| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 27-01-2015 à 00:12:30 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | J'comprends pas votre tendance à vous jeter sur des miettes, sous prétexte qu'il n'y a rien de à se mettre sous la dent. Surtout que vous faites genre — je suis prêt à parier qu'il y a de quoi faire dans votre backlog. Message cité 2 fois Message édité par _PixelNinja le 27-01-2015 à 00:13:56 |
Born Dead Transactions (0) | En puzzle game sympa vous conseilleriez quoi ? A part les classiques du style Portal of course. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2015 à 00:13:22 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2015 à 00:16:59 ![]()
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-01-2015 à 00:25:41 ![]() ![]() |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 27-01-2015 à 02:49:32 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Okay donc la totalité des 970 est surcaractérisée de 0,5go. Un huitième. GG. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 27-01-2015 à 02:52:13 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Lilleman Transactions (0) | En pratique il faut faire tourner des benchs spécifiques, ou essayer de jouer dans des conditions à peine tenables pour une 970 (4K full options) pour voir le problème, sinon les drivers se démerdent pour pas taper dans les 0.5Go "lents".
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Ça expliquerais tellement de chose de la part de nvidia xD, pour une fois que les prix étaient intéressant sur un lancement |
cell Transactions (3) | En meme temps, c'est pas comme si 3.5go suffisaient pas... |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 27-01-2015 à 08:34:15 |
tom le chat Transactions (0) |
|
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ça vaut pas spintires --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Et ca vaut largement spintires, voir plus. Ne serais-ce que dans le suivi... Message cité 1 fois Message édité par galak le 27-01-2015 à 09:07:17 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Connexion edge powered, ça donne quoi la vidéo du truck sim ? C'est chouette ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | non mais je pensais pas me heurter à du fanboyisme --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
Sinon oui sur le site tu peux tester le jeu, tu télécharges, et tu peux l'utiliser 4heures ou jusqu'au niveau 5 Apres pour apprecier pleinement, track ir et volant Et t'inquiète j'ai fait les deux, mais le "plaisir de jeu est différent", j'ai aimé les deux. Message édité par galak le 27-01-2015 à 09:27:53 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ah cool, je testerais alors.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Globalement, il y a rien de révolutionnaire (je n'ai fait que survoler la vidéo) mais les graphismes m'ont l'air un peu moins ternes et l'éclairage un peu meilleur. Enfin, pour info, ils viennent de lancer une beta d'ETS2 en version 64 bits pour améliorer un peu les perfs du jeu et en prévision d'évolutions à venir (pas encore testé pour ma part, rapport aux incompatibilités de mods tout ça). Il y a toujours le DLC Scandinavie en préparation.
Sur sa page Steam depuis toujours : http://store.steampowered.com/app/227300 Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 27-01-2015 à 09:42:30 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bonjour.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
iskor Transactions (0) |
|
|
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Dites grim fandango Remastered est sorti? Parce que choca a streamé ca Message cité 1 fois Message édité par galak le 27-01-2015 à 10:02:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |