| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
tigrou0007 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2015 à 19:58:48 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 25-04-2015 à 20:03:50 --------------- Ravenloft |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Y'a un contrôle qualité sur les mods mis à disposition sur le workshop ou c'est vraiment la fête du slip? --------------- Steam ID |
Divadg Transactions (0) |
Honnêtement qu'est ce qu'on pourrait y faire si le jeu multi devient payant sur Steam demain? (lié au coût des serveurs, "je vois pas le problème" ) Les participants ici ont plusieurs dizaines/centaines de jeux sur la plateforme, je les vois pas migrer facilement.
Message cité 3 fois Message édité par Divadg le 25-04-2015 à 20:08:10 |
Acyd59 Transactions (1) | Je ne sais pas si c'est passé sur ce topic, mais il y a une pétition en ligne contre ces mods payants. Plus de 91000 soutiens à ce jour (il y en avait 34000 lors de la première journée) --------------- Gamertag : Acyd59 |
Divadg Transactions (0) | En tout cas je pige mieux pourquoi Gearbox a absolument voulu que le remake d'homeworld supporte le Steam Workshop |
Avec le payant, il faudra voir si il y a un contrôle qualité mais j'en doute vu la masse de mods qui peut y avoir avec un city skylines ou un TES. Comme pas mal de mods arrivent souvent en version bugguée, savoir quand payer pour le mod pourra être coton. Dois je payer de suite pour profiter de la version bugguée en espérant qu'il soit corrigé (ça pas été le cas de tous les mods sur TES dont certains sur oblivion) ou dois je attendre qu'une evrsion stable finale sorte.
Message cité 3 fois Message édité par ravenloft le 25-04-2015 à 20:11:24 --------------- Ravenloft |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Klaw Transactions (38) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Un autre géant a essayé, et ils ont vite vu le résultat --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 25-04-2015 à 20:12:29 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
--------------- Ravenloft |
zad38 Transactions (0) | C'est assez dingue qu'ils fassent la même erreur qu'avec Greenlight à ses débuts, c'est à dire ouvrir en grand les vannes sans aucun contrôle... |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Cette affaire risque de "coûter" plus cher à Valve que ce que les mods lui rapporteront... Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 25-04-2015 à 20:17:28 --------------- Steam ID |
Gunman24 Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
zad38 Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2015 à 20:21:44 ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
zad38 Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2015 à 20:24:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2015 à 20:25:01 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Est-ce que les smileys gabe vont être payants? Message édité par ravenloft le 25-04-2015 à 20:31:56 --------------- Ravenloft |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Les mecs chez Bethesda qui doivent être en maximum stress. Devoir livrer un jeu jouable, sans bug et ne plus devoir compter sur la communauté des moddeurs.
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
blankette Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Si Ea voit que le modding payant rapporte plus que les DLCs sans avoir en plus à faire un effort, t'inquiète pas ils vont se jeter à pleine force dessus et l’avantage du modding payant est que ça va pouvoir arriver sur console et donc toucher une cible de consommateur plus grande.
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 25-04-2015 à 21:27:08 --------------- Ravenloft |
tom le chat Transactions (0) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Stylé. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |