Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4168  4169  4170  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11021987
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 13-11-2014 à 11:19:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rhadamenthos a écrit :

Bioshock 1 et infinite sont très différents.

J'ai trouvé qu'ils avaient une similitude indéniable sur le degré de chiantise qu'il m'ont procuré  :D

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 13-11-2014 à 11:21:19

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
mood
Publicité
Posté le 13-11-2014 à 11:19:25  profilanswer

n°11021990
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 13-11-2014 à 11:19:42  profilanswer

Ah bon t'achetes pas les patch payant ?

n°11021995
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 13-11-2014 à 11:20:05  profilanswer

Si la 680 est une vraie spécification minimale qui va justifier les crash de toutes les autres cartes, là il va y avoir des émeutes. :D

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11021997
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 13-11-2014 à 11:20:47  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

J'ai trouvé qu'ils avaient une similitude indéniable sur le degré de chiantise qu'il m'ont procurés  :D  

Moi j'ai kiffé les deux, d'ailleurs je suis en train de finir Infinite. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11022019
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2014 à 11:26:51  answer

Ca corrige quoi? hype moi :d

n°11022036
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 13-11-2014 à 11:28:56  profilanswer

Je te fais une asus 780 Dcu II à 20 € par mois pendant 10 mois :O

n°11022037
@chewie

Transactions (0)
Posté le 13-11-2014 à 11:29:07  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Si la 680 est une vraie spécification minimale qui va justifier les crash de toutes les autres cartes, là il va y avoir des émeutes. :D

Ca tourne pas trop mal sur une 660 d'après plusieurs tests, faut voir les configs exactes sur lesquelles il plante. Mais c'est clair qu'il faudra faire des concessions assez importante sur du matos normal. C'était soit il sortait cette année, soit ils l'optimisaient :D

n°11022047
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 13-11-2014 à 11:31:23  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Moi j'ai kiffé les deux, d'ailleurs je suis en train de finir Infinite. :o

Les défauts de ces jeux, ce sont les distributeurs d'armes, le fric à collecter et le bouton obligatoire pour fouiller les mecs et ramasser les munitions. C'est d'un chiant ! Je préfère le système bcp plus dynamique qui consistait à marcher sur l'ennemi mort pour prendre ses munitions. Ce sont des FPS, on doit donc tirer. Quel intérêt de nous demander si on veut oui ou non les munitions ? Même problème sur Wolfenstein que je fais en ce moment.

n°11022050
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-11-2014 à 11:32:18  profilanswer

bon en fait AC:U il est plus optimisé qu'il y parait, genre la foule est géré uniquement par le cpu, dans les zones vides je suis a 30-40% d'utilisation et dans les zones fortement peuplé je suis a presque 100%, y a au moins une centaine de personnes autour de moi.
Honnetement je trouve ça très bon.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11022056
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 13-11-2014 à 11:33:22  profilanswer

acecel a écrit :

En parlant de COD-AW, le multi est bien sympa.
Bon le fait qu'il n'y ait pas de serveurs dédiés fait chier, et parfois on tombe sur un hôte avec une connexion de merde, mais sinon le jeu en lui même est fun, pas mal de mode de jeu (même si ça reste classique).
Pour des sessions d'1-2H c'est nickel  :jap:

Ah oui, le coup de l'absence des serveurs dédiés, c'est vraiment chier car souvent, je me tape des mini freeze à cause de l'hôte. Enfin, je sais que ça va m'occuper une bonne quinzaine d'heure avant de m'en lasser.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
mood
Publicité
Posté le 13-11-2014 à 11:33:22  profilanswer

n°11022057
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 13-11-2014 à 11:33:41  profilanswer

galak a écrit :

Je te fais une asus 780 Dcu II à 20 € par mois pendant 10 mois :O

[:tim_coucou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 13-11-2014 à 11:34:03

---------------
Steam ID
n°11022058
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 13-11-2014 à 11:33:44  profilanswer

@chewie a écrit :

Ca tourne pas trop mal sur une 660 d'après plusieurs tests, faut voir les configs exactes sur lesquelles il plante. Mais c'est clair qu'il faudra faire des concessions assez importante sur du matos normal. C'était soit il sortait cette année, soit ils l'optimisaient :D

J'ai été hypé par AC:U il y a de longs mois de cela. Puis j'ai été déhypé par Ubisoft. Puis j'ai été rehypé par les vidéos dont tu parles, avec une 660 qui fait tourner. Puis j'ai été déhypé par les reports de crash sur les cartes susmentionnées. :o

---------------
n°11022063
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 13-11-2014 à 11:35:12  profilanswer

Sanglier a écrit :

Les défauts de ces jeux, ce sont les distributeurs d'armes, le fric à collecter et le bouton obligatoire pour fouiller les mecs et ramasser les munitions. C'est d'un chiant ! Je préfère le système bcp plus dynamique qui consistait à marcher sur l'ennemi mort pour prendre ses munitions. Ce sont des FPS, on doit donc tirer. Quel intérêt de nous demander si on veut oui ou non les munitions ? Même problème sur Wolfenstein que je fais en ce moment.

Et encore, sur Wolfenstein ca ma moins gêné. Et puis ca rajoute du skill :o :o :o :o

Et puis vla les sensations de tir moisi...

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11022067
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 13-11-2014 à 11:35:40  profilanswer

:D

Apres c'est dans les prix,  pour l'instant :D

n°11022076
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 13-11-2014 à 11:37:08  profilanswer

Sanglier a écrit :

Si t'as une mitrailleuse, tu marches sur une mitrailleuse dropée, tu récupères les munitions. Enfin y a les munitions des armes par terre que tu chopes automatiquement, et celles des inventaires/contenants que tu dois fouiller. C'est un peu plus large qu'un simple FPS : y a beaucoup d'exploration, surtout dans les deux premiers.

---------------
n°11022077
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-11-2014 à 11:37:40  profilanswer

headripper666 a écrit :

Qu'est ce qui est la suite de Soldner ? :heink:

Boiling point

edit : toutes mes excuses j'ai confondu.

Message édité par Yeagermach42 le 13-11-2014 à 11:39:29
n°11022081
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 13-11-2014 à 11:38:54  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Si t'as une mitrailleuse, tu marches sur une mitrailleuse dropée, tu récupères les munitions. Enfin y a les munitions des armes par terre que tu chopes automatiquement, et celles des inventaires/contenants que tu dois fouiller. C'est un peu plus large qu'un simple FPS : y a beaucoup d'exploration, surtout dans les deux premiers.

Mouais...cest surtout des allers-retours. :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11022127
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 13-11-2014 à 11:48:25  profilanswer

Dbbg a écrit :

Entièrement d'accord. J'ai l'impression que nous sommes sur le topic A/V de HFR et c'est assez déseagréable. Alors qu'on pourrait parler de vrais jeux remplis de testosterone comme Call Of Duty AW (ce multi putain  [:dbbg:2]) ou Endless Legend (ce 4X putain  [:dbbg:2]). Mais non, on préfère parler de Bug Creed Unity :/  

J'ai regardé une vidéo de gameplay de 20 minutes sur le multi de COD. Cette purge infâme...

Des cartes vides [:el frog:4]  
Des armes avec une physique unique [:el frog:4]  
Aucune stratégie si ce n'est rusher en criant comme un mongolien [:el frog:4]  
Je passerai outre le vomi visuel du truc [:el frog:4]  
Il semblerait qu'il y ait une certaine verticalité dans les maps mais à part sauter de balcon en balcon j'ai pas vu grand chose d'autre en fait.

Dire qu'un pote essaie de me hyper pour qu'on joue à cette merde en multi avec lui...

J'préfère encore jouer à Delta Force 2 tiens.

n°11022129
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 13-11-2014 à 11:48:51  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

J'ai été hypé par AC:U il y a de longs mois de cela. Puis j'ai été déhypé par Ubisoft. Puis j'ai été rehypé par les vidéos dont tu parles, avec une 660 qui fait tourner. Puis j'ai été déhypé par les reports de crash sur les cartes susmentionnées. :o

Tu vas manger ce burrito en entier, et tu vas tellement l'aimer que tu en voudras plus !

n°11022138
cell

Transactions (3)
Posté le 13-11-2014 à 11:50:13  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

J'ai regardé une vidéo de gameplay de 20 minutes sur le multi de COD. Cette purge infâme...

Des cartes vides [:el frog:4]  
Des armes avec une physique unique [:el frog:4]  
Aucune stratégie si ce n'est rusher en criant comme un mongolien [:el frog:4]  
Je passerai outre le vomi visuel du truc [:el frog:4]  
Il semblerait qu'il y ait une certaine verticalité dans les maps mais à part sauter de balcon en balcon j'ai pas vu grand chose d'autre en fait.

Dire qu'un pote essaie de me hyper pour qu'on joue à cette merde en multi avec lui...

J'préfère encore jouer à Delta Force 2 tiens.

Un peu la meme chose pour quasi tous les AAA actuel : ca se suis et ca se ressemble :/

n°11022149
Pinar78

Transactions (0)
Posté le 13-11-2014 à 11:53:11  profilanswer

Je sors de mon lurkage  [:pinar78]  

J'ai acheté insurgency grâce au humble bundle pour 1$.Ayant déjà joué lorsque c'était un mod sur hl², je peux dire que je m'attendais à un bon jeu, mais là il faut quand même dire que le niveau de finition est très agréable de qualité ! Le feeling des armes et des combats sont sympas, bref, achetez  [:pinar78:1] !

n°11022155
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 13-11-2014 à 11:54:05  profilanswer

Pinar78 a écrit :

Je sors de mon lurkage  [:pinar78]  

J'ai acheté insurgency grâce au humble bundle pour 1$.Ayant déjà joué lorsque c'était un mod sur hl², je peux dire que je m'attendais à un bon jeu, mais là il faut quand même dire que le niveau de finition est très agréable de qualité ! Le feeling des armes et des combats sont sympas, bref, achetez  [:pinar78:1] !

Jeu uniquement multi ?

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11022163
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 13-11-2014 à 11:56:57  profilanswer

cell a écrit :

Un peu la meme chose pour quasi tous les AAA actuel : ca se suis et ca se ressemble :/

La seule réf que j'ai en fps multi militaire c'est BF4 et vu que je suis passé directement du BF2 puis BFBC2 à celui ci j'ai vu une sacré évolution.
Par contre de BF3 à BF4 il semble qu'il n'y avait pas grandes différences effectivement.

En ce qui concerne COD faut pas pousser non plus : dire qu'il possède un multi de qualité c'est quand même assez couillu [:implosion du tibia]
Ceci dit, sur les AAA, je prendrais quand même FC4 et je ferais comme pour le 3 : jouer 2 heures, dire que c'est d'la merde pour le finir d'un trait 4 mois plus tard en disant que c'est un jeu de malade :o

Message cité 4 fois
Message édité par el_nono_masquay le 13-11-2014 à 11:58:08
n°11022171
cell

Transactions (3)
Posté le 13-11-2014 à 11:58:28  profilanswer

La seule réf que j'ai en fps multi militaire c'est BF4 et vu que je suis passé directement du BF2 puis BFBC2 à celui ci j'ai vu une sacré évolution.
Par contre de BF3 à BF4 il semble qu'il n'y avait pas grandes différences effectivement.

En ce qui concerne COD faut pas pousser non plus : dire qu'il possède un multi de qualité c'est quand même assez couillu [:implosion du tibia]

[:faman:1]  
Ne me quote pas quand tu dis des choses comme ca... j'ai une reputation a tenir :o

Tu ne m'entendra jamais dire du bien de CoD ou d'un AC

n°11022181
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-11-2014 à 12:00:16  profilanswer

Ceci dit, sur les AAA, je prendrais quand même FC4 et je ferais comme pour le 3 : jouer 2 heures, dire que c'est d'la merde pour le finir d'un trait 4 mois plus tard en disant que c'est un jeu de malade :o

Ah si c'est un multi de qualité. Enfin il en a au moins une : celle d'attirer tous les kikoos qui comme cela déserte les jeux avec un vrai multi.

n°11022183
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 13-11-2014 à 12:00:57  profilanswer

cell a écrit :

[:faman:1]
Ne me quote pas quand tu dis des choses comme ca... j'ai une reputation a tenir :o

Tu ne m'entendra jamais dire du bien de CoD ou d'un AC

C'est dbbg qui a dit ça :o

Pour AC, le seul auquel j'ai joué c'était Brotherhood et je me suis vite ennuyé malgré le côté openworld et quêtes du jeu.
Je l'ai trouvé pas mal mais au bout de 10 heures de jeu je pouvais plus.

Par contre j'hésites à acheter AC:U parce que bon, c'est Paris quand même [:ibrazlatan]
Mais il semble que ma machine soit totalement dépassée par toute cette débauche d'effets graphiques et la qualité totale de ce jeu :o
Du coup je me tâte.

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 13-11-2014 à 12:03:07
n°11022187
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 13-11-2014 à 12:02:51  profilanswer

Par contre j'hésites à acheter AC:U mais il semble que ma machine soit totalement dépassée par toute cette débauche d'effets graphiques et la qualité totale de ce jeu :o

Regarde la dernière vidéo de TotalBiscuit ( que j'ai posté il y a quelques pages ) ça devrait te faire passer l'envie de t'acheter la version PC. :o

---------------
Pia !
n°11022193
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 13-11-2014 à 12:04:44  profilanswer

sister a écrit :

Regarde la dernière vidéo de TotalBiscuit ( que j'ai posté il y a quelques pages ) ça devrait te faire passer l'envie de t'acheter la version PC. :o

Ca dépend, peut-être ça me motivera à remplacer mon obsolète et dégueulasse 290x par un SLI de 980 [:arantheus]

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 13-11-2014 à 12:05:03
n°11022196
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 13-11-2014 à 12:04:54  profilanswer

Copaing :D

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°11022199
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 13-11-2014 à 12:05:49  profilanswer

Oui j'ai lu ça hier et ça m'a fait marrer parce que j'ai eu exactement le même truc sur ce jeu :D

n°11022229
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 13-11-2014 à 12:13:06  profilanswer

C'est dbbg qui a dit ça :o

Et si dbbg le dit, c'est que dbbg a pu palper le jeu alors que d'autres se contentent de critiquer en regardant des videos youtube :o  

Après, je comprends que ce multi ne puisse pas plaire à tout le monde mais c'est exactement ce que je recherche. Je viens sur le serveur, je fais des frag en faisant du full auto comme un porc sans me prendre la tête. J'ai pas envie de me prendre la tête avec la physique des balles ou autres joyeusetés. Alors que lorsque je joue à BF4, je l'accepte car je joue en connaissance de cause.

Tu parles de stratégie mais est ce qu'il y en a réellement une quand tu joues avec des gens que tu connais pas sous BF4 ? La plupart du temps, ça consiste à faire du spam avec la touche A pour signaler tes postes et à essayer de prendre des points. Bon certes, en fonction de ta classe, tu peux te la jouer TP mais ça reste du basique.

A la limite, j'aurais tendance à comparer COD à un CS vu que les deux jeux accordent plus d'importance au frag que dans un BF. Et là, tu verras que si tu pratiques CS en solo, dans ton coin, ça sera pas forcément plus TP que COD. Faut y jouer avec des gens que tu connais. Bon ce qui est sympa dans CS, c'est qu'il y a un matchmaking mais souvent, les parties à celle d'un BF4, à savoir un TP basique.

Message cité 2 fois
Message édité par Dbbg le 13-11-2014 à 12:14:19

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11022235
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 13-11-2014 à 12:13:53  profilanswer

Non mais AC:U en fait je pense que je vais le prendre dans très longtemps. J'avais parlé de 2015 mais honnêtement je vais le choper en phase commerciale 5*. D'une manière générale, je pense que je vais tartuffer les jeux d'un studio comme ubisoft et réserver mes day-one plein pots à des studios de confiance comme Amplitude, GTA, Witcher.

*: ce que j'ai identifié :
Phase 1 : précommandes, le jeu n'est jugé que par sa comm, la segmentation est maximale, le AAA engrange des bénéfices sur les gamerz qui se veulent à la pointe de la nouveauté
Phase 2 : Sortie du jeu day-one, les premières reviews voire retours permettent de mieux juger, mais c'est toujours méga cher et méga segmenté, le studio fait souvent du damage control à ce moment là
Phase 3 : Sortie des DLC, le jeu surfe à mort sur le service après-vente, le jeu principal est mis en promo à chaque sortie de DLC et évènement mais il reste toujours cher pour un maitre tartuffeur
Phase 4 : La segmentation baisse, on a des packs de DLC qui justifient des ventes et de la promo, les patchs de stabilité sont terminés
Phase 5 : éditions GOTY, grosse chute de la segmentation, le jeu est "en fin de frénésie commerciale", le studio a fini d'engranger et de surfer sur le jeu et se contente donc d'écouler les derniers stocks aux derniers récalcitrants à l'aide de promos
Phase 6 : le jeu finit dans un humble bundle ou un pack avec d'autres jeux de la même série

Message édité par Rhadamenthos le 13-11-2014 à 12:19:59

---------------
n°11022242
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-11-2014 à 12:16:45  profilanswer

Dbbg a écrit :

A la limite, j'aurais tendance à comparer COD à un CS

http://i.imgur.com/264zVj5.gif

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 13-11-2014 à 12:33:03
n°11022250
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 13-11-2014 à 12:18:44  profilanswer

Dbbg a écrit :

Et si dbbg le dit, c'est que dbbg a pu palper le jeu alors que d'autres se contentent de critiquer en regardant des videos youtube :o  

Après, je comprends que ce multi ne puisse pas plaire à tout le monde mais c'est exactement ce que je recherche. Je viens sur le serveur, je fais des frag en faisant du full auto comme un porc sans me prendre la tête. J'ai pas envie de me prendre la tête avec la physique des balles ou autres joyeusetés. Alors que lorsque je joue à BF4, je l'accepte car je joue en connaissance de cause.

Tu parles de stratégie mais est ce qu'il y en a réellement une quand tu joues avec des gens que tu connais pas sous BF4 ? La plupart du temps, ça consiste à faire du spam avec la touche A pour signaler tes postes et à essayer de prendre des points. Bon certes, en fonction de ta classe, tu peux te la jouer TP mais ça reste du basique.

A la limite, j'aurais tendance à comparer COD à un CS vu que les deux jeux accordent plus d'importance au frag que dans un BF. Et là, tu verras que si tu pratiques CS en solo, dans ton coin, ça sera pas forcément plus TP que COD. Faut y jouer avec des gens que tu connais. Bon ce qui est sympa dans CS, c'est qu'il y a un matchmaking mais souvent, les parties à celle d'un BF4, à savoir un TP basique.

Je joue souvent avec des gens du topic donc on roxxes à mort sous BF4  [:paco fpg:1]
Et tu peux aussi faire du no-brain sous BF4 en te foutant sur du conquête 48 no vehicles ou du TDM.
Les filtres du Battlelog te permettent de trouver tout type de partie, de la plus hardcore à la plus kikoo.
Même en étant seul avec des gens que tu ne connais pas le TP fonctionne pour peu que tu ailles sur un serveur classic par exemple.

Les arguments ne sont pas valables : COD n'est qu'un shooter bourrin sans fond et sans mécanique de jeu, c'est tout. Après on a le droit d'aimer ça, c'est pas un jugement de valeur hein. Moi-même j'aime les jeux à faible valeur ajoutée tel Fifa ou NFS (oui j'ai honte mais c'est pas sale pour autant [:ponaygay:4] )

Mais dire que c'est la qualité c'est mentir :o

Message édité par el_nono_masquay le 13-11-2014 à 12:20:31
n°11022262
jack68000

Transactions (6)
Posté le 13-11-2014 à 12:22:06  profilanswer

C'est quoi ce gif de merde :fou:  

---------------
Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001  
n°11022265
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 13-11-2014 à 12:23:05  profilanswer

Il y a plein de modes, pleins d'armes, de gadget, un système de perks assez bien foutus, de la personnalisation.  
Ca va très vite, et c'est fun.
C'est un multi de qualité pour peu qu'on mute les joueurs.  

Après je comprends qu'on aime pas, moi j'aime ni battlefield ni candy crush, pourtant tout deux ont de grosse qualité parait'il. :o

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11022275
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 13-11-2014 à 12:25:59  profilanswer

Ca dépend, peut-être ça me motivera à remplacer mon obsolète et dégueulasse 290x par un SLI de 980 [:arantheus]

Il a un sli de 980 et il peut pas mettre TAF. [:arantheus]

---------------
Pia !
n°11022276
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 13-11-2014 à 12:26:23  profilanswer

stefaninho a écrit :

Il y a plein de modes, pleins d'armes, de gadget, un système de perks assez bien foutus, de la personnalisation.
Ca va très vite, et c'est fun.
C'est un multi de qualité pour peu qu'on mute les joueurs.

Après je comprends qu'on aime pas, moi j'aime ni battlefield ni candy crush, pourtant tout deux ont de grosse qualité parait'il. :o

J'ai tendance à penser que c'est devenu la norme pour les FPS multi militariste.
En fait ce qui me dépasse c'est surtout le côté "on a réalisé un multi de fou qui dépasse tout ce qui a été vu, préparez-vous". Alors que dans les faits bon, ben c'est quand même super basique en fait.

EDIT : je viens de recevoir un texto de mon pote qui me dit "bah ça a toujours été ça cod : un CS en mieux"

No troll :D

Message cité 3 fois
Message édité par el_nono_masquay le 13-11-2014 à 12:28:45
n°11022281
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 13-11-2014 à 12:28:57  profilanswer

En fait ce qui me dépasse c'est surtout le côté "on a réalisé un multi de fou qui dépasse tout ce qui a été vu, préparez-vous". Alors que dans les faits bon, ben c'est quand même super basique en fait.

Si tu prêtes l’oreille aux bullshit commerciaux t'es pas rendus aussi.
Perso depuis Molyneux je n'entre plus "mes attentes" comme critères pour juger les jeux.

Message édité par stefaninho le 13-11-2014 à 12:29:24

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11022288
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 13-11-2014 à 12:31:00  profilanswer

Je ne vois pas ton image mais je suis sur que tu es d'accord avec moi  [:dbbg:1]

J'ai tendance à penser que c'est devenu la norme pour les FPS multi militariste.

Je ne dis pas le contraire perso. Les perk sont vu et revus mais comme le dit Stefaninho, il y a coté personnalisation assez fort qui est très sympa. Bien sur que le multi d'un cod n'est pas une révolution. D'ailleurs, heureusement qu'ils ont rajouté le boost qui dynamise vraiment les affrontements car ça commençait à vraiment tourner en rond. Mais je comprends que tu n'accroches pas au jeu mais dire "c'est un multi de merde", faut pas pousser bauer à acheter une nouvelle carte graphique quand même [:s@ms:2]

Par contre, je ne vois pas en quoi c'est honteux d'aimer jouer à fifa. Fifa est un très bon jeu de foot  [:the mac:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Dbbg le 13-11-2014 à 12:31:50

---------------
n°11022293
FCBarca74
Aymen
Transactions (2)
Posté le 13-11-2014 à 12:31:30  profilanswer

EDIT : je viens de recevoir un texto de mon pote qui me dit "bah ça a toujours été ça cod : un CS en mieux"

No troll :D

http://galeri2.uludagsozluk.com/342/bitch-please_459292.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4168  4169  4170  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)