| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 21:17:24 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | il a signé rhada ou pas encore ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
zad38 Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
foudelou Transactions (2) |
Oh comme c'est mesquin --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain ça consomme que dalle en data le jeu en ligne en fait Ces bâtards d'Orange m'annonce 72 heures de résolution pour l'incident (général). 3 jours sans ADSL Bon sinon Battlefront ça tabasse vraiment graphiquement. T'as envie de faire l'amour au moteur et aux textures tellement tout est léché. Et en ultra ça tourne à 60 fps avec une config' correcte Niveau gameplay, comme convenu, c'est pas très profond Et les armes de base semblent vraiment inférieures à celles qu'on débloque par la suite... Dommage parce que dans Battlefield c'était mieux équilibré de ce côté là. Sans ajustement de la part de DICE, ça risque de piquer fortement pour ceux qui prendront le train en route. Déjà qu'en day one, y'a des furieux avec des upgrades et armes avancées... Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 19-11-2015 à 21:53:38 --------------- Steam ID |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 19-11-2015 à 23:40:01 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 23:39:16 ![]() ![]() |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Beaucoup l'ont pris finalement ce Star Wars. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
acecel Transactions (0) | On pourrait pas mettre este en taulier pendant une semaine? il y a une vente anniversaire sur SC |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2015 à 23:43:24 ![]() Ze_Fly taulier, on va se manger des sondages anti-joies contradictoires, du fun en perspective. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2015 à 23:43:33 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
DivadG Transactions (0) | Tain le nouveau perso de Heroes of the storm Les moba m'attirent pas mais là ça me donne envie de lancer le jeu juste pour le tester Choca a fait une vidéo dessus: https://www.youtube.com/watch?v=Y5T0dulMeok Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 20-11-2015 à 00:24:01 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Cette passation de pouvoir, un fiasco |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
Moi qui m'étais dit que je voulais pas anticiper une backlog un peu fat, ça risque d'être quand même rapé si je tombe sur des offres intéressantes --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2015 à 08:19:53 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |