| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 16:37:54 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ce vendredi de merde, heureusement qu'il y a de l'action coté console. Il y a comme une odeur ici d'ancienne civilisation qui a connu son apogée mais qui est maintenant sur le déclin et qui va bientôt disparaître. |
foudelou Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 29-11-2013 à 16:46:19 --------------- Normal people are people you don't know well |
Zazardify Transactions (5) |
J'hésite à me prendre Don't Starve mais ça m'a l'air encore un poil cher pour ce que c'est, quelqu'un peut me confirmer ou infirmer ? Message cité 1 fois Message édité par Zazardify le 29-11-2013 à 16:46:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2013 à 16:46:44 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
blankette Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par tom le chat le 29-11-2013 à 16:53:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2013 à 16:53:44 ![]() Alors qu'on a jamais vu d'émeute à Carrefour pour la sortie d'une nouvelle carte graphique. Je dis ça, je dis ça... |
Divadg Transactions (0) | Même les soldes ça n'excite pas beaucoup les gens sur le topic. Perso j'ai choppé Papers Please, et j'attend de voir si Witcher 1 passe, mais s'il passe pas c'est pas grave, trop de trucs à finir déjà là Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 29-11-2013 à 16:54:47 |
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 16:54:03 ![]() ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Papers please. --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2013 à 16:56:16 ![]()
|
--------------- Normal people are people you don't know well |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2013 à 17:01:08 ![]()
|
Message édité par FunkyKatamari le 29-11-2013 à 17:03:09 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Divadg Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 29-11-2013 à 18:07:39 |
--------------- Normal people are people you don't know well |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
HumbleBundle a tué la valeur des jeux Steam. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tom le chat Transactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | quad core vivement conseillé cependant |
Divadg Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Ca vaut même bien plus que trois euros, c'est un bug j'imagine, vu que l'édition normale est à 15 euros. Je vais prendre juste pour les DLC. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Powerslime Transactions (4) | Hello, je viens de chopper dishonored goty à 3€ et des brouettes pour ceux que ça intéresse.
Message cité 1 fois Message édité par Powerslime le 29-11-2013 à 19:11:49 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Divadg Transactions (0) | Hop ils ont corrigé Message édité par Divadg le 29-11-2013 à 19:14:17 |
Industriality Transactions (0) | Bioshock à -75%, à ce prix là je crois que je vais pas faire la fine bouche |
blankette Transactions (0) | Bon j'ai besoin d'explications |
Arkin Transactions (0) | le store est down
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Duggple Transactions (0) | Non ça marche plus :s, la promo 'buggué" a duré que 10mn
|
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |