| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Rhadamenthos le 11-11-2015 à 05:22:42 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 05:22:05 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Merde, j'ai oublié que c'était férié aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 11-11-2015 à 06:16:37 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon, mail d'Auchan pour s'excuser du délai de livraison, normalement un à deux jours ouvrables. Au moins je l'aurai ce week end. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Saleté de jour ferie, tout le monde va prendre de l'avance sur Fallout 4 alors que vais me faire chier au taffe |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Perso je vais prendre de l'avance sur Fallout 2. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | C'est pas la campagne, c'est plutôt des sortes de missions scénario. Tu choisis un héros, tu fais des missions, tu gagnes de l'xp selon la difficulté, tu chopes des améliorations et unités supplémentaires.
Message édité par Rhadamenthos le 11-11-2015 à 08:28:20 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
iskor Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 08:50:39 ![]() ![]() |
headripper666 Transactions (0) | Petite heure sur Fallout 4, c'est de la bonne mais sérieux certaines choses font hyper amateur... Les touches par défaut en QWERTY que même si tu les changes restent en QWERTY dans les mini-jeux, les dialogues qui se coupent en plein milieu d'une phrase, les sous-titres qui ne suivent pas, les terminaux qui n'affichent pas la fin d'un journal, les journaux avec des erreur de dates (sept 77 -> déc 77 -> mars 78 -> avr 77)... Et tout ça au tout début du jeu... À se demander si ça a été débuggé... Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 11-11-2015 à 08:54:50 --------------- SteamID : NoForgiv |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Lokham Transactions (1) |
Et j'aime pas les sweetfx Finalement j'ai desactivé les godrays et c'est beaucoup mieux, je n'ai plus ce coté tout est brillant et aveuglant. Mais un jeu sans slider pour le gamma j'avais jamais vu. Message édité par Lokham le 11-11-2015 à 09:13:05 |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2015 à 09:24:38 ![]()
Voila C'est mal branlé et ça rame parfois, mais j'y ai passé 7H30 en 2 jours, et j'ai qu'une envie c'est de remettre les pieds dans le wasteland pour voir le prochain bonbon qui m'a préparé bugthesda Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2015 à 09:25:41 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Pour le moment je tiens bon la hype, je résiste.... --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Le jeu est certes moins frappant qu'un DA:I mais reste sympathique à regarder. (pour DA:I, faudrait que Bioware apprenne à faire des persos ...) Message cité 4 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 11-11-2015 à 09:36:32 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Moi j'avais un "J'ai perdu mon épée dans - Passez vous souvent dans le quartier des nuées ? Oh mais qu'est ce que je raconte, bien sûr que non - ttaqué par des falmers". --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En parlant de chapeaux, je rentre dans l'armure avec mon chapeau melon et en ressort sans qu'il soit froissé. Message cité 1 fois Message édité par billycorgan le 11-11-2015 à 09:36:41 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
CCyril2 Transactions (13) | Les raisons pour lesquelles Overwatch n'est pas un F2P :
|
|
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 11-11-2015 à 09:43:16 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2015 à 09:42:43 ![]()
|
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |