| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 13-11-2014 à 11:21:19 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 11:19:25 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2014 à 11:26:51 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
@chewie Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Les défauts de ces jeux, ce sont les distributeurs d'armes, le fric à collecter et le bouton obligatoire pour fouiller les mecs et ramasser les munitions. C'est d'un chiant ! Je préfère le système bcp plus dynamique qui consistait à marcher sur l'ennemi mort pour prendre ses munitions. Ce sont des FPS, on doit donc tirer. Quel intérêt de nous demander si on veut oui ou non les munitions ? Même problème sur Wolfenstein que je fais en ce moment.
|
kenrio Transactions (0) | bon en fait AC:U il est plus optimisé qu'il y parait, genre la foule est géré uniquement par le cpu, dans les zones vides je suis a 30-40% d'utilisation et dans les zones fortement peuplé je suis a presque 100%, y a au moins une centaine de personnes autour de moi.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 11:33:22 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 13-11-2014 à 11:34:03 --------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Et encore, sur Wolfenstein ca ma moins gêné. Et puis ca rajoute du skill --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Message édité par Yeagermach42 le 13-11-2014 à 11:39:29 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Mouais...cest surtout des allers-retours. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
cell Transactions (3) |
|
Pinar78 Transactions (0) | Je sors de mon lurkage |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
La seule réf que j'ai en fps multi militaire c'est BF4 et vu que je suis passé directement du BF2 puis BFBC2 à celui ci j'ai vu une sacré évolution. En ce qui concerne COD faut pas pousser non plus : dire qu'il possède un multi de qualité c'est quand même assez couillu Message cité 4 fois Message édité par el_nono_masquay le 13-11-2014 à 11:58:08 |
cell Transactions (3) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
C'est dbbg qui a dit ça Pour AC, le seul auquel j'ai joué c'était Brotherhood et je me suis vite ennuyé malgré le côté openworld et quêtes du jeu. Par contre j'hésites à acheter AC:U parce que bon, c'est Paris quand même Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 13-11-2014 à 12:03:07 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Ca dépend, peut-être ça me motivera à remplacer mon obsolète et dégueulasse 290x par un SLI de 980 Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 13-11-2014 à 12:05:03 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Et si dbbg le dit, c'est que dbbg a pu palper le jeu alors que d'autres se contentent de critiquer en regardant des videos youtube Après, je comprends que ce multi ne puisse pas plaire à tout le monde mais c'est exactement ce que je recherche. Je viens sur le serveur, je fais des frag en faisant du full auto comme un porc sans me prendre la tête. J'ai pas envie de me prendre la tête avec la physique des balles ou autres joyeusetés. Alors que lorsque je joue à BF4, je l'accepte car je joue en connaissance de cause. Tu parles de stratégie mais est ce qu'il y en a réellement une quand tu joues avec des gens que tu connais pas sous BF4 ? La plupart du temps, ça consiste à faire du spam avec la touche A pour signaler tes postes et à essayer de prendre des points. Bon certes, en fonction de ta classe, tu peux te la jouer TP mais ça reste du basique. A la limite, j'aurais tendance à comparer COD à un CS vu que les deux jeux accordent plus d'importance au frag que dans un BF. Et là, tu verras que si tu pratiques CS en solo, dans ton coin, ça sera pas forcément plus TP que COD. Faut y jouer avec des gens que tu connais. Bon ce qui est sympa dans CS, c'est qu'il y a un matchmaking mais souvent, les parties à celle d'un BF4, à savoir un TP basique. Message cité 2 fois Message édité par Dbbg le 13-11-2014 à 12:14:19 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
*: ce que j'ai identifié : Message édité par Rhadamenthos le 13-11-2014 à 12:19:59 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 13-11-2014 à 12:33:03 |
Je joue souvent avec des gens du topic donc on roxxes à mort sous BF4 Les arguments ne sont pas valables : COD n'est qu'un shooter bourrin sans fond et sans mécanique de jeu, c'est tout. Après on a le droit d'aimer ça, c'est pas un jugement de valeur hein. Moi-même j'aime les jeux à faible valeur ajoutée tel Fifa ou NFS (oui j'ai honte mais c'est pas sale pour autant Mais dire que c'est la qualité c'est mentir Message édité par el_nono_masquay le 13-11-2014 à 12:20:31 |
jack68000 Transactions (6) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
J'ai tendance à penser que c'est devenu la norme pour les FPS multi militariste. EDIT : je viens de recevoir un texto de mon pote qui me dit "bah ça a toujours été ça cod : un CS en mieux" No troll Message cité 3 fois Message édité par el_nono_masquay le 13-11-2014 à 12:28:45 |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 13-11-2014 à 12:29:24 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je ne vois pas ton image mais je suis sur que tu es d'accord avec moi
Je ne dis pas le contraire perso. Les perk sont vu et revus mais comme le dit Stefaninho, il y a coté personnalisation assez fort qui est très sympa. Bien sur que le multi d'un cod n'est pas une révolution. D'ailleurs, heureusement qu'ils ont rajouté le boost qui dynamise vraiment les affrontements car ça commençait à vraiment tourner en rond. Mais je comprends que tu n'accroches pas au jeu mais dire "c'est un multi de merde", faut pas pousser bauer à acheter une nouvelle carte graphique quand même Par contre, je ne vois pas en quoi c'est honteux d'aimer jouer à fifa. Fifa est un très bon jeu de foot Message cité 3 fois Message édité par Dbbg le 13-11-2014 à 12:31:50 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |