Sinon tu pouvais pas quand t'as vu ta surexpand à 230%, genre relacher la styrie avec tes provinces autrichiennes, des trucs comme ça ?
Vaut mieux relacher la pression en recréant des vassaux des fois. Après c'pas compliqué, tu les annexeras diplomatiquement.
J'ai tenté par après, ça a servi à rien.
En gros tous les mois j'avais un nouveau trigger sur une province et un autre stack qui popait, le mieux que je puisse faire c'est reprendre une vieille sauvegarde et lâcher les provinces autrichiennes que j'avais assiégées. Mais amha on va surtout refaire une nouvelle partie
De nouveaux jeux Star Wars débarquent sur GOG.com: SW Empire at war, Rogue Squadron ( ) & SW Rebellion. C'est la première fois que les deux derniers sont trouvables en démat' manifestement.
J'avais pas remarqué. Ces japonais, incorrigibles C'est débile en plus, étant dans les forces spéciales, elle doit avoir un soutif' de sport qui maintiens les boobs en place.
Message édité par raptor3388 le 22-01-2015 à 17:14:17
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
Nouveau trailer à l'occasion de l'open beta de Nosgoth, le sorte de MOBA TPS avec des vampires (!!§), basé sur l'univers de Legacy of Kain. La DA est toujours aussi insipide.
World of Speed maintenant, qui présente certaines villes dans lesquelles se passeront les courses.
Et présentation de Lethis - Path of Progress, un nouveau jeu de stratégie dans un contexte de révolution industrielle a la limite du Steampunk. Les inspirations sont Caesar ou encore Pharaoh, et ca se voit.
C'est surtout que Google a sortie un produit industriellement fini et que l'on peux produire. Alors oui c'est un peu useless, trop cher et ça a fait un bide, mais ils ont déjà le produit.
Là c'est entre le demo techno et le fantasme. Avant que ce soit finaliser, que les softs s'en servent comme le montre la vidéo, que ce soit économiquement viable, etc. Faut compter entre 5 et 10 ans hein...
Ils développent plutôt bien l'esport (the internation sur dota, csgo qui revient sur le devant de la scene). C'est assez original cette innovation continue sans sortir de nouveaux titres.
Valve est une des boites avec la rentabilité / employé la plus haute du monde, et ils ont quoi maintenant, 70 millions de comptes actifs, ça vaut du blé S'ils voulaient vendre, j'ai aucun doute sur le faite que Microsoft lâche un nombre de milliards à 2 chiffres pour rebrander steam en microsoft gaming store immédiatement comme ils l'ont fait avec skype avant (8.5 milliards pour mémoire) ! Mais Valve n'est pas à vendre, et le gros gaben a déjà tout l'argent dont il a besoin je pense.
Valve est une des boites avec la rentabilité / employé la plus haute du monde, et ils ont quoi maintenant, 70 millions de comptes actifs, ça vaut du blé S'ils voulaient vendre, j'ai aucun doute sur le faite que Microsoft lâche un nombre de milliards à 2 chiffres pour rebrander steam en microsoft gaming store immédiatement comme ils l'ont fait avec skype avant (8.5 milliards pour mémoire) !
Mais Valve n'est pas à vendre, et le gros gaben a déjà tout l'argent dont il a besoin je pense.
C'est surtout une boite dont on ne connait absolument pas les comptes avec certitude. On n'a que des estimations de son CA, mais c'est tout.