| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 17:12:05 ![]() ![]() |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Il y aurait pas au BF4 je pense que je l'aurais pris pour en prendre plein la gueule. Mais plus le temps de m'investir sur plusieurs jeux multi en même temps. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
blankette Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2013 à 17:13:19 ![]() Cette page de coming out de l'imposture |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2013 à 17:13:23 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zad38 Transactions (0) | Mais quelle imposture ce topic |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 17:15:15 ![]() ![]() |
LaYeR_CaKe Transactions (0) | En attendant, y'a toujours pas de TUPC sur COD:ghost ^^ --------------- Traïne Mµthe Lürkher |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Un twitch avec du COD PC a priori:
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2013 à 17:22:43 ![]() Ceci dit Butters Attitude est resté constant.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2013 à 17:22:56 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | et puis j'y pense, un jeu multi maintenant ça sert à rien, y a Rebirth qui sort dans 10 jours |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2013 à 17:27:40 ![]() Pour la fichiers de la police de l'imposture:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2013 à 17:28:48 ![]() |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | J'ai jamais cracher sur COD mais je suis pas très actif sur ce topic. Enfin plus ces derniers temps. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
Tu peux bien te permettre ce que tu veux très cher. Et je ne remets pas en cause l'existence de SMB, mais son plébiscite. J'aurais pu citer VVVVV aussi. |
Groomy OisifTransactions (2) | La première extension de Europa Universalis 4 sortira le 11 décembre. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2013 à 17:38:21 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | Euh il y a la France et les anglais aussi. Et tu peux même y aller avec l'écosse, pays scandinave, bourgogne,... Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 04-11-2013 à 17:40:50 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2013 à 17:50:58 ![]()
les français et les anglais sont trop occupé avec la guerre de 100 ans pour lancer la colonisation Message édité par Profil supprimé le 04-11-2013 à 17:51:33 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Les mecs sur le twitch galèrent bien. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2013 à 17:54:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2013 à 17:54:54 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Non mais ils galèrent pour créer une partie. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | C'est ultra beau. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
burnout62 Transactions (2) | "Arma 3 - Drive Across Altis in 1 Minute - Max Settings (1080p) " :
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2013 à 18:00:58 ![]()
ptin |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Putain j'avais oublié à quel point c'était grotesque COD.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |