compte repartir de 0.

ça sera en complement de R6.

n°12008003
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 23-11-2015 à 11:18:59  profilanswer

iskor a écrit :

Oh putain Waterworld, cette bouse (qui dure SUPER longtemps en plus).

Je crois que je l'ai jamais vu en entier. C'est d'une nullite... :D

---------------
n°12008004
tom_s

Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 11:19:07  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

:??:

Y'a 4 environnements/planètes et c'est pas la même map dimensionnée selon le mode de jeu...

Enfin à part les 4 cartes principales qui sont communes aux modes de jeu à 40 joueurs, c'est à dire "supremacy" et "walker assault", il y a en effet des petites arènes dérivées pour les modes de jeu 8v8 6v6 et 1v7, modes qui sont -selon moi- pas très intéressants.  
C'est 2 fois moins que ce que propose bf4 vanilla et 5 fois moins que battlefront 2.
Après une douzaine d'heures de jeu la lassitude est là.

Message édité par tom_s le 23-11-2015 à 11:26:13
n°12008008
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 23-11-2015 à 11:21:23  profilanswer

The Witcher 3.

Tu vas tellement kiffer tarasse [:adnauseam:4]  

C'est garanti.

Surtout en sortant de Fallout 4, ça va te faire bizarre de voir ce que devrait être tout A-RPG qui se respecte :o

Message édité par bauer_attitude le 23-11-2015 à 11:21:53

---------------
Steam ID
n°12008009
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 11:21:24  answer

ParadoX a écrit :

Pourquoi tu y joues 49h si tu n'aimes pas ? :??:  

Ben tout n'est pas à jeter, et j'avais envie de voir comment se goupillais la trame, tout simplement.

n°12008011
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 23-11-2015 à 11:22:02  profilanswer

D'ailleurs, qui reprend le topic pour voter pour les GOTY cette année ?

---------------
The Tartuffe Bay
n°12008016
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 11:24:14  answer

guybon je crois :D

n°12008017
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 23-11-2015 à 11:24:20  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Et TW3 est quand même chi*** pendant un bon tiers du temps de jeu :/.

Mais je suis d'accord pour GTA5 :o.

Tu déconnes [:gidoin]

Y'a juste les toutes dernières heures qui tirent un peu la durée de vie mais ça représente vraiment pas 1/3 du jeu [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 23-11-2015 à 11:24:51

---------------
Steam ID
n°12008019
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 23-11-2015 à 11:24:49  profilanswer

CR Victor Vran

Victor Vran est un ARPG (qui ne ressemble pas à Van Helsing) par les développeurs bulgares de Tropico. Un ARPG qui tend vers le H&S, on parle bien de nettoyer des zones entières pour récolter or, xp et loot en vue du dessus.

http://i.imgur.com/JJ1RmrBl.jpg

Par rapport à un Diablo pas de classe à choisir mais un perso unique (Victor Vran donc), pas d'arbre de compétences et niveau armure il faudra se contenter d'une tenue.
On va se faire chier vous allez me dire. Et bien non pas tant que ça car en Bulgarie on n’a pas de pétrole mais on a des idées.  
Déjà dans Victor Vran on peut esquiver et sauter (et même faire du wall jump ce qui autorise un aspect exploration minimaliste avec des coffres secrets disséminés dans les zones). Les skills sont liés aux armes, on peut s'équiper de 2 armes à la fois avec chacune 3 compétences liés à son type (épée, marteau, pistolet,..) : une attaque standard et 2 attaques spéciales avec cooldown. On loot aussi des compétences démoniaques qui sont des sorts puissants qui nécessite d'être chargé. Enfin reste 2 emplacements pour des consommables (potion de soin ou bombes par ex).

A faible niveau les combats manquent de pèche et la faible diversité des ennemis (ratatouilles de squelette et d'araignées essentiellement) n'aide pas. Cependant avec le temps vient l'amour et grâce à la personnalisation de perso, l'ensemble des compétences débloqués et une bonne arme vient le dynamisme qu'il nous manquait et des adversaires plus burnés accompagnés de quelques boss apportent le sel qui nous faisait défaut.
Un élément important pour adapter le gameplay de son personnage à son gout est les cartes divines, on peut en équiper jusqu'à 6, se loot et il en existe des tas de différents niveaux. Elles modifient nos capacités, effets des bombes, vitesse, dégâts, vol de vie, etc... soit des buffs passifs avec des possibilités de combos bienvenue (un classique chance de critique avec une petite explosion de glace sur critique par exemple). J'apprécie beaucoup cet aspect.

http://i.imgur.com/HXuOuUzl.jpg

Autre idée fort intéressante : les maléfices, il y en existe 5 différents qui apportent des bonus aux ennemis ou malus pour notre perso, activable à volonté ils apportent de la difficulté supplémentaire à la demande en octroyant un bonus d'xp et de loot. Certains défis sont même liés à leurs activations.  

Des défis ? Mais qu'est ce cela ? Et bien le jeu est constitué d'un hub qui nous sert de base d'opérations pour accéder aux 40 zones du jeu, à chaque zone est associés 5 défis (et 5 supplémentaire une fois la trame principale terminée), ça consiste à tuer x mobs en un temps donné, vaincre un named, survivre sans utiliser de potion, etc.. Tout ça pour obtenir de l'or, xp ou coffre supplémentaire (encore et toujours).
Si les ennemis repopent lorsqu’on quitte une zone un défi complété le reste à jamais.

http://i.imgur.com/xa8bFd8l.jpg

Il y a même du craft qui consiste à combiner des objets pour en créer de nouveaux ou en améliorer d'autres, utilisation enfantine mais je l'ai peu utilisé, à tort sans doute et il est compliqué d'améliorer les meilleurs objets.

Enfin le jeu est très bien réalisé, fluide et lisible, graphiquement très correct (faut virer le flou dans les options), interface réussi, pas de bugs, DA classique mais réussi, en gros le jeu est très agréable à jouer et parcourir. A noter un excellent suivi avec plusieurs petits DLC gratuits.
Manette conseillée (sauf pour l'inventaire ou je passais à la souris), coop jusqu'à 4 mais je n'ai testé que le solo.

J'ai terminé le scénario en 12 heures (ça consiste à découvrir pourquoi et comment la ville a été envahi de monstres, bateau et prétexte pour déverrouiller les zones mais efficace et bien mis en scène), niveau 30 sur 50 max. Avec de nombreuses zones non visités, des boss à tuer, des secrets non découverts,... un donc si on accroche il y a largement moyen de poursuivre l'aventure (ce que j'ai déjà commencé à faire, j'aimerais notamment trouver une version légendaire de mon arme favorite la rapière).

http://i.imgur.com/FgXBqMcl.jpg

Je conseille vraiment, c'est un très bon ARPG/H&S avec les défauts/qualités du genre. Au début j'ai eu peur de la répétitivité et de la mollesse du jeu, au point de me contenter de petites séances mais le gameplay s'enrichi et devient vraiment très plaisant quand on s'amuse avec les cartes divines, sorts et armes cac ou distance pour se concocter son build, s'enjoint une difficulté adaptative bien trouvée.

Must have en promo, le jeu est dispo en français.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 23-11-2015 à 14:11:53

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12008020
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 23-11-2015 à 11:25:28  profilanswer

Putain me dit pas que t'aimes Waterworld ? [:adnauseam:4]

---------------
n°12008027
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 23-11-2015 à 11:27:48  profilanswer

Mais Novigrad est très bien [:zedlefou:1]  

C'est pas parce qu'on découpe pas du noyeur par paquet de 12 que c'est chiant :o

---------------
Steam ID
n°12008029
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 23-11-2015 à 11:27:59  profilanswer

Groomy a écrit :

CR Victor Vran

Must have en promo, le jeu est dispo en français.

Merci pour ce CR, ça va aller dans ma Wishlist si un jour je sais pas quoi faire :jap:

n°12008033
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 11:29:11  answer

Ze_Fly a écrit :

http://i.imgur.com/tIYB9v0.gif

n°12008044
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-11-2015 à 11:31:21  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

1/ The Witcher 3
2/ Hotline Miami 2
3/ GTA V

Je ne vois pas comment on peut mettre HM2 dans ce classement. De l'avis général, il est quand même décevant par rapport au premier (attention j'ai as dit nul). Et il y a quand même un paquet de très bon jeu cette année qui mériteraient sa place.

n°12008053
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 11:32:57  profilanswer

comment SC va révolutionner le genre  :o  

https://youtu.be/4jm_o6glwMs

Ze_Fly a écrit :

Putain me dit pas que t'aimes Waterworld ? [:adnauseam:4]

j'adore  :o  
mais j'ai toujours kiffé mon pote Costner depuis bodyguard et robin des bois :o

---------------
n°12008054
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 11:33:30  profilanswer

iskor a écrit :

La pire bouse reste Orange mécanique, n'en déplaise à Estébanzia.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12008059
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 11:34:13  answer

clairement, je l'ai déja oublié HM2

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8080  8081  8082  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)