Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4105 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4906  4907  4908  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11261313
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-01-2015 à 09:30:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

guigr a écrit :

Vu qu'on a un débat ouvert depuis hier soir (y compris par des modos) sur un des jeux le plus unanimement apprécié, je te laisse juger de la pertinence de ta remarque :o

Tente de dire qu'elite c'est de la merde, que Boir c'est pas mieux et tu verras le topic te tomber dessus. Prononce le nom Mass effect, et tu verras Fenston te tomber dessus. Dis quelque chose sur BF ou Arma, et la mafia respective arrivera en courant. Donc si je maintiens, c'est LE topic de la pensée unique (mais qui peut varier dans le temps en fonction de la hype).

mood
Publicité
Posté le 28-01-2015 à 09:30:52  profilanswer

n°11261316
Arkin

Transactions (0)
Posté le 28-01-2015 à 09:31:26  profilanswer

Prodigy a écrit :

J'aime pas cet argument totalement condescendant.

J'ai un cerveau, je suis capable de voir ce que cherche à faire Portal, je ne suis pas obligé d'apprécier pour autant.

Le condescendant là c'est toi qui ne peut pas imaginer que son cerveau soit passer à côté de qqchose...

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°11261331
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 28-01-2015 à 09:37:19  profilanswer

Merci pour le débat stérile les mecs, on peut passer à autre chose ? :pt1cable:

n°11261337
DivadG

Transactions (0)
Posté le 28-01-2015 à 09:40:12  profilanswer

Arkin a écrit :

Le condescendant là c'est toi qui ne peut pas imaginer que son cerveau soit passer à côté de qqchose...

Ce qui est pas vraiment constructif c'est de supposer qu'il est passé à côté du jeu  alors qu'il peut simplement ne pas aimer ce que le jeu a à offrir en toute connaissance de cause, sans avoir raté les éléments importants qui font le jeu.
Gouts, couleurs toussa.

Autant je comprend que ça charrie ici à tour de bras à base d'imposture, de mauvais gout supposé des gens & co, ça fait partie de l'ambiance, autant faudrait pas trop se prendre au sérieux non plus sur ce sujet précis.

Message cité 2 fois
Message édité par DivadG le 28-01-2015 à 09:49:53
n°11261338
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-01-2015 à 09:40:46  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Cette susceptibilité mal placée  [:cmshadow]  

C'est pas parce que t'as pas compris l'interet du jeu que t'es catégorisé comme "teubé du jv".
J'ai pas compris l'engouement pour Mass Effect 2, je trouve que c'est pourri. Mais je vais pas sortir un complexe d'infériorité quand d'autres me disent que si, c'est un bon jeu.  :lol:

Il dit simplement qu'on peut comprendre quelque chose et ne pas l'aimer.
Et il a raison. On connait tous prod ici, c'est pas un joueur débutant qui défend candy crush, il a suffisamment de bagage pour qu'on ne le traite pas à demi mot de demeuré [:spamafote]

Spoiler :

Quant à Mass Effect 2, ceux qui ont aimé sont passés à coté :o :o :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11261345
DivadG

Transactions (0)
Posté le 28-01-2015 à 09:42:37  profilanswer

:D

n°11261362
Powerslime

Transactions (4)
Posté le 28-01-2015 à 09:50:20  profilanswer

chatcag a écrit :

Ah, j'étais pas au courant.
17 personnes chez jvc, outch  :(  

Citation :

Superpanda
Rivaol
Anagund
Romendil
Epyon
Miniblob
Sylhas
MrDeriv
87
Lespol
Dharn
Kaaraj
Lena
Logan
Dinowan
Panthaa
Jihem

Comment ca va se passer pour les gaming live ?
Le JDG n'avait pas déménagé exprès pour jvc ? :o

Cette liste est un fake. Dharn et Sylhas ne sont plus chez JVC depuis quelques mois déjà. Lena non plus il me semble.
Epyon a annoncé sur twitter que la liste n'était pas réelle et qu'elle n'était même pas encore connue à 100% pour le moment (et il va sur Paris avec un CDI d'ailleurs).

En tout cas, je me mets à leur place, quelque soit le choix, c'est vraiment un sale coup de Webedia...

Message édité par Powerslime le 28-01-2015 à 09:54:54
n°11261366
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 28-01-2015 à 09:50:47  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Tente de dire qu'elite c'est de la merde, que Boir c'est pas mieux et tu verras le topic te tomber dessus. Prononce le nom Mass effect, et tu verras Fenston te tomber dessus. Dis quelque chose sur BF ou Arma, et la mafia respective arrivera en courant. Donc si je maintiens, c'est LE topic de la pensée unique (mais qui peut varier dans le temps en fonction de la hype).

Ta oublié la mafia Dark Soul !

n°11261367
DivadG

Transactions (0)
Posté le 28-01-2015 à 09:51:23  profilanswer

Epyon passe en CDI même apparemment :D

n°11261368
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-01-2015 à 09:51:32  profilanswer

Cela a deja compté ce truc du vendredi pour toi ou pour ce topic ?

mood
Publicité
Posté le 28-01-2015 à 09:51:32  profilanswer

n°11261372
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-01-2015 à 09:52:23  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Bienvenue sur internet, un endroit ou des discussions peuvent parfois avoir lieu !  [:cabri74]

Mais attache ta ceinture, car parfois les gens ne seront pas du meme avis que toi !  [:c17]

Fenston a écrit :

Il dit simplement qu'on peut comprendre quelque chose et ne pas l'aimer.
Et il a raison. On connait tous prod ici, c'est pas un joueur débutant qui défend candy crush, il a suffisamment de bagage pour qu'on ne le traite pas à demi mot de demeuré [:spamafote]

Spoiler :

Quant à Mass Effect 2, ceux qui ont aimé sont passés à coté :o :o :o

Non mais faut arreter de jouer sur les mots aussi. "Etre passé a coté", ca veut simplement dire que tu n'as pas apprécié le truc à la juste valeur estimée par d'autres. Ça fait partie du concept de discussion sur un forum.
Et y'a rien de grave a ca, et c'est pas une critique sur les gouts de la personne, contrairement a ce que peuvent dire Yaegermach ou d'autres. Les gouts et les couleurs blabla, c'est admis par tout un chacun, y'a meme pas de debat la dessus.

Si on commence a se vexer parce que quelqu'un nous dit qu'on a pas capté l'interet d'un jeu video...

Message cité 3 fois
Message édité par gibbonaz le 28-01-2015 à 09:53:24
n°11261377
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 28-01-2015 à 09:52:42  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Cela a deja compté ce truc du vendredi pour toi ou pour ce topic ?

tu t'es brûlé avec ton café ce matin? :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11261378
DivadG

Transactions (0)
Posté le 28-01-2015 à 09:52:44  profilanswer

Statistiquement le vendredi y a une augmentation du trolling et surtout de la violence de ceux-ci.

Et puis c'est le jour où dbbg sortait son multi aussi :o

n°11261383
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 28-01-2015 à 09:53:57  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ben non. Il y a tellement de chapelles différentes (sans compter les retournements de veste en tout genre) que tu peux hyper ou piétiner n'importe quel jeu et avoir une mafia qui te saute dessus et l'autre qui te soutient. Plus les modos qui prennent partie au lieu de rester sagement au-dessus de la mêlée.  
C'est le contraire de la pensée unique.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°11261387
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-01-2015 à 09:55:52  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non mais faut arreter de jouer sur les mots aussi. "Etre passé a coté", ca veut simplement dire que tu n'as pas apprécié le truc à la juste valeur estimée par d'autres. Ça fait partie du concept de discussion sur un forum.
Et y'a rien de grave a ca, et c'est pas une critique sur les gouts de la personne, contrairement a ce que peuvent dire Yaegermach ou d'autres. Les gouts et les couleurs blabla, c'est admis par tout un chacun, y'a meme pas de debat la dessus.

Si on commence a se vexer parce que quelqu'un nous dit qu'on a pas capté l'interet d'un jeu video...

Sauf que l'intérêt, il l'a capté [:spamafote]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11261388
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-01-2015 à 09:56:07  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bienvenue sur internet, un endroit ou des discussions peuvent parfois avoir lieu !  [:cabri74]  

Mais attache ta ceinture, car parfois les gens ne seront pas du meme avis que toi !  [:c17]  

Je crois que l'on a surtout pas la même définition du mot discussion. Mais soit, ce topic est un lieu de discussion ou tout le monde a le droit d'avoir son avis et ou personne ne se fait moucher quand il l'exprime  :o  

gibbonaz a écrit :

A part bien sur que si on dit un truc qui ne vas pas dans le bon sens (du moment), c'est pas une personne qui nous tombe dessus, mais 5 ou 6.  :o

n°11261401
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 28-01-2015 à 09:58:39  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

A part bien sur que si on dit un truc qui ne vas pas dans le bon sens (du moment), c'est pas une personne qui nous tombe dessus, mais 5 ou 6.  :o

en même temps, entre "j'aime" et "j'aime pas", ya des risques qu'un avis concernant un jeu soit partagé par plusieurs personnes :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11261406
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-01-2015 à 09:59:09  profilanswer

Fenston a écrit :

Sauf que l'intérêt, il l'a capté [:spamafote]

Yeagermach42 a écrit :

Je crois que l'on a surtout pas la même définition du mot discussion. Mais soit, ce topic est un lieu de discussion ou tout le monde a le droit d'avoir son avis et ou personne ne se fait moucher quand il l'exprime  :o

Yeagermach42 a écrit :

J'ai un peu la flemme de filtrer tes posts pour retrouver le moment ou une mafia t'es tombée dessus, tu peux me rafraichir la mémoire stp ? :D

n°11261408
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-01-2015 à 10:00:07  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Sauf qu'il s'est pas vexé [:spamafote]

Spoiler :

:o  :o  :o  :o

---------------
n°11261417
DivadG

Transactions (0)
Posté le 28-01-2015 à 10:02:45  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Il y a un moment quelqu'un avait fait un rapprochement qui est aussi valable sur cet exemple: ce topic c'est un peu un village gaulois.
Que tu dises que le poisson est frais ou pas frais, t'as forcément quelqu'un qui va te tomber dessus et ça va partir dans une bataille de mauvaise fois à qui qui gueule le plus fort :o :o

C'est pas pour autant qu'il y a pensée unique, c'est juste que les gens aiment bien se mettre sur la tronche sur ces sujets en fin de compte :D
Mais ça reste généralement bon enfant :p

Message édité par DivadG le 28-01-2015 à 10:04:14
n°11261418
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 28-01-2015 à 10:02:58  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Un bon article du Monde sur le nouveau ministre des finances de la Grèce (avec des citations de Gabe à l'intérieur :o) : Ce que les jeux vidéo ont appris au nouveau ministre des finances de Grèce

Très intéressant, merci :jap:

blankette a écrit :

Citation :

Pour autant, les leçons qu'il a tirées de deux ans d'observation sur Team Fortress 2 et d'autres jeux ne lui ont pas non plus donné la réponse à la question : « Quelles sont les politiques économiques qui fonctionnent ? » Pour le savoir, estime Varoufakis, il faudrait disposer de jeux qui simulent beaucoup plus finement des économies plus larges. Pour prouver scientifiquement que les politiques d'austérité sont vouées à l'échec – ce qu'il pense – ou le contaire, « il faudra attendre la création de marchés du travail et de marchés financiers au sein des communautés en ligne ». Mais pour Yanis Varoufakis, pas de doute : « Cela va arriver. »

Pourrait-on considérer les guildes dans WoW comme prémices du marché du travail virtuel ? [:enchiz:4]

Plusieurs sociologues et ethnologues sont d'accord pour dire que oui :jap:

Krysalgir a écrit :

Pas forcement mais on peut rapprocher ca des theories de Jane je sais plus qui (je suis plus sur du prenom, une Game Designeuse), qui se base sur le fait que si on fait qq chose pendant 10000h on est un expert dans cette tache.
Et notemment jouer aux JV ou resoudre des problemes avec les JV.
L'idee derriere serait de creer des jeux de simulation tres realistes, laisser les joueurs jouer a fond dessus, et ferait emerger des solutions pour les problemes de la vraie vie IRL, type rechauffement climatique/transition energetique, globalisation, et du coup on porurait aussi imaginer regulation des marches/optimum entre liberalisme et invterventionnisme, toussa toussa.
De memorie elle a plusieurs conferences sur TED ;)

Oui, ça commence à être utilisé, notamment avec le jeu où il faut tordre les protéines, là.

_Benedict_ a écrit :

Peut-on considérer les guildes de gold Farmer de wow comme un marché du travail complètement dérégulé?

(et pour ceux qui ne l'ont pas lu, For the win de Cory Doctorrow sur le monde des farmer dans les MMO est très intéressant).

Ca existe en français ? :o

[:rofl]

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11261421
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-01-2015 à 10:03:12  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ai un peu la flemme de filtrer tes posts pour retrouver le moment ou une mafia t'es tombée dessus, tu peux me rafraichir la mémoire stp ? :D

Dernière fois que j'ai du dire du bien d'un jeu ubi ou du mal des Arma. Ou juste ce matin quand j'ose dire que ce topic est un topic de la pensée unique  :o

n°11261423
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 28-01-2015 à 10:04:01  profilanswer

gibbonaz a écrit :

La campagne de promo pour Dying Light :  

http://i.imgur.com/KOI0EpH.jpg

Bon ben si PewDiePie le dit alors, c'est que ca doit etre bien  [:sophiste:1]

N'empêche qu'à sa place, j'aurais le kiki tout dur. J'aimerai tellement voir la campagne d'un cod avec une citation de ma part à base "ce jeu est un concentré de testosterone"  [:dbbg:1]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11261426
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-01-2015 à 10:04:13  profilanswer

TheCreator a écrit :

tu t'es brûlé avec ton café ce matin? :o

Pire ma connexion internet fait du yoyo entre 0 et 1ko/s.  :fou:

n°11261445
Arkin

Transactions (0)
Posté le 28-01-2015 à 10:11:19  profilanswer

DivadG a écrit :

Ce qui est pas vraiment constructif c'est de supposer qu'il est passé à côté du jeu  alors qu'il peut simplement ne pas aimer ce que le jeu a à offrir en toute connaissance de cause, sans avoir raté les éléments importants qui font le jeu.
Gouts, couleurs toussa.

Autant je comprend que ça charrie ici à tour de bras à base d'imposture, de mauvais gout supposé des gens & co, ça fait partie de l'ambiance, autant faudrait pas trop se prendre au sérieux non plus sur ce sujet précis.

il a trouvé ça chiant et a pas fini les jeux, donc ouais à priori il est passé de qqchose stout [:spamafote]
on dit pas qu'il doit absolument les finir sinon il a raté sa vie ou qu'il doit obligatoirement le finir et qu'il aimera.
mais prodigy dit "j'ai un cerveau, je ne passe à côté de rien" en mode "vous comprenez, moi j'ai un cerveau et je sais l'utiliser pour ne rien louper  [:jeanpierre decombres:2]  "  
c'est quand même un autre niveau...

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°11261449
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 28-01-2015 à 10:12:26  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Dernière fois que j'ai du dire du bien d'un jeu ubi ou du mal des Arma. Ou juste ce matin quand j'ose dire que ce topic est un topic de la pensée unique  :o

Peut-être que tu racontes des conneries aussi, c'est une possibilité à envisager :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11261459
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 28-01-2015 à 10:15:02  profilanswer

Omagad, j'arrive à accéder au topic jeu au taf malgré le fait que la section jeu soit proxytaffée. Merci le tri par drapeau à la racine du forum, ma vie va changer  [:wark0]

n°11261472
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-01-2015 à 10:17:33  profilanswer

Fenston a écrit :

Sauf qu'il s'est pas vexé [:spamafote]

Spoiler :

:o  :o  :o  :o

Okay m'sieur l'avocat.  [:cosmoschtroumpf]  

Yeagermach42 a écrit :

Donc tu selectionnes les pages que tu lis, ou alors t'as vraiment pas de chance.
Parce que dire du bien d'un jeu Ubi, c'est quelque chose de récurrent sur ce topic (malheureusement :o ).
Quant a Arma, t'as surement zappé tout le GK-gate. Évidemment.

pesos a écrit :

Peut-être que tu racontes des conneries aussi, c'est une possibilité à envisager :o

Arrete de nous imposer ta pensée unique !  [:mrtritium:2]

n°11261480
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-01-2015 à 10:20:39  profilanswer

Chut et jouez à Diablo 3 et WoW [:steven-claude norris]

---------------
Steam ID
n°11261487
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-01-2015 à 10:22:13  profilanswer

[:gibbactu]  
Gibbactu

• Un level designer de Dishonored s'est amusé sur l'Unreal Engine 4, et a recréé un appartement parisien avec le moteur. C'est assez bluffant, certains reflets sont incroyables selon les textures (dans la cuisine : ok, dans la salle de bain : bof).

http://i.imgur.com/cJ7IAM7.png

• RSI a fait une petite conférence hier, en donnant quelques infos sur Star Citizen. Pas grand chose de neuf, ils montrent une version avancée de la zone d’atterrissage, les menus de missions et d'achat/vente, et une sorte d'UI intégrée en hologramme.

http://i.imgur.com/WgiQbOZ.png

n°11261491
YuFr

Transactions (10)
Posté le 28-01-2015 à 10:22:50  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Donc tu selectionnes les pages que tu lis, ou alors t'as vraiment pas de chance.
Parce que dire du bien d'un jeu Ubi, c'est quelque chose de récurrent sur ce topic (malheureusement :o ).

Assassin's Creed Unity c'était Sympa :o

Message édité par YuFr le 28-01-2015 à 10:23:46
n°11261494
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 28-01-2015 à 10:23:14  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

J'serais pas catégorique comme ça. :o

Les gens aiment bien défendre ce qu'ils aiment, et c'est assez naturel. Des fois ça se frictionne.. Mais bon, c't'internet/l'humain/conceptdebileainsérerici.

Le seul truc qui me fascine un peu que j'ai déjà remarqué c'est que parfois "le topic" (si on peut l'individualiser comme ça  [:enchiz:4]) amène parfois des gens à acheter des jeux qui ne pouvaient pas leur plaire ou qui vont trainer dans le fameux backlog ad vitam eternam. La hype a le même pouvoir que les soldes de ce côté là. :D

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°11261496
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-01-2015 à 10:23:28  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Quant a Arma, t'as surement zappé tout le GK-gate. Évidemment.

J'étais pas sur le topic a ce moment la. Mais la semaine dernière il me semble ou celle d'avant, quelqu'un a osé dire du mal d'Arma 3 et la mafia lui est tombé dessus. Ceux qui osaient dire du bien de ACU se faisaient aussi moucher par toi et d'autres lors de sa sortie.

Alors oui, l'explication du village gaulois donné plus haut est sans doute la bonne.

n°11261497
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 28-01-2015 à 10:23:32  profilanswer

Changeons un peu de sujet :o
Vous auriez quoi comme podcasts à me conseiller, en dehors de ZQSD et de hautbasgauchedroite ? ZQSD en avait cité quelques un dans un de leur dernier podcast avec Patrick Béja mais je les ai pas retenu.

---------------
The Tartuffe Bay
n°11261500
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-01-2015 à 10:24:26  profilanswer

gibbonaz a écrit :

• RSI a fait une petite conférence hier, en donnant quelques infos sur Star Citizen. Pas grand chose de neuf, ils montrent une version avancée de la zone d’atterrissage, les menus de missions et d'achat/vente, et une sorte d'UI intégrée en hologramme.

http://i.imgur.com/WgiQbOZ.png

c'est le mobiglas, y a la version que tu vois sur ton image ( dans le bras ) et une version holographique le monde passe légérement bleuté et après c'est en version holographique comme le truc de microsoft

extrait ici : https://gfycat.com/PlayfulRigidAndeancat

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11261508
aiyor

Transactions (22)
Posté le 28-01-2015 à 10:26:25  profilanswer

Bon je commence à m'auto-hypé avec Dying light, est-ce que ,par pur hasard, quelqu'un ici aurait le jeu et une config proche d'un I5 3570K + GTX660 OC ?
Juste pour savoir si il tournerait au moins en 30fps,1080p sans AA (version console quoi :D)
Quand je vois la config minimum requise et les config de mes proches j'ai un doute :/

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°11261510
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-01-2015 à 10:27:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Un level designer de Dishonored s'est amusé sur l'Unreal Engine 4, et a recréé un appartement parisien avec le moteur. C'est assez bluffant, certains reflets sont incroyables selon les textures (dans la cuisine : ok, dans la salle de bain : bof).

http://i.imgur.com/cJ7IAM7.png

Dommage que cela ne soit qu'une demo. A quand des jeux utilisant l'UE4, il se fait attendre ce moteur sur cette gen.

n°11261519
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-01-2015 à 10:28:05  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Dommage que cela ne soit qu'une demo. A quand des jeux utilisant l'UE4, il se fait attendre ce moteur sur cette gen.

j'aurais tellement aimé voir star citizen sur unreal engine 4 :(

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11261534
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-01-2015 à 10:31:15  profilanswer

kenrio a écrit :

j'aurais tellement aimé voir star citizen sur unreal engine 4 :(

Le cry engine est sympa aussi, ca va.

Mais c'est pas la fete aux nouveaux moteurs pour l'instant.

n°11261538
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-01-2015 à 10:33:18  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Le cry engine est sympa aussi, ca va.

Mais c'est pas la fete aux nouveaux moteurs pour l'instant.

le cry engine flatte à l'oeil mais en dehors de ça ils ont du recoder tout le réseau, le streaming de contenu, et surement pleins d'autres trucs

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4906  4907  4908  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)