Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3246 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4405  4406  4407  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11109903
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 01-12-2014 à 00:33:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tain j'ai du abattre un putain de robots là. Ca revient cher en munition.... Pour le reste des objets va falloir que j’apprenne à m'en servir parce que pour le moment en dehors des medikit... :D

J'avance vraiment hyper lentement mais faut dire je suis vraiment une bite pour esquiver les synthétiques... :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Ze_Fly le 01-12-2014 à 00:33:35

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 01-12-2014 à 00:33:23  profilanswer

n°11109904
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 00:33:37  profilanswer

tamino a écrit :

Noooooon  [:canardeur] . Bon je vais y penser encore un peu :o.

C'est valable combien de temps les codes nvidia là ?  :whistle:

Début ou mi janvier il me semble

n°11109908
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 00:36:41  profilanswer

pharmajo a écrit :

Je te rejoins. A la différence que j'avais bien aimé le 3. Mais le 4 est clairement au dessus, ils ont vraiment corrigés les critiques des joueurs, à savoir une chasse moins monotone, le wingsuit accessible rapidement, plus de vie dans le monde, qu'il soit moins figé, plus vaste. Ajouter à ça de beau graph' et le gyrocoptere et on obtient le meilleur FPS open world ever :love:

Le gyrocoptère c'est fabuleux ça, putain.
Tu voles tranquillous au-dessus des connards et tu leurs balances des grenades  [:mac_lane:2]  

L'arc aussi est stylé, les flèches explosives olala  [:mac_lane:2]  
J'ai aussi une mitraillette du mal là, tu recharges que toutes les 100 balles, le carnage que tu fais avec cet engin  [:mac_lane:2]  
Monter à dos d'éléphant et retourner les avant-postes  [:mac_lane:2]  

Ce jeu c'est du fun, du fun, et encore du fun.
Et c'est vraiment super beau. Moins qu'AC:U, mais quand même.

---------------
Topic ventes hardware
n°11109922
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 00:46:49  answer

Ze_Fly a écrit :

Tain j'ai du abattre un putain de robots là. Ca revient cher en munition.... Pour le reste des objets va falloir que j’apprenne à m'en servir parce que pour le moment en dehors des medikit... :D

J'avance vraiment hyper lentement mais faut dire je suis vraiment une bite pour esquiver les synthétiques... :whistle:

Tu voudrais pas mettre ta config dans ta fiche perso, ca me stress de pas savoir sur quoi tu fait tourner tes jeux (a part le cpu  [:neptunelight] ) vu que tu as l'air de galérer avec certain jeu tout ca, ca m'aiderait vu que tu craque assez souvent :whistle:

n°11109926
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-12-2014 à 00:48:46  profilanswer

Sympa. :o

Je fais ça ouai. :o

---------------
n°11109929
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 01-12-2014 à 00:50:43  profilanswer

tamino a écrit :

Noooooon  [:canardeur] . Bon je vais y penser encore un peu :o.

Je vais t'aider : le code que tu as n'est valide que sur Uplay, donc Steam ne pourra pas traquer ton gametime et établir tes stats glissantes de geeking des 15 derniers jours.

Donc tu revends la clé Uplay et tu rachètes sur Steam plus tard, t'as pas le choix. :o

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°11109930
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 00:50:53  answer

Ze_Fly a écrit :

Sympa. :o

Je fais ça ouai. :o

Non mais des fois tu tourne pas TAF tout ca et tu cherches les réglages optimaux pour ta config, c'est ca jvoulais dire :o

Donc jme dis que tu dois pas avoir un truc de malade :D

n°11109931
FLK

Transactions (8)
Posté le 01-12-2014 à 00:51:46  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Après ça dépend de ce que tu as débloqué pour le moment, la boite à meuh (le truc qui fait du bruit) est clairement le plus utile. Les grenades/fumigènes/etc j'ai pas trop vu l'intérêt par contre.

ET puisque ça parle technique, toujours content de voir que ma 6970 tourne pas trop mal :D Même si sur AI j'ai l'impression que l'AA est un peu léger, voir pas vraiment actif, ce qui expliquerait les 60fps.

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 01-12-2014 à 00:52:55

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°11109936
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 01:01:25  profilanswer

raoulator a écrit :

Le 5 et le 6 sont aussi mauvais l'un que l'autre.
Les meilleurs sont le premier (encore plus celui sur gamecube), le 3 et le code veronica.
Le 4 n'etait deja plus un résident evil   :cry:

+1 j'ai jamais pu kiffé le 4 cousin  [:edhelas:2]  

Ceux que j'ai aimé : 1, 2, 3 (PSX) (ainsi que la remake du 1 sur GC  :love: )

Message édité par tigrou0007 le 01-12-2014 à 01:03:37
n°11109939
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-12-2014 à 01:03:31  profilanswer

FLK a écrit :

Après ça dépend de ce que tu as débloqué pour le moment, la boite à meuh (le truc qui fait du bruit) est clairement le plus utile. Les grenades/fumigènes/etc j'ai pas trop vu l'intérêt par contre.

ET puisque ça parle technique, toujours content de voir que ma 6970 tourne pas trop mal :D Même si sur AI j'ai l'impression que l'AA est un peu léger, voir pas vraiment actif, ce qui expliquerait les 60fps.

J'ai le même ressenti pour l'AA. Avec ma 5870 :D

Bultom: config complète en profil :o

edit: sauf l'alim je sais plus la puissance, mais je crois que c'est ça. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 01-12-2014 à 01:04:26

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-12-2014 à 01:03:31  profilanswer

n°11109940
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 01:04:50  profilanswer

J'ai loupé Outlast à 5€, ça vaut le coup comme jeux si je le revois à ce prix là?

n°11109944
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 01:10:13  answer

Ze_Fly a écrit :

J'ai le même ressenti pour l'AA. Avec ma 5870 :D

Bultom: config complète en profil :o

edit: sauf l'alim je sais plus la puissance, mais je crois que c'est ça. :o

:jap:

n°11109952
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 01:29:49  profilanswer

Cars_F a écrit :

XD, tu m'as tué  :lol: c'est pas un peu les mêmes délires dans Dead Space ?

heu non...
j'ai fait les 3 et je ne me suis jamais cacher au contraire c'est l'affrontement

n°11109955
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 01-12-2014 à 01:44:12  profilanswer

Je me suit fait the walking dead saison 1. J'ai bien aimé mais :  

-L'histoire est un peu telephonée si on connaît bien l'univers
-certains raccourcis incohérents dans le comportement,  l'histoire des personnages,  et dans certains déplacements  
-on joue pas des masses au final...  
-je trouve qu'on n'a pas autant d'influence que ce qu'on veut nous faire croire sur le comportement du perso principal même si on influence beaucoup celui des autres.  

Par contre j'aime beaucoup la patte graphique,  les doublages,  et la narration qui nous donne presque autant envie de connaître la suite que dans la série tv.  

J'hésite à me faire la saison 2.

n°11109963
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 01:56:52  profilanswer

putain coh2 comment je me fais agresser direct dès la mission 2 [:jeanpierre decombres:5]  
même pas le temps de réapprendre à jouer
et ça pompe un max sur le gpu, ça transforme mon pc en fournaise, pas besoin de chauffage

n°11109971
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 02:46:15  profilanswer

ah ouais je m'en rappelle  :lol:  
moi qui n'avais fais aucun COH auparavant c’était le choc,après la 4 ou 7eme mission ça va mieux

yep il faut une machine de guerre bien ventilée, ça pompe pas mal. :o

Message édité par sicqo le 01-12-2014 à 02:47:02
n°11109989
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 05:37:48  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Le gyrocoptère c'est fabuleux ça, putain.
Tu voles tranquillous au-dessus des connards et tu leurs balances des grenades  [:mac_lane:2]  

.

J'aime bien leur envoyer des cocktails molotov, ce jeu a réveillé en moi des pulsions pyromanes [:mur-mur:2]

n°11109991
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 05:53:23  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Si ça peut t'aider, j'avais pas accroché à Far Cry 3, pas kiffé l'ambiance, je sais pas.
Et ben je m'amuse comme un ouf sur Far Cry 4. Le côté plus sérieux du background, le gameplay est peu mieux foutu, les animaux qui te charcutent à la moindre occaz', l'ambiance bien plus réussie, etc...
C'est un excellent jeu. Et il est beaucoup plus beau que le 3.

Je suis a peu près sûr que tu aurais aimé FC3 si tu avais insisté, les deux jeux sont quand même super proches. :D

Mais oui FC4 c'est qualitance, ça tourne correctement sur ma GTX 760 (pas la folie non plus, mais je m'en contente) et le jeu est magnifique par endroits [:gum]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°11109994
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 06:48:02  profilanswer

Ah ha, je suis curieux d'avoir ton ressenti :jap:  

zad38 a écrit :

Je viens de m'y mettre à celui-là (je l'avais acheté en été [:tinostar] ).
Sympa mais ça m'a l'air un peu trop simple une fois qu'on maitrise les mécaniques.
Faut que je testes les modes plus difficiles :o

Tu l'as fait en quelle difficulté ?

tamino a écrit :

C'est qu'ensuite que je me suis fait hypé par FC4 :D, mais sans être sur du tout de craquer, par ce que ubisoft... Là j'ai l'occasion de faire le 3 à pas cher, et éventuellement le 4 d'ici un an si le cœur m'en dit, c'tout [:spamafote] . Le truc c'est que la boulimie de jeux je connais, ya fort risque de pas toucher à quelques uns si j'en ai trop d'un coup, autant revendre ce code ubisoft tant que ça vaut quelque chose.

Si tu veux, y'a fanta  (de fanta et bob) qui fait un playthrough sur Far Cry 4. Au moins ça te permettra de voir concrètement à quoi ça ressemble.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11110049
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 01-12-2014 à 08:31:47  profilanswer

:hello:

J'ai perdu toute ma team ce week end dans This War of mine, apres 20 jours :(

Et j'ai reçu mon code ubi même si j'ai acheté la 980 avant l'offre, maintenant que faire de ce code :D

Enfin ca me dit que c'est un code FC4 alors que j'ai même pas choisi moi :D

Message édité par galak le 01-12-2014 à 08:31:58
n°11110057
zad38

Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 08:36:29  profilanswer

pojev a écrit :

Tu l'as fait en quelle difficulté ?

Bah j'ai commencé en normal, comme d'hab'.

n°11110104
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 09:09:42  answer

Le principe de MH 2016, c'est avant tout de jouer les super-héros que nous aimons, de pouvoir désintégrer des ennemis par paquet de 10 parce-que je suis le Surfer d'argent, c'est aussi simple que ça.

Pour cela, le jeu propose :

Une physique boostée à l'Unreal Engine 4 qui fait valdinguer à peu près tout sur l'écran, avec des effets d'explosions et de sorts très bien fichus. Visuellement c'est coloré, riche et les modèles de héros sont très jolis.

Un mode histoire sur 10 chapitres, entrecoupée de cinématiques typé comics. Agréable à suivre, permettant d'appréhender en douceur le jeu. Mais aussi des défis, des terminaux, des events, des zones de farming à plusieurs, ou encore des raids et un mode Danger Room pour le end-game. L'un de vos premiers objectifs une fois arrivé 60 sera de terminé le Cosmic Trial situé au sud de Midtown Madness.

Beaucoup de héros avec une optimisation complexe, rendant celle-ci intéressante à haut niveau, ainsi que des builds très variés. Derrière ces mécaniques qui demandent un peu de temps à assimiler, le gameplay arrive à être à la hauteur en étant extrêmement nerveux, bien plus nerveux que n'importe quel autre H&S. L'impression de jouer un SH est très présente, avec des rotations de pouvoirs sur 8 emplacements minimum.

Quelques reproches :

Un début de jeu un peu lourd par la nécessité d'augmenter son niveau d'artisanat (indispensable), en collectant le loot pour les donner aux artisans (enchanteur et crafteur en priorité). Heureusement, un système de collecte automatique est présent dans les raccourcis pour aider le joueur (à ne pas utiliser avec un pet par contre puisque celui-ci mange le loot !).

Une ergonomie perfectible. Notamment le tracker de quête, qui est à chier, on va dire les choses clairement, ce qui donne droit à quelques confusions quand on ne connait pas le jeu. Cela dit, les devs travaillent sur ce point.

Les coffres d'inventaires sont payants et ça devient une sérieuse nécessité passé un cap. En ce sens, ce n'est pas vraiment un F2P, sauf les premières grosses dizaines d'heures de jeu. A part ça, on peut tout avoir en jouant, même les héros.  
Donc ce n'est pas vraiment un reproche, récompenser le travail des devs est un plaisir quand on apprécie un jeu.

---------------------------------------------------------------------

Marvel Heroes est un jeu qui permet d'assouvir sa soif de taper du mob à la chaine, collectionner du loot, reroll, optimisé ses personnages, bref, tout pleins de trucs qu'un jeu de ce genre est en droit de proposer. En plus d'offrir un univers Marvel aux petits oignons, par la diversité des lieux offrant une sensation d'évoluer dans un monde vaste et vivant. Ou encore un voice acting de qualité avec de nombreuses répliques pour chaque héros, entendre par exemple un Hulk se demander à quoi sert réellement Hawk-Eye me fera toujours rire.  

Une fois les fondamentaux assimilés, on s'amuse à triturer un gameplay qui se veut fun, intéressant, qui se démarque du H&S standard, tout en gardant ce côté frénétique propre au genre.

De plus, les devs sont très actifs et sortent beaucoup d'updates, que ce soit pour des occasions en lien avec le cinéma ou pas. Et le jeu possède une communauté agréable, que ce soit sur le forum officiel ou en jeu.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-06-2016 à 19:27:21
n°11110117
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 01-12-2014 à 09:18:42  profilanswer

Logitech G27 en vente flash à 169€ sur Amazon.fr [:canaille]

---------------
Steam ID
n°11110120
SA_Avenger

Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 09:20:22  profilanswer

Shinuza a écrit :

J'ai quand même pris 15 jeux en 4 jours :sweat:

Pas mal...j'avoue que j'ai bien abusé aussi

Commencé j'avais genre 8 jeux dans ma wishlist dont Hegemony: Rise of Caesar que je voulais depuis un bail alors j'ai craqué.
Puis j'ai commence à suivre les bonnes affaires, je me retrouve avec 18 jeux dans ma wishlist alors que j'en ai acheté une chiée
(Plague Inc: Evolved, flashpoint campaign: red storm, rise of venice + extension, dlc payday2, pack pinball fx2, endless legend & hotline Miami)
Le pire c'est que je sais que je vais pas résister à divinit:os  alors que j'arrête pas de me répéter que y'a les soldes fin du mois (sans parler de Field of Glory auquel j'ai résisté pour le moment).
je suis faible  :cry:

Message édité par SA_Avenger le 01-12-2014 à 09:21:34
n°11110126
galak
Transactions (5)
Posté le 01-12-2014 à 09:25:00  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Logitech G27 en vente flash à 169€ sur Amazon.fr [:canaille]

Hop acheté merci  [:skaine]  

n°11110138
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 09:31:13  profilanswer

Merci beaucoup pour ce CR, que j'ai lu en intégrité. :o

J'ai toujours considéré MH (meme sans avoir testé la refonte 2015) comme un des rares F2P bien foutus, et surtout exempts de concepts freemium puants.  :jap:

n°11110148
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 09:36:24  profilanswer

Sympa ce CR, j'ai jamais testé et ça me donne envie. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11110158
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 01-12-2014 à 09:39:55  profilanswer

galak a écrit :

Hop acheté merci  [:skaine]  

Ah ouai t'es comme ça toi :o

---------------
Steam ID
n°11110160
galak
Transactions (5)
Posté le 01-12-2014 à 09:41:16  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ah ouai t'es comme ça toi :o

Bah -50% ca se refuse pas :D

n°11110161
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 01-12-2014 à 09:41:19  profilanswer

j'ai pas trouvé de TU du coup je demande ici :o

dans shadow warrior, comment vous gérez les gros mobs qui attirent avec un genre de fouet?  

c'est les premiers qui me posent soucis, j'étais jamais mort sous les coups avant. Quand il y en a un ça va, quand il y en a deux...  [:masouaaaaar:1]  

pour l'instant je sors du dpm avec le double uzi, tout dans la tête, dès que je suis low life je me heal en courant autour. ça reste pas efficace du tout, je f9 un paquet de fois :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11110164
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 01-12-2014 à 09:42:18  profilanswer

galak a écrit :

Il est à 249€ habituellement donc c'est loin d'être du -50% :o

---------------
Steam ID
n°11110171
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 01-12-2014 à 09:44:57  profilanswer

Merci pour le CR car je cherchais justement une alternative à Diablo 3 avec un pote. Ce qui a l'air d'être bien, c'est qu'on peut se faire un avis sans passer à la caisse.

Sinon Dungeon of the Endless, cette drogue dure  [:dbbg:2] . Et dire que j'étais sceptique à la base mais depuis que j'ai Endless Legend, j'ai décidé de faire confiance à Amplitude et heureusement.

Message cité 1 fois
Message édité par Dbbg le 01-12-2014 à 09:47:36

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11110172
FLK

Transactions (8)
Posté le 01-12-2014 à 09:44:58  profilanswer

galak a écrit :

Je sais pas pourquoi mais j'étais persuadé que tu avais déjà mieux qu'un G27 :D

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°11110173
spirou59

Transactions (2)
Posté le 01-12-2014 à 09:45:15  profilanswer

Pas du tout accroché pour ma part à Marvel Heroes 2015
Aucune difficulté dans le leveling, tu passes littéralement à travers les ennemis sans avoir quasiment besoin de t’arrêter.
Dès les premiers level il y à 50.000 pièces machin cosmique à la con différentes qui tombes tu sais pas à quoi ca sert et t'en as pleins ton coffres qui est forcément lui trop petit.
Tellement de loot que tu passes plus de temps à ramasser qu'à combattre.

Je pense qu'il faut s'accrocher et effectivement l'univers, les héros, les pouvoirs tout ca est vraiment sympa. :jap:

Message édité par spirou59 le 01-12-2014 à 09:45:43

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°11110175
galak
Transactions (5)
Posté le 01-12-2014 à 09:46:30  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Il est à 249€ habituellement donc c'est loin d'être du -50% :o

J'étais resté sur le 299 €  :jap:

n°11110177
galak
Transactions (5)
Posté le 01-12-2014 à 09:46:49  profilanswer

FLK a écrit :

Je sais pas pourquoi mais j'étais persuadé que tu avais déjà mieux qu'un G27 :D

J'ai un momo racing pour le moment :)

n°11110184
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 09:48:49  profilanswer

Ha tiens, pour ceux que ça intéressent, il y a un G27 S à 170 balles dans les deals de mamazon. Je sais pas si c'est une bonne affaire.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11110188
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 01-12-2014 à 09:49:26  profilanswer

castormalin a écrit :

Ha tiens, pour ceux que ça intéressent, il y a un G27 S à 170 balles dans les deals de mamazon. Je sais pas si c'est une bonne affaire.

Tu m'as BL ou quoi [:mom boucher]

---------------
Steam ID
n°11110189
DivadG

Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 09:49:34  profilanswer

[:huit]

n°11110193
kenrio

Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 09:49:55  profilanswer

castormalin a écrit :

on était pas au courant  :o  merci

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4405  4406  4407  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)