| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Publicité | Posté le 12-01-2015 à 17:19:17 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | bah j'adore perso Message édité par kenrio le 12-01-2015 à 17:19:57 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2015 à 17:21:17 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | l'attaque ad hominem qui fonctionne… incroyable |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2015 à 17:36:15 ![]()
cqfd edit : ce soir je retente le challenge solar, je sens la rage Vais encore me taper des bonus +range +tear speed qui servent à qued' Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2015 à 17:37:51 |
kmara2 Transactions (23) |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
|
Publicité | Posté le 12-01-2015 à 17:45:19 ![]() ![]() |
guigr Transactions (0) | Je suis étonné que ScummVM ne lance pas Doom depuis le temps Message cité 1 fois Message édité par guigr le 12-01-2015 à 17:49:36 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | ça a l'air bien sympa evolve, en tout cas l'idée, pourquoi vous le maltraitez autant ? |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
alandeland Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | Je ne joue quasiment plus à WoW, je sens que ça va faire comme à MoP, j'ai arrêté 3 mois après Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 12-01-2015 à 18:06:25 |
cyberfred Transactions (6) | Fier de faire partie de la MasterRace |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2015 à 18:17:41 ![]() Les mecs qui s'enferment dans le sectarisme alors qu'il faut juste être fier d'être un gamer Et encore, je sais pas s'il faut forcément en être fier Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2015 à 18:18:08 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Ils ont bien optimise le jeu si cela tourne a 60 fps avec ces settings et le matos demandé. C'était pas le cas pour la beta. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | je note que ce sont les gros consommateurs de AAA multi plateforme qui se revendiquent le plus souvent de master race --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2015 à 18:30:18 ![]()
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Masterrace ca veut pas dire qu'on aime que les exclus pc. Un AAA multi plateforme, genre FC4. Je suis curieux de voir la gueule que ca a sur PS4 et le framerate. Message édité par Amraz le 12-01-2015 à 18:31:06 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | en gros master race c'est juste le SLI nvidia
--------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2015 à 18:38:47 ![]() c'est ça. Autant dire upper class quoi |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Masterrace c'est une qualité visuel sans comparaison.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Charles K Transactions (2) | C'est juste que définition de PCMR semble être bien plus radicale ici que dans le subreddit idoine où la bas tu es membre dès que tu considère la supériorité de la plateforme PC et basta, pas d'histoire de je suis plus PCMR que toi avec mon SLI bouahaha. Tu joues à COD/wi/autres t'es un infidèle bouhouhou. Manette ? Hérétique !! C'est sûr que ça fait plus sectaire. (et moins marrant pour le coup Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 12-01-2015 à 18:44:08 |
headripper666 Transactions (0) | MasterRace c'est surtout une blague à l'origine (plutôt une satire même d'ailleurs), j'ai malheureusement l'impression que certains ont zappé cette subtilité --------------- SteamID : NoForgiv |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Aucune subtilité aujourd'hui ! On revendique simplement le fait d'être supérieurs, je ne vois pas le problème !!§ |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Chacun ses croyances. Laissez nous croire au 120fps constant. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Extremiste ! --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2015 à 19:05:41 ![]() t'façon les jeux paradox n'étant que sur PC il est évident que c'est la master plateform |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2015 à 19:21:01 ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'y suis aussi mais je vais pas rester longtemps, une bande de relous va débarquer pour me faire avoir 28 ans au lieu d'une soirée tranquille sur Dragon Age. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |