| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
FCBarca74 AymenTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 12:31:30 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je pense qu'on va avoir le droit à un beau vendredi demain. Un vendredi du bon vieux temps. Je crois que je vais mettre ma tenue de démineur Message cité 4 fois Message édité par bauer_attitude le 13-11-2014 à 12:37:49 --------------- Steam ID |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Oui, les Bioshock sont sympas, je les ai bien aimés. Sauf le 2, pas fait, mais toi et Prodigy vous m'avez un peu hypé, je le prendrai sans doute aux prochaines promos.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Message édité par Yeagermach42 le 13-11-2014 à 12:41:28 |
Shaad Transactions (0) | Amis gamers, je dois changer de souris, des avis/conseils ? Message cité 3 fois Message édité par Shaad le 13-11-2014 à 12:44:27 |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 12:43:33 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
blankette Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
--------------- Steam ID |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | On est d'accord que les vrais jouent en filaire de toute façon non ?
Message cité 2 fois Message édité par alb le 13-11-2014 à 12:52:51 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | perso avec ma G700 je joue en filaire et je peux retirer le cable usb comme je veux pour la tv. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
uxam Transactions (0) | dragon age s'annonce pas dégueu finalement --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Surtout quand tu vois le prix des jeux à leur sortie --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
--------------- Steam ID |
|
tee steewood Tire sur mon doigtTransactions (0) |
C'est tous les jours vendredi avec Axel_Bauer_Attitude. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Shaad Transactions (0) |
Message édité par Shaad le 13-11-2014 à 13:26:57 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 13-11-2014 à 13:32:25 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 13-11-2014 à 13:40:33 |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
Message édité par FCBarca74 le 13-11-2014 à 13:42:06 |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
Gros Ca se vendra malheureusement par palettes, et parler de "grand public", c'est juste avoir pris conscience du marché/commerce. Ca n'a rien de péjoratif. Message édité par SaDsOuL le 13-11-2014 à 13:43:59 --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |