| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent : J'avance vraiment hyper lentement mais faut dire je suis vraiment une bite pour esquiver les synthétiques... Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 01-12-2014 à 00:33:35 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 00:33:23 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2014 à 00:46:49 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2014 à 00:50:53 ![]()
|
FLK Transactions (8) |
Après ça dépend de ce que tu as débloqué pour le moment, la boite à meuh (le truc qui fait du bruit) est clairement le plus utile. Les grenades/fumigènes/etc j'ai pas trop vu l'intérêt par contre. ET puisque ça parle technique, toujours content de voir que ma 6970 tourne pas trop mal Message cité 1 fois Message édité par FLK le 01-12-2014 à 00:52:55 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
tigrou0007 Transactions (0) |
Message édité par tigrou0007 le 01-12-2014 à 01:03:37 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Bultom: config complète en profil edit: sauf l'alim je sais plus la puissance, mais je crois que c'est ça. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 01-12-2014 à 01:04:26 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 01:03:31 ![]() ![]() |
French Coast Transactions (0) | J'ai loupé Outlast à 5€, ça vaut le coup comme jeux si je le revois à ce prix là? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2014 à 01:10:13 ![]()
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
heu non...
|
jeerin93 Transactions (7) | Je me suit fait the walking dead saison 1. J'ai bien aimé mais : |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | putain coh2 comment je me fais agresser direct dès la mission 2 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ah ouais je m'en rappelle Message édité par sicqo le 01-12-2014 à 02:47:02 |
pharmajo Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
galak Revenez :(Transactions (5) |
J'ai perdu toute ma team ce week end dans This War of mine, apres 20 jours Et j'ai reçu mon code ubi même si j'ai acheté la 980 avant l'offre, maintenant que faire de ce code Enfin ca me dit que c'est un code FC4 alors que j'ai même pas choisi moi Message édité par galak le 01-12-2014 à 08:31:58 |
zad38 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2014 à 09:09:42 ![]() Le principe de MH 2016, c'est avant tout de jouer les super-héros que nous aimons, de pouvoir désintégrer des ennemis par paquet de 10 parce-que je suis le Surfer d'argent, c'est aussi simple que ça.
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 06-06-2016 à 19:27:21 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
SA_Avenger Transactions (0) |
Commencé j'avais genre 8 jeux dans ma wishlist dont Hegemony: Rise of Caesar que je voulais depuis un bail alors j'ai craqué. Message édité par SA_Avenger le 01-12-2014 à 09:21:34 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Sympa ce CR, j'ai jamais testé et ça me donne envie. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai pas trouvé de TU du coup je demande ici --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- Steam ID |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Merci pour le CR car je cherchais justement une alternative à Diablo 3 avec un pote. Ce qui a l'air d'être bien, c'est qu'on peut se faire un avis sans passer à la caisse. Sinon Dungeon of the Endless, cette drogue dure Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 01-12-2014 à 09:47:36 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
spirou59 Transactions (2) | Pas du tout accroché pour ma part à Marvel Heroes 2015 Je pense qu'il faut s'accrocher et effectivement l'univers, les héros, les pouvoirs tout ca est vraiment sympa. Message édité par spirou59 le 01-12-2014 à 09:45:43 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ha tiens, pour ceux que ça intéressent, il y a un G27 S à 170 balles dans les deals de mamazon. Je sais pas si c'est une bonne affaire. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Steam ID |
DivadG Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |