| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
c'est pas la vram au final le probleme. nvidia à vendu des cartes avec des mauvaises spec Message édité par mgs-solidsnake- le 26-01-2015 à 22:36:56 |
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 22:36:39 ![]() ![]() |
DivadG Transactions (0) | HFR a fait une news techos sur le sujet http://www.hardware.fr/focus/106/g [...] 6-bit.html |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Lilleman Transactions (0) | C'est dans le news de tout à l'heure. En fait la mémoire des GTX970 est scindée en deux parties, et ça pourrait (à confirmer) poser des problèmes en SLI. D'où foule en colère, toussa... Message édité par Lilleman le 26-01-2015 à 22:39:22 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Et la réponse de NVidia c'est "de toute façon les benchs des tests n'étaient pas faussés et vous avez acheté la carte sur cette base" --------------- Steam ID |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | le pire c'est qu'ils vont en avoir rien à foutre nvidia. |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Charles K Transactions (2) |
et aussi "c'est juste l’équipe marketing qui s'est gourée, c'est pas de notre faute en fait" Message édité par Charles K le 26-01-2015 à 22:46:24 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
moi clairement. quand j'ai acheté mon auto si j'avais eu 180 cv au lieux des 220. je retournais chez le vendeur et je lui explosais la tronche Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 26-01-2015 à 22:44:26 |
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 22:44:11 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 26-01-2015 à 22:48:40 |
DivadG Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | En pratique la GTX 970 reste une excellente carte qui ne posera aucun problème sauf dans des cas extrêmement spécifiques (4k notamment) C'est sûr que c'est totalement malhonnête de la part d'Nvidia, mais bon Message édité par WiiDS le 26-01-2015 à 22:51:57 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
acecel Transactions (0) | Le renommage des modèles est du même acabit, sauf que les gens s'y sont déjà habitué |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | Y a quelqu'un qui a tenté GreyGoo (str par des anciens de chez Westwood)?
--------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 26-01-2015 à 22:57:29 --------------- :o :o :o |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je vais quand même envoyer un mail à RueDuCommerce, où j'ai acheté la 970 ya quelques semaines. On verra bien ce qu'ils me répondent. Faut que je vois comment je le tourne, mais bon, je prendrais bien une 980 avec vraiment 4Go + 256bit à la place de cette 970, pour le même prix Message édité par tamino le 26-01-2015 à 23:03:11 |
DivadG Transactions (0) |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
blood_sam rienTransactions (6) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Il faut toujours faire confiance aux gens qui savent et qui avaient fortement préconisé de ne pas acheter de GTX 9XX et d'attendre les suivantes --------------- Topic ventes hardware |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 26-01-2015 à 23:51:48 |
Gunman24 Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2015 à 23:55:23 ![]()
|
acecel Transactions (0) | Et dire qu'on a failli pouvoir jouer à GTAV sur pc dans 5 minutes Message cité 1 fois Message édité par acecel le 26-01-2015 à 23:55:40 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
ParadoX Transactions (1) | Acheté Dying Light. Le jeu est censuré en Allemagne et n'est meme pas encore annoncé (s'il faut, il ne sortira jamais). Obligé de passer par un VPN --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2015 à 00:06:07 ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Il a l'air. Mais comme on se fait chier en ce moment, faut bien acheter un jeu. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | ben rien justement. j'ai passé une bonne partie de l'aprem a matté des vidéos et des stream du jeu. c'est les dev de dead island et ca se voit clairement. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 27-01-2015 à 00:11:44 |
LEctrodz KateTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |