| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
Message édité par galak le 02-06-2015 à 15:37:12 |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 15:36:32 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 02-06-2015 à 15:43:35 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | En tous cas, toute cette histoire me conforte encore plus dans l'idée de ne jamais, JAMAIS, lancer le mode multi de mes jeux --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
il manque quand même "je joue l'un ou l'autre suivant les jeux" pour homme et femme Pour les set d'armure minimaux pour les femmes, faut dire que l'inverse n'est pas très vendeur Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 02-06-2015 à 15:43:37 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ça n'a pas vraiment de rapport. Suffit de jouer avec des gens que tu connais et il y a des tas de jeu avec pas ou peu de tricheur.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 15:43:14 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | T'in y'a de ces messages sur le topic GTAO
|
foudelou Transactions (2) |
Oh ben si mais entre gens de bonne compagnie --------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
foudelou Transactions (2) |
Ben "je m'en fous je choisis au hasard", c'est ce que j'ai choisi ça revient au même en gros --------------- Normal people are people you don't know well |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | du coup si néon ou meg passent dans le coin je pense qu'on doit être nombreux à vouloir savoir votre avis sur le cheat encore plus lorsque c'est dit ouvertement. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 02-06-2015 à 15:47:55 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Pour répondre au sondage :
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 02-06-2015 à 15:50:53 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kenrio Transactions (0) | j'aurais aimé choisir je suis un homme et j'aime bien avoir un perso féminin si le jeu a le boobsEngine --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
non "je m'en fous je choisis au hasard" ca ne correspond pas. Par exemple sur ME je ne me vois pas jouer une Shepardette (a cause des romances etc...). A l'inverse sur un MMO, je joue quasi toujours une guerrière. C'est pas vraiment au hasard, ca dépend du jeu.
Je vais surement le prendre pendant qu'il est à -33% avec l'EA. Le jeu avance bien et il à l'air de proposer tous ce qui faisait le sel du jeu de plateau (ou de son équivalent futuriste necromunda). Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 02-06-2015 à 15:53:48 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je jouais des femmes quand j'étais gamin et que je lisais des mangas.
--------------- Ariakan.com |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Message édité par Rhadamenthos le 02-06-2015 à 15:54:08 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 02-06-2015 à 15:55:03 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
Nop, seulement je vois que celui incriminé par le cheat l'a utilisé pour s'ajouter de l'argent, il n'a pas use de aimbot/godmod pour pourri les autres, il s'est mis 2M en plus pour s'acheter une smart ( Il s'est fait topé, il a été ban par Rockstar, j'estime qu'il a payé sa dette envers la société. Et de surcroît Orto est un des membres qui fait vivre le crew de part sa présence et ses créations avec l'éditeur. Quand ceux qui le modèrent ne sont jamais venu jouer avec nous... Dites moi si j'me trompe. Message cité 2 fois Message édité par mrmeth67 le 02-06-2015 à 15:57:46 --------------- “Empezó la nueva era” |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | A propos du topic of the day et du sondage...
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | si la défense des cheateur c'est juste de pouvoir débloquer les trucs plus rapidement, il y'a le solo pour ça --------------- :o :o :o |
Il y a des règles points barre. Si tout le monde se fait sa propre loi "oui mais moi c'est pas pareil j'ai le droit" dans ce cas ça devient l'anarchie. Si t'as envie de faire ce que tu veux, tu le fais en solo comme Amraz. Quand t'es pas capable de comprendre la moindre règle de jeu en collectivité surtout quand c'est spécifiquement précisé et sanctionné par le développeur, tu t'abstiens de jouer en multi. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 02-06-2015 à 16:01:01 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | comment ça me ferait rager de devoir les rendre, mes bébés Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 02-06-2015 à 16:06:40 --------------- :o :o :o |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | en tout cas il y a eu de l'opti sur ark depuis hier. le jeu tourne beaucoup mieux chez tout les streamers. hier soir les mecs avaient du mal à tenir 20 fps avec des 970. Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 02-06-2015 à 16:08:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |