Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1824 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  484  485  486  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10041361
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 01-11-2013 à 21:43:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ze_Fly a écrit :

T'as encore la rage pour Arma ? Vraiment ?

C'est quoi le rapport?
Edit: si tu veux voir de quoi je parle va voir les dernière pages du topic bf4, sur les plantages, la qualité des maps, le feeling des armes et j'en passe. J'ai d'ailleurs quasiment pas posté dessus, pas besoin d'en rajouter.

Message cité 1 fois
Message édité par pharmajo le 01-11-2013 à 21:44:47
mood
Publicité
Posté le 01-11-2013 à 21:43:25  profilanswer

n°10041367
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 01-11-2013 à 21:46:40  profilanswer

pharmajo a écrit :

C'est quoi le rapport?
Edit: si tu veux voir de quoi je parle va voir les dernière pages du topic bf4, sur les plantages, la qualité des maps, le feeling des armes et j'en passe. J'ai d'ailleurs quasiment pas posté dessus, pas besoin d'en rajouter.

Ok je comprend mieux ton message maintenant  :jap:  

Cela dit j'ai pas vu de sites taclant le jeu pour le moment. D'après les retours ici ca mériterait pourtant !

n°10041369
foudelou

Transactions (2)
Posté le 01-11-2013 à 21:48:02  profilanswer

Sauf que la qualité d'un titre se base pas sur les plantages techniques, contrairement au contenu :whistle:
Et au passage en effet bigup à la modération @ "je reçois trop d'alertes je lock donc dans le doute, have fun"

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 01-11-2013 à 21:49:12

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10041386
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 01-11-2013 à 21:56:18  profilanswer

Je prédis que cette map sera la préféré des joueurs:

http://www.youtube.com/watch?v=M1clB3iOZAs

Si on enlève les éléments du décor et les effets bling-bling, on a 2 couloirs, 32 joueurs qui tirent dans le tas, c'est beau :o.

n°10041395
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 01-11-2013 à 22:01:46  profilanswer

pharmajo a écrit :

En tout cas le topic unique a été fermé car plein de gars se plaignaient (à juste de titre) de plantages et de la qualité du jeu. La modération by HFR [:boy a:1]  
.

Ils ont fermé aussi parce que ça trollait, ça s'insultait et qu'ils ont lancé un sondage malsain pour virer quelqu'un du sujet.

n°10041401
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 01-11-2013 à 22:04:13  profilanswer

ravenloft a écrit :

Ils ont fermé aussi parce que ça trollait, ça s'insultait et qu'ils ont lancé un sondage malsain pour virer quelqu'un du sujet.

les insultes venait de la personne pour qui le sondage a été mis en place. on a eu beau spam alerte les modals. rien a été fait et le gars a continué son cinéma jusqu'au sondage :jap:

n°10041402
Intox26

Transactions (1)
Posté le 01-11-2013 à 22:04:51  profilanswer

Sauf qu'ils ont choisit l'option de la facilité au détriment des autres....  :jap:

Message édité par Intox26 le 01-11-2013 à 22:05:12
n°10041411
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 01-11-2013 à 22:09:03  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je ne suis absolument pas d'accord avec ton message. Que l'on critique l'industrie sur son système de production actuel basé à 100% sur la production de titres AAA, ou encore l'explosion des budgets et plus généralement l'inconscience de la gestion financière des éditeurs/développeurs, là oui. Mais je trouve ça franchement facile de venir tacler encore une fois CoD (je précise au passage que je n'ai aucun jeu de la série chez moi on sait jamais, c'est vendredi) parce qu'Activision propose une édition collector démat' là je trouve ça moyen surtout avec le passage en gras.  

Je m'explique : l'éditeur propose, le client dispose. Oui l'idée est plus que saugrenue, mais j'ai envie de dire tant que ca se vend, pourquoi Activision devrait se priver ? Du coup je transformerai le passage en gras en "cette clientèle commence sérieusement à dauber". C'est toujours le même titre qu'on attaque pour en réalité viser toute l'industrie : c'est pas très malin. D'autant que la série réussi à éviter quasiment tous les écueils évoqués ces derniers jours à propos de BF4.

Non mais c'est ça qui est immonde justement, ce n'est pas car cela marche que je devrai l'accepter. Et je tacle COD car c'est, à ma connaissance, la première fois que je vois un jeu en démat' à 120 boules. Je n'ai juste jamais vu ça. Ce n'est pas un palier de franchi, c'est bien pire. Que l'on mette 120 euros pour avoir des goodies en rapport avec sa série préférée et une belle boîte, c'est cool. COD, Sonic, Final Fantasy ou Half life, peu importe, ça reste du collector, on adhère ou non. Mais mettre 120 euros dans du vide, en sachant que dans ces 120 euros, tu paies le jeu et le season pass au prix fort, c'est d'une folie monstre et je trouve ça totalement aberrant qu'il puisse y avoir des clients pour ça.

" Hey regarde, je me suis acheté le collector de COD ! 120 euros seulement en plus !
- Oh mon dieu ouais, génial ! Il y a un cadre bleu autour de ton nom lorsque j'ouvre ton profil, à coté de ton ratio ! J'aurais dû craquer. "

Et le fait que ce soit COD rajoute une petite couche d'ironie à cette histoire de collector dématérialisé hors de prix.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10041414
foudelou

Transactions (2)
Posté le 01-11-2013 à 22:11:53  profilanswer

pharmajo a écrit :

Je prédis que cette map sera la préféré des joueurs:

http://www.youtube.com/watch?v=M1clB3iOZAs

Si on enlève les éléments du décor et les effets bling-bling, on a 2 couloirs, 32 joueurs qui tirent dans le tas, c'est beau :o.

Mais sinon tu l'as vu la map ? Non parce que comme ça de loin c'est sûr que ça fait penser à metro mais il y a au moins 3 couloirs en permanence qui longent toute la map pour éviter les goulots d'étranglement de l'autre presse-purée du 3

---------------
n°10041417
foudelou

Transactions (2)
Posté le 01-11-2013 à 22:13:11  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Non mais c'est ça qui est immonde justement, ce n'est pas car cela marche que je devrai l'accepter. Et je tacle COD car c'est, à ma connaissance, la première fois que je vois un jeu en démat' à 120 boules. Je n'ai juste jamais vu ça. Ce n'est pas un palier de franchi, c'est bien pire. Que l'on mette 120 euros pour avoir des goodies en rapport avec sa série préférée et une belle boîte, c'est cool. COD, Sonic, Final Fantasy ou Half life, peu importe, ça reste du collector, on adhère ou non. Mais mettre 120 euros dans du vide, en sachant que dans ces 120 euros, tu paies le jeu et le season pass au prix fort, c'est d'une folie monstre et je trouve ça totalement aberrant qu'il puisse y avoir des clients pour ça.

" Hey regarde, je me suis acheté le collector de COD ! 120 euros seulement en plus !
- Oh mon dieu ouais, génial ! Il y a un cadre bleu autour de ton nom lorsque j'ouvre ton profil, à coté de ton ratio ! J'aurais dû craquer. "

Et le fait que ce soit COD rajoute une petite couche d'ironie à cette histoire de collector dématérialisé hors de prix.

C'est exactement pareil que bf4 en fait :whistle: : 60e le jeu + 50 de premium, même résultat, avec des dogtags et autres conneries exclusives pour les "privilégiés", seulement pour COD ils font pas dans la finesse pour présenter leur truc c'est clair :D

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 01-11-2013 à 22:13:57

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-11-2013 à 22:13:11  profilanswer

n°10041443
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 01-11-2013 à 22:23:43  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Non mais c'est ça qui est immonde justement, ce n'est pas car cela marche que je devrai l'accepter.

T'sais personne te demande de l'accepter ou le refuser... C'est qu'un jeu vidéo, c'est que du commerce, c'est qu'un prix... C'est si important que ça la collector de CoD à 120 € ? Je suis toujours autant déconnecter de vos adjectifs moi.  Si fallait commencer à trouver immonde tous ce qu'on trouve cher...

Message cité 3 fois
Message édité par Groomy le 01-11-2013 à 22:26:47

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10041449
zad38

Transactions (0)
Posté le 01-11-2013 à 22:26:43  profilanswer

Ca revient "seulement" à précommander les DLC en même que le jeu quoi, chose qui appartient à un degré de roulette-russitude stratosphérique en ce qui me concerne mais bon [:fing fang fung]

n°10041452
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 01-11-2013 à 22:28:39  profilanswer

Allez, souris pétée  [:fffffffffuuuuuuuu-]
Faut que j'arrête les JV je crois [:alph-one]

n°10041458
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 01-11-2013 à 22:30:58  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

les insultes venait de la personne pour qui le sondage a été mis en place. on a eu beau spam alerte les modals. rien a été fait et le gars a continué son cinéma jusqu'au sondage :jap:

Pour avoir lu un peu, certes il insultait mais d'autres s'y sont mis ensuite. Les 2 parties sont en tord même si l'un a commencé avant les autres. Même si il y a une personne pénible, c'est assez absurde et très primaire de mettre un sondage sur la présence ou non d'une personne. C'est aux modos de faire leur boulot, pas mettre une personne à la vindicte populaire.

n°10041463
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 01-11-2013 à 22:31:30  profilanswer

blood_sam a écrit :

Allez, souris pétée  [:fffffffffuuuuuuuu-]  
Faut que j'arrête les JV je crois [:alph-one]

Qu'est-ce que t'as fait pour la péter?

n°10041465
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-11-2013 à 22:32:24  answer

Nouveau jeu : No More Room in Hell, un mod HL2 devenu stand-alone, un mélange entre KF et L4D.
http://cdn2.steampowered.com/v/gfx/apps/224260/ss_e5e8941961b51fba8fec5f333bdcdf760f2e9e23.1920x1080.jpg?t=1383304408

n°10041466
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-11-2013 à 22:32:26  profilanswer

Groomy a écrit :

T'sais personne te demande de l'accepter ou le refuser... C'est qu'un jeu vidéo, c'est que du commerce, c'est qu'un prix... C'est si important que ça la collector de CoD à 120 € ? Je suis toujours autant déconnecter de vos adjectifs moi.  
Si fallait commencer à trouver immonde tous ce qu'on trouve cher...

Je suis à 100% d'accord avec toi. Et pour ce qui est du demat' à n'importe quel prix, je rappellerai les 80€ de l'accès anticipé à Planetary Anhilation. Sans season pass.  :D  

Bref, ya rien de foncièrement mauvais dans le truc d'Activision. Les DLC day one quand les solos font 4-5h, oui c'est honteux. Les DLC day one présent sur le disque du jeu , oui c'est honteux. Mais les demat' "collector" à 120€, non. C'est juste cher. Les maps packs à 15€ les 4 maps, pareil, c'est juste cher.  

Sur CS:GO on trouve des skins (qui ne servent vraiment à rien c'est à 100% cosmétiques) à 10/15/45€. C'est mal ? Non, c'est juste cher. A la limite ridicule. Mais si tu veux le refuser il suffit de ne pas l'acheter. Si ça se vend c'est que le produit valait ce prix là.

n°10041467
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 01-11-2013 à 22:32:35  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est exactement pareil que bf4 en fait :whistle: : 60e le jeu + 50 de premium, même résultat, avec des dogtags et autres conneries exclusives pour les "privilégiés", seulement pour COD ils font pas dans la finesse pour présenter leur truc c'est clair :D

Oui et non, BF4 c'est 45 euros, et le truc qui me gêne, c'est de payer plein pot un contenu surprise sous prétexte qu'il y ait 3 cadres pour ton profil avec. Un truc du style COD + Season pass à 90 euros, outre le coté ludique, j'aurais trouvé ça normal. Là, 120 boules, ça te fait du 60 euros le jeu, 50 le season pass et 10 les conneries inutiles pour ton profil... C'est de la quenelle quintuple A.  

Groomy a écrit :

T'sais personne te demande de l'accepter ou le refuser... C'est qu'un jeu vidéo, c'est que du commerce, c'est qu'un prix... C'est si important que ça la collector de CoD à 120 € ? Je suis toujours autant déconnecter de vos adjectifs moi.  Si fallait commencer à trouver immonde tous ce qu'on trouve cher...

Donc car cela ne me concerne pas, je n'ai pas le droit d'avoir un avis. D'accord. Et les adjectifs, relativise aussi, on est sur un forum de jeux vidéos, ne les sort pas du contexte non plus.

zad38 a écrit :

Ca revient "seulement" à précommander les DLC en même que le jeu quoi, chose qui appartient à un degré de roulette-russitude stratosphérique en ce qui me concerne mais bon [:fing fang fung]

Bah oui, et en plus tu paies le prix fort, il n'y a pas un centime de ristourne pour rentre le truc attractif et avoir un peu moins la sensation de se faire enfler et jouer à la roulette russe car ils savent que les gens achèteront quand même. Un season pass à la base, c'était censé être avantageux.

---------------
n°10041470
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-11-2013 à 22:33:57  profilanswer

Zombie + FPS = overdose. On en bouffe de partout....

n°10041471
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 01-11-2013 à 22:34:06  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Si ça se vend c'est que le produit valait ce prix là.

Ok.  [:strife:1]

---------------
n°10041474
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 01-11-2013 à 22:36:06  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Donc car cela ne me concerne pas, je n'ai pas le droit d'avoir un avis. D'accord.

Aucun rapport avec ce que j'ai dit... Pour moi ça n'a pas grande importance donc je me demande pourquoi tu t’embêtes avec ça c'tout.

Message édité par Groomy le 01-11-2013 à 22:38:37

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10041476
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 01-11-2013 à 22:36:38  profilanswer

ravenloft a écrit :

Qu'est-ce que t'as fait pour la péter?

J'ai joué à Chivalry :o
Je l'ai un peu tapée sur le bureau, sauf que ça a tapé à l'endroit où le fil sort, et ça l'a à moitié coupé, vu que y'avait ensuite faux-contact et que j'ai pu le couper en deux en tirant légèrement dessus. Fait chier.

n°10041477
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 01-11-2013 à 22:36:54  profilanswer

Groomy a écrit :

T'sais personne te demande de l'accepter ou le refuser

Un peu, quand même.

---------------
n°10041478
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-11-2013 à 22:36:55  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Oui et non, BF4 c'est 45 euros, et le truc qui me gêne, c'est de payer plein pot un contenu surprise sous prétexte qu'il y ait 3 cadres pour ton profil avec. Un truc du style COD + Season pass à 90 euros, outre le coté ludique, j'aurais trouvé ça normal. Là, 120 boules, ça te fait du 60 euros le jeu, 50 le season pass et 10 les conneries inutiles pour ton profil... C'est de la quenelle quintuple A.  

C'est pas une quenelle : tu sais ce que tu achètes. Le jeu, des conneries virtuelles, et tous les DLC.

FunkyKatamari a écrit :

Donc car cela ne me concerne pas, je n'ai pas le droit d'avoir un avis. D'accord. Et les adjectifs, relativise aussi, on est sur un forum de jeux vidéos, ne les sort pas du contexte non plus.

Oui évidemment, mais sortir que l'industrie est nauséabonde parce qu'on trouve des collector demat' à 120€ ça n'a aucun rapport.

FunkyKatamari a écrit :

Bah oui, et en plus tu paies le prix fort, il n'y a pas un centime de ristourne pour rentre le truc attractif et avoir un peu moins la sensation de se faire enfler et jouer à la roulette russe car ils savent que les gens achèteront quand même. Un season pass à la base, c'était censé être avantageux.

Ya pas de ristourne on parle de collector donc le principe c'est pas d'avoir un truc en solde! Le principe c'est d'avoir des trucs "collectors".

n°10041483
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-11-2013 à 22:38:23  answer

Ze_Fly a écrit :

Zombie + FPS = overdose. On en bouffe de partout....

Alors arrêtez de nous les gonfler avec L4D3  [:farpaitement]

n°10041484
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-11-2013 à 22:38:45  profilanswer

Bah oui, mais personne oblige les gens à acheter! Si le public ca l'amuse, franchement je vois pas le problème! C'est assez ridicule de moins point de vu et complètement déconnecté de la réalité, mais ce n'est pas honteux ni nauséabond. :D

n°10041486
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-11-2013 à 22:39:34  profilanswer

Ah mais j'en veux pas moi! J'ai aucun des 2 en plus! Justement parce que zombie + FPS =  [:cerveau vomi]  

:D

n°10041487
blankette

Transactions (0)
Posté le 01-11-2013 à 22:39:44  profilanswer

blood_sam a écrit :

Je l'ai un peu tapée sur le bureau, sauf que ça a tapé à l'endroit où le fil sort, et ça l'a à moitié coupé, vu que y'avait ensuite faux-contact et que j'ai pu le couper en deux en tirant légèrement dessus. Fait chier.

Pour la prochaine achètes une sans fil  [:biaab]

n°10041492
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-11-2013 à 22:42:59  profilanswer

blood_sam a écrit :

Je l'ai un peu tapée sur le bureau, sauf que ça a tapé à l'endroit où le fil sort, et ça l'a à moitié coupé

[:transparency] un peu tapé, mais ça l'a défoncé à moitié. Souris en carton ou bûcheron inconscient de sa force ?  

blood_sam a écrit :

vu que y'avait ensuite faux-contact et que j'ai pu le couper en deux en tirant légèrement dessus. Fait chier.

J'ai ma réponse! :D

n°10041498
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 01-11-2013 à 22:44:10  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Un peu, quand même.

Bah non, il y a pas de camp à choisir, on est pas obligé de se prononcer sur le moindre détail.
D'ailleurs c'est un peu la même histoire avec les DRM/DLC et le discours de certains, "t'achètes sur Steam donc t’approuves les DRM, les DLC tu trouves ça normal car t'es pas contre blabla". On dirait des syndicalistes, faut être dans leur trip sinon t'es dans le camp d'en face et mal vu direct  :D L'idée qu'on puisse se contenter d'acheter un jeu pour jouer ça les dépasse  :o

Message édité par Groomy le 01-11-2013 à 22:45:54

---------------
n°10041501
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 01-11-2013 à 22:45:40  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Bah oui, mais personne oblige les gens à acheter! Si le public ca l'amuse, franchement je vois pas le problème! C'est assez ridicule de moins point de vu et complètement déconnecté de la réalité, mais ce n'est pas honteux ni nauséabond. :D

De mon point de vue, en plus d'être ridicule et complètement déconnecté de la réalité, je trouve ça aussi honteux et nauséabond, toutes proportions ludiques gardées, je préfère préciser. Voir que ces éditions collectors dématérialisées sont en passe de devenir la norme dans un média que j'apprécie et connais, ça me troue le cul. Payer des cadres pour ton profil 25 euros... Ça me dépasse, et le fait que steam me balance ça dans la tronche à ma connexion me fait réagir, même si je ne suis pas le public visé. Enfin, j'aimerai bien la voir la tronche du public visé.

Edit : Non en fait, je le connais le public visé.

http://www.youtube.com/watch?v=bv10iiQoxh4

http://www.youtube.com/watch?v=-l198EXBO9Q

Message cité 1 fois
Message édité par FunkyKatamari le 01-11-2013 à 22:48:53

---------------
n°10041511
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-11-2013 à 22:50:11  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

De mon point de vue, en plus d'être ridicule et complètement déconnecté de la réalité, je trouve ça aussi honteux et nauséabond, toutes proportions ludiques gardées, je préfère préciser. Voir que ces éditions collectors dématérialisées sont en passe de devenir la norme dans un média que j'apprécie et connais, ça me troue le cul. Payer des cadres pour ton profil 25 euros... Ça me dépasse, et le fait que steam me balance ça dans la tronche à ma connexion me fait réagir, même si je ne suis pas le public visé. Enfin, j'aimerai bien la voir la tronche du public visé.

je suis pas sur :D edit: trop tard :D

Après dire que ca va devenir la norme, c'est voir un peu loin. Je ne l'espère pas mais quand je vois qu'on a eu les online pass, les DLC day one et tout ça me surprendrait pas. Mais c'est nettement moins nauséabond que ces deux derniers, car finalement, là, le consommateur n'est pas lésé : il peut toujours acheter son édition normal, au prix normal, et y ajouter les DLC via le season pass ou un par un. Il payera moins cher, tout le monde est content.  :D

Message édité par Ze_Fly le 01-11-2013 à 22:51:39
n°10041514
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 01-11-2013 à 22:52:15  profilanswer

foudelou a écrit :

Mais sinon tu l'as vu la map ? Non parce que comme ça de loin c'est sûr que ça fait penser à metro mais il y a au moins 3 couloirs en permanence qui longent toute la map pour éviter les goulots d'étranglement de l'autre presse-purée du 3

Ouah, c'est génial. Avec un peu de chance, on aura 4 couloirs dans battlefield 5 [:vince_astuce]

n°10041520
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 01-11-2013 à 22:54:41  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

[:transparency] un peu tapé, mais ça l'a défoncé à moitié. Souris en carton ou bûcheron inconscient de sa force ?

Ze_Fly a écrit :

J'ai ma réponse! :D

Le pire c'est que j'avais envie de l'exposer, mais j'ai tapé gentiment, mais le câble à pas aimé. Après j'ai tiré dessus pour voir, j'ai pas arraché non plus :o
Fin bon le mal est fait, faut que je trouve une remplaçante.

n°10041531
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-11-2013 à 22:59:46  profilanswer

blood_sam a écrit :

Le pire c'est que j'avais envie de l'exposer, mais j'ai tapé gentiment, mais le câble à pas aimé. Après j'ai tiré dessus pour voir, j'ai pas arraché non plus :o
Fin bon le mal est fait, faut que je trouve une remplaçante.

DeathAdder. Simple et efficace. Ca doit se trouver à pas cher.

n°10041541
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 01-11-2013 à 23:04:00  profilanswer

Me faut quelque chose à 20 boules max, je tombe sur des marques que je ne connais pas, je découvre :pt1cable:

n°10041546
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 01-11-2013 à 23:04:58  profilanswer

Pour le coup entièrement d'accord avec Funky.  

C'est de pire en pire, à l'époque on nous vendait des add-on, qui étaient en fait quasiment des jeux à part entière.

Maintenant on a des dlc, creux pour la plupart, annoncé déjà avant la sortie du jeu...  

Y'a des franchises qui fonctionnent et qui prennent leurs clients pour des vaches à lait cf cod fifa pes etc...

D'autres franchises qui, on va dire "respectent" plus leurs clients, cf Rockstar, qui sort toujours des jeux de qualité et prennent leur temps pour les sortir cf. le dernier GTA.

Et tu as d'autres franchises qui étaient dans la 2ème catégorie pour tomber dans la 1ère cf BF...

Bref, moi aussi ça me dégoûte cette industrie. Heureusement y'a l'émergence des indés ces dernières années.

n°10041549
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-11-2013 à 23:05:58  profilanswer

blood_sam a écrit :

Me faut quelque chose à 20 boules max, je tombe sur des marques que je ne connais pas, je découvre :pt1cable:

Ah oaui d'accord  :D  
Perso j'aime pas mettre non plus beaucoup de thune dans une souris, encore moins dans un clavier  [:leo9810]

n°10041557
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 01-11-2013 à 23:10:52  profilanswer

Ha ok nouveau dans le sens stand alone, car il me semble avoir joué à ce mod il y a plus d'un an

n°10041576
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 01-11-2013 à 23:17:18  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ah oaui d'accord  :D
Perso j'aime pas mettre non plus beaucoup de thune dans une souris, encore moins dans un clavier  [:leo9810]

Clavier je m'en fous, c'est intégré dans le laptop :o
Le problème c'est surtout que j'ai pas de thunes :o même si ça me fait également chier de dépenser plusieurs dizaines d'euros pour une souris qui n'augmentera pas mon skill [:eric le-looser]

n°10041594
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 01-11-2013 à 23:21:42  profilanswer

foudelou a écrit :

Sauf que la qualité d'un titre se base pas sur les plantages techniques, contrairement au contenu :whistle:
Et au passage en effet bigup à la modération @ "je reçois trop d'alertes je lock donc dans le doute, have fun"

Après deux petites heures de BF4 : maintenant que ça lag moins chez moi c'est déjà plus cool pour se balader sur les maps.  

Du coup je trouve que les textures sont super lisses, t'as l'impression que les véhicules viennent de sortir de l'usine (la guerre propre ?).  

Les modélisations des personnages sont aussi trop lisses, pas assez crades, pas assez crédibles. Les animations : pas mal mais rien de bien fou.  

Les véhicules ont des comportements étranges. Tu montes dans un hélico, hop, coup de gaz même pas besoin de monter en régime moteur le truc est déjà à 300m en à peine une seconde. Et le modèle de vol...

Les chars peuvent limite drifter sur la map. Par contre tu peux te retrouver bloqué par un muret en pierre de 30cm de haut. Pratique avec un char de 65 tonnes. WTF ?!

En définitive c'est pas mal mais putain que c'est fade, t'as vraiment l'impression que ça a été développé pour les consoles. En espérant que les premiers patchs correctifs vont affiner tout ça mais j'en doute. Je trouvais le BC2 bien plus réaliste bien que largement moins beau (autre temps, autre moteur). J'ai pas joué au 3, je sais pas ce que ça vaut par rapport à celui-ci.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  484  485  486  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)