| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
roswellentongues Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2015 à 15:42:57 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Klaw Transactions (38) | Voté F1 2015, mais c'est vraiment parce que je vais l'avoir gratos... sinon absolument rien.
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 09-07-2015 à 15:51:20 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
foudelou Transactions (2) | Vous rigolez ou quoi les gens ? --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
tree That's all in your head.Transactions (0) | Infinifactory qui prend 8/10 sur gk, m'a l'air sympa |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
foudelou Transactions (2) | On s'en fout de tes avis de proneur du AAA --------------- Normal people are people you don't know well |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2015 à 16:00:52 ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Message édité par pesos le 09-07-2015 à 16:03:18 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
tigrou0007 Transactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Mr Gibo on attends avec impatience vos actu premium |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2015 à 16:11:01 ![]() Je pensais que Amraz.exe, c'était une histoire à la va vite comme ça, mais non, le mec cheat réellement sur beaucoup de jeux, putain la gueule de la master race. |
SenorPollo Transactions (3) | Ah oui il fait ce qu'il veut, mais pour moi c'est du même niveau que "lire" un livre en regardant un résumé sur l'Internet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2015 à 16:12:55 ![]()
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Le truc que tu as mal du lire ou comprendre, c'est que les situations ou je triche, c'est rare. Alors que t'as l'impression que c'est systématique. Bon je vais pas remonter jusqu'a 2 ans en arriere. Message cité 4 fois Message édité par Amraz le 09-07-2015 à 16:21:44 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
[Topic Unique] Joueurs PC | Chez moi ça marche Message cité 2 fois Message édité par _PixelNinja le 09-07-2015 à 16:18:23 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | La triche c'est online, le reste on s'en fout. Chacun bidouille ses exe comme il veut non ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ce sondage qui ne fait pas rêver après tous ces mois d'euphorie Message édité par Kikasstou le 09-07-2015 à 16:23:02 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |