| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 07-07-2015 à 17:45:08 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | C'est surtout que se retrouver sur Mars et perdre son temps à jouer aux jeux vidéos, faut vraiment être un con de geek. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'ai testé HOTS. C'est du sous DOTA, c'est moins profond que LoL, mais je trouve que le résultat n'est pas catastrophique pour une epic casualisation de mmoba.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2015 à 17:49:37 ![]()
|
wutys Transactions (0) |
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
|
Publicité | Posté le 07-07-2015 à 17:52:30 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
wutys Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2015 à 17:57:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2015 à 17:57:25 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message édité par KennyKnafou le 07-07-2015 à 17:57:39 |
spirou59 Transactions (2) |
Ils ont viré tous les trucs chiant, le farm, l'attente sur les lanes pendant 20min Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 07-07-2015 à 17:58:29 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2015 à 18:01:53 ![]()
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Eh ouais y'a des youtubers qui pèsent maintenant --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2015 à 18:12:03 ![]() Suffit de voir pas mal de gros youtubers qui ont plus de followers que pas mal de sites de jv ou qui regroupent une grosse communauté sur un genre (Quill18 et Arumba pour Paradox notamment, même northernlion est invité chez eux maintenant).
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2015 à 18:14:27 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | oula le shitstorm sur mon concours @ neon : j aurais du venir te voir avant. C est tres simple en plus : c est un concours pour les gens du topic PC, pour les récompenser de faire si bien vivre le topic. Le lot aurait pu etre n importe quel jeu, j ai choisi SC parce que c est moi et que je ne pouvais pas les decevoir. Mais c est avant tout un concours destine aux gens de ce topic, ca n a limite rien a voir avec Star Citizen a part qu on peut le gagner en jouant. Ze Fly aurait offert Doom, il serait pas allé le poster sur le topic Doom Si j avais du poster sur le topic de SC, je n aurais tout simplement pas fait de concours, je me repete mais je n ai fait que tenir une promesse faite sur ce topic il y a quelques semaines de permettre a quelqu un ICI de gagner SC. Et du coup j ai choisi la question exprès pour ne pas transformer ça en HS ou en débat sur SC en effet. Et je dois avouer qu a part toi, personne n a été HS ce topic j y passe beaucoup de temps, ce sont les gens qui le font vivre que je veux recompenser, pas ceux du topic SC, d autant plus que Kenrio veut pas me laisser la place de taulier Voila, du coup suis je autorise a continuer a faire vivre le concours sur ce topic jusque demain midi ?
Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 07-07-2015 à 18:22:22 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2015 à 18:17:04 ![]()
Cher Raiton,
Cdlt, Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2015 à 18:18:57 |
La Volte Transactions (0) | --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2015 à 18:22:19 ![]()
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
zad38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2015 à 18:36:55 ![]()
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2015 à 18:58:28 ![]()
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |