| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
headripper666 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 12:06:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2014 à 12:07:19 ![]() Je suis le poinçonneur des péages
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Veauté 3 et 7. Même si je tâte du 5 de temps à autres |
galak Revenez :(Transactions (5) | Propal :
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | votaÿ : toujours vue cockpit sauf dans les GTA like, mais ça va peut-être changer avec GTA V en vue doom like. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 12:10:29 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | [GK Play] ExServ joue à The Crew : http://www.gamekult.com/live/e-sport.html --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
headripper666 Transactions (0) |
Vue doom like. Ce terme d'un autre age. J'ai pris 20 ans dans les dents là. Message édité par headripper666 le 02-12-2014 à 12:12:56 --------------- SteamID : NoForgiv |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Message édité par TenjO TengE le 02-12-2014 à 12:13:53 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
headripper666 Transactions (0) | Merci c'est bon --------------- SteamID : NoForgiv |
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2014 à 12:15:27 ![]()
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Achetez. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2014 à 12:20:52 ![]() Pas mal sur le stream le passage Neige/pas Neige.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Comment c'est.... mauvais ce jeu. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kenrio Transactions (0) |
le client connait quoiqu'il arrive toutes les positions autour de toi. Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 02-12-2014 à 12:25:42 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2014 à 12:30:07 ![]() |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ouais, achetez SAWA plutôt, la tenue de route des chariots est exemplaire --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
alors j'annonce il va défoncer le jeu, il a l'air d'être ultra nul en jeu de caisse, il ne sait pas conduire, ok la conduite de the crew a l'air mauvaise mais j'ai vu pleins de gars bien gérer , là il est mauvais c'est vraiement grave. Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 02-12-2014 à 12:35:24 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Vue troisième personne et vue cockpit. Je kiffe la vue cockpit. Cela dit, je suis parfois obligé par mon skill à passer en vue troisième personne. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | il est toujours mauvais en live, même sur DkS |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2014 à 12:37:38 ![]() |
le herisson ninja Transactions (0) | Bon bah j'en reste au point où j'en étais avant de tester The Crew : vivement GTA V. Je retourne sur Far Cry 4 massacrer des bestioles, ça va me détendre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |