| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 11:05:18 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
foudelou Transactions (2) |
Ah ok Ceci dit ça reste des maps avec des modes de jeu bien différents et en petit comité si j'ai bien compris, donc ceux qui n'aiment pas ils peuvent se les mettre au derche n'est-ce pas ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 23-11-2015 à 11:09:16 --------------- Normal people are people you don't know well |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Badasstrain Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'ai commence Mad Max Fury Road aussi. Je suis circonspect. Autant en jeu ca passe tres bien, autant le film la.....Ca me fait le meme effet que Waterworld, et c'est pas specialement un compliment... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Message cité 4 fois Message édité par bauer_attitude le 23-11-2015 à 11:13:54 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 11:13:36 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Badasstrain Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
iskor Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2015 à 11:18:49 ![]()
|
tom_s Transactions (0) |
Message édité par tom_s le 23-11-2015 à 11:26:13 |
Message édité par bauer_attitude le 23-11-2015 à 11:21:53 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2015 à 11:21:24 ![]()
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | D'ailleurs, qui reprend le topic pour voter pour les GOTY cette année ? --------------- The Tartuffe Bay |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2015 à 11:24:14 ![]() guybon je crois |
Y'a juste les toutes dernières heures qui tirent un peu la durée de vie mais ça représente vraiment pas 1/3 du jeu Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 23-11-2015 à 11:24:51 --------------- Steam ID |
Groomy OisifTransactions (2) | CR Victor Vran
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 23-11-2015 à 14:11:53 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2015 à 11:29:11 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
kenrio Transactions (0) | comment SC va révolutionner le genre
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2015 à 11:34:13 ![]() clairement, je l'ai déja oublié HM2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |