| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2014 à 04:17:58 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | hey --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
-neon- IlluminéTransactions (0) | On s'en cogne de cyprine et de ses conneries putain --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2014 à 08:08:16 ![]() |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2014 à 08:10:51 ![]() Ah ok |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 30-10-2014 à 08:29:07 ![]() ![]() |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2014 à 08:43:03 ![]()
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
raoulator Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2014 à 09:10:20 ![]()
|
spirou59 Transactions (2) | T'ain j'ai eu l'accès à Evolve (c'est HOTS QUE JE VEUX BORDEL !!!) et je ne suis pas là du week-end Message cité 3 fois Message édité par spirou59 le 30-10-2014 à 09:21:33 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Je suis dans la merde dans XCOM. J'ai plus d'alliages, et je sais pas comment on en récupère. En tout cas, j'ai fait deux missions et ça m'a donné aucun alliage. J'ai loupé un truc ? --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Born Dead Transactions (0) |
N'utilise pas d'explosifs. A part ça je vois pas. Edit : ok apparemment j'y connais autant que dalle que toi. Message édité par Born Dead le 30-10-2014 à 09:20:06 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Message édité par pojev le 30-10-2014 à 09:45:10 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2014 à 09:47:17 ![]()
Pareil en utilisant jDownloader et en prenant les 2 versions du fichier 1080p dispo, c'est toujours du 30 ips (vlc) Message édité par Profil supprimé le 30-10-2014 à 09:47:41 |
spirou59 Transactions (2) |
MOi j'adore ce jeu mais il m'ennerve trop avec ces jets de dés improbable. L'alien à 5% de chance de te toucher qui te fait un critique à l'autre bout de la map, ca arrive trop souvent... Message cité 2 fois Message édité par spirou59 le 30-10-2014 à 09:48:56 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Message cité 3 fois Message édité par TenjO TengE le 30-10-2014 à 09:50:18 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
cell Transactions (3) |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | y a pas un autre dlc ou une suite de prevu ? la meme chose avec un meilleur scenar, meilleur graphismes et un gameplay non consolisé je signe desuite |
galak Revenez :(Transactions (5) | Non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |