Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7870  7871  7872  ..  19866  19867  19868  19869  19870  19871
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11965187
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 06-11-2015 à 13:44:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ze_Fly a écrit :

Un abonnement de plus. En plus de la fibre, du mobile, de netflix, de spotify, d'office, etc, etc. Bof.

beh si ça tourne autour des 10euros par mois comme un netflix, ça fait que 120€ par an, perso, ça me ferais faire de grosse économie  

et ça c'est sans compter l'achat de nouveaux matos hors de prix tout x temps

mood
Publicité
Posté le 06-11-2015 à 13:44:28  profilanswer

n°11965192
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 06-11-2015 à 13:44:54  profilanswer

mukumi a écrit :

Bon Dragon Age Inquisition. J'ai du mal à savoir quoi en penser. D'un coté c'est plaisant à jouer & c'est pas trop prise de tête. C'est un peu au niveau d'un Arcania qui lui c'était fait descendre par la presse, allez comprendre.

edit: jai oublié l'autre coté. Donc de l'autre coté c'est pas un jeu d'action et c'est pas un jeu de stratégie. Je confirme mon premier avis que ce jeu a le cul entre deux chaises. A part être un moment de ballade plaisant et joli niveau vidéoludique c'est pas non plus Byzance.

Arcania c'est juste dix fois plus pauvre en terme de contenu, en plus d'être à la rue techniquement. Gothic aurait du s'arrêter au 3 (qui était déjà bien en dessous du 2, et injouable avant les community patchs).

J'ai pas trop aimé DA:I mais bon y a du taff d'abattu sur le titre.

n°11965193
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 06-11-2015 à 13:44:55  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'ai pas suivi: tu vis en allemagne et du coup t'as la version censuree de Wolfenstein?

Et sinon ouai, annule ta preco.  :whistle:

Explication wolfenstein là bas: http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t11949155

J'avoue que j'hésite quand même à annuler la préco. D'un coté AC c'est le genre de jeu que je peux lancer quand j'ai envie d'un truc "no brain": Courir dans des rues, taper un bouton frénétiquement et voilà.

Il n'y a pas beaucoup de jeu non plus "dans ce style" sur PC. Je pourrais prendre Samurai Warriors 4-II mais c'est plus cher  :lol:

n°11965194
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 06-11-2015 à 13:45:15  profilanswer

gibbonaz a écrit :

T'as une connexion internet qui va aussi vite que le taux de transfert de disque a disque ?  [:implosion du tibia]

Fibre 1gbps ca se fait. :o
Surtout si y'a la masse de petits fichiers dans le dossier du jeu. :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11965195
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 06-11-2015 à 13:45:31  profilanswer

sadicologue a écrit :

beh si ça tourne autour des 10euros par mois comme un netflix, ça fait que 120€ par an, perso, ça me ferais faire de grosse économie  

Bof, on achètera toujours des jeux à coté, et eux auront besoin de matos.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11965197
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 06-11-2015 à 13:45:50  profilanswer

gibbonaz a écrit :

T'as une connexion internet qui va aussi vite que le taux de transfert de disque a disque ?  [:implosion du tibia]

non m'sieur  :(  

mais je viens ici ça fait passer le temps plus vite   :ange:

n°11965202
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 06-11-2015 à 13:47:19  profilanswer

sadicologue a écrit :

Perso j'ai du mal mais je comprend carrement l'interet, puisque par exemple pour netflix je suis tout a fait client du modele. :jap:
Mon soucis c'est aussi que ca s'ajoute a tout un tas d'autres abonnement pour absolument tout. Et puis y'a plus l'acte d'achat, c'est dommage de mon point de vu. Mais clairement mon message ne se rapportais qu'a ma vision du truc, pas d el'interet du systeme en lui meme.

---------------
n°11965205
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 06-11-2015 à 13:48:18  profilanswer

stefaninho a écrit :

Bof, on achètera toujours des jeux à coté, et eux auront besoin de matos.

ça dépend des offres, si on me propose le catalogue steam même à 40 balles par moi je signe direct

n°11965210
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 06-11-2015 à 13:49:31  profilanswer

Tu ne peux pas critiquer la vitesse du SSD comparativement à un HD traditionnel puis dire que tu t'en fiches du temps de "boot".  
Le SSD, dans une config récente, a été pour moi un des plus gros effets "whaouw" quand j'en ai enfin installé plusieurs. C'est TOUT qui est bien plus rapide, pas que le boot, j'utilise pas mal la suite Adobe et Photoshop et illustrator qui s'ouvrent en 2scs c'est magnifique, les copies de gros fichiers ultra rapide idem etc... Enfin le rapport stockage/prix est devenu plus que correct de nos jours.  
Un 500Go SSD pour STEAM c'est largement suffisant pour les jeux "en cours" .  
Essaye vraiment si tu peux, tu devrais apprécier la différence.  
:jap:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11965211
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 06-11-2015 à 13:49:40  profilanswer

Oui sans doute. Sauf que le paye pas tous les mois. Je peux calculer une depense mensuelle theorique mais etant donne que c'est pas comme ca que je depense ma thune la comparaison est plus ouverte que l'aspect purement financier de mon point de vu. :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-11-2015 à 13:49:40  profilanswer

n°11965213
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 06-11-2015 à 13:50:09  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Tu ne peux pas critiquer la vitesse du SSD comparativement à un HD traditionnel puis dire que tu t'en fiches du temps de "boot".  
Le SSD, dans une config récente, a été pour moi un des plus gros effets "whaouw" quand j'en ai enfin installé plusieurs. C'est TOUT qui est bien plus rapide, pas que le boot, j'utilise pas mal la suite Adobe et Photoshop et illustrator qui s'ouvrent en 2scs c'est magnifique, les copies de gros fichiers ultra rapide idem etc... Enfin le rapport stockage/prix est devenu plus que correct de nos jours.  

Ceci est la verite.

---------------
n°11965215
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 06-11-2015 à 13:50:52  profilanswer

Scrypt a écrit :

Arcania c'est juste dix fois plus pauvre en terme de contenu, en plus d'être à la rue techniquement. Gothic aurait du s'arrêter au 3 (qui était déjà bien en dessous du 2, et injouable avant les community patchs).

J'ai pas trop aimé DA:I mais bon y a du taff d'abattu sur le titre.

Je ne l'avais pas trouvé moche Arcania. C'est clair que c'était pas le TW3 de l'époque mais ça se laissait regarder. Niveau contenu c'est plus chiche que DA:I mais pour le moment j'ai l'impression que les "side quests" de DA:I ont été créées par Ubisoft: trouve X arcanarium avec un puzzle pour ouvrir une grotte secrète. Trouve X cranararium pour montrer les pièces d'éclat que tu collecteras. Trouve X camps sur la carte pour te téléporter là automatiquement.

n°11965216
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 06-11-2015 à 13:50:53  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Perso j'ai du mal mais je comprend carrement l'interet, puisque par exemple pour netflix je suis tout a fait client du modele. :jap:
Mon soucis c'est aussi que ca s'ajoute a tout un tas d'autres abonnement pour absolument tout. Et puis y'a plus l'acte d'achat, c'est dommage de mon point de vu. Mais clairement mon message ne se rapportais qu'a ma vision du truc, pas d el'interet du systeme en lui meme.

c'est sur que y'a cette perte de l'acte d'achat mais le jeux est déjà quasi full demat donc je m'en fiche un peu
 j'ai plus la même sensation que quand j'ouvrais le blister sur le chemin du retour des courses à l'arriere de la voiture pour lire la notice du jeux que maman venais de macheter :love:  :love:  :love:

n°11965220
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 06-11-2015 à 13:52:16  profilanswer

http://i.imgur.com/cnRUOo6.png

:bounce: Je peux y jouer des maintenant grace au vpn.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11965222
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 06-11-2015 à 13:52:28  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Quand j'avais mes jeux sur un HD "normal" c'est l'enregistrement local qui faisait baisser la vitesse de chargement... le HD saturait. Merci la fibre... et bienvenue le SSD pour corriger ça.  :sol:

---------------
n°11965225
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 06-11-2015 à 13:52:53  profilanswer

sadicologue a écrit :

c'est sur que y'a cette perte de l'acte d'achat mais le jeux est déjà quasi full demat donc je m'en fiche un peu
j'ai plus la même sensation que quand j'ouvrais le blister sur le chemin du retour des courses à l'arriere de la voiture pour lire la notice du jeux que maman venais de macheter :love:  :love:  :love:

Lire la notice aux chiottes pendant que ca s'installe  [:pere dodu:4]

---------------
n°11965232
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 06-11-2015 à 13:54:58  profilanswer

Ca depend vraiment des jeux, mais en dehors des chargements, non.

---------------
n°11965235
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 06-11-2015 à 13:55:37  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

T'as jamais essaye de SSD pour dire ca non ? :D
Ou alors tu parles seulement pour les jeux?

Les tarifs ont bien fondus quand meme. 500Go est clairement abordable.

Abordable ? On ne doit pas avoir la même définition alors ...

Un WD Caviar Black (ce dont je dispose aujourd'hui en double dans mon PC) coute 72€ piève, soit 144€ les deux. A coté un SSD de bonne facture me couterai 200+€ pièce soit au delà de 400€ les deux. Plus de 3 fois plus cher ...

Désolé mais ayant un emprunt bancaire (appart), je préfère me payer un toit qu'une paire de SSD.

Edit > Pour des capacités (SSD ou HDD) de 500 Go.

Message cité 6 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 06-11-2015 à 13:58:28

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11965237
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 06-11-2015 à 13:56:14  profilanswer

sadicologue a écrit :

Y'a pas que le support physique... tu as grandi, et perdu une partie de ton émerveillement d'enfant.
"C'était mieux avant" :o

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 06-11-2015 à 13:56:25

---------------
[Folio Photos]
n°11965239
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 06-11-2015 à 13:56:46  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Un WD Caviar Black (ce dont je dispose aujourd'hui en double dans mon PC) coute 72€ piève, soit 144€ les deux. A coté un SSD de bonne facture me couterai 200+€ pièce soit au delà de 400€ les deux. Plus de 3 fois plus cher ...

Désolé mais ayant un emprunt bancaire (appart), je préfère me payer un toit qu'une paire de SSD.

Un toit ne boot pas en moins de 2 secondes Monsieur  :o

n°11965241
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 06-11-2015 à 13:57:00  profilanswer

Un 500Go de moyenne gamme coûte dans les 180€ et fait déjà une bonne différence à l'usage.
Si GTA5 ne rame pas trop avec mes 4Go de RAM, c'est sans doute grâce au SSD [:ruxx]

Message édité par Naxos le 06-11-2015 à 13:57:37

---------------
[Folio Photos]
n°11965242
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 06-11-2015 à 13:57:01  profilanswer

Les jeux demandant de nombreux chargements, évidemment. [ Genre les maps de FPS où on arrive dans les premiers puis on attends ceux avec un HD qui rame...  :D ...  les zones d'un Fallout ou que sais-je. Oui ça se ressent ]

---------------
n°11965243
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 06-11-2015 à 13:57:01  profilanswer

On est des pcéiste pro.
Donc on veut le meilleur.
Ne pas avoir de ssd est une honte.
Charger les maps en 5 secondes c'est important.
Le ssd c'est le futur, libre à vous de rester dans le passé.

Je vous attends sur Star Wars.  [:amraz]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11965248
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 06-11-2015 à 13:57:21  profilanswer

probablement, et je ne dit pas le contraire, mais ca change rien a ma facon de consommer. J'update mon PC quand: j'ai largent pour ET quand j'en ressens l'envie/le besoin/les deux. C'est pas fixe du tout, et je ne suis tenu de rien. Avec un abo, bah je suis oblige de payer tous les mois. C'est different. Et ca colle pas actuellement avec mon envie de JV, c'est tout. Je ne vois pas ca uniquement sur le critere financier.

---------------
n°11965249
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-11-2015 à 13:57:32  answer

BillyCorgan a écrit :

sur ma config, photoshop s'allume en 2 sec, je viens de tester et ça doit être le logiciel que j'utilise le plus au quotidien.
après, je vais pas m'amuser à acheter un SSD pour le fun sachant que ça correspond pas à mes habitudes de gaming, j'ai besoin d'un gros stockage DD vu que j'ai envie d'avoir mes jeux dispos tout de suite, même quand il y a un patch comme pour GTA qui retarde ma partie de quelques minutes, ça me saoule.

n°11965250
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 06-11-2015 à 13:58:19  profilanswer

Le SSD juste pour les jeux c'est un plaisir totalement bourgeois qui est loin d'être indispensable je te l'accorde. Par contre un 240 pour système d'exploitation et quelques programmes c'est pour moi un must. Et dans ce cas là pas besoin du meilleur des SSD du monde. Un truc à max 100 boules suffit amplement. A moins que tu ne passes ton temps à faire de la compression / décompression de fichier rar.

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 06-11-2015 à 13:59:22
n°11965251
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 06-11-2015 à 13:58:48  profilanswer

une 980 coute beaucoup plus cher qu'une 950. Peut on vraiment comparer leurs prix en les mettant sur un pied d'egalite en terme de perf? :o

edit: on peut aussi la faire full vendredi avec un renault espace et une lamborghini :o

Message édité par Ze_Fly le 06-11-2015 à 14:01:09

---------------
n°11965256
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 06-11-2015 à 13:59:40  profilanswer

Naxos a écrit :

Y'a pas que le support physique... tu as grandi, et perdu une partie de ton émerveillement d'enfant.
"C'était mieux avant" :o

non je pense pas, je fait encore ça à chaque fois que je m'achète quelque chose. Mais du coup c'est valable que pour les objet maintenant

Pour tout ce qui est music/jeux/film c'est fini et c'est un peu triste  :(

n°11965260
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 06-11-2015 à 14:01:28  profilanswer

mukumi a écrit :

Le SSD juste pour les jeux c'est un plaisir totalement bourgeois qui est loin d'être indispensable je te l'accorde. Par contre un 240 pour système d'exploitation et quelques programmes c'est pour moi un must. Et dans ce cas là pas besoin du meilleur des SSD du monde. Un truc à max 100 70 boules suffit amplement. A moins que tu ne passes ton temps à faire de la compression / décompression de fichier rar.

;)

n°11965265
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 06-11-2015 à 14:02:51  profilanswer

Et?

---------------
n°11965268
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 06-11-2015 à 14:03:29  profilanswer

Il y a déjà l'abo' mensuel du HB... c'est un début.
Après c'est pas tout le monde non plus. Il n'y a qu'à voir le "retour" du vynile par exemple pour ce qui est de la musique.
Mais les grosses lignes vont effectivement en ce sens... ce qui n'est pas fait pour me plaire [ j'aime l'objet, le CD, le collector, le vynile etc... ]

Message édité par BillyCorgan le 06-11-2015 à 14:03:49

---------------
n°11965269
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 06-11-2015 à 14:03:38  profilanswer

je prefère, c'est plus controlé comme dépense je trouve, perso j'était du genre à rentrer dans une fnac par hasard et ressortir avec 150 balles de dvd/cd parcequ'ils faisaent leur put**n d'offres à 5 dvd /cd pour temps d'€

n°11965271
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 06-11-2015 à 14:03:51  profilanswer

Et son e-anus  [:aloy]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11965273
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-11-2015 à 14:03:52  answer

pas tout le monde, loin de là, j'ai jamais payé un abo pour deezer et encore moins netflix, je paie deja assez pour internet + mobile, ça va !
Moi aussi, j'ai un pret immo

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2015 à 14:04:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7870  7871  7872  ..  19866  19867  19868  19869  19870  19871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)