| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Ne te méprends pas, je ne suis pas contre payer mais mettre en opposition payant et gratuit me semble pas la meilleure idée qu'il soit car le payant sur internet vient du fait que le gratuit a longtemps été successfull et a attiré une communauté. Message cité 3 fois Message édité par ravenloft le 07-07-2015 à 15:21:15 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 07-07-2015 à 15:19:24 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) |
|
La Volte Transactions (0) |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Sancho de Cuba le 07-07-2015 à 15:21:54 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | j’emmène Take on Mars comme ça pas besoin de sortir dehors --------------- :o :o :o |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 07-07-2015 à 15:26:21 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
https://www.youtube.com/watch?v=zLHbHK7Eyy8 --------------- Ravenloft |
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 07-07-2015 à 15:26:36 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Prodigy Transactions (0) |
|
La Volte Transactions (0) |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Publicité | Posté le 07-07-2015 à 15:27:19 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
|
wutys Transactions (0) | Avec connexion internet, je me prendrais TF2, j'ai tellement passé d'heure de jeu la dessus que je sais que ça peut me (re)occuper un moment.
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
DivadG Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
Message cité 4 fois Message édité par Klaw le 07-07-2015 à 15:43:27 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Sinon il faut trouver un jeu qui se renouvelle assez pour ne pas être ennuyant même en y jouant souvent et longtemps. Du coup un jeu comme Minecraft ferait parfaitement l'affaire, le monde généré aléatoirement permet d'obtenir une expérience différente sur chaque monde, et l'aspect création permet d'éviter l'ennui. Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 07-07-2015 à 16:11:54 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
DivadG Transactions (0) |
Après si les dossiers de fond GK (qui ne se limitent pas à l'histoire du JV depuis le lancement de leur concept, heureusement car je m'en branle un peu perso Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 07-07-2015 à 15:48:46 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Sinon je reviens d'un début de partie d'Ori (mille merci Radha) et bah c'est bien sympa! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
Le premier Mass Effect. Raisons: une de mes meilleures expérience vidéo-ludiques + une durée de vie pas dégueu du tout + un des seuls jeux auquels je rejoue régulièrement avec plaisir sans me lasser + c'est pour aller sur Mars... donc c'est plutôt dans le sujet Message édité par Blackyell le 07-07-2015 à 15:56:49 |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 2 fois Message édité par Klaw le 07-07-2015 à 15:59:55 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Stop la nostalgie les mecs, votre doom vous allez le finir 15 fois et vous n'y toucherez plus.
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Un Red Faction, ça me tiendra bien deux semaines... deux semaines... deux semaines... deux semaines... deux semaines...
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Klaw Transactions (38) | Je crois que j’emmènerai Half-Life sinon perso.
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Sim City 3000 est un bon choix également: pour se rappeler de cette bonne vieille Terre et de ses villes dégueulasses et polluées. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |